♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 !! ..: Poor Soul :.. !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
!! ..: Poor Soul :.. !! Empty
MessageSujet: !! ..: Poor Soul :.. !! !! ..: Poor Soul :.. !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:03


!! ..: Poor Soul :.. !! Logo_210



Bonjour à tous Wolfelementiens/iennes ! cheers
J'ai le plaisir de vous annoncer de la nouveauté, du chock, du changement, un vent de fraicheur, une poudre de fée [... et ainsi de suite] X3
*Saute partout puis revient*


..: Contexte :..



Quoi de mieux que de vendre son âme pour quelque dollars ? pardon ? Ne pas vendre son âme !? Mais quel est donc cette plaisanterie ? Vendre son âme est à la mode. Avoir un démon à nos côtés jusqu'à notre mort, n'est-ce pas là une chose fantastique !? Ne faites pas vos timides, bien sur que si ! Après tout notre âme, nous n'en auront plus besoins après notre mort, n'est-ce pas ? Autant profiter de la vie au maximum !

Vendre sont âme n'est pas tout ce qu'il y a sur Poor Soul.
Tellement de possibilité s'offre à vous. Incarnez un sorcier et armez vous de vos sortilège pour vous mêler à la guerre secrète entre humain et démon ou profiter seulement de la vie, plutôt étrange que l'on trouve uniquement sur Poor Soul. L'amour est au rendez-vous ! Choisissez également un évêque possédant les pouvoirs divins pour effacer les contrats entre humain et démon. Plusieurs races de démons et d'humains sont à prendre, forum nouveau né. Nous recherchons des membres qui aiment RP et le monde fantastique.


Passez sur PoorSoul pour en savoir plus !
http://poorsoul.forumactif.fr/

Avertissement ! PoorSoul est un forum qui autorise le Y/Y/H !
(Yaoi / Yuri / Hentai)


Votez pour nous !
Clique ici: http://poorsoul-07.boosterforum.com/
Et clique sur le +5 pour monter le forum sur le classement.





Dernière édition par Blackmist le Sam 3 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
!! ..: Poor Soul :.. !! Empty
MessageSujet: Re: !! ..: Poor Soul :.. !! !! ..: Poor Soul :.. !! Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:46

Rien que le design et la musique, wahou ! ♥
J'aime beaucoup le contexte, ça change un peu des forums rpg traditionnels.
Malheureusement, je ne pourrais pas me joindre tout de suite à ce magnifique univers... Peut-être plus tard ?
En tout cas, je souhaite à Poor Soul un merveilleux avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
!! ..: Poor Soul :.. !! Empty
MessageSujet: Re: !! ..: Poor Soul :.. !! !! ..: Poor Soul :.. !! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:44

Merci beaucoup Pandore. Very Happy

Je pense aussi que le contexte change de ce qu'on a l'habitude de voir. J'ai chercher longtemps un forum de ce type, mais je ne l'ai jamais trouvé. Hors mis Les forums de Kuroshitsuji, mais ça tournait autour de Ciel et Sebastian. Ça ne me disait rien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
!! ..: Poor Soul :.. !! Empty
MessageSujet: Re: !! ..: Poor Soul :.. !! !! ..: Poor Soul :.. !! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:35

Huuu très intéressant! Contexte original, joli design enfin bref, je m'en tâte un peu je dois dire ^^
Je vais méditer là dessus je pense =) en tout cas belle créa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
!! ..: Poor Soul :.. !! Empty
MessageSujet: Re: !! ..: Poor Soul :.. !! !! ..: Poor Soul :.. !! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:12

Merci ^^
Au plaisir de te retrouver sur PoorSoul si jamais tu décides de t'inscrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
!! ..: Poor Soul :.. !! Empty
MessageSujet: Re: !! ..: Poor Soul :.. !! !! ..: Poor Soul :.. !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!! ..: Poor Soul :.. !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahramis • Lost Soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Publicités Archivées
-