♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Empty
MessageSujet: Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée* Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:13

<< Ami ouvrer vos coeurs non n'aillez pas peur le sang ne fait pas le bonheur , le sang sa rend méchant moi c'est différent je suis nées d'un malheur , c'est mon pareinement . >>

Alors que je me prommenait , les pattes latente d'étourdissement , je me mit à virvolter par çi , par là ,chantant d'une voix remplie de rudesse . À mon fidèle habitude de loup , je chantait en Gaélique , ma langue natale , mais aujourd'hui était différent . Autour de moi les oiseaux c'était remis à chanter de leur voix mélancolique . Les arbres , ces dieux des terres dansait avec moi , et le vent m'emportait de sa joie frémissante . Je due m'arrêter de danser quand un monticule de lianes , de feuilles et de fleur me barrait le chemin . De mon corps lourd mais habile de ces pa-pattes je grimpa dans celui ci , attrapant au passage quelque fleur et plante que pourrait être utiles à ma pense . Après tout , Kipina , la louve aveugle du clan , m'ammenait toujours des loupiots qui était allez jouer dans l'herbe qui pique , et ils avait considérablement vidée mes réserves . Une fois le ''barrage'' escalader et la gueule remplie de plante je descendit une pente de roche et m'abreuva à un petit ruisseau qui coulait .

<< Coule petite eau coule . Et vie pour faire vivre tes confrères et purifie le coeur de ceux-ci . >>


Finisant de m'abreuver de cette eau noirâtre , je leva tranquillement le museau , voyant si je ne pourrait pas trouver cette plante qui me tracasssait temps et qui manquait à ma colection . Malheureusement , le vent ne m'aida pas mais je sentit l'horrible et infecte odeur , derrière le grand Sekoia , ce trouvait cette fleur au pétale noir , et au coeur rouge . On l'appelait souvent , le coeur maudit . Les loups détestait considérablement cette odeur et c'es comprenable .Regurgitant un filet de bave , telle une mère à ces loupiots je me retena une respirations et poussa sur mes membres inférieurs pour qu'il me propulse assez loin pour que je puisse arriver l'autre côtés du ravin , pourtant pas si profond et ....Froid .....Et * je dégluttit* Je déteste les profondeurs .


<< Oh ! troue de l'abyse , ne m'emporte pas avec toi .Laisse moi te servir d'esclaves sur cette terre qui es tienne . Mais ne m'engloutit pas , Oh troue de malheur. >>

Comme des resorts je laissa mes pattes inférieur me propulser vers le face latérale du ravin . . . . . .
.

- Bordel de **** * je me mit à grogner **** Tu m'a eu .

J'aurais pue réussir à le traverser ce ravin , si je ne m'était pas coincé la patte dans les lianes . Je continua de soupirer et me releva . Une fois mon poil ébourrifer , que je ne prit même pas le temps de lisser , je hurla , espérant qu'un loup inconnu , pas trop malin vienne me libérer .


Dernière édition par Nayati le Sam 3 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée* Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:32


<< Drôle de situation pour se rencontrer,non ? ! >>



" Reviens Saloperie ! "

Je courais après une biche égarée,elle était toute jeune mais déjà intelligente à ce que je vois ! Elle slalomait entre les arbres,essayant d'échapper à un loup qui avait pas bouffer depuis 3 heures ! Ouais vu que je dépense beaucoup d'énergie en combat,exploration et discussions,il faut que je mange beaucoup ! Je grossis pas non plus...Ou en tout cas,ça se voit pas,Je courrais toujours après la biche qui me faisait plus penser à une gazelle vu comment elle fuyait.

" Raaaah ! S j'avais de plus grandes pattes,y'aurai longtemps que je t'aurais étriper ! "

La biche me répondit par un bramement avant d'acelerrer,ce que je fis aussi pour la rejoindre,soudainement,un long hurlement me fit ralentir...Un appel à l'aide ? Ah ! C'est une mission pour...L'Alpha Axel !
Par chance,la biche se dirigeait vers la source du hurlement donc je n'avais cas la suivre...
L'herbe sous mes pattes commença à se transformer en roche...On était prés de rochers cela voulait dire ? A la bonne heure ! Je vis ma proie pilait comme si elle vit un danger puis s’arrêta devant un énorme trou,je n'eus pas le temps de freiner que je percutai le cervidé qui tomba dans le ravin dans un cri de peur.......................................................................Merde.

