♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Taverne du Délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:18

'Fallait s'y attendre à ce que je poste ce jeu XD. Les règles sont simples, vous mettez votre personnage principal (vous) et vous pouvez apporter un personnage officiel (Par exemple, Cloud de FFVII, Piccolo de Dragon Ball, Kakashi de Naruto etc...) et même des personnages que vous inventez XP. C'est parti !


Séréna, nettoyant le comptoir : Je suis un seul puis des millions, je suis un homme au coeur de lion...*Entends la porte s'ouvrir*


Ah, j'allais oublier un minuscule détails, j'ai pas le même caractère sur et en dehors de l'ordi, là je vais mettre le vrai, ça risque de choquer quelques uns ^^'...Non, rien d'obscène, juste des trucs inhabituels par rapport à mon caractère hystérique...En fait je suis hypra froide, désolée ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:45

Shayna: bonjour, bonjour!!! *entre dans la taverne*


(pour ceux qui ne connaissent pas Shayna [c-a-d tout le monde --""] c'est ma fursonna, en bref, un chien qui me représente, y compris le caractère et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:54

[ Ma furso ]Darkness entre a la Kuzko x)

Darkness- AH BOUM C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:57

Tess : Saluut la Compagnie *Suis Shayna qui lui ferme la Porte au Nez*

Aouchh >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:03

Sahyna: *se retourne* Oups, déso ^^"" *voit Darky* °pense: ... 8D° DARKYYYYYY!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:05

C'est pas Grâve...

*WoooWW Il est Canon lui là bas !!*

Bon j'ai commandée un Biere làà !! =PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:06

Darkness- * S'fou d'la gueule de Tess * ù_û Sbaaaaff * * Voit Shayn" * Hé hé salut ^^" * fuiiw *

Wild' arrive et ouvre la Porte


Dernière édition par Wildstrom le Lun 24 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:08

D'abord c'est pas Fallen c'est Tess, Espece d'ingras !! =PP et Si je veux une Biere j'en aurais une t'as compris !! XXDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:09

Shayna: ehhhh reviens ici!!! >< *saute sur darky* ça fait longtemps que je t'ai plus vu, alors tu resteuh!! *voit Wild entrer* S'lut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:10

Meuuuuh, z'est rien fais moa !

Darkness- * Fais le tapis * xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:12

Shayna: tu savais que tu pourrais t'engager comme canapé?? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:16

Darkness- Et tu savais que tu pouvais t'engager comme chieuse professionnel ?! * La fait tomber et ce secoue *

Wild" s'approche du bar

Wild'- Un Get 27 plizz....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:17

Shayna: ooh merciii du compliment! Je m'entraine a l'être =P Bon, aller, je me prends un truc! *va au bar* Un ice tea agrum' pleaase!!


Light' : *rentre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:18

Tess = ** Se casse parce qu'elle en a marre elle veut pas une Biere Blonde Oo'** S'lut les Gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:19

Wild'- * Boit son Get 27 d'un coup " Un autre...

Darky'- >>"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:20

Shayna: *attends son ice tea quand elle entends Tess'* salut.

Light': °°pense: me suis gouré de taverne??°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:23

Tess = **en se cassant** y'en a au moins une de Polie dans s'bled' xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:24

Séréna, revenant de la cave à cause d'une fuite : Je sert tout ça de suite...*Sert les commandes*


Désolée, ma soeur me séquestrait O_o...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:25

Wild' regarde Shayn"

Wild"- T'est pas un peu tite pour v'nir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:26

Tess = ** Revient Parce qu'elle entend la Serveuse Revenir**

Bon J'veux arreter de Boire alors, Un Diabolo Menthe Plzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:27

Shayna : *va vers Wild' avec un air menaçant* Qu'es'ke t'as dit, boule de poil?? ><

Lightbrown: *va au bar*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:28

Séréna : Okay.*Sert le diabolo menthe*

Kadaj, Yazoo et Loz rentrent...

Kadaj : Salut tout le monde...
Loz : SERENAAAAAAA =D !!!!!
Yazoo, rouge comme une tomate : Bonjour, Séréna-Chan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:29

Wild'- * Grogne et ce lève de sa chaise * Tu veux finir dehors Minimoys ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:32

Séréna : Cessez de vous battre, où je ferais régner l'ordre à coups de pieds au...
Kadaj, mettant sa main devant la bouche de Séréna : Chuuuut, tu vas choquer Loz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:33

Shayna: Mais y m'a traité de Minimoys T.T



vais miamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Taverne du Délire. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taverne du Délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Taverne Du Délire
» La Taverne du délire ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-