♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'alpha remit en question [Libre - eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha remit en question [Libre - eau] Empty
MessageSujet: L'alpha remit en question [Libre - eau] L'alpha remit en question [Libre - eau] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:30

[Ce RP est libre pour les membres du clan de l'eau sauf l'alpha vous pouvez donc vous incruster XD]


Brume
L'alpha remit en question



Brume avais demandé à qu’elle que loups de la retrouvé à derrière lu campement. Elle souhaitait être plus à l’écart pour leurs parlers. Snowstorm était partie se baladé seul une fois de plus. Cela fessais un petit moment qu’elle la suivait et l’observais. Son alpha ne l’avait pas remarqué à sa plus grande satisfaction. Aujourd’hui elle voulait faire pas aux autres membres de son clan ses observations.

La chasseuse bleutée arriva finalement derrière le campement. Elle y trouva Pandore, Snow et Bleu Rain. Elle amassait avec un grand sourire chaleureux. Brume ne savais pas comment allais réagir ses compatriotes mais elle espérait qu’ils se rangeraient de son côté et admettraient que leur alpha n’avais plus le control sur leur clan.

Arriver à la hauteur des louves Brume les salua chaleureusement. Elle ne voulait pas les agresser dé le début, sinon elle risquait de plus en vouloir à elle que à leur alpha actuelle.

-Bonjour, sa va ?


Brume s’assis à leurs côté. Elle attendit la réponse de trois louves avent de débuté sa petite réunion et de déballer ses arguments.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha remit en question [Libre - eau] Empty
MessageSujet: Re: L'alpha remit en question [Libre - eau] L'alpha remit en question [Libre - eau] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:46

Brume avait donné rendez-vous derrière le campement à Blue Rain et d'autres loups.
Blue Rain se demandait bien quelle était la raison de se rendez-vous.

Blue Rain venait d'arriver dans le clan de l'eau, il y avait à peine quelques mois, ne connaissant pas très bien tous les loups du campement, pour elle d'une façon ou d'une autre ce rendez-vous serais peut-être une bonne raison de faire un peu plus connaissance.

Blue Rain arriva la 1ère, puis arrivas les autres loups il y avait Snow dont elle venait de faire la connaissance il y à quelques jours plus tôt et Pandore dont elle avait apperçue de temps en temps.

Brume, La chasseuse bleutée arriva finalement au rendez-vous. Elle nous acceuillat avec un grand sourire chaleureux.

Arriver à notre hauteur Brume nous salua chaleureusement.

" Bonjour, sa va ? " nous demandat Brume.

Brume s’assis à côté de nous et j'en fit autemps.

Blue Rain la salua à son tour et lui repondit :

" Bonjour Brume , Oui je vais bien merci de le demander et toi ? Mais tous compte fait j'aimerais bien savoir la raison de se rendez-vous et pourquoi cet endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha remit en question [Libre - eau] Empty
MessageSujet: Re: L'alpha remit en question [Libre - eau] L'alpha remit en question [Libre - eau] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:07

Snow avait accepter l'invitation de Brume avec un peu de crainte, mais elle savait qu'on fond'elle cela pouvait être une bonne solution à sa crainte et de faire plus emble connaissance avec les autres loups du clan.

Quand Snow arriva au rendez-vous, Blue Rain était déjas là et me salua de la tête, puis arriva Pendore.

Quelques secondes plus tard Brume, La chasseuse bleutée arriva. Elle nous acceuillit avec un grand sourire chaleureux.

Arriver à notre hauteur Brume nous salua chaleureusement.

" Bonjour, sa va ? " nous demandat Brume .

Elle s’assis et nous firent de même.

Blue Rain la salua à son tour et lui repondit la 1ère :

" Bonjour Brume , Oui je vais bien merci de le demander et toi ? Mais tous compte fait j'aimerais bien savoir la raison de se rendez-vous et pourquoi cet endroit ? "
Ne laissant pas le temps de repondre je repondit à mon tour :

" Bonjour Brume, je pense que je vais bien." lui dis-je un peu craintif. " Oui Blue Rain à raison pourquoi se rendez-vous si mystérieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha remit en question [Libre - eau] Empty
MessageSujet: Re: L'alpha remit en question [Libre - eau] L'alpha remit en question [Libre - eau] Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:10


L'Alpha remise en question





Pandore marchait dans le camp de la tribu des Voix de l’Eau, ignorant ses congénères qui menaient leur petite vie tranquillement. Elle se dirigeait vers le fond du campement, un lieu abrité, caché par des rochers.
La veille, Brume, une chasseuse de la meute, était venue à la rencontre de la ténébreuse femelle et lui avait donné rendez-vous à cet endroit. Tout de suite, la louve au regard de glace s’était douté que cela devait être quelque chose d’important, car jamais un autre loup de son clan n’était venu l’interpeler de la sorte. De plus, elle ne connaissait pas trop Brume.