" C'est bien ma veine."

Des gémissements plaintifs attiraient mon attention,je tournais la tete avant de voir un loup brun se débattra,une liane à la patte.
C'etait lui qui avait besoin d'aide ?

" C'est bon,j'arrive."

Je l'attrapai par la peau du cou avant de le tirer à l'extérieur du ravin,il était plus léger que ce que je mettais dit.
Une fois fait,je me mis devant lui avant de railler.

" Empoté."




Dernière édition par Axel le Dim 2 Sep - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée* Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:06

<< Tu m'a eu , saleté de troue . Je suis maintenant coincé ici . . . Je vais mourir dans cette abysse qui m'a choisie. >>

Alors que j'attendait la faim de mon triste sort , la patte toujours coincée dans les lianes j'entendit au loin des pas , des martellements tel un cerf qui tente d'échapper à son bourreaux . Mon coeur battait jusque dans mes tempes . Je sentait mon sang qui s'écoulait jusque dans ma tête . Je devait vite me sortir de là . Je m'était mis dans un sacrée pétrin . Au moment ou j'était près à accepter mon sort , je vis Axel , le gros loup au pelage de feu qui arrivait , devant lui déambulait une biche , elle foncait droit sur moi . Puisque je ne voulait pas me faire percuter je me mit à gigoter pour tenter de me libérer . Je grogna et elle fit un embardée à ma gauche pour s'effondre , surement les pattes cassée dans le fond du ravin . Heureux de me faire sauver par mon alpha je le regarda , l'air bête il me prit par la peau du coup , je poussa une légère plainte . Il soupira en passant un léger .

" Empoté."

Ce n'était pas ma faute si cette lianes avait décider de ce mettre en travers de mon saut . Je le regarda , incrédule et remerciant les cieux de me l'avoir ammené . Je lui fit un léger sourire et m'ébourriffa une seconde .


-Merci alpha .



Je déposa mon arrière train beige sur le sol , ma queue secouait le gazon et les lucioles autour de moi . La croix sur mon poitrail montait et descendait rapidement , au rythme de ma respiration . Je regarda mon alpha dans les yeux , observant également sa petite frimousse . Il était jolie ce mafieux .


-Elle était jolie cette biche , dommage que tu les laisser périre . . .

Je tourna le regard vers le ravin ou j'aurais pue périre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée* Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:35


<< Drôle de situation pour se rencontrer,non ? ! >>



Il semblait plutôt heureux de me voir,bah en même temps,je lui avait sauver la vie...Au péril de ma bouffe.
Une fois,les lianes enlevés,il me dit dans un fin sourire.

" Merci alpha . "

Alpha ? Ah oui...

" Je préfère " Seigneur " ! Alpha ça fait trop technique." Corrigeai-je,dans un sourire étrange.

Il s'affala au sol,soulagé,je fis de même mais pas pour la même raison...Saletés de puces ! Laissez-moi tranquille ! Je me grattas la fourrure énergiquement avant d’arrêter...Bordel ça fait du bien...C'est peut-être l'heure du bain,finalement.
Je reportai ma vue sur le loup,il me fixai depuis tout à l'heure..Je sentais son regard.

" Qu'es ce t'as à me regarder comme ça ? "

Il changea de sujet.

" Elle était jolie cette biche , dommage que tu l'ais laisser périr..."

" Hmpf...Elle avait pas cas sauter dans un ravin,j'y suis pour rien."


Je ne voulais pas accepter ma défaite...J'avais faim,point.
Il fixait le ravin avec angoisse,d'une patte délicate,je fis mine de le pousser puis je le rattrapai vite fait au sol d'un agile coup de dent au niveau de la fourrure.
Je ricanais intérieurement...Heureusement que j'ai un bon fond.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée* Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:41

" Je préfère " Seigneur " ! Alpha ça fait trop technique." dit-le rouquin d'une voix brutale .

