♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:19

(HS: Hé ! C'est pas Brume qui m'a battu, c'est MOI qui l'a battu, elle a fuit avant que je ne l'achève ! D: et désolé pour l'attente. ^^')

.♦. Une traitresse de l'eau ?? .♦.


Je n'aimais pas sa façon de me regarder, elle semblait vouloir me provoquer et je grognais intérieurement en conservant le sauve dévoreur de vie à l'intérieur de mon être. Son regarde commençait royalement à m'agacer et je ne me serai pas empêcher de l'égorgé si elle n'avait pas eu les informations que j'avais demandé. Je la fixe sévèrement, toujours imposant par ma stature musclé, sombre et noir, de mes pattes immense qui martelaient le sol avec force alors que je ne faisais que marcher. J'avança de deux pas lourd vers elle, je grondais intérieurement et j'avais l'impression que la terre grondait également sous mes pas, qu'ils grondait pour se lamenter. J'écoutais alors ce qu'elle avait à me dire, pourtant je sentais qu'elle savait autre chose, la manière qu'elle me regardait me le faisait bien sentir.

- Tu sais autre chose ? Dis le moi !

Je poussa un grognement visiblement irrité. J'avais presque envie de lui déchirer la gorge, mais alors elle ne pourrait plus rien me révéler sur mon ennemie, ni sur les autres informations qu'elle a pu apprendre durant son excursion sur les terre des voix de l'eau. J'avais pourtant bien envie de lui faire du mal, de lui montrer qui était le plus fort et à qui elle devait le respect, j'avais envie de voir son sang couler pour qu'elle me craigne. C'est comme ça qu'elle me respectera le mieux, j'en suis sur, par la crainte. J'attendis tout de même avant de rétorquer à nouveau.

- Je sais que tu en sais plus que ce que tu veux bien me dire. La manière que tu me regarde me laisse à le penser, alors parle !

Ma voix était orageuse, terriblement sombre et rauque, je tonnais intérieurement, difficile de retenir mes pulsions sauvages. Je la fixais d'un air menaçant, je voulais tant savoir ce qui la poussait à vouloir me regarder de haut alors qu'elle n'était clairement pas de taille à me surpasser, ce qui m'énervait davantage.



Dernière édition par Blackmist le Mar 12 Fév - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:04

Je soupire alors indifférente. Je sais que je l'énervais, mais la, si il voulait ses informations il devrait être plus gentil ! Je commence a un posé un regard de loyauté a Blackmist. D'une certaine façon, je réussi a poser le même regard que je posais a mon ancien alpha, celui du respect et de la loyauté. Je pouvais lui prouver que j'étais digne de confiance et un atout particulièrement utile pour attaquer les faiblesses d'un adversaire. J'allais poursuivre, mais le regard que Blackmist posa sur moi me fis me fermer le clapais. Il ne semblait pas très heureux de me voir et il avait sûrement hâte de me tuer a un coup de croc. Sa voix étais orageuse et plein de détermination. Il voulait battre Brume, a tout prix. Je devais respecter se que j'avais promis.

-" Brume est devenue alpha et tien a redonner une réputation a sa Tribu, dis-je faiblement, elle a plusieurs loups qui la soutienne dans sa Tribu et assez respecté, pourtant elle a un compagnon dans la Tribu de la Terre. Je dirais qu'il ne faudrait pas la sous-estimé et tu serais facilement capable de la battre a votre prochain combat. Ah et son compagnon est Axel le nouvel alpha de la Tribu de la Terre. "
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Left_bar_bleue0/400Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Left_bar_bleue200/200Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:20

The End?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:59

Je pense pas, Blackmist répond pas c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:35

.♦. Une nouvelle espionne .♦.


Son habilité à obtenir autant d'information m'étonne beaucoup, surtout pour une louve d'une autre louve, surtout d'une louve ! Ha ha, je crois qu'elle me sera utile, mais il est hors de question que je lui lègue ma confiance, sa traitrise est toujours présence, même si elle n'a pas trahi mon clan, le fait qu'elle en a trahi un prouve bien qu'elle pourrait me trahir un jour. Je fini par sourire malicieusement. Le clan de l'eau devient de plus en plus faible, toujours une louve qui le possède et les louve sont si fragile, je n'aurai aucun mal pour prendre d'assaut ce territoire désormais.

- Voilà ce que j'appelle des informations... Hmm.. Disons, que je te laisserai toujours en tant qu'espionne dans mon clan,, ça et va ? Une double espion, tu n'as qu'à faire comme si tu était toujours dans ta meute et venir me dire tout ce que tu sais.

Voilà une idée génial, bien évidemment puisqu'il est de moi. Je ne suis pas alpha pour rien, j'ai de l'expérience, pas comme ceux des autres clans. Sur ses mots, je fini par lui tourné le dos et retourner vers ma meute. J'imagine qu'elle me suivra, peut-être pas, quoiqu'il en soit, je m'en moque. Je vais seulement dire aux autre de ma meute qu'elle occupe un pose dans la meute, mais de toujours rester méfiant envers elle, bien naturellement.



[HS: Je crois que là on peut dire que c'est fini à mois que tu veux finaliser le poste ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traître, meurte et respect [ PV; Blackmist ]Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blackmist
» Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé]
» Mon petit Blackmist =D
» Blackmist fiche
» Dangereuse proposition ( PV Blackmist )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-