♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cheza, chasseuse aerienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Cheza, chasseuse aerienne Empty
MessageSujet: Cheza, chasseuse aerienne Cheza, chasseuse aerienne Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:46


-Votre personnage-
Cheza, chasseuse aerienne CharSheet_15__SandStorm_by_Kiarei_star


Nom:
Cheza

Sexe:
femelle

Tribu:
air

Rang :
chasseuse

Particularité:
matérialise ses pensée

Caractère:
Cheza est une jeune louve plutôt amicale. Elle est joueuse et des fois un peu trop. Elle s'attache vite au personnes mêmes si elles sont de la tribu ennemie.
La jeune louve est rapide et incontrolable. Personne ne peut la dompter et prévoir ses geste.
Mais est-ce que sa a toujours du bon?
Elle est très émotive et sa peur du feu fait d'elle une combattante inutile contre la tribu du feu.
peut être surmontera-t-elle sa peur?


Histoire: (10 lignes minimum)
Cheza est Orpheline. ces parents on été tué dans un incendie de forêt causé par l'orage. Elle crois... que dis-je? elle est sur que c'est la faute de la tribu du feu. receuillie par la tribu de l'air elle a appris très vite les devoirs d'un loup. La maitrise de son pouvois a mis en revanche quelques mois (8 mois en tout) mais a présent elle ce débrouille comme une chef.
Son but dans la vie est simple: combattre sa peur pour prouver a la tribue de l'air qu'elle peut être aussi forte qu'une des louvez qui sont née dans n'importe quelle tribu.
"hurler avec le vent" est sa phrase fétiche et son étoile préférée est la grande ourse.
Il y a un jour dans sa vie qu'elle aime le moins... Le lundi. sa saison préférée est le printemps et sa couleur fétiche est le jaune. Elle aime la nature et voler mais ce qu'elle préfère par dessus tout c'est regarder les papillons voleter et les poursuivre. "c'est tellement amusant" ce défend-t-elle a chaque fois...

Ce qu'elle inspire chez les autres loups:Le jeux
Objectif : Combattre sa peur et prouver a sa tribu sa force
Ces forces: son pouvoir, sa vitesse et son agilités
Ces faiblesses: très émotive, elle ne veut pas ce battre contre la tribu du feu.
Sa plus grande peur : les grands Feu

-Vous même-
Pseudo/PUF: Luinwë, kyomad, kyo et krissayan
Comment avez vous connus le forum? : grace a Another world
Votre Age/Date de naissance: le six novembre 1997
Serez vous actif? : oui
Viendrez vous souvent? : le plus souvent possible
Les codes : Validé bye Dark =)


Dernière édition par Kyo le Lun 2 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Cheza, chasseuse aerienne Left_bar_bleue0/400Cheza, chasseuse aerienne Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Cheza, chasseuse aerienne Left_bar_bleue200/200Cheza, chasseuse aerienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Cheza, chasseuse aerienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, chasseuse aerienne Cheza, chasseuse aerienne Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:03

Bienvenue parmi nous!
Je te valide le code et bon.
Par contre tu est sur de ne pas réussir a rajouté au moins deux ou trois ligne pour l'histoire ? Tu n'a pas un petit détaille a rajouté? je ne sais pas? une belle ou mauvaise journée qui a marqué ta louve, tu pourrai dire qu'elle est partis dans un territoire neutre ou elle aime si promené quand elle est seul ou peu être accompagné.
Bon essaye de rajouté au moins 2, 3 ligne ^^' . Sinon bref =) encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cheza, chasseuse aerienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, chasseuse aerienne Cheza, chasseuse aerienne Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:08

Bienvenue ! Dark pourquoi t'es plus rapide que moi pour valider les codes, t'es qu'un méchant D:
En effet, je pense que tu pourrais rejouter quelques lignes, de même pour le caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cheza, chasseuse aerienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, chasseuse aerienne Cheza, chasseuse aerienne Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:22

Bienvenue !
Je suis désolée, mais il va falloir aussi changer l'image de ton perso, car elle est déjà prise par Heros ^.^ Cherche bien dans les galeries des artistes, tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cheza, chasseuse aerienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, chasseuse aerienne Cheza, chasseuse aerienne Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:24

Ouais en, le nouveau modo il se croit trop tout permit... //PAN//
Bienvenue, je pense que notre parole sur patte ta déjà tous dis, pour le reste je te souhaite bonne continuation et j'ai hâte de rp avec toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cheza, chasseuse aerienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, chasseuse aerienne Cheza, chasseuse aerienne Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:36

merci ^^ je vais changer tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cheza, chasseuse aerienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, chasseuse aerienne Cheza, chasseuse aerienne Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:46

Bon, tout me paraît correct, alors bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cheza, chasseuse aerienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, chasseuse aerienne Cheza, chasseuse aerienne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:24

[Gah D: Un double-post ! Honte à moi !]

Bref, apparemment, on ne t'a pas encore validé, j'en suis désolée, je vais arranger ça sur le champ ! N'oublie pas de modifier ton pseudo pour Cheeza Wink
Et tu peux demander aux Graphistes de te faire une signa si tu veux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cheza, chasseuse aerienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, chasseuse aerienne Cheza, chasseuse aerienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheza, chasseuse aerienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nazama ♀ Chasseuse
» Nokomis ♀ Chasseuse
» Éclipse ♀ Chasseuse
» Nightmare ♀ Chasseuse
» Prilla ♀ Chasseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-