♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:18

Oui VDD, j'ai bu la tasse a mainte reprises xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:38

MVDD, de quelle couleur était cette fameuse tasse ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:46

Euh...MVDD c'était de l'eau de mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:39

Alors ce n'était pas une tasse, MVDD, mais une baignoire !xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:32

Mes VDD ont beaucoup de messages à leurs actif. X3
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:40

C'est exact MVDD mais ce n'est pas sans mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:20

En fait, VDD de MVDD, vu que je suis très active, il faut bien que je fasse quelque chose donc je poste !xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:29

J'avoue. MVDD semble même plus actif que moi. X3
Je viens à tout les jours, mais je ne poste pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:04

Beh, MVDD, il faut dire que mes profs ont une "fâcheuse" habitude à être souvent absents, et comme j'habite à 300m environ du collège, je peux revenir chez moi et aller sur WE.
Et puis, il faut bien faire vivre ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:01

MVDD a parfaitement raison =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:40

Comme toujours, chère VDD !xD
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:19


  • Et bien, quoi de nouveau VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:14

Bof, rien. Et toi, VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:47

Rien, a part que je vais foirer mon contrôle d'Anglais, sinon rien de beau VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:43

Mais non VDD ! Je suis sûre que tu vas assurer en English comme... une English ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:59

Je me tappe l'incruste!! Ben tous mes VDD, j'ai lu vos ancien messages et j'ai du mal à m'y retrouver ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:52

MVDD semble être perdue dans les méandres de nos précédentes discussions !xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:24

VDD a tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:55

Pandore a écrit:
Comme toujours, chère VDD !xD
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:18


  • & oui, j'ai belle & bien foiré mon contrôle d'Anglais... Ohalala, Chère VDD je me suis rétamer comme une grosse mer***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:14

Ne t'inquiète pas, VDD, je suis sûre que tu te rattraperas au prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 13 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:51

& bien oui, MVDD, je me suis rattraper, avec un 5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:41

Qu'est-ce que je t'avais dis, VDD ! Décidément, j'ai TOUJOURS raison !xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:15

MVDD a apparemment toujours raison. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:15

Effectivement chère VDD. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus
» Mon Voisin du Dessous
» Mon voisin du dessous (MVDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-