Arrivée au lieu de la rencontre, Pandore vit que Blue Rain, une nouvelle recrue de la tribu, et Snow étaient là, elles aussi. Apparemment, l’entretien ne s’adressait pas uniquement à la noiraude, ce qui ne l’étonna pas. Elle alla s’assoir majestueusement et sans un mot près des deux autres, en gardant tout de même ses distances.
Quelques instant plus tard, Brume vint les rejoindre, affichant un grand sourire amical et leur lança :

-Bonjour, sa va ?


Blue Rain lui répondit tout aussi chaleureusement :

" Bonjour Brume. Oui je vais bien merci de le demander et toi ? Mais tout compte fait j'aimerais bien savoir la raison de ce rendez-vous et pourquoi cet endroit ? "

Et Snow enchaîna d’un air craintif :

" Bonjour Brume, je pense que je vais bien. Oui Blue Rain a raison pourquoi ce rendez-vous si mystérieux ? "

Avec toutes ces politesses et ces gentillesses, cela ressemblait presque à une discussion entre amies. Et Pandore n’appréciait pas vraiment cette situation, trop douce pour que quelque chose ne vienne pas tout gâcher. Elle observa donc ses trois semblables, puis prit la parole à son tour sur un ton indifférent :

« Bonjour Brume. »


Elle n’avait pas envie répéter bêtement ce que Blue Rain et Snow venaient de dire, et elle se demandait bien qu’elle pouvait être la raison de cette rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha remit en question [Libre - eau] Empty
MessageSujet: Re: L'alpha remit en question [Libre - eau] L'alpha remit en question [Libre - eau] Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:29


Brume
L'alpha remit en question


La louve souris au questionnement des trois louves. Cette réaction été tout à fait prévisible puisque Brume ne leur avais pas réellement dit pourquoi elle voulait les voir. La chasseuse avait choisi Blue Rain et Snow puisqu’elles n’avaient pas encore un réel avis sur leur alpha. C’était donc le meilleur moment pour mètre les balles dans son camp. La louve bleutée avait ensuite choisi Pandore puisqu’elle était très loyale à son clan et qu’elle voudrait donc probablement le meilleur pour lui. Celle-ci serait surement un très grand atout si elle décidait de s’allier à elle. Cependant, si la chasseuse se mettait Pandore à dos elle aurait probablement plus de difficulté à prendre la place de l’alpha. Brume devait donc agir avec tac, mais être bien claire. Elle ne passa donc pas par quatre chemins. Elle mit de côté les salutations et le blabla inutile pour entrer directement dans le vif du sujet.

-Bon, je ne vous ai pas fait venir ici pour rien. Je voulais vous parler de notre alpha.


Brume marqua une petite pose pour regardé le visage des ses compères à la recherche d’indices sur leur points de vue.

-Vous l’avez probablement remarqué qu’elle n’est pas toujours présente, qu’elle part souvent se baladé seul en laissent son clan derrière elle sans plus de surveillance. Personnellement j’avais remarqué qu’elle n’allait pas très bien et j’ai donc décidé de la suivre quel que temps. Elle n’a pas beaucoup parlé au autre membre du clan se qui me fait penser qu’elle n’est pas vraiment intéresser par son clan. Suite aux balades où je l’ai suivie j’ai remarqué qu’elle était trop pacifique envers les intrus. Elle se laisse amadouer par des belle parle d’ennemis qui devrais être sur leur territoire et non le notre. Surtout quand je pense à un alpha ennemi qui pourrais venir faire du repérage. Snowstorm à discuté avec lui comme s’il fessait partie de notre clan ! Je ne laisserais pas un loup ennemis pénétré sur notre territoire sans lui donner une bonne leçon moi !


Brume marqua une nouvelle pause pour regarder les louves qui se tenais devant elle, mais ne laissa pas le temps défilé bien longtemps et repris rapidement son observation.

-Lors d’une partie de chasse c’est agissement était plutôt étrange. Elle à tuer un cerf, une proie qui noua porte beaucoup de nourriture, pour en manger que trois boucher et le laisser là pourrir sur place. Dans cette même partie de chasse elle s’est retrouvée devant une louve ennemie une fois de plus. Elle s’emblais inférieure à une simple louve du clan de l’air, elle l’alpha de l’eau ! Serait-elle suicidaire ? Elle semblait bien plus se préoccupé de la fin de ses jours que de ses terre et de nous. Je croix que si ce jour là elle serait morte et elle aurait seulement ressentie de la satisfaction et aucun remord de laisser son clan sans meneur. Pas étonnent que nous avons beaucoup d’intrus sur nos terres, il nous croit faible et pacifique. Comment penser autrement quand notre propre alpha accueille les ennemis au lieu de les chasser ? Si j’étais l’alpha de la tribu tout les intrus qui fouleraient notre territoire repartirait la queue entre les pattes ! Tout sa pour venir à mon conclusion qu’elle n’est pas Aser forte de caractère, mentalement et physiquement pour géré notre clan ! Je crois que pour être un bon alpha il faut avoir de l’autorité et du caractère pour garder son territoir. Il ne faut pas refouler ses pulsion et montré que nous ne somme pas des deux de pique !


