♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La frustation d'Amber [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:03

Je marchais dans la clairiere recouverte d'une fine pellicule de neige et je m'ennuyais a mourir.Resté au camp ? Non merci ! Je voulais chasser mais comment dans cette étendue blanche ? Je remuais cette questions dans ma tête lorsque je vis une petite queue touffue.
*un lapin des neiges.(je me lécha les babines) peut-être petit mais goûteux* .

Je m'aplatit au sol,produisant un bruit peut-être tenu mais horrible à mes oreilles sensibles. Le lapin dû l'entendre car il détala sans demander son reste.

"Mince" me dis-je hors de moi.

Je devais pourtant le savoir. Je me releva et grogna . Quelle horrible journée ! Je partit d'un bon pas ,puis courut a toute allure. Quel était mon problème ?
Je continua de courir,sortit mes ailes,les agita et m'envola pour quelque instant. Chaque jour j'y arrivait mieux. C'était ma plus grande fiérté.
J'aurai bien voulu rentrer,voir s'il y avait des louveteaux s'amusant a se battre et a se mordiller. Ca aussi, j'adorais le faire . M'amuser avec les louveteaux. Un grand moments de plaisir.
*Qu'est-ce que j'ai ? Ce n'es pas mon genre d'être en colère* me dis-je en fronçant les sourcils.

Epuisé,je m'assis et me mit a attendre.

(bon c'est hyper petit et nul mais c'est mon tout premier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:28

  • - Bon mais commentaire sur ton premier Rp, c'est très bien. Vraiment, quand tu parle tu pourrais dire simplement " Un lapin des neiges, peut t'être petit mais goûteux !, pensais-je en me lèchent les babines. Simplement ça. Mais sinon c'est vraiment bien je t'assure & se n'ai as si petit que ça =D

    Je marchais calmement dans la forêt à la recherche de quelque chose à faire. On venait de me donner ma journée. Alors je pouvais me reposé mais je n'étais pas fatigué. Les louveteaux jouaient à se battre comme toujours. Je souriais bêtement en me rappelant que j'étais comme eux à leurs âges. Mais je jouais toujours l'alpha dans ses jeux, car j'étais moins gêner dans le temps. En marchant, je remarqua une jeune louve au pelage brun, avec de longue ailes blanches. Cette petite avait de magnifique yeux azur d'un éclat pétillant. Mais elle semblais agoniser, dans sa frustration. Qu'est qui pouvais la rendre si mélancolique ?

    -" Bonjours, tu t'appel bien Amber ?, demandais-je gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:36

(t'es trop sympa merci )
Je continuai de reflechir lorsque qu'une voix me fit lever la tête

-" Bonjours, tu t'appelle bien Amber ?

Je regardais la nouvelle venu avec son beau pelage crème.

-"oui je m'appelle bien Amber et toi ?

Ses magnifiques yeux d'or semblèrent me regarder de l'interieur comme pour me sonder. Cela me destabilisa beaucoup.
(encore petit mais je me rattraperai sans doute a la reponse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:57

  • - Tu pourrais décrire se qui t'entoure, où tu te trouve. Comme « Le vent fit fracasser les branches, des arbres, qui m'entourais. Parce-que la c'est vrai que ton Rp est un peu court. Tu pourrais aussi décrire la nouvelle venue. Ou tu as été surprise d'entendre quelqu'un arriver et prononcer ton nom, j'essaye de t'aider Smile

    -" Je me nomme Sky, qu'est qui te rend mélancolique ? dis-je en m'assoyant au côté d'elle

    Je regardais la petite louve avec mes yeux ambré. À quoi pouvait-elle penser pour se refermer sur elle même. Je tourna mon regard car elle semblait assé troubler. Pourquoi ne jouait-elle pas avec les autres ? Le vent fessais danser les branches nus des arbres. Une petite couche de neige était étendu sur le sol. Je baissa la tête en repensa à sa rencontre avec Loki. Le paysage étais tellement beau le matin que sa me fessais sourire toute la journée. Sa m'avais donner le sourire pour le reste de la journée. La Clairière de la Lumière reflétais magnifiquement les rayons de soleil de cette magnifique journée. Les chants des oiseaux nous entourait moi et Amber. Je me tourna vers la petite louve qui semblais encore perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:16

(vraiment t'es trop trop trop sympa)

-" Je me nomme Sky, qu'est qui te rend mélancolique ? dit-elle en s'asseyant a mes côtés.

