♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty
MessageSujet: Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:53


Les Joies de l'Hiver








« Aïeuh ! »


Ce cri de protestation indignée brisa le silence glacial qui planait sur la Vaste Plaine ce matin d’hiver. La veille, une légère tempête de neige avait balayé les dernières traces du précédent été, maintenant complètement anéanti par le froid manteau blanc qui s’étendait sur toutes les terres d’Estryä.
Mais revenons un peu sur l’origine de cette bruyante contestation : parmi toute cette blancheur, on parvenait à distinguer une tache bleutée. Launysk. Voilà comment elle s’appelait. Et cette tache venait justement de se planter une écharde égarée dans un coussinet. Alors elle essaya de se l’enlever avec le plus de délicatesse possible en marmonnant entre ses crocs :

« Chaleté de bout de bois, y a que chur moi que cha tombe des trucs comme cha ! Franchement, t’aurais pas pu aller te planter ailleurs ? Nan mais je rêve quoi… »


Après avoir longuement bataillé contre ce qui, pour ‘Nysk, était devenu le pire nuisible que Dame Nature ait inventé, elle continua sa route à travers la poudreuse, en relevant bien haut ses fines pattes et en scrutant le sol, ce qui lui donnait un petit air d’échassier.
De gros nuages s’amoncelèrent dans le ciel gris.

« Oh oh… Ça, c’est les dieux qui nous préparent une chute de pellicules géante ! »


Oui, Launysk a toujours eu des expressions… originales.
La louve aux tons de bleu se mit à fredonner une chansonnette improvisée. Il fallait préciser que la belle femelle avait une voix exceptionnelle. Elle ne ressemblait à aucune autre : les sons qui sortaient de sa gorge évoluaient dans l’espace tels des volutes de musique. Son timbre vocal était plutôt mezzo-soprano mais il pouvait parcourir beaucoup d’octaves, allant du soprano le plus cristallin à l’alto le plus puissant. Son accent langoureux, nonchalant et coulant était reconnaissable entre mille. Ce qui n’était pas surprenant, puisque ‘Nysk n’était pas originaire d’Estryä.
Une brise glaciale vint ébouriffer le pelage fourni de notre folle, sans pour autant la faire frissonner, puisque son poil était conçu pour les grands froids. Cette météo lui apporta d’ailleurs une pensée nostalgique : le climat de ses terres natales ressemblait beaucoup à celui de cette journée. Comme si des forces invisibles avaient choisi ce moment pour rappeler à Launysk son passé, et qu’elle était une étrangère ici. L’éternelle insouciance de son regard disparu quelques instants pour laisser place à une profonde tristesse… Qui disparu aussitôt lorsqu’elle vit un lapin des neiges courir à quelques longueurs de queue de là.

« KYAAAAAAAH ! »
Hurla-t-elle en bondissant sur le rongeur.

Evidemment… elle le rata. Mais elle ne voulait pas chasser, juste s’amuser avec ce petit être effrayé. Launysk lui courra donc après pendant environ une dizaine de minutes, jusqu’à ce qu’elle en eût marre et parte à la recherche d’un autre divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Left_bar_bleue16/400Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Left_bar_bleue200/200Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty
MessageSujet: Re: Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:31

Je marchais tranquillement dans la neige. Il avait neiger durant la nuit, et cette pellicule blanche et froide la recouvrais a présent comme un drap de soie poser sur le paysage. Les brindilles en frissonnaient, et quelques courageuse avait réussi a sortir leurs tête de la soie brillante.
Je me sentais dans mon élément. Mon pelage ne faisait pas tache dans le paysage, ce qui le reste de l'année était le cas. Seul mes yeux ce voyer dans le paysage. Deux océan dans un univers de glace et de froid.
Je levais le museau vers le ciel, qui se couvrait de nuage blanc. La neige allait encore tomber, surement dans peu de temps.
Dans ce paysage glaciaire je distingué alors une tache bleuté courant après un petit lapin. Je m'approchais en trotinnant. J'avais senti que cette louve était de mon clan, je ne me faisait donc pas de soucis.
Une fois assez proche je l'interpellé:

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty
MessageSujet: Re: Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:07

[Je m'excuse pour le peu de ligne, mais j'ai envie de faire ce RP à l'ancienne, avec peu de ligne mais des réponses rapides :3]


Les Joies de l'Hiver





Alors que Launysk fouinait un peu par ci par là, une femelle de la tribu des Voix de l’Eau s’approcha d’elle et l’interpela :

-Bonjour.

