♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:25

je fis oui de la tête

"J'ai un role important cela est vrai... mais je ne veux pas qu'il ne connaisse pas vraiment leur père... je vais faire de mon mieu pour être libre le plus souvent que je peux... La meute est tres agité pour le moment... donc j'ai déjà du mal a te voir... j'aimerai être la pour leur naissance... voir c'est petite bouille naitre... mais cela sera sans doute impossible..." *soupire* "Je ferrai de mon mieux en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:10

-J'attends que ton alpha me dise si elle m'accepte ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:03

"J'en toucherai un mot a notre nouvelle Alpha, Je la connais depuis longtemps... et elle me connais aussi... je ne veux pas joué avec notre amitier... et je ne le ferai bien sure pas... je demanderai que tu sois sous ma responsabilité en cas de problème que cela sois moi qui prend vu ce que les loups vois en moi... peu être elle va accepté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:21

-Elle m'a donner rendez-vous avec la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:01

*dresse les oreilles droite* "Je ne pourrai donc pas intervenir... " *soupire* "j'espère que la réponse sera positif... vraiment... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:43

-Peut-être, mais elle m'as dit qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:56

"J'espère qu'elle réfléchira bien... et qu'elle donnera une réponse positif cela pourrai nous facilité la vie a nous deux... déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:29

-J'espère qu'elle m'acceptera...

Elle se coucha sur le dos les ailes repliée sur son ventre une manie qu'elle avait prise depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:41

Sourit a la voir faire mais reste inquiet sur l'histoire avec Brume... Va lui leché le museau.

"Qu'elle adorable louve que tu es..."

(Le retour dans ce rp est alors?! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:40

[RP toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné]
» A new beginning...[Darkavinge]
» Moment de détente. [ PV Kipina puis peut-être libre à ceux de la Terre ]
» [RP Event] Les louveteaux en priorité {WildStorm - Harmony }
» Souvenir [Pv Darkavinge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-