Brume avais donné son point de vue avec beaucoup d’assurance. Par contre elle ne voulait pas se montré sans cœur cela ne jouerais pas en sa faveur.

-Par contre je ne veux pas dire que Snowstorm n’est pas une bonne louve. Je veux seulement précisé qu’elle n’est peut-être pas l’alpha qu’il nous faut. Quant pensé vous?
Fini par dire Brume.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha remit en question [Libre - eau] Empty
MessageSujet: Re: L'alpha remit en question [Libre - eau] L'alpha remit en question [Libre - eau] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:23

Brume entra directement dans le vif du sujet du rendez-vous.

" Bon, je ne vous ai pas fait venir ici pour rien. Je voulais vous parler de notre alpha."

Brume marqua une petite pause toud en scruptant le visage des louves surement à la recherche de réaction venant de notre points de vue. Blue Rain savait inconsciament qu'elle ne pouvai pas dire grand chose étant donner qu'elle ne connaissait que cassis de vue son alpha, tous compte fait elle ne connaissait que son nom car, Blue Rain ne l'avait pas encore rencontrée.
Brume continua ainsi sur le sujet de notre venue.

" Vous l’avez probablement remarqué qu’elle n’est pas toujours présente, qu’elle part souvent se baladé seul en laissent son clan derrière elle sans plus de surveillance. Personnellement j’avais remarqué qu’elle n’allait pas très bien et j’ai donc décidé de la suivre quel que temps. Elle n’a pas beaucoup parlé au autre membre du clan se qui me fait penser qu’elle n’est pas vraiment intéresser par son clan. Suite aux balades où je l’ai suivie j’ai remarqué qu’elle était trop pacifique envers les intrus. Elle se laisse amadouer par des belle parle d’ennemis qui devrais être sur leur territoire et non le notre. Surtout quand je pense à un alpha ennemi qui pourrais venir faire du repérage. Snowstorm à discuté avec lui comme s’il fessait partie de notre clan ! Je ne laisserais pas un loup ennemis pénétré sur notre territoire sans lui donner une bonne leçon moi ! "

Brume marqua une nouvelle fois une pause tous en nous regardant, mais repris assez rapidement son observation. Et continua de plus belle:


"Lors d’une partie de chasse c’est agissement était plutôt étrange. Elle à tuer un cerf, une proie qui noua porte beaucoup de nourriture, pour en manger que trois boucher et le laisser là pourrir sur place. Dans cette même partie de chasse elle s’est retrouvée devant une louve ennemie une fois de plus. Elle s’emblais inférieure à une simple louve du clan de l’air, elle l’alpha de l’eau ! Serait-elle suicidaire ? Elle semblait bien plus se préoccupé de la fin de ses jours que de ses terre et de nous. Je croix que si ce jour là elle serait morte et elle aurait seulement ressentie de la satisfaction et aucun remord de laisser son clan sans meneur. Pas étonnent que nous avons beaucoup d’intrus sur nos terres, il nous croit faible et pacifique. Comment penser autrement quand notre propre alpha accueille les ennemis au lieu de les chasser ? Si j’étais l’alpha de la tribu tout les intrus qui fouleraient notre territoire repartirait la queue entre les pattes ! Tout sa pour venir à mon conclusion qu’elle n’est pas Aser forte de caractère, mentalement et physiquement pour géré notre clan ! Je crois que pour être un bon alpha il faut avoir de l’autorité et du caractère pour garder son territoir. Il ne faut pas refouler ses pulsion et montré que nous ne somme pas des deux de pique ! "

Brume avais donné son point de vue avec beaucoup d’assurance. Par contre elle rajouta :

"Par contre je ne veux pas dire que Snowstorm n’est pas une bonne louve. Je veux seulement précisé qu’elle n’est peut-être pas l’alpha qu’il nous faut. Quant pensé vous?
Fini par dire Brume. "


Blue Rain avait écoutée Brume sans l'interrompre.
Mais Blue Rain n'était pas tous à fait d'accord avec Brume sur le fait de mettre les loups des autres clans dehors sans raison étant donner que Blue Rain c'étant retrouvée sur le territoire de l'air et qu'elle avait été bien reçue par un loup de se clan, mais en reflechissant de plus belle Brume n'avait pas tord sur le rôle d'une alpha.
Blue Rain ne pue s'en pecher de le lui dire