‘Nysk, qui ne l’avait pas entendu arriver, car elle était trop absorbée par ce qu’elle était en train de faire, sursauta en poussant un jappement. Puis, se retournant vers son interlocutrice, et voyant que la louve qui se tenant devant elle appartenait à la même meute et était en plus très jolie, elle lui lança un grand sourire en penchant la tête sur le côté :

« Salut toi ! Je crois qu’on ne se connait pas, c’est quoi ton p’tit nom ? »


En attendant la réponse de sa blanche congénère, elle s’assit délicatement, en faisant bien attention de ne pas se planter une nouvelle fois une écharde dans la peau.
Elle se mit à peigner soigneusement son soyeux pelage avec ses griffes, c'était une technique qu'elle avait inventé car elle tenait beaucoup à sa fourrure, et la maintenait toujours impeccable.


Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Left_bar_bleue16/400Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Left_bar_bleue200/200Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty
MessageSujet: Re: Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:14

« Salut toi ! Je crois qu’on ne se connait pas, c’est quoi ton p’tit nom ? »

La belle louve se mit a se peigner la queue avec précaution. Elle y faisait drolement attention.

-Perle, et toi ? tu semble bien heureuse dis moi ?

Je l'observais, puis voyant un petit lapin, et la faim tiraillant mon ventre je me préparer a l'attaque. Je fis un clin d'oeil a la louve et lui montrer le lapin, l'invitant a venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty
MessageSujet: Re: Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:59


Les Joies de l'Hiver





- Perle, et toi ? tu sembles bien heureuse dis moi ?
Lui répondit la louve au pelage d’un blanc immaculé.

« Perle ? C’est mignon comme nom ! Moi c’est Launysk, mais tu peux m’appeler Nysk ou Nyny même si tu préfères ! Et oui, je suis plutôt contente de ce début de journée ! »


Puis son regard fut attiré vers un point non loin des deux femelles. Launysk vit alors un lapin, à moitié caché par un petit tas de neige.

*Hé ! On dirait que c’est celui de tout à l’heure !*
Pensa-t-elle.

Perle lui fit soudain un clin d’œil en prenant la position de chasse. Nysk fit de même, un sourire malicieux se dessinant sur ses babines.
Sans un bruit, elle rampa jusqu’à arriver derrière le pauvre rongeur, qui ne s’était aperçu de rien. Elle fit un signe à sa congénère pour lui indiquer qu’elle allait passer à l’action.
D’un bond spectaculaire, elle sauta les quelques mètres qui la séparait de sa proie. Cependant, elle ne l’attrapa pas : elle l’obligea à courir tout droit dans la direction de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Left_bar_bleue16/400Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Left_bar_bleue200/200Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty
MessageSujet: Re: Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:16

Notre chasse commença. Je n'avais pas manger depuis la veille au soir et je commençais a avoir un petit creux. Elle contourna le lapin alors que je tapissais sur la neige, ma fourrure se confondant parfaitement au paysage blanc. Elle poussa le lapin a sortir de sa cachette. Il couru droit vers moi. Je me redressais au derniers moment et l'attrapais entre mes crocs, n'aimant pas faire souffrir les bêtes je lui tordit le cou. Son petit corps devint tout mou.
J'appelais ma nouvelle (peut être) amie.

-Bien joué ! Tu es sacrément maligne ! Quel part préfére tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty
MessageSujet: Re: Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:23


Les Joies de l'Hiver





Se redressant au dernier moment, la dénommée Perle attrapa le lapin entre ses crocs et lui tordit le cou rapidement, pour ne pas faire souffrir le malheureux rongeur.

- Bien joué ! Tu es sacrément maligne ! Quelle part préfère-tu ? Demanda la louve au pelage d’un blanc immaculé à Launysk.

Cette dernière la rejoignit en trottinant joyeusement, sa queue touffue en panache. Elle lui décocha un grand sourire, gueule ouverte comme un louveteau qui vient de rencontré une nouvelle compagne de jeu et lui dit :

« Tu gères de la fougère, toi aussi chérie ! La part ? J’aime bien les pattes, mais sans les cuisses, y a trop de chair sinon. »


La femelle aux teintes de bleu avait des goûts culinaires pour le moins… insolites. Était-ce l’origine de son physique de rêve ? Certainement pas…
Elle découpa donc soigneusement la partie désirée, en essayant de faire tomber le moins de sang sur sa fourrure. Et bien oui, le sang, ça tache.
La folle chasseuse de la tribu des Voix de l’Eau jeta un regard à Perle et lui lança spontanément :

« T’es sympa comme louve. Dis, ça te dirait d’être ma keupine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty
MessageSujet: Re: Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:37

Où en est le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty
MessageSujet: Re: Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:23

[Je crois que Perle ne répondra plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty
MessageSujet: Re: Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:17

J’archive alors merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Empty
MessageSujet: Re: Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ô Grande déesse Aéris ! [ Libre pour tout les loups de l'air ayant un voeu a faire ]
» Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini}
» Neige est Loups [Libre]
» Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups]
» Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-