♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra Empty
MessageSujet: Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:56


La nuit... Mon instant, mon rêve, là où je me sens vivre à fond. Même si je n'avais rien contre le soleil, je préférais grandement flirter avec la Lune, elle au moins, elle me comprenait... Bah quoi? Chacun son truc après tout. Le soleil, je l'aimais pour une grande raison, sa chaleur dans mon pelage lorsque je dors voilà tout. Rien de mieux que de se dorer la pilule sous ses rayons à midi croyez moi. Et oui, moi je suis l'un de ces loups amoureux des étoiles et de l'air fraie de la nuit, d'ailleurs je comptais bien me défouler ce soir car j'avais de la route! On m'avait envoyer en mission près du grand Lac d'Argent, lieu que j'adorais pour sa magie, son calme et sa beauté, enfin sans compter le gibier bien sûr. Alors pour une fois, on ne m'avait pas prier pour que je bouge mon derrière afin d'aller bosser, cette fois ci, j'y allais avec plaisir.

C'est même au grand galop que j'avais parcouru la forêt limite pressé d'arriver même si c'était d'avantage par envi de se dépenser un bon coup sur le chemin afin de se jeter dans l'eau douce d'un bon en arrivant. Ouais j'aimais partir de bonne patte comme ça, ça me changeais des deux tiers du temps où la motivation n'y était pas des masses. Plus aventurer que chien de garde, faut me comprendre qu'aller en terres étrangères était plus mon truc que de rôder encore et encore à travers le territoire. Mais bon, pour ce coup là je passais l'éponge. En tout cas, penser à tout ça m'avait bien fait passer le temps car enfin j'étais arriver à destination. Sans même m'arrêter, j'accélérais ma course pour m'engager sur une tas de rocher près de l'eau pour y sauter d'un grand bon. PLOUF! Haaa que c'était bon! C'est dans ce genre de moment que je me demande si je ne suis pas croiser tribu de l'eau moi des fois... Hum... Non pas possible.

Un petit coup de nage et voilà que je retournais près du bord bien défoulé de mon coup de pression. Une fois pieds, je sortais tranquillement en me secouant de tout mon être sans même faire attention que je n'étais pas forcément seul ici. Une proie? Hum.. Pas si sûr que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:40

Up de topic !
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre]
» Le petit coin romantique
» ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre]
» Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné]
» Journal de bord de Waterblade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-