" Brume " commença Blue Rain " Je ne peut pas m'en pecher de réagir à se que tu veins de nous dire, c'est vrais que je peux pas dire grand chose de notre alpha, étant donner que je ne la connais que de nom, je ne l'ais que très rarement aperçue. C'est vrais que de ton point de vue et dans la logique des choses le rôle d'une alpha est de proteger son clan et d'être là pour veiller sur nous et proteger ses terres. Bon pour être honnêtte avec toi, je ne connais pas grand chose sur ce qu'est réellement le rôle d'un l'alpha, mais je ne suis pas d'accord sur le fait de parler des autres clans comme si ils étaient tous des ennemis. Bon je ne veux pas dire qu'ils n'y en a pas, mais pour moi ils ne le sont pas tous."

Blue Rain éspèrant ne pas avoir tros blesser Brume avec se qu'elle venait de dire à causse de son honnêteté et ne pas l'avoir mise à dos car elle ésperait que Brume comprenne que Blue Rain c'était ranger de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha remit en question [Libre - eau] Empty
MessageSujet: Re: L'alpha remit en question [Libre - eau] L'alpha remit en question [Libre - eau] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:48

Snow avait écoutée Brume sans l'interrompre tous comme l'avait fait Blue Rain sans doute et Pandore.
Snow n'était pas tous avait de l'avis de Brume concernant les autres loups des autres clans mais elle n'eue pas le temps de dire quoique se soit car Blue Rain dit à Brume se qu'elle avait penser tous bas comme si Blue Rain avait lue dans ses pensées.

" Brume " commença Blue Rain " Je ne peut pas m'en pecher de réagir à se que tu veins de nous dire, c'est vrais que je peux pas dire grand chose de notre alpha, étant donner que je ne la connais que de nom, je ne l'ais que très rarement aperçue. C'est vrais que de ton point de vue et dans la logique des choses le rôle d'une alpha est de proteger son clan et d'être là pour veiller sur nous et proteger ses terres. Bon pour être honnêtte avec toi, je ne connais pas grand chose sur ce qu'est réellement le rôle d'un l'alpha, mais je ne suis pas d'accord sur le fait de parler des autres clans comme si ils étaient tous des ennemis. Bon je ne veux pas dire qu'ils n'y en a pas, mais pour moi ils ne le sont pas tous."
Snow rajouta à son tour :

" Brume c'est vrais que Blue Rain n'a pas tord sur le fait que les loups des autres clans ne sont pas tous des ennemis. Mais comme Blue Rain veint de te dire, nous ne savons pas exactement se qu'ais le rôle de l'alpha. Mais je suis de ton avis à propos de l'alpha et je pense que Blue Rain l'est aussi."
Tous en disant ca Snow fit un clein d'oeil à Blue Rain. Blue Rain fit comprendre à Snow qu'elle avait vue juste.
Snow éspera qu'en rajoutant ce qu'elle venait de dire elle avait un peu soulagée Brume sur ses preocupation concernant l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha remit en question [Libre - eau] Empty
MessageSujet: Re: L'alpha remit en question [Libre - eau] L'alpha remit en question [Libre - eau] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:05


L'Alpha remise en question





En entendant les questions des deux louves, Brume sourit. Puis, elle rentra dans le vif du sujet :

-Bon, je ne vous ai pas fait venir ici pour rien. Je voulais vous parler de notre Alpha.


La chasseuse marqua une petite pause, pour observer la réaction des trois femelles sans doute.
Pandore resta de marbre. Aucune expression ne vint entraver la neutralité de son visage. Mais dans son esprit, la sombre espionne commençait à penser qu’il se passait quelque chose de louche. Ses soupçons furent vérifiés quand Brume reprit la parole :

-Vous l’avez probablement remarqué qu’elle n’est pas toujours présente, qu’elle part souvent se balader seule en laissant son clan derrière elle sans plus de surveillance. Personnellement j’avais remarqué qu’elle n’allait pas très bien et j’ai donc décidé de la suivre quelques temps. Elle n’a pas beaucoup parlé aux autres membres du clan ce qui me fait penser qu’elle n’est pas vraiment intéressée par son clan. Suite aux balades où je l’ai suivie j’ai remarqué qu’elle était trop pacifique envers les intrus. Elle se laisse amadouer par de belles parles d’ennemis qui devraient être sur leur territoire et non le nôtre. Surtout quand je pense à un Alpha ennemi qui pourrait venir faire du repérage. Snowstorm a discuté avec lui comme s’il faisait partie de notre clan ! Je ne laisserais pas un loup ennemi pénétrer sur notre territoire sans lui donner une bonne leçon moi !


