♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon repas [libre] [dans le campement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un bon repas [libre] [dans le campement] Empty
MessageSujet: Un bon repas [libre] [dans le campement] Un bon repas [libre] [dans le campement] Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:05



Un bon repas [libre] [dans le campement] 25g9i03
Un bon repas



Un doux arome de gibier flottait dans l’air du campement de la terre. Les claquements des dents dans la chaire fraiche se fessai entendre. Tout les loups se régalais sauf Kipina qui regardais dans le vide comme toujours. Personne ne semblait réellement se préoccuper d’elle. Après tous pourquoi s’occuper d’un fardeau comme elle.

En effet Kipina ne participais beaucoup aux taches traditionnelles du clan. Il faut dire que ce n’était pas très évidant de chasser vu son handicap. Bien qu’elle pouvait savoir exactement où se trouvais sa proie elle avait de la difficulté a évaluer sa grosseur et son niveau de danger.

Kipina sentit des vibrations sur son corps. Elle devina qu’un loup courait dans le camp. Les vibrations devenais plus prononcé et la nourrisse devina à la démarche qu’elle que peut boiteuse qu’il s’agissait de sa petite chérie, comme elle aimait l’appeler.

Une ombre s’approcha finalement de Kipina et déposa un lapereau encor tiède devant la louve aveugle. Un sourire grandit sur le visage de la nourrisse.

-Je commençais à avoir faim.
Plaisanta Kipina







Dernière édition par Kipina le Sam 18 Fév - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un bon repas [libre] [dans le campement] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas [libre] [dans le campement] Un bon repas [libre] [dans le campement] Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:42

[J'adore ton code <33]


Twice c'était levée aux aurores, elle boitilla légèrement pour inspecter la réserve de nourriture, elle regarda au dessus du trou, vide, puis elle sentit quelque chose dans son dos et tomba à la renverse dans le trou, elle ressortit aussitôt rageuse et attrapa le loup imprudent lui faisant tâter ses crocs, elle grogne et le loupiot la regarda avant de s'éloigner. Twice sors du camp, et va vers un de ses terrains de chasse préférer. Twi' eu aucun mal à attraper un lièvre mais un petit lapereau lui donna plus de fil à retordre. Elle rentra victorieuse de cette petite partie de chasse et elle aperçut que les chasseurs s'était déjà éveillés et faisaient des allés et venu dans le camp beaucoup de guerrier était près du trou remplis de proie les chausseurs faisaient du très bon travail. Tout le monde se régalait elle posa le lièvre mais garda le lapereau, elle pris un autre lapereau et emmena les deux proies vers la tannière de Kipina, et rentra doucement sans même dire un mot, la louve aveugle avait pris la parole en plaisantant:


-Je commençais à avoir faim.

Twice déposa le lapin devant sa truffe et reprit la parole sur le ton de la plaisanterie aussi:

-J'arrive au bon moment dans ce cas.

Twi' planta les crocs dans sa proie et arracha la peau poilue:

-Rah c'est bien moment le moins ragoûtant, je déteste les poils.

Elle planta ses crocs dans la chair ainsi mise à nue et après avoir avaler le morceaux de viande qu'ele avait dans la gueule, elle se tourna vers Kipina:

-Alors quoi de neuf? Sa va bien?


(Je trouve sa court, j'espère que sa suffira... ^v^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un bon repas [libre] [dans le campement] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas [libre] [dans le campement] Un bon repas [libre] [dans le campement] Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:19



Un bon repas [libre] [dans le campement] 25g9i03
Un bon repas



Le claquement de la puissante mâchoire de Twice se fit entendre. Quel que seconde venais de s’écouler depuis et la jeune louve râlais déjà. Son attitude fessais beaucoup ricaner Kipina.

-Rah c'est bien moment le moins ragoûtant, je déteste les poils.


La nourrisse sourie encore une fois. Elle ne perdit pas une seconde de plus et mordis elle aussi à plaine dent dans la chaire tendre du lapereau. C’était si cruel de manger les enfants d’autre être mais la nature était ainsi fait et Kipina ne pouvais pas résister à une chaire aussi gouteuse et tendre.

Les deux loups avaient déjà bien entamé leur lapereau quand la louve violette, selon les dire, engagea la conversation.

-Alors quoi de neuf? Sa va bien?