La neige se mit a tomber,parsemant le pelage de Sky et le mien au passage. Je fut tres surprise lorsque cette jeune louve prononça mon nom. Je n'était pas du genre timide et réservé mais la meute ne m'appréciait guère a cause de mon comportement "jem'enfoutisme" (voir a la fin si vous ne connaissez pas l'existence de ce mot), d'où le fait que je restais plutôt discrète.

je ne sais même pas. Ce n'es pas mon genre de me mettre dans cette état lui répondit-je perplexe.

Je la regardait encore. Je devait me montrer pitoyable à m'emmurer ainsi dans ma frustation. Je me mit à sourire. Quoi qu'on puisse dire, Sky devait avoir un don. Sa simple présence me remit les idée en place. Oui, j'avais fait l'idiote comme ça, à m'avoir mit en colère pour des broutilles.

La neige autour de nous, se mit a tomber plus dru. Une branche ploya sous le poids mort de cette masse blanche et froide et se brisa. Et deviné sur qui tomba cette masse de neige fraîche ? Sur ma tête,bien sur.

La neige me fit comme un chapeau sur ma tête fine. Ah , l'hiver. Voila ce que cette saison devais m'inspirer. Du bonheur,du rire et pas de la mélancolie. Je m'ébroua et regarda avec un air rieur Sky en disant muettement:

Tu viens ?

jem'enfoutisme : mot inventé par ma mère,voulant décrire l'attitude d'un jeune qui s'en fout de l'autorité.

(bon il est déja plus grand c'est déja ca )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:32

  • L'enthousiaste de la louve me fit sortir un sourire. Je me leva et suivit la femelle brune. Nous marchions dans la Clairière Lumineuse. Le soleil illuminais avec une telle puissance que mes yeux brillaient comme les deux plus belles pierres précieuses. La neige sous mes pattes était toujours aussi fronde mais grâce au rayons du soleil je ne sentais rien.

    -" Qu'avais-tu, tout à l'heure ? , demandais-je tranquillement. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:10

Je continuai à marcher lorsque Sky me demanda:

-" Qu'avais-tu, tout à l'heure ?"

Je me mit à regarder l'horizon pendant quelques instants avant de lui répondre
Je réfléchissais et je ne sais pas pourquoi je me suis mit en colère. Peut-être que je me suis mise à repenser à mes parents.

Je m'assis,ne sachant pas comment la louve crème allais réagir. Je détestais parlais de mon enfance,cela ne me créé que des ennuis,surtout si la tribu de la terre était dans les parages. Et puis je n'avais pas bonne réputation à la meute donc peu d'amis et alors,je compensais en m'amusant avec les louveteaux. Mais ces petites boules de pois ne paraissais pas comprendre la tristesse. Le fait que Sky me demanda indirectement de me confier me fit chaud au cæur. J'attendais qu'elle ne me regardais plus pour verser une petite larme , moitie de tristesse pour mes parents , moitie de joie pour cette brave Sky .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:05

  • Je regarda l'aura de Amber, elle étais d'une couleur si vive et pourtant cette aura signifiais la tristesse. Je me mit proche de la petite femelle pour la réconforter. Je comprenais se qu'elle vivait. Moi même, je n'ai jamais connue mes parents. J'ai été abandonner par mes parents au camp de la Meute. Amber devait ce sentir tellement triste... Moi je n'avais pas eu une personne pour me comprendre quand j'avais son âge. Mais maintenant, je suis la et elle n'aura pas à se sentir seule. Elle ne dois pas ce mettre de côté et sombrer dans l'ombre. Le vent se mit à souffler ce qui fessais emporter les quelques larmes que je laissa tomber.

    -" Tu ne dois pas d'enfoncer dans le noir, dis-je pour l'encourager, personne ne pouvais savoir se qui arriverais, je peux t'assurer que je suis la mieux placer pour te dire ça. Je n'ai même pas connue mes parents, j'ai été retrouver dans la pouponnière, seule. Depuis on ne me traître de démons, avec ma vision. Mais j'ai su me faire accepter & je veux que tu fasse pareille, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:42

-" Tu ne dois pas d'enfoncer dans le noir, dis-elle, personne ne pouvais savoir se qui arriverais, je peux t'assurer que je suis la mieux placer pour te dire ça. Je n'ai même pas connue mes parents, j'ai été retrouver dans la pouponnière, seule. Depuis on ne me traître de démons, avec ma vision. Mais j'ai su me faire accepter & je veux que tu fasse pareille, d'accord ? "

Cette phrase me fit stopper net. Sky n'avait jamais connue ses parents et elle se battais pour exister et moi je sombrer dans la mélancolie car justement je l'ai avaiys connus , des parents aimants et sages. J'était venue a la tribu, avait était accepter et apres, j'avais était plutot exclus.

-" Ta vision ?" lui demandais-je.