Seigneur ?! Si il le désirait ainsi , mon alpha Axel deviendrait alors seigneur Axel . Que dire de plus . Je décrocha mon regard du ravin ou j'avais faillie y mourir et regarda mon alpha , qui était alors en train de ce gratter . Je me recula un peut afin de ne pas attraper ces puces et liche mon pelage beige et brun . << Ooh toi ravin de la mort , tu ne m'aura donc jamais . Au mauvais plaisir de te revoir un jour.>>

Lorsque je lui parla de la biche qui avait périe et que je trouvai sa malheureux de l,avoir fait mourir stupidement comme sa , Axel me répondit que ce n'était pas de sa faute si elle avait voulue ce suicider ainsi . Je pensa immédiatement . << si seulement tu serait plus intelligent , tu l'aurais attraper depuis longtemps cette biche>> mais je garda cette pensé pour moi . Au même moment que cette pensé m'éprit le cerveaux Axel me bouscula vers le ravin qui ce trouvait encore derrière moi . Je poussa un de ces long crie de mort , agrippant fortement la terre de mes griffes et appellant les arbres à mon aide , je fit claquer mes crocs près de lui mais il m'aggripa une seconde fois de ces puissant crocs , me fesant un troue douloureux.Trop en colère de cette blague plus ou moins drôle je lui jetta un léger coup d'patte à la figure accopagné d'un jolie phrase.


-Espèce d'idiot.J'ai faillie mourir . . .Merci quand même .

Je prit mes plantes et m'éloigna de lui le plus possible , près de la source d'eau noir et profonde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée* Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:32


<< Drôle de situation pour se rencontrer,non ? ! >>



Il me jeta un regard mauvais,je souris,il répondit.

" Espèce d'idiot.J'ai faillit mourir . . .Merci quand même ."

Idiot ?! Je grognais en le voyant prendre ses plantes et partir...Apres avoir jeter un long soupir au ravin,je le suivit,je savais pas trop où il allait mais bon.
Je commençais à connaitre cet endroit,je le rattrapai assez vite,puis je jetai un oeil sur ses plantes.

" Elles te servent à quoi celle là ? "




Dernière édition par Axel le Mar 4 Sep - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée* Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:07

Lorsque je le traita de stupide car c'est ce qu'il était à ce moment il me jeta un léger grognement qui ne me fit pas peur du tout puis gambada vers moi , comme un louveteau à qui on s'apprête de lui montrer une nouvelle chose et comme je mit attendait il me demanda à quoi me servait les plantes que je tenait dans ma gueule . Tout souriant je garda le mystère quelque secondes avant de lui répondre franchement mais un peu sec . << Même si tu es l'alpha , je ne changec rai pas pour toi pensait-je >> Woah j'était vraiment de mauvais humeur mais je tentait de me montrer gentil.

-C'es pour remplir ma pensine . Les loupiots de la louve aveugle , tu sait la louve au pelage aussi blanc que la neige et au drôle de dessin ? Bon alors ces loupiots vont toujours jouer dans l'herbe qui pique , comme celle là .

Je lui pointa une des herbes qui pique . Ce plant si étais vraiment énorme comparer à ceux qui ce trouvait près des tanières .

-Et ces plantes , une fois mélangé au coeur noir, que je tentait d'aller chercher avant de me coincé dans cette lianes , apaisent la douleur en fesant une crème assez dur à briser . . pour les empêcher de ce gratter .

Au moment ou je parlait que sa empêchait les louveteaux de ce gratter Axel commenca à ce mordiller et à ce tordre sur lui même . Il avait les puces .riant je continua de parler .

-Hahaha peut-être en aurais tu besoin ?

((J'ai arranger mon problème de perso .Je m,était tromper U.U))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée* Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:01


<< Drôle de situation pour se rencontrer,non ? ! >>



"C'est pour remplir ma pense . Les loupiots de la louve aveugle , tu sait la louve au pelage aussi blanc que la neige et au drôle de dessin ? Bon alors ces loupiots vont toujours jouer dans l'herbe qui pique , comme celle là ."

" Hum ? "

Il me montra d'une patte,les herbes épineuses,jouer avec ça.....C'est du masochisme.

" Et ces plantes , une fois mélangé au coeur noir, que je tentait d'aller chercher avant de me coincé dans cette lianes , apaisent la douleur en fesant une crème assez dur à briser . . pour les empêcher de se gratter ."

