♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Académie Renmei ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
♠ Académie Renmei ♠ Left_bar_bleue68/400♠ Académie Renmei ♠ Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
♠ Académie Renmei ♠ Left_bar_bleue170/200♠ Académie Renmei ♠ Empty_bar_bleue  (170/200)
♠ Académie Renmei ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Académie Renmei ♠ ♠ Académie Renmei ♠ Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:10

♠ Académie Renmei ♠ Imagea10 Académie Renmei ♠ Académie Renmei ♠ Imagee10


Sur la magnifique Ile de Kurōbā se trouve l'Académie Renmei. Cette à été faite par un grand personnage de la culture Japonaise, Général Yamaha qui était passionné de musique. Doté d'une intelligence au dessus de la moyenne, il créa une sorte de "cyborg" ayant bénéficier d'une voix magnifique. Ce cyborg se nommais Lola. Il traita Lola comme sa propre fille t'en donné qu'il ne pouvait pas avoir d’enfant. Il mis Lola dans plusieurs collège mais aucun ne l'acceptait, sur ce M.Yamaha décidé de créer sa propre école, qui accepteras tous les genre, que se soit vocaloid ou humains. Il construit cette école sur l'ile Kurōbā qui était une ancienne ile d’exiler. Malheureusement M.Yamaha mourra avant la fin des travaux, alors Lola, continua et finit par finir la construction de l'académie. Elle appela alors l'académie Renmei, car l'académie est une alliance entre les humains et les vocaloids. Maintenant, il parait que Lola et la directrice du Collège de l'Académie Renemi.

♠ Académie Renmei ♠ Bannia14
Bonjour Invité, pour l'occasion de la Saint-Valentin, le Staff de Renmei vous propose des jeu sur le thème de la Saint Valentin. Atelier Chocolat, l'atelier chocolat durera jusqu’à la fin de la Saint Valentin. Une Boutique va ouvrir dans l'académie spécialement pour la Saint Valentin. Le 13/14 Février, il y auras un Bal de la Saint Valentin. Il n'y auras pas cour le 13 & 14 Février. Un cadeau sera offert (dans le RPG) à chaque membres. Le 14 Février... OFFRES tes Chocolat à la personne que tu aime! (Seul les garçons peuvent demander à une fille d'être leurs partenaires.)

[Cliquer sûr les images pour vous rendre sûr le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♠ Académie Renmei ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Académie Renmei ♠ ♠ Académie Renmei ♠ Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:40

Han, les Vocaloid ! ♥
Ce fow est très bien construit, une bonne ambiance y règne apparemment. J'aurais aimé rejoindre la communauté de l'Académie Renmei, mais je crois ne pas être capable d'assurer mon activité sur tous les forums où je suis si j'en rajoute un...
Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♠ Académie Renmei ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Académie Renmei ♠ ♠ Académie Renmei ♠ Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:36

C'est vraiment beau ! Very Happy
J'adore le "Qui est en ligne" du forum.

En tout cas, pour ce qui est des templates, ils savent y faire. Very Happy
Si seulement je pouvait être aussi doué. >.<

Malheureusement je ne peux pas m'inscrire sur ce forum, je suis inscrite sur trop de forum. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
♠ Académie Renmei ♠ Left_bar_bleue68/400♠ Académie Renmei ♠ Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
♠ Académie Renmei ♠ Left_bar_bleue170/200♠ Académie Renmei ♠ Empty_bar_bleue  (170/200)
♠ Académie Renmei ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Académie Renmei ♠ ♠ Académie Renmei ♠ Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:29

    Le forum à beaucoup évolué, venez y jeter un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♠ Académie Renmei ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Académie Renmei ♠ ♠ Académie Renmei ♠ Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:43

Je me suis inscrite, il est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
♠ Académie Renmei ♠ Left_bar_bleue68/400♠ Académie Renmei ♠ Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
♠ Académie Renmei ♠ Left_bar_bleue170/200♠ Académie Renmei ♠ Empty_bar_bleue  (170/200)
♠ Académie Renmei ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Académie Renmei ♠ ♠ Académie Renmei ♠ Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:44

    Merci :D Comment tu t'appelles dessus? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♠ Académie Renmei ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Académie Renmei ♠ ♠ Académie Renmei ♠ Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:47

Ummh, j'avais aucune idée de nom alors j'ai prit un nom qui existe déjà, Hatsune Miku :33 :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
♠ Académie Renmei ♠ Left_bar_bleue68/400♠ Académie Renmei ♠ Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
♠ Académie Renmei ♠ Left_bar_bleue170/200♠ Académie Renmei ♠ Empty_bar_bleue  (170/200)
♠ Académie Renmei ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Académie Renmei ♠ ♠ Académie Renmei ♠ Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:48

    Ah x) Sachez juste que le vocaloid Miku est déjà pris :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♠ Académie Renmei ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Académie Renmei ♠ ♠ Académie Renmei ♠ Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:49

Alors je peux pas le prendre ? o.o Je me suis mis Vocaloïd T_T
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
♠ Académie Renmei ♠ Left_bar_bleue68/400♠ Académie Renmei ♠ Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
♠ Académie Renmei ♠ Left_bar_bleue170/200♠ Académie Renmei ♠ Empty_bar_bleue  (170/200)
♠ Académie Renmei ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Académie Renmei ♠ ♠ Académie Renmei ♠ Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:51

    Non, tu dois en choisir un autre :) Normalement, ceux déjà pris sont inscris quelque part, je sais pas où :) Tu as qu'à m'envoyer par MP (sûr renmei) lequel tu veux si tu ne trouves pas le topic & je te dirais si oui ou non il est pris ^^
    EDIT : je suis Anomaly Tsume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♠ Académie Renmei ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Académie Renmei ♠ ♠ Académie Renmei ♠ Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:57

D'accord, je t'ai envoyer un mp

// Stop Flood //
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
♠ Académie Renmei ♠ Left_bar_bleue68/400♠ Académie Renmei ♠ Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
♠ Académie Renmei ♠ Left_bar_bleue170/200♠ Académie Renmei ♠ Empty_bar_bleue  (170/200)
♠ Académie Renmei ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Académie Renmei ♠ ♠ Académie Renmei ♠ Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:43

    Ce forum aussi est mort \o/ Ce serait possible de supprimer? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♠ Académie Renmei ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Académie Renmei ♠ ♠ Académie Renmei ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Académie Renmei ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Académie Tsuki [Top partenaire]
» Réponde à votre demande - Académie Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-