À ce moment-là, la noiraude en était quasiment sûre : la chasseuse était en train de donner une mauvaise image de Snowstorm. Mais pourquoi ? À cette question, elle ne put pas se répondre… À moi que…
Cependant, elle ne laissa parraître aucun signe de méfiance dans son regard de glace et continua d’écouter la louve couleur parme.

-Lors d’une partie de chasse ses agissements étaient plutôt étranges. Elle a tué un cerf, une proie qui nous apporte beaucoup de nourriture, pour n’en manger que trois bouchées et le laisser là pourrir sur place. Dans cette même partie de chasse elle s’est retrouvée devant une louve ennemie une fois de plus. Elle s’emblait inférieure à une simple louve du clan de l’Air, elle l’Alpha de l’Eau ! Serait-elle suicidaire ? Elle semblait bien plus se préoccuper de la fin de ses jours que de ses terres et de nous. Je crois que si ce jour-là elle serait morte, elle aurait seulement ressenti de la satisfaction et aucun remord de laisser son clan sans meneur. Pas étonnant que nous avons beaucoup d’intrus sur nos terres, ils nous croient faibles et pacifiques. Comment penser autrement quand notre propre Alpha accueille les ennemis au lieu de les chasser ? Si j’étais l’Alpha de la tribu tous les intrus qui fouleraient notre territoire repartiraient la queue entre les pattes ! Tout ça pour venir à ma conclusion qu’elle n’est pas assez forte de caractère, mentalement et physiquement pour gérer notre clan ! Je crois que pour être un bon Alpha il faut avoir de l’autorité et du caractère pour garder son territoire. Il ne faut pas refouler ses pulsions et montrer que nous ne sommes pas des deux de pique !


Et elle finit :

-Par contre je ne veux pas dire que Snowstorm n’est pas une bonne louve. Je veux seulement préciser qu’elle n’est peut-être pas l’Alpha qu’il nous faut. Qu’en pensez-vous ?

Les trois louves l’avait écoutée sans jamais l’interrompre. Ce fut Blue Rain qui lui répondit en premier :

" Brume. Je ne peux pas m'empêcher de réagir à ce que tu viens de nous dire, c'est vrai que je ne peux pas dire grand chose de notre Alpha, étant donné que je ne la connais que de nom, je ne l'ai que très rarement aperçue. C'est vrai que de ton point de vue et dans la logique des choses le rôle d'un Alpha est de protéger son clan et d'être là pour veiller sur nous et protéger ses terres. Bon pour être honnête avec toi, je ne connais pas grand chose sur ce qu'est réellement le rôle d'un Alpha, mais je ne suis pas d'accord sur le fait de parler des autres clans comme s’ils étaient tous des ennemis. Bon je ne veux pas dire qu'il n'y en ait pas, mais pour moi ils ne le sont pas tous."

Snow enchaîna :

" Brume c'est vrai que Blue Rain n'a pas tort sur le fait que les loups des autres clans ne sont pas tous des ennemis. Mais comme Blue Rain vient de te dire, nous ne savons pas exactement se qu'est le rôle de l'Alpha. Mais je suis de ton avis à propos de l'Alpha et je pense que Blue Rain l'est aussi."

Elle fit un clin d’œil à cette dernière.

Pendant toute cette discussion, Pandore n’avait pas prononcé une parole. Elle écoutait ses congénères et analysait la situation. Enfin, elle commença, sur un ton calme et énigmatique :

« Tout ce que vous venez de dire est justifiable. Néanmoins, sans vouloir paraître vexante, je pense que je suis celle qui, parmi nous quatre, connait le mieux notre Alpha. Alors tout d’abord, j’aimerais signaler que cela fait longtemps que Snowstorm est à la tête de la tribu des Voix de l’Eau, et personne à ma connaissance ne s’en ait plaint jusque là. Donc je crois qu’elle a des raisons d’agir ainsi, et puis, cela arrive à tout le monde de faire des erreurs.
De plus, pourquoi considérer tous les loups ne faisant pas partie du même clan que nous comme des ennemis ? Justement, je trouve que notre Alpha n’a pax tort de sympathiser avec certains, pour créer des alliances, par exemple, qui peuvent être très utiles. Ensuite, je ne vois pas en quoi être calme et pacifique est un défaut. Au contraire, c’est peut-être mieux que d’être sans chaud et de se jeter dans la mêlée tête baissée, sans étudier la situation avant.
Enfin, je trouve ça presque idiot de se cloitrer dans ses terres sous prétexte que des lignes invisibles et impalpables nous empêchent d’aller où bon nous semble et de découvrir le monde dans lequel nous vivons. Si cela ne tenait qu’à moi, les frontières n’existeraient plus.
Les temps changent, l’univers et les tempéraments évoluent, alors il est bien possible que Snowstorm essaye de nous emmener dans une meilleure vision des choses. Je sais qu’elle souhaite le meilleur pour nous, et je lui fais confiance. »