Je regrattais vivement ma question . Vraiment, quelle question indiscrète. Elle avait était traitée de démon à cause de ca.

"Pardonne ma question. Je comprendrai si tu ne me réponds pas lui dis-je avec hésitation.

J'avais peur. Oui peur qu'elle s'en aille, qu'elle me laisse. C'etait ma plus grande peur maintenant. Perdre Sky, que je considérai maintenant comme mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:48

  • Je la regarda amusé, par la curiosité d'un plus jeune. Sky comprenais les sentiments les plus profonds de chaque êtres vivants dans leurs territoires. Amber avait le droit de savoir. Je me tourna vers les buissons couvert de neige endormie. Quelque chose y était. Pourquoi aucun bruit n'en sortais. Je secoua vivement la tête pour retirer cette image de ma tête. La petite semblais étrangement confuse. Son aura avais viré au turquoise. Une couleur qui exprimais des sentiments incomprient. Je soupirais avant de regarder Amber avec mes yeux d'orée.

    - Tu sais, plus jeune on ma dit que personne ne peu être aimé de tout le monde, commençais-je, mais sa ne signifie pas être seule, ta vie est précieuse, tu n'as qu'une chance de la vivre. Alors ne reste pas dans ton coin, je suis sûr que tes parents son toujours prêt de toi.Alors ne perd pas espoir.

    Je détourna le regard au moment ou je me senti encore plus regarder. Quelque chose ou quelqu'un étais la et nous regardaient. Mais pourtant j'étais la seule a sentir cette sensation. Je finis par sentir de plus en plus le froid sous mes pattes. Le vents se mit a souffler violaments dans les branches des arbres. La phrase de Amber la fis sortir de ce rêve éveiller.

    - Pour ma vision, je vois les auras, dis-je soulagé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:18

- Tu sais, plus jeune on ma dit que personne ne peu être aimé de tout le monde, mais sa ne signifie pas être seule, ta vie est précieuse, tu n'as qu'une chance de la vivre. Alors ne reste pas dans ton coin, je suis sûr que tes parents son toujours prêt de toi.Alors ne perd pas espoir.

Ce que me dit Sky me fit réfléchir. Ce n'était peut-etre pas faux.

-Tu as peut-etre raison

Je regardais la louve. Elle semblait attentive au moindre mouvement.

- Pour ma vision, je vois les auras, dis-elle

Est ce pour ca que tu es si stresse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:05

  • Sa question me fis réfléchir. Comment expliquer cette sensation. Je secoua la tête. Je devais m'imaginer cette présence. Mais pourtant un énergie inconnue se baladais autour de nous. Je ne comprenais pas. Mais Amber devais sentir ma nervosité. Comment, comment lui dire que nous étions peut-t'être observer ? J'aimerais pouvoir calmé les battements rapide de mon coeur. Le regard de Amber devint inquiet.

    - Ce n'es rien, ne t'inquiète pas, soufflais-je

    ( Nulle xdd )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:09

- Ce n'es rien, ne t'inquiète pas, souffla-t-elle

Je ne demandais qu'a la croire. Mais ses battements de coeur ce faisait ressentir d'ici et sa nervosite etait papable. Il y avait quelque chose. Je preferais garder le silence,inutile dela tourmenter.

Le silence se fit pesant,et je deteste le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:44

[Faites attention a bien faire les 5 lignes completes demandées]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:52

* Fin sur ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:44

*bof... si tu veux mais j'aimerais bien que ca continue Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:50

* D'accord il nous manque un intrue *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:04

*ouais j'ai demander un intrus a demande de Topics*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:58

Chiria en avait maintenant la certitude. Aucune intusions du Clan du Feu a signaler ici. Note bene : ne plus demander de rapport au chasseur. Celui la devait avoir le nez plongé dans son lapin et avait voulu faire du zèle. Dégouté,elle sortit du buissons en le faisant bruire bruyamment. La béta se tourna vers Sky,puis vers Amber.
Elle se retourna pour rejoindre son camp pour rentrer avant de se dire que narguer le Territoire de l'Air lui ferait le plus grand bien. Elle prit le lapin qu'elle avait chassé chez elle et la mangea lentement et devant les louves décontenancées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:29

.:: Pardon de te dire ça, mais plus que j'ai changer de nom et tout, il faudrait abandonné ce Rp, et en refaire un ?! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La frustation d'Amber [libre] Empty
MessageSujet: Re: La frustation d'Amber [libre] La frustation d'Amber [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La frustation d'Amber [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi et mes pensées (Libre)
» Einsamkeit | Libre
» Crépuscule | Libre.
» Bon... Je suis où moi ? [Libre]
» J'ai froid ! -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-