" Re-hum ? "

J'y comprends rien mais je m'en contre-fiche,tant que ça soigne.
Une soudaine envie de me gratter revint,ma patte arrière,machinalement essaya de ma soulager.

" Hahaha peut-être en aurais tu besoin ? "

" Tu crois que ça pourrait m'aider ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée* Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:20

Alors que je lui expliquait la matière que je connaissait très bien , c'est à dire les plantes , Axel me regardait , comme éperdu , non pas éperdu mais perdu dans ce que je disait . Je savait que de ma voix creuse et nassillarde , il n'y comprenait rien du tout mais lorsque je lui proposa de cette crème qui empêche de ce gratter ma queue batta de l'air bruillament derrière moi , pas que j'était aussi content mais donner de l'aide à mon alpha me fesait très plaisir et c'es pour sa que je me leva et retourna vers le ravin tout en lui parlant , la queue dresser vers le ciel immensément bleu.

-Et bien , je croit que tu à de ces insectes qui pique , tu sait , celle qui saute ? Enfin tu comprend pas besoin de t'expliquer ..*je poussa un soupir * Et bien , oui sa peut aider avec de la poudre d'écorce enfin je dit toujours allez cherchez cette noirâtre .

Je m'approcha donc du bord du ravin , gardant un oeil sur mon alpha et utilisa mon pouvoir avec les arbres . Mon regard posée sur ces dieux magestueux de la terre , je leur commenda d'étirer les lianes qui me barrait le passage et sauta immédiatement sur le côté oppossé du ravin en souriant . Arranchant un coup de crocs , la plante dont les vapeurs horrible me montait au nez , j'éternuait et retrouva le loup à la carrure de commandant puis jeta la plante à ces côtées en respirant comme si j'avais faillie me noyer dans la rivière rouge , celle ou le sang a coulé de nombreuse fois , trop de fois et ou les corps restent à flotter , errant à la recherche de leur salut .

-Arghr ces infectes .. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée* Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:33

Mistystone a écrit:
Alors que je lui expliquait la matière que je connaissait très bien , c'est à dire les plantes , Axel me regardait , comme éperdu , non pas éperdu mais perdu dans ce que je disait . Je savait que de ma voix creuse et nassillarde , il n'y comprenait rien du tout mais lorsque je lui proposa de cette crème qui empêche de ce gratter ma queue batta de l'air bruillament derrière moi , pas que j'était aussi content mais donner de l'aide à mon alpha me fesait très plaisir et c'es pour sa que je me leva et retourna vers le ravin tout en lui parlant , la queue dresser vers le ciel immensément bleu.

-Et bien , je croit que tu à de ces insectes qui pique , tu sait , celle qui saute ? Enfin tu comprend pas besoin de t'expliquer ..*je poussa un soupir * Et bien , oui sa peut aider avec de la poudre d'écorce enfin je dit toujours allez cherchez cette noirâtre .

Je m'approcha donc du bord du ravin , gardant un oeil sur mon alpha et utilisa mon pouvoir avec les arbres . Mon regard posée sur ces dieux magestueux de la terre , je leur commenda d'étirer les lianes qui me barrait le passage et sauta immédiatement sur le côté oppossé du ravin en souriant . Arranchant un coup de crocs , la plante dont les vapeurs horrible me montait au nez , j'éternuait et retrouva le loup à la carrure de commandant puis jeta la plante à ces côtées en respirant comme si j'avais faillie me noyer dans la rivière rouge , celle ou le sang a coulé de nombreuse fois , trop de fois et ou les corps restent à flotter , errant à la recherche de leur salut .

-Arghr ces infectes .. .


(((Axel ?? Devrions nous le mettre au archives . Car je fait un léger ménages de tout mes rp qui traine alors ... ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée* Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:01

Bah si tu veux pas le continuer,Ok.
Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée* Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:48

Bah j'attendait ta réponse sinon je peu toujours attendre .=D ( Si tu veut qu'on le continue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée* Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss)
» Que faire ? [ Libre prio à Amber ]
» "like ashes in the wind ".(Libre prio à Loki)
» Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné]
» Une guerrière qui à protéger son territoire [Libre prio un guérisseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-