Après sa tirade, la ténébreuse espionne au pelage de nuit fixa Brume, en attendant que celle-ci réponde. Si la noiraude l’avait offensé, et bien tant pis, elle n’en avait que faire. Chacun a ses opinions, et il faut bien à un moment ou à un autre les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha remit en question [Libre - eau] Empty
MessageSujet: Re: L'alpha remit en question [Libre - eau] L'alpha remit en question [Libre - eau] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:41


Brume
L'alpha remit en question

Brume avais fini de tout déballer ses arguments contre leur alpha. Par contre elle avait toujours du jeu pour appuyer sont point de vue. La chasseuse bleutée n’était pas surprise d’entendre le point de vue de Blue Rain et Snow au niveau des loups des autres clans. Elle était toute les deux des guérisseuses et en plus Blue Rain était nourrisse. C’est loups était de nature pacifique la plus part du temps.

La louve fut cependant surprise de voir qu’elle était toute les deux de son avis au premier coup d’œil. Brume était tout de même assez satisfaite d’avoir fait une aussi bonne impression. La chasseuse précisa alors d’avantage son point de vu sur les loups des autres clans.

-Je peux comprendre votre point de vue, mais les autres clans sont tout de même un danger pour nous. Il faudrait peut-être savoir pourquoi ils sont sur nos terre avant des chasser mais si nous les laissons entrer à leur guise ils peuvent prendre le control d’une parcelle de terre qui nous appartiens. Si les espions des autres clans entre sur notre territoire il on plus de chance de repartir avec des informations cruciales nous concernent. Si leurs chasseurs chassent ici nous manquerons de gibier pour les membres du clan. Si nos limites ne sont pas bien protégées un groupe de guerrier pourrait nous prendre par surprise et nous attaquer. Je tien à dire qu’un alpha doit être à l’affut de tout être prêt à défendre son territoire et son clan. Comment voulez-vous que notre alpha actuel nous protège si elle est toujours partie en solitaire. Car vous ne pouvez pas me contredire là dessue, notre alpha est es plutôt solitaire. Elle est peut-être fière de son clan mais nous le montre-t-elle vraiment ? Elle est froide avec nous et socialise rarement avec les membres de son clan. Selon moi l’alpha devrais au moins connaître personnellement tout les membres de son clan…


Brume se retourna vers Pandore.

-Il est vrai que cela fait un moment que Snowstrom est l’alpha depuis longtemps, mais un jour il faut renouveler. A-t-elle vraiment fait avancer le clan ? Notre territoire c’est-il agrandit? Je ne crois pas… Personnellement je crois que nous devrions agrandir notre territoire. Le but ultime serais de rassemblé tout les clans sur un même territoire pour former un seul clan, mais pour sa nous ne devons pas nous faire marcher sur les pattes il faut s’imposer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha remit en question [Libre - eau] Empty
MessageSujet: Re: L'alpha remit en question [Libre - eau] L'alpha remit en question [Libre - eau] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:12

Brume ayant laisser la parole à chaqu'une de nous repris son argument:
"Je peux comprendre votre point de vue, mais les autres clans sont tout de même un danger pour nous. Il faudrait peut-être savoir pourquoi ils sont sur nos terre avant des chasser mais si nous les laissons entrer à leur guise ils peuvent prendre le control d’une parcelle de terre qui nous appartiens. Si les espions des autres clans entre sur notre territoire il on plus de chance de repartir avec des informations cruciales nous concernent. Si leurs chasseurs chassent ici nous manquerons de gibier pour les membres du clan. Si nos limites ne sont pas bien protégées un groupe de guerrier pourrait nous prendre par surprise et nous attaquer. Je tien à dire qu’un alpha doit être à l’affut de tout être prêt à défendre son territoire et son clan. Comment voulez-vous que notre alpha actuel nous protège si elle est toujours partie en solitaire. Car vous ne pouvez pas me contredire là dessue, notre alpha est es plutôt solitaire. Elle est peut-être fière de son clan mais nous le montre-t-elle vraiment ? Elle est froide avec nous et socialise rarement avec les membres de son clan. Selon moi l’alpha devrais au moins connaître personnellement tout les membres de son clan… "

Brume se retourna vers Pandore et continua :

"Il est vrai que cela fait un moment que Snowstrom est l’alpha depuis longtemps, mais un jour il faut renouveler. A-t-elle vraiment fait avancer le clan ? Notre territoire c’est-il agrandit? Je ne crois pas… Personnellement je crois que nous devrions agrandir notre territoire. Le but ultime serais de rassemblé tout les clans sur un même territoire pour former un seul clan, mais pour sa nous ne devons pas nous faire marcher sur les pattes il faut s’imposer."

