♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Activité - Concour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:43

désoléeeeeee, j'arrete de suite (pas tapey?? ange innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:42

d'accord Blackichou je ne voudrais pas essuyer ton courroux (oups ca ma echappe je suis taré) è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:08

Lol pourquoi un concour de poésie et pas un concour d'anglais
Bon au moins j'ai mon poème de Blackychou
Et finalement VIVE METALLICA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:22

Ce n'est pas un concour de poème,mais un concour de rime. X)
Tu veux participer Lokichoux ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:40

Moi je veux en faire partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:36

Super ! Je t'ajoutes Fallen ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:18

Je n'ai pas bien compris : Un poème entre 3 et 30 lignes sur son loup ? (Je sais, j'ai rien compris....^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:35

Non Wind' pas un poème. Tu fais un rp entre 3 et 30 lignes, mais les phrases de ton rp doivent être en rime. Genre comme ça.
C'est pas parce que tu sais crier que tu pourras rimer.

Tu veux participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:44

Je vais voir. Peut-être.
Mais avec son perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:12

Et bien si tu veux participer au concour, ce sera naturellement avec WindStorm que tu devras RP en rime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:02

Moi !!! MOIII ! Je peux participer ? J'aimerais m'essayer avec mes petits talents de secondaire. Si tu le veux bien Monsieur Blackmist, tu sais à quel point j'aime me kicker avec un coup à l'arrière train de la CB ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:05

Pas de problème ma chère Pixie, je t'arrange ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:04

  • // Nuit Étoilés //

    Le vent soufflait, dans le campement, je sentais le froid me parcourir. C'étais une journée sans envie de sourire, j'avais faim, tellement, je repensais sans cesse à mes idées, mais comment y remédier ? J'avais choisie d'être une traîtresse, alors le sort était contre moi... J'avais vue la lueur d'une fine tristesse, est-ce que j'avais fais le bon choix, chers étoiles ? La nuit sombre, et cachais mon jolie minois. La vie ne s'arrêterais donc jamais ? Mes yeux s’illuminèrent en regardant la toile. La Cascade était infinis et j'étais joncher sur la rive. J'aimerais revoir la haie. Elle était haute et divine. Rien ne pouvais la franchir ! Pourrais-je être un jour comme elle ? Telle une flamme éternel ? J'entendais doucement les bruits de la cascade de pain. Si je pouvais, après tout ça, retrouvé mon chemin. Avec aucun sang, et Clan. Maintenant il était trop tard, je devais regardé en avant !

    ( C'est bien *_* ? Pas finis si c'est pas assé long !? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:39

Rebonjour^^ XD

Alors je sais que je vais encore emmerd*r le monde mais en fait je vais pas pouvoir, j'avais l'intention de m'y mettre aujourd'hui ou demain, mais aujourdhui j'aurais pas le temps et je vient de m rappeler que demain c'est pour moi un jour... euh, spécial, et que je pourrai pas venir répondre...

Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:58

Harmony -> C'est très bien, pas besoins de rajouter de ligne, tu entres dans les critères demandé. ^^

Kosovo -> Je vais devoir rallonger la date du concour puisqu'il n'y a qu'Harmony qui a posté. Un seul concurrent pour un seul prix, c'est... plus vraiment un concour. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:12

Ahhh Super en plus je voulais vraiment montrer ce que je vaux en rimes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:49

ahhh... ces dures journées ont payés voici mon RP rimé


Amber
Vengeance assurée

Activité - Concour - Page 2 941818185260amber101

Je regarder l'eau du matin
Plate comme le dos d'une main

A cet endroit précis
Il y a quelque années
Je rigolais avec ma soeur adorée
Devant nos parents attendris

Pourquoi était il née ??
Ce trouble fête??
Ce Lexy a l'ego démesuré
Qui ne pensait qu'a sa petite tête.

Il m'avait tous enlevé
Famille,amour et gaiété.
Je vivais maintenant refermé
Mentant systématiqument sur mon passé.

Personne ne devait savoir
Ce qui s'était passé ce soir.

Un loup bannis était arrivé
Et un Pacte avait était passé
Nous renverserions Lexy
Qui bouleversé nos vie.

