♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Changement d'Alphas [Votes terminés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera votre nouvel Alpha ? [TERMINE]
Twice [Terre]
Changement d'Alphas [Votes terminés] Vote_lcap19%Changement d'Alphas [Votes terminés] Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Axel [Terre]
Changement d'Alphas [Votes terminés] Vote_lcap114%Changement d'Alphas [Votes terminés] Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
WindStorm [Terre]
Changement d'Alphas [Votes terminés] Vote_lcap15%Changement d'Alphas [Votes terminés] Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Brume [Eau]
Changement d'Alphas [Votes terminés] Vote_lcap132%Changement d'Alphas [Votes terminés] Vote_rcap1
 32% [ 7 ]
Loki [Air]
Changement d'Alphas [Votes terminés] Vote_lcap114%Changement d'Alphas [Votes terminés] Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
Kosovo [Air]
Changement d'Alphas [Votes terminés] Vote_lcap19%Changement d'Alphas [Votes terminés] Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
WildStorm [Air]
Changement d'Alphas [Votes terminés] Vote_lcap117%Changement d'Alphas [Votes terminés] Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:42

[Sondage correspondant à ce sujet]

Les votes commenceront le 27.05.12 et dureront une semaine et quelques jours pour les retardataires.
Évidemment, seuls les membres de la tribu de l'Air voteront pour les prétendants au titre d'Alpha de l'Air, seuls les membres de la tribu de l'Eau voteront pour les prétendants au titre d'Alpha de l'Eau, et seuls les membres de la tribu de la Terre voteront pour les prétendants au titre d'Alpha de la Terre. Cela me semble logique.

Petites précisions pour les votants : vous allez élire votre Alpha, et pas le premier loup errant du coin, alors ne vous trompez pas ! Il en va de la survie de votre meute !
Voici quelques critères pour vous aider à choisir si vous hésitez : votre nouveau chef doit avoir un bon niveau de RP, être actif et son caractère et son physique doivent correspondre au poste de dirigeant. Alors allez jeter un coup d’œil à leurs fiches de perso et à leurs RPs !


Dernière édition par Launysk le Ven 8 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:32

Les votes commencent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:05

Voté ! (j'imagine que vous savez pour qui ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:30

moi aussi, bah moi on en parle pas Changement d'Alphas [Votes terminés] 3281626484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:48

WindStorm et Axel sont pour l'instant exæquo et Kosovo est en tête ! (Bon, Brume, elle est sûre de devenir Alpha, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:51

je vois pas pourquoi tu dit sa xD Rolling Eyes mais comme c'est sur on pourrais déjà changé l'histoire de Snow' et donné le perso si bien sur l’intéressé est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:23

Voté ! ( Et vous savez pour qui xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:39

Pour répondre à ta question sur l'intérressé de Snow ....Elle est toujours interressé ^^ Elle est même impassiente ! Et j'ais Voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:20

Voté lol
Meme moi je ne suis pas voté pour moi meme


Dernière édition par Loki le Lun 28 Mai - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:23

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:34

J'ai vote (on se demande pour qui j'ai voter )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:29

Ouh la ! Les trois prétendants au titre d'Alpha de l'Air sont à égalité ! Et Axel prend la tête pour la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:33

Aïe !
Je baisse ! ~:'o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:27

Ouais ! Je suis en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:35

Et WildStorm prend la tête pour la tribu de l'Air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:39

ET Mince
dit je peus me creer un armée de compte pour remonter mes votes ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:45

Bonne chance à tous les participants Wink (mais dites c'est pas un peu innégal étant donné qu'il y a des doubles comptes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:01

Ah mince, j'ai oublié de préciser que pour ceux qui ont plusieurs comptes, ils ne peuvent voter QU'UNE SEULE FOIS comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:39

Voté.

EDIT: Me*** j'avais pas vu pour les DCs. Tu peu mettre un annule vote j'ai voté avec mes deux compte mwa >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:19

Moi aussi j'ai mis mes deux comptes donc supprimé mon vote pour Brume ? XD Parce-que de toute façon elle est sûr de gagné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

Surtout que les membres du feu ne devraient normallement pas voter étant donné qu'ils gardent leur alpha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:00

Chouette je suis en tête, et j'espère le rester^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Changement d'Alphas [Votes terminés] Left_bar_bleue68/400Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Changement d'Alphas [Votes terminés] Left_bar_bleue170/200Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty_bar_bleue  (170/200)
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:32

    Grâce à moi tu l'es toujours :D *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:27

Merci, c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:00

Bon, pour les DCs qui ont déjà voté, tant pis, je crois qu'on ne peut pas supprimer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Changement d'Alphas [Votes terminés] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'Alphas [Votes terminés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement d'alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-