Blue Rain ne pue s'empecher de rajouter :

" Brume je ne peut hélas pas juger notre alpha etant donner qu'en quelques sorte, je ne la connais pas, Pendore n'as pas tord dans se qu'elle a pue exposer et se qu'elle à pue nous expliquer concernant les faits et gestes de notre alpha actuelle." Blue Rain prit une légère pausse et continua de plus belle : " C'est vrais qu'en quelque sorte le renouveau ne serait peut-être pas une mauvaise idée, mais le fait de parler encore des autres loups comme étant des menaces pour nous ne me plais gère, je te donne evidament que mon point de vue à se sujet." Blue Rain prit encore une pausse et rajouta. " Je comprends bien que tes attention Brume ne soit pas de mauvaise augures et que tu voudrais que notre clan se sente en sécurité, protégée de tous ennemis qui pourrais nous menacer, mais ne crois-tu pas qu'en considerant tous les loups comme des menace soit-elle vraiment la meilleure solution ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha remit en question [Libre - eau] Empty
MessageSujet: Re: L'alpha remit en question [Libre - eau] L'alpha remit en question [Libre - eau] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:10

Snow qui avait écouter attentivement se que Pendore et Blue avait rajouter.
Ne trouvant pas de mots à dire sur que ses congenère avait repliquer attendit la reponse de Brume à Blue et la rèaction de Pendore vis à vis d'elle.

Snow attendit trenquillement se qu'il allait se passer entre ses trois là.

En reflichigeant Snow s'avait que Blue et Pendore en quelques sortes avais rèson l'une comme l'autre.

Snow ésperant que son amie Blue ne s'attire pas d'ennuye avec se qu'elle venait de dire, mais pourquoi cela lui en attirerait d'aillieur, puisque Blue n'avait fait que dire se qu'elle pensait rien de plus et d'ailleur c'est qu'elle même aurait dit et que pouvait-elle ajouter de plus, peut-être que, elle et Blue était toujour de son point de vue, car elle savait que son amie penserait la même chose.

Les deux amies qu'elles étaient devenue, savait se que l'autre pensait comme si elles arrivaient à lire chaqu'une dans les pensées de l'autre.

Snow réfléchie un moment en se demandant se qu'elle pouvait bien dire pour le faire comprendre à Brume qu'elles n'était ni l'une ni l'autre contre elle, ni contre Pendore d'ailleur, mais bien avec elles car elles avait réson l'une comme l'autres sur plusieurs sujets, mais il y avait toujours le sujets de leurs entende avec les autres loups qui posait toujours problême.

Snow ésperant du fond de son coeur que Brume puisse un tous petit peu changer son point de vue à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha remit en question [Libre - eau] Empty
MessageSujet: Re: L'alpha remit en question [Libre - eau] L'alpha remit en question [Libre - eau] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:52

[Désolée pour le temps de ma réponse...]


L'Alpha remise en question





Brume, après avoir écouté les trois autres louves, précisa son point de vue :

- Je peux comprendre votre point de vue, mais les autres clans sont tout de même un danger pour nous. Il faudrait peut-être savoir pourquoi ils sont sur nos terres avant de les chasser mais si nous les laissons entrer à leur guise ils peuvent prendre le contrôle d’une parcelle de terre qui nous appartient. Si les espions des autres clans entre sur notre territoire ils ont plus de chance de repartir avec des informations cruciales nous concernant. Si leurs chasseurs chassent ici nous manquerons de gibier pour les membres du clan. Si nos limites ne sont pas bien protégées un groupe de guerriers pourrait nous prendre par surprise et nous attaquer. Je tiens à dire qu’un Alpha doit être à l’affut de tout et être prêt à défendre son territoire et son clan. Comment voulez-vous que notre Alpha actuelle nous protège si elle est toujours partie en solitaire. Car vous ne pouvez pas me contredire là-dessus, notre Alpha est plutôt solitaire. Elle est peut-être fière de son clan mais nous le montre-t-elle vraiment ? Elle est froide avec nous et socialise rarement avec les membres de son clan. Selon moi l’Alpha devrait au moins connaître personnellement tous les membres de son clan…


Puis elle se tourna vers Pandore et continua :

- Il est vrai que cela fait un moment que Snowstrom est l’Alpha, mais un jour il faut renouveler. A-t-elle vraiment fait avancer le clan ? Notre territoire s’est-il agrandit ? Je ne crois pas… Personnellement je crois que nous devrions agrandir notre territoire. Le but ultime serait de rassembler tout les clans sur un même territoire pour former un seul clan, mais pour ça nous ne devons pas nous faire marcher sur les pattes, il faut s’imposer.