Je doutait de ceux banni
C'était quand même un loup assez pourri
Mais bon,de son clan,il était parti
A cause de Lexy

Donc il entretenait une haine justifiée
Pour cette Alpha fier de sa naïvetée

Que ce loup aille au paradis ou en Enfers
Ce n'était pas mes affaires
Tant que ma vengeance était assuré
J'était bien rassuré

et voila 30 ligne pile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:22

[quote="Amber"]ahhh... ces dures journées ont payés voici mon RP rimé

Ouah, trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:22

merci Windstorm
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Activité - Concour - Page 2 Left_bar_bleue68/400Activité - Concour - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Activité - Concour - Page 2 Left_bar_bleue170/200Activité - Concour - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:32

    Moi aussi j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:08

Trop gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:40

  • Oh salut toi ! Tu veux jouer ? On va jouer ! Tu vois c'est comme aux échecs, je suis le joueur et toi pion. Tu veux jouer ? Tu vois, c'est pas compliqué. Allez vas-y laisse toi tomber, j'te rattraperais, du moins j'essaierais. Faudra pas m'en vouloir de m'être décalé de deux centimètres de coté. Il neige mais j'ai chaud, pas toi ? Oh, non, toi, t'es comme les autres, c'est vrai t'es froid.

    Tant pis, je veux jouer on va jouer. Vas-y met une patte devant et ainsi de suite, tu la connais la comptine, faut que j'te l'apprenne ? Très bien, si t'insiste, donne moi les reines. Ce que je fais ici ? Oh non, j'crois que t'as pas compris ! Aujourd'hui je pose les questions et tu subis l'action.

    C'est le jeu du chasseur et du chassé, tu connais ? J'te laisse deviner quels rôles je nous ai distribué. Ce que tu peux être tendu mon chéri ! Dis-moi ? M'aurais-tu senti ? Mais oui ! Ça tu vois, c'est la partie que je préfère, celle ou t'as compris que t'es échecs et mat, celle où tu comprend que j'ai toujours eu deux coups d'avance. T'as vus ? Quand je m'élance, y a ton cœur qui danse. Allez ! Une dernière valse avec moi, suis mes pas.

    Oh ! De la neige rouge ! T'as déjà vu ça toi ? Oh, mais non pardon, toi tu vois plus rien c'est vrai. C'est bon alors ? J'ai gagné, encore ? Le pire c'est qu'au matin tes camardes feront cette découverte macabre, c'est que bien que vous soyez tous les mêmes, il en manque un au réveil.


Voila ma partie de poeme ^^ il s'agit d'une partie de chasse entre Kenya et un daim.


Dernière édition par Kenya le Ven 25 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:44

Bravo Amber et Kenya pour ces rimes,Qui sont je l'avoue vraiment sublimes,Sur ce je me lance, il est grand temps que je commence.

Il est fort dangereux,
De sans s'en méfier prendre les chemins les plus tortueux.


Pourtant dans un paysage sombre et cendré,
Marche un loup brun aux yeux dorés.
Que cherche donc cet étrange étranger?
Qui dans le flot ardent de ses pensées, semble s'être égaré.

Il avance de sa démarche silencieuse
Sur son visage, une expression bien peu heureuse.
Mais qu'est il donc arrivé, à ses rêves d'enfant,
Ceux qu'il faisait lorsqu'il etait pourtant si innocent.
Mais Kosovo est un loup différent,
Qui ne peut que laisser méfiant, même jusqu'au plus puissant.

Autour de lui s'ammoncellent des morts,
Au moins, pensa t'il,ceux ci ne me causerons jamais tort.
Lui qui cherchait en cet instant une compagnie bien peu bavarde,
A l'image de ces funestes visages restés de marbre.

Ils ont été réduits au silence éternel,
Ainsi plus aucune lumiere,ne luira jamais dans leurs prunelles.
En ces macabres lieux il était déja bien tard,
L'heure pour le soleil d'éblouir de tout son art.
Hélas il ne saurait de sa divine lumiere resplendir en ces lieux,
Ces terres tristes qui n'ont jamais vu que des évenements si peu glorieux.

Soudain l'atmosphere figée fut déchirée par un effroyable rale,
Qui aurait pu faire frémir la lune si pale...
Si elle n'avait pas déja vu s'éteindre tant d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:01

trop beau Kosovo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:47

Merci beaucoup Amber Activité - Concour - Page 2 1957203059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Activité - Concour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité - Concour Activité - Concour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Activité - Concour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» petit RP pour une reprise d'activité !
» Une activité père fils [WhiteFlake et Croks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-