♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LightBrown [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:01

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Astrell
Comment avez vous connus le forum? : Je suis tombé sur le forum en regardant des dessins de loups, j'ai trouvé celui du fond d'écran ^^ J'ai parcourus le forum et me voilà ! :)
Votre Age/Date de naissance: J'ai 16 ans

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : J'ai tout de suite accroché à l'histoire du personnage, je la trouve attachante et vraiment mignonne ! :3 Sa volonté fait sa force et son triste passé la rend mystérieuse, malgré ça si on l'approche, elle est douce et gentille. Elle veut protéger son clan en devenant la plus forte. J'aime bien l'idée qu'elle puisse vouloir défendre son clan, faire face à son passé et être doué dans les combats/chasses.
Serez vous actif? : Oui mais comme ma personnage est mystérieuse et un peu solitaire, qu'elle genre de RP pourrais-je faire ? Elle ne pourra que faire des combat, de la chasse ou rencontrer un autre personnage et discuter ?
Viendrez vous souvent? : J'essayerais de venir le plus souvent possible !! Donc je serais présente au moins une fois par semaine je pense...
Les codes : Toutafait ♥ Okay' by Leyna

RP D'exemple: (si on vous le demande)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue68/400LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue170/200LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (170/200)
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:32

    Bienvenue!
    Je ne vois aucun problèmes pour que tu puisses incarner LightBrown, au contraire :3 Tu n'as plus qu'à changer ton pseudo & remplir te fiche de personnage, bon jeu & prend soin d'elle ♥
    En ce qui concerne les rp's, je n'ai pas très bien compris, honte à moi D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:44

Mici !!! Very Happy trop happy ^^''
Pour les RP je suis complétement paumé, je sais pas si je suis limité sur les sujets... Je vais essayer de voir un autre personnage qui est chasseur(euse) Smile
Okey je vais faire les changements
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue68/400LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue170/200LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (170/200)
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:57

    N'oublie pas de mettre le lien de l'artiste dans ta signature ^-^
    Tu peux, comme tu l'as dit, faire des combats, rencontrer des loups de ta tribus ou des autres. Faire une partie de chasse & rencontrer un loup entretemps ect... Pleins de possibilités s'offre à toi (on dirait une pub -_-) mais si tu es vraiment, tu n'as qu'à faire un tour dans les rp's en cours, peut-être que tu comprendras mieux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:20

Oki j'en est déjà vu quelqu'uns ! Je commençe (seulement maintenant) à comprendre mieux ^^
La jolie pub que voilà Wink Décidement tu me donne encore plus envie de jouer Razz
euh... la signature c'est, excuse je te prend pour exemple, la photo de ta Leyna plus en dessous le lien de l'artiste ? --'' J'ai honte de mon ignorance... *///* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue68/400LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue170/200LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (170/200)
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:25

    Oui, la photo de ton loup puis le lien de l'artiste ^-^ &pis c'est normal tu sais, à mon début j'étais pas plus futée que toi x) En plus, je savais pas écrire *se prend une brique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:48

Pour la deuxième foie Bienvenue ô/ *w*

Moi je suis chasseuse ! ^^ Mais bon présentement Brume débloque donc c'est pas tellement le meilleur exemple X)

Sinon pour les sujet ya pas de limite temps que tu répond assé rapidement prenons moi par exemple j'ai 5 Rps en cours ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:59

*Soulève la brique pour constater les dégats, veut soigner Leyna et lache la brique qui s'écrase sur son pied* affraid Aïeuh...
Par contre je n'arrive pas à mettre la photo en plus je crois que le DA de l'artiste n'existe plus... Quand je clic j'ai rien... --''

Brume : Alors RE-merci Smile
Oki x) je devrais bientôt essayer de commençer un RP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue68/400LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue170/200LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (170/200)
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:10

    Je vais te mettre l'image ^-^ & tu as raison, l'artiste à supprimer son compte Devient Art [...] Mais met le tout de même; s'il te plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:01

Merci Smile oui oui je l'ai laissé t'inquiète ^^


Dernière édition par LightBrown le Ven 3 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:40

Bienvenue et amuse-toi bien sur Wolf Element !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:16

Merci Pandore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue68/400LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue170/200LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (170/200)
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:56

    LightBrown a écrit:
    Merci Smile voui voui je l'ai laissé tkt ^^
    & attention au langage SMS! :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:16

Voila je l'ai changé. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:44

Bienvenue parmis nous Lightbrown! Very Happy
J'suis sur que maintenant Axel va se sentir moins seul. X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:18

Quoi que cela fait un moment qu'il n'est pas passer ...

Mais bon vive les nouveau ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:56

Merci ! Smile
On pourra toujours se comprendre entre nouvelle personne sur le forum ^^ (enfin si j'ai bien compris)
*a peur de dire une grosse bêtise*
Il va surement repasser puisque c'est le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue68/400LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue170/200LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (170/200)
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:24

    Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LightBrown [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: LightBrown [Formulaire ancien joueur] LightBrown [Formulaire ancien joueur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LightBrown [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lightbrown [Formulaire ancien joueur]
» Lightbrown [Formulaire ancien joueur]
» Lightbrown [Formulaire ancien joueur]
» Ariake [Formulaire ancien joueur]
» Glaciklek [Formulaire ancien joueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-