♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 KiwizZ's galerire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:28

XD je veux dire ne pas dire après que c'est le tien, juste recopier comme tu recopierais un paysage, sans plus. Après, tu attrapes le coup de main puis tu dessines un loup sans aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:31

Ouaips Tu a raison ! Very Happy MERCIII !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:40

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:14

J'adore comment tu as fait son aille! Very Happy
C'est magnifique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:04

Whaouuu C'est Vrai, qu'il Est Magnifique !!

J'adoree =B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:50

http://tenraku.deviantart.com/art/The-gray-quot-bird-quot-135758833


le loup du haut, fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:19

Row magnifique, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:37

Celui la est vraiment MA-GNI-FI-QUE !
Tu as beaucoup de talent pour dessiner les loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
KiwizZ's galerire - Page 2 Left_bar_bleue68/400KiwizZ's galerire - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
KiwizZ's galerire - Page 2 Left_bar_bleue170/200KiwizZ's galerire - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:48

Oui, tu es très doué =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:09


WOUAOUHHH !!!
suuper magnifiqeuuuuh I love you I love you I love you Exclamation Exclamation Exclamation


Bravo !!!
Ps: je comprend pas pourquoi il ya marquer "Nell veut se prendre des baffes =p" Question Exclamation Question

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
KiwizZ's galerire - Page 2 Left_bar_bleue68/400KiwizZ's galerire - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
KiwizZ's galerire - Page 2 Left_bar_bleue170/200KiwizZ's galerire - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:38

Même si Paint n'a pas une très bonne qualité, tes dessins sont supers beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:50

Nell => C'est en fait une option : tu marques, dans ta signa' par exemple, {USERNAME/} (sans le /) à la place d'un nom et chacun voit son pseudo apparaître ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
KiwizZ's galerire - Page 2 Left_bar_bleue68/400KiwizZ's galerire - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
KiwizZ's galerire - Page 2 Left_bar_bleue170/200KiwizZ's galerire - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:48

Hien? pas tout suivie là !Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:53

Leyna=> Je répondais à la question de Nell.
(Si tu n'as pas compris mon explication, ce qui serait logique, envoie-moi un Message Privé (MP), sinon ça va faire désordre)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
KiwizZ's galerire - Page 2 Left_bar_bleue68/400KiwizZ's galerire - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
KiwizZ's galerire - Page 2 Left_bar_bleue170/200KiwizZ's galerire - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:23

(de toute manière je viens de pigé Wink)


Remarque, je ne vois pas comment vous faites pour...manier la souris avec autant de précision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:11

Moi sans ma tablette graphique, c'est que des gribouillis trop bizarres alors j'idolâtre les gens qui arrivent à se servir d'une souris pour dessiner ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:41


•••Salut Lightbrown !^^
Magnifiques dessins !
J'ai juste une petite question à te poser ,tu as une tablette graphique necepas ?
Et quel logiciel utulises tu ,seulement Photoshop element ?
[Car je n'arrive pas à le télécharger X3]
Merci d'avance !•••
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:28

Nell => Il me semble que Lightbrown ne se connecte plus depuis maintenant... un bon moment, donc je pense que tu n'auras pas sa réponse avant un certain temps... Wink
Si jamais tu peux toujours aller sur sa page dA (il me semble que c'est la même personne /SBAF/) :

Tenraku on deviantArt

Voilà ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:08

•••Merci ^^,
Je vais lui posé la question sur déviantart !
Merci de l'info pandore !•••
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:10

De rien, c'est normal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:51

Tu utilise photoshop ? P:
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
KiwizZ's galerire - Page 2 Left_bar_bleue68/400KiwizZ's galerire - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
KiwizZ's galerire - Page 2 Left_bar_bleue170/200KiwizZ's galerire - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:03

// ne pige rien parce qu'elle ne s'y connais pas en dessins...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
KiwizZ's galerire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KiwizZ's galerire KiwizZ's galerire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KiwizZ's galerire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-