Blue Rain rajouta :

" Brume je ne peux hélas pas juger notre Alpha étant donné qu'en quelques sortes, je ne la connais pas, Pandore n'a pas tord dans ce qu'elle a pu exposer et ce qu'elle a pu nous expliquer concernant les faits et gestes de notre Alpha actuelle. C’est vrai qu'en quelques sortes le renouveau ne serait peut-être pas une mauvaise idée, mais le fait de parler encore des autres loups comme étant des menaces pour nous ne me plait guère, je te donne évidement que mon point de vue à ce sujet. Je comprends bien que tes intentions Brume ne soient pas de mauvaise augure et que tu voudrais que notre clan se sente en sécurité, protégé de tout ennemi qui pourrait nous menacer, mais ne crois-tu pas que considérer tous les loups comme des menaces soit vraiment la meilleure solution ?"

La sombre espionne de la tribu des Voix de l’Eau avait écouté sans broncher les arguments de ses congénères. Voyant que Snow se taisait, elle prit donc la parole en plongeant son mystique regard dans celui de la chasseuse bleutée :

« Tout ce que tu dis n’est pas faux, Brume. Mais, ne penses-tu pas que toutes ces responsabilités que tu mets sur le dos de notre Alpha ne sont pas aussi les nôtres ? Chaque membre d’une meute doit faire son devoir. Les chasseurs doivent nourrir le reste du clan, les guerriers doivent le protéger ainsi que les frontières… Bien sûr, Snowstorm doit superviser tout cela, mais elle ne peut décemment pas tout gérer toute seule.
Je suis d’accord avec toi sur un point : un jour, il faudra bien changer d’Alpha. Cependant, je ne pense pas que ce jour soit encore arrivé. Par contre, je ne vois pas pourquoi le "but ultime", comme tu dis, serait de rassembler toutes les tribus pour n’en former qu’une. Il y a toujours eu quatre meutes, et je trouve que ce n’est pas nécessaire de changer.
J’aimerais enfin te poser une question : pour toi, comment serait l’Alpha idéal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha remit en question [Libre - eau] Empty
MessageSujet: Re: L'alpha remit en question [Libre - eau] L'alpha remit en question [Libre - eau] Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:47


Brume
L'alpha remit en question


Brume écouta les deux louves. Elle mijotait déjà sa réponse dans sa tête lorsque Pandore la surpris avec une question qu’elle ne s’y attendait pas. Née en moins, la louve était ravie que l’espionne le lui pose. C’était vrai que Brume critiquais leur présente alpha mais qu’est-ce qu’elle voulait au juste?

- Pour toi, comment serait l’Alpha idéal ?

La chasseuse voulu tout de même réponde au précédent commentaire avent de conclure avec la réponse la plus intéressent. Elle débuta donc d’une voix sereine :

-Premièrement, Il est vrai qu’il y à toujours eu quatre clan, mais à la base les quartes dieux vivais en ammonie non? Pourquoi nous ne serions pas capables de vivre en ammonie sous le même toit nous aussi? Et si un membre est trop violent ou dangereux pour le clan il faut l’exclure pour gardé une bonne ammonie.


Brume pris une pose elle avait tout d’un coup oublié se qu’elle voulait dire, elle mijotait trop sa dernière réponse. La louve sauta alors à la question de Pandore.

-Pour répondre à ta question Pandore, pour moi l’alpha idéal est celui qui c’est bien ordonné son clan. Bien sur il ne peut pas être partout, mais il se doit de nommé des meneurs. Comme le commandant gère les patrouille il devrait y avoir un chef de chasse, car présentement c’est un peux le chaos. En suite il doit assurer ses arrières. Toute les meutes on des bêtas sauf nous. Si notre alpha devait mourir, chose que je ne lui souhaite pas, qui prendra sa place si nous n’avons pas de bêta ? Si personne na eu la formation ? Nous somme un peux démunie… Bien sur tout les loups du clan on des responsabilités, mais il nous faut un alpha organisé qui donne des ordres pour que les chasseuses part à la chasse ou les guerrier en patrouille.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha remit en question [Libre - eau] Empty
MessageSujet: Re: L'alpha remit en question [Libre - eau] L'alpha remit en question [Libre - eau] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:22

Blue Rain écouta attentivement la réponse que Brume donna à Pendore et pour le reste, elle ne savait plus très bien pensée.

Blue était partagée entre son amour pour un autre loup et le fait de devoir decidée pour mettre en question le fait de devoir changer d'alfa ou pas.

Elle regarda, Brume, Pendore et Snow et elle leurs demanda :

"Pourquoi ne pas essayer de vivre en armonie comme les 4 dieux le fesaient avant, je ne sais pas tros quoi pensée dans tous ça.
Mais si l'alfa qui doit nous diriger dans le futur peux arranger les choses, alors je voterait pour cet alfa."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'alpha remit en question [Libre - eau] Empty
MessageSujet: Re: L'alpha remit en question [Libre - eau] L'alpha remit en question [Libre - eau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alpha remit en question [Libre - eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question
» Question
» Question!
» aide mot de passe
» Question aux admins !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-