♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Important, viens jeter un oeil par ici o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Important, viens jeter un oeil par ici o/  Empty
MessageSujet: Important, viens jeter un oeil par ici o/ Important, viens jeter un oeil par ici o/  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:02

Salut bande de morues à pois verts !


  • Alors voila, je poste ici (déjà parce que je sais pas ou poster d'autre...) parce que, en vue du nombre de naissances qui s’opèrent sur le forum (pensée pour toi brumy qui te plainiais de ne pas avoir de louveteaux o/ ) enfin, bref ça fait plaisir de voir que le forum vit quoi ! Du coup, pour suivre la tendance ahah, Kenychoux aussi elle va avoir un bébé paix à son âme le pauvre xD et donc, on chercherais quelqu'un d’intéressé pour le jouer. Niveau caractère et tout le tralala on laisse relativement carte blanche, en gros, vous pourrez créer le petit que vous vous verrez le mieux jouer et qui vous plaira on est pas trop cool ?, pour l'image, c'est Wild' qui s'en charge et on impose seulement le pouvoir (je détaillerais tout ça pas mp si une personne est intéressée) on avait aussi parlé du sexe et ce serait un mâle, faut que je vois avec Wild' si on reste sur cette idée là ^^ On aimerais quelqu'un de motivé car vous comprendrez qu'il ne s'agit pas de garder le personnage quelques semaines et de l'abandonner après !

Bref voila ce sera tout bande de noisettes transgéniques o/ En espérant trouver quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Important, viens jeter un oeil par ici o/  Empty
MessageSujet: Re: Important, viens jeter un oeil par ici o/ Important, viens jeter un oeil par ici o/  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:39

J'veux bien moi ! Ça me changera des grands loups bourrins u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Important, viens jeter un oeil par ici o/  Empty
MessageSujet: Re: Important, viens jeter un oeil par ici o/ Important, viens jeter un oeil par ici o/  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:45

Chouette ! ♫ Je pensais qu'on aurait du mal a trouver ! Mais par contre il risque d'y avoir un problème vu que tu as déjà deux personnages... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Important, viens jeter un oeil par ici o/  Empty
MessageSujet: Re: Important, viens jeter un oeil par ici o/ Important, viens jeter un oeil par ici o/  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:47

  • Ouais enfin ça dépends de comment il est.
    Si jamais je flashe,je serais capable d'abandonner mon autre compte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Important, viens jeter un oeil par ici o/  Empty
MessageSujet: Re: Important, viens jeter un oeil par ici o/ Important, viens jeter un oeil par ici o/  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:51

On mettra l'image une fois terminée Wink et tu pourras voir a condition que ton autre compte ait les messages requis bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Important, viens jeter un oeil par ici o/  Empty
MessageSujet: Re: Important, viens jeter un oeil par ici o/ Important, viens jeter un oeil par ici o/  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:12

*S'incruste* Kenya a raison il ne faut pas désobéir au règlement :furieux: sinon tout le monde changerais de perso a tout bout de champ et on ne serais plus ou donner de la tête XD (fin de la petite bulle Brumy =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Important, viens jeter un oeil par ici o/  Empty
MessageSujet: Re: Important, viens jeter un oeil par ici o/ Important, viens jeter un oeil par ici o/  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Important, viens jeter un oeil par ici o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo)
» Leychouuuu ! Viens voir par là :3
» Moony, viens me vénérer !
» Hell-Sa, coeur d'or qui viens de l'enfer.
» Viens goûter aux flammes de l'enfer...[Kasai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-