♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 War Of Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
War Of Wolf Empty
MessageSujet: War Of Wolf War Of Wolf Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:16

Bonjour alors c'est moi qui est crée ce forum donc il se nomme War Of Wolf c'est un rpg de loup ou tu dois jouer dans clans ou tu un chien, humain ou solitaire .

L'histoire:
Il était une fois des millier de loups qui vivait ensemble au ohu .Il vivait dans l'harmonie et la paix la plus parfaite. Comme tout le monde le sait, une paix doit un jour se rompre et devenir un désastre. Une meute de loup , de mille loup avec leur chef Asura vire semer le chaos au ohu. Les guerrier essayèrent de défendre le mont du ohu mais il en vain quand leur chef dit a ces loups de battre en retraite et quand petit jeune adulte ado et grand, venait voir le désastre certain quittèrent le ohu pour former de nouvelle meut et d'autre alla rejoindre ces nouvelles meutes .Quand Asura était tranquille sur son territoire des loups ennemi venant plein de haine et de rage pour essayer de le tuer mais personne ne pouvait y arriver qui pourra vancre asura et faire revenir la paix? Qui ? C'est a toi d'en décider!

Donc voila le lien :http://warofwolf.forumactif.com/t3-histoire-contexte-de-war-of-wolf

Et je voudrait être partenaire avec WolfElement donc voila le bouton pour mon forum .

[url]War Of Wolf 39838610(il faut cliquer sur can you retourne index et ça met le forum)
Revenir en haut Aller en bas
 

War Of Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wild Wolf
» Recensement !! Wolf element !!
» Wolf Heart Rpg
» La Gazette de Wolf Element ?
» Dimension Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-