Kipina se remémoras son avant-midi, il n’était pas très remplis. La nourrisse regardas son repas entre ses patte sans véritablement le voir.

-Bof… pas grand-chose, après toi je n’ai pas eu la chance d’accueillir d’autre louveteau donc je n’ai pas grand-chose à faire, surtout que je ne suis pas douer à la chasse… Mais toi ton avant-midi ?

Contourna la louve sur un ton plus joyeux.

Kipina poursuivi la dégustation de son repas en écoutent sa petit chérie couté les épopée de sa matinée. Bien que la nourrisse ne le montrai pas au autre loup elle se sentait un peux seul, mais le plus frustrent pour elle c’était d’être dans l’incapacité d’aidé son clan dans les taches habituels.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un bon repas [libre] [dans le campement] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas [libre] [dans le campement] Un bon repas [libre] [dans le campement] Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:22

Twice écouta Kipina cest vrai, peu de louveteaux lui était confier... Twice fini son repas:

-Oh moi pas grand chose non plus, je me suis juste levée tôt et j'ai était chasser toute la matinée.

C'est vrai ce matin Twice avait beaucoup chasser, plusieurs proies lui ont échapper, mais quelques unes ont fini sous ses crocs, et elle a eu le plaisir de ramener plusieurs fois des proies. La tricolore leva les yeux au ciel, pensive, puis elle reprit:

-Dis-moi, tu n'es pas un peu seule? C'est vrai, tu n'as pas de petits louveteaux à t'occuper, et rare sont les fois où tu as des visites. Réponds-moi sincèrement.

La louve fixa sa mère adoptive, bien qu'aveugle elle voyait avec son coeur. Pourquoi un handicap l'empêcherait-elle de s'occuper de louveteaux, Twice grogna intérieurement, et pleine d'espoirs reprit:

-J'espère que tu auras des louveteaux à t'occuper un de ces jours, tu serras moins seule.

Twice, montrait de l'espoir mais désespérait les louves préféraient-elles s'occuper elles-même de leurs louveteaux? La réponse est oui, elle on peur. Peur du handicap de Kipina. Twice avait de la peine pour la louve crème, les louves mériteraient que l'on leur fiche une bonne raclée pour qu'elle voient la vérité en face. Kipina n'est pas un monstre au contraire. Twice légèrement empourprée termina son repas en se léchant les babines avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un bon repas [libre] [dans le campement] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas [libre] [dans le campement] Un bon repas [libre] [dans le campement] Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:05



Un bon repas [libre] [dans le campement] 25g9i03
Un bon repas



-Dis-moi, tu n'es pas un peu seule? C'est vrai, tu n'as pas de petits louveteaux à t'occuper, et rare sont les fois où tu as des visites. Réponds-moi sincèrement.


Kipina regardais encore le vide qui lui semblais toujours infinie et engouffrent.

-J'espère que tu auras des louveteaux à t'occuper un de ces jours, tu serras moins seule.


Twice avais l’aire plus rageuse dans ses parole. La nourrisse regarda sa petite chérie sans la voir.

-Il est vrai que je suis un peux seul, mais je n’ai pas vraiment la chance d’aider d’avantage. Un jour j’aurais plus de chance vue que toute les autres louves sonrons occuper et puis je leur prouverais que je suis capable de faire quel que chose moi aussi.


Kipina engloutie la totalité de son repas. Elle se lécha les babines avant de se retourner vers Twice totalement sereine.

-Tu sais la vie est injuste pour quel que personnes et j’en fais partie, mais cela ne m’empêcheras pas de vivre… temps que je ne sort pas des limite de notre camp il n’y aura pas de danger.


En effet Kipina n’avais jamais ou presque quitter le camp. Il fallait la pousser longtemps avant qu’elle hausse accepté de faire une balade non loin de camp.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un bon repas [libre] [dans le campement] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas [libre] [dans le campement] Un bon repas [libre] [dans le campement] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:54

RP abandonné pour changement de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un bon repas [libre] [dans le campement] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas [libre] [dans le campement] Un bon repas [libre] [dans le campement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon repas [libre] [dans le campement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.))
» RP libre | Ce qu'il arrive dans la forêt
» Le démon dans le tunel [libre]
» Une journée dans la gorge (Rp libre)
» Libre | Les pattes dans les herbes et la tête en l'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-