♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Empty
MessageSujet: Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:52

Le loup au fourrure noir se promenait dans la forêt, cette forêt inhospitalier lui rappelait tellement de son enfance.
La terre etait humide par la pluie.Les arbres tordaient et les feuille tomber a cause du vent.
Ici il cherchait la solitude et l'isolation des bruits de loup et les cris des louveteaux, quand tout-a-coup une branche se brisa. Fenhris gronda à l'origine du bruit.
- Qui est là ? Dit le loup agressivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:12

Loki se promenait dans les bois sombres , il avait venue ici pour un seul raison
pour calmer son assoif de sang , cela était toujour un probleme de loki il lui falliat toujour tué un animals occasionnelle pour se "détendre" et après avoir eu une si
mauvais journée il falliat qui se détends . Il se coucha sur le sol et apperceva un gibier jeune a peine 4 moins meme si cela était pas suffisant pour se regaler
cela sera au mojns amusant Il marcha doucement vers le gibier quand soudainement la voix d'un loup se disperse dans les bois
- Qui est là ?
Loki se retourna pour voir un loup noir sombre avec un tete en crane
"Loki et qui étes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:46

Le loup noir et gris aux yeux verts dit:
"Loki et qui étes vous ?
Fenhris connaisait ce loup c'était le seul qu'il peut à moitié supporté. Mais il se demandait tout de même ce qu'il fessait ici. Fenhris qui était nouveau dans le clan d'air et leur façon. Il croyait que le plupard des loups restait ensemble et se séparer seulement pour chasser de la nourriture. Mais Fenhris avait tors. Les loups partaient dans touts les sens pour se promenait se isoler du clan. Loki était un exemple.Fenhris retourna son attention vers Loki. Il n'avait pas l'air agressive en ce moment et Fenhris ne voulait pas l'attaquer .Alors il dit à Loki
-Je suis Fenhris .Pourquoi tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:53

-Je suis Fenhris .Pourquoi tu es là ?
dit le loup avec le museau en crane
Loki sourit ce loup avait la reputation de n avoir aucun code moral et c est exactement ce qu il voulait
"oh je suis enue me detendre sur ces pauvres animaux mais cependant je suis content de te voir y parait que tu pourrais me rendre service est ce que tu es interesser "dit Loki avec un sourir macabre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:25

Le loup au fourrure couleur de cendres dit
"oh je suis enue me detendre sur ces pauvres animaux mais cependant je suis content de te voir y parait que tu pourrais me rendre service est ce que tu es interesser "
Fenhris se demandait si ils partager les même point de vue du clan d'air.
Fenhris dit
C'est quoi d'abbord que tu veux que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:39

"C'est quoi d'abbord que tu veux que je fait " dit le loup avec de la mefiance dans son voix Loki avait toujour un sourir sur son visage
"je veus que tu vas recuperer un simple plantes pour moi mais je le veus en large quantite ,cela ressemble a un aies rouge tu le trouverais ans les terres de l eau alors interesser "
Loki ferma ses yeux il imaginait les possibilite si il avait ce plantes et la suite de son glorieux plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:53

Le loup noir et gris dit:
"je veus que tu vas recuperer un simple plantes pour moi mais je le veus en large quantite ,cela ressemble a un baies rouge tu le trouverais dans les terres de l'eau alors interesser "
Fenhris en réponse dit:'
Il y a trois chose:un je suis interreser,deux que veux tu faire avec les baies et trois comment vais je les prendre en grande quantité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:00

Il y a trois chose un je suis interreser,deux que veux tu faire avec les baies et trois comment vais je les prendre en grande quantité ? dit le loup
Loki était content qu'il était interesser mais cela lui embettait qu'il voulait savoir après quelque secondes de réflexion Loki" poussa un soupir
"Je suis content tu acceptes alors je veus que tu prends le plus de baies possible et je suis desoler mais je ne peus pas te dire le reste "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:11

Loki dit:
"Je suis content tu acceptes alors je veus que tu prends le plus de baies possible et je suis desoler mais je ne peus pas te dire le reste "
Fenhris n'aimait pas le fait qu'il ne sait pas pourquoi il veut les baies.
Fenhris dit:
d'accord j'accepte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:28

ce rp est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:56

Locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre lugubre [Privé Fenhris]
» Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.))
» Fenhris
» Fenhris le perdu
» Promenons nous sur une fleur pendant que le loup n'y est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-