♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un troisième compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:11

Voila comme promis le formulaire. Vous devez remplir les quatre première question et le staff la 5eme question.

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Avez-vous une idée pour votre prochain compte:[/b]
[b]Si oui quoi :[/b]
[b]Croyez-vous être assez actif pour avoir un troisième compte:[/b]
[b]Répondu par:[/b]


Dernière édition par Brume le Jeu 1 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:54

Pseudo: Dixie
Avez-vous une idée pour votre prochain compte: Ouai,je pense que j'vais prendre Alie dans la Tribu du Feu.
Si oui quoi : Bah ça me changera et j'ai jamais jouer de garces xD
Croyez-vous être assez actif pour avoir un troisième compte: Je crois oui,sur plusieurs forums j'ai 6 persos tous assez actifs.
En plus j'ai retrouver mon mdp pour Kaedius ~
Répondu par: Erynn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:19

Je suis d'accord pour que tu ais un 3è perso ^.^ Tu n'as plus qu'à poster le formulaire correspondant dans la fiche perso d'Alie.
En plus, ma p'tite Al' sera jouée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:38

Pseudo:
Avez-vous une idée pour votre prochain compte:http://fc05.deviantart.net/fs51/i/2009/301/9/5/When_Two_Worlds_Collide____by_Wolf250.jpg <=Il se nommera Jekay, et sera des voix de l'air ou des griffes du feu petites hésitation.

Si oui quoi :9a sera un mâle assez combatif, mais plutôt solitaire à toujours rester dans son coin fin ça peu changer, j'ai pas encore une idée précise tant que j'ai pas posté le caractère en lui même... Petite EDIT: ConnectIcut sera = à Jekay au faite pour ceux qui en ont entendu parler, c'est son surnom ^^"

Croyez-vous être assez actif pour avoir un troisième compte:Cette demande serais pour aux environs de ce week-end, je viens depuis peu totu les soirs où je peux me connecter et redevient franchement active, j'ai quitté un fow il y a un moment où j'avais 6 personnage actifs, c'était un LGDC.

Donc je me crois apte à partir de la semaine prochaine à redoubler d'activité avec un troisième perso.

Pourquoi la semaine prochaine?
Parce que je compte mettre à jour tout mes RP avec mes deux comptes et peut-être en posté un libre avec un de mes deux persos actuels. Je ne compte pas laissez un de mes perso ça me ferais trop mal au coeur... Jek serais donc mon troisième perso, voilà un morceau d'exemple de RP pour vous montrer une idée de mon type de jeu avec ce perso:


Ce serais le paragraphe du milieu d'un RP, donc je peux le faire en entier si vous voulez:

"Je bondit sur une pierre plate faisant cliquer mes griffes blanc cassé sur la matière solide, le vent ébouriffa mon pelage, mon masque osseux faisant oublier mon visage plein de cicatrices, mes globes oculaires noirs d'encre où trône une pupille couleur de sang aux reflets rubis. Je soupire, les branches d'un grand cerisier sont agitées par le courant d'air, ses petites fleurs délicates tombe sur mon dos, je m'ébroue et écrase ses fleurs avec délectation, prenant bien soin de chiffonner les pétales délicats d'une des petites fleurs rose. Je pris de l'élan et m'élanças vers l'eau clair depuis cette roche. La chute fut longue, aérienne, vertigineuse, douce, magique, incroyable, stupéfiante... Puis mon corps s'arcbouta et j'amorçais un terme à cette décente, par un plongeon dans l'eau tiède du début de printemps. Je remontais vers la surface du liquide légèrement azuré, je pris une bouffée d'air frais, et secouait la tête me débarrassant au maximum de la matière bleue, de mon corps qui était à moitié émergé. Je bondit hors de l'eau et m'ébrouais en souriant béatement. Je m'assis et fixait l'horizon. J'observais le passage maussade, puis bâillait à m'en décrocher la mâchoire. Mes paupières bicolores étaient lourdes, je fini par fermer les yeux et m'endormir, mon corps tomba doucement sur le côté..."

Voilà ^^"
Répondu par: Keny


Dernière édition par Kasai le Jeu 4 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:01

Bon et bien, c'est vrai que ces derniers temps tu as connu des baisses d'activités, mais t'es toujours revenue et de plus, ça fait un petit bout de temps qu'on te voit ici ^^ En plus, t'as l'air vachement motivée pour jouer ton p'tit nouveau alors, pour moi, aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:01

Pseudo: Solembum
Avez-vous une idée pour votre prochain compte: Oui et je me faire de nouveau un personnage ^-^
Si oui quoi : Je garde la surprise,mais ce sera un mâle assez étrange Wink
Croyez-vous être assez actif pour avoir un troisième compte: Bien sûr ! Il va falloir qu'il y est pleins de catastrophes naturelles pour que je sois inactive ;D
Répondu par: Dark \o/
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Un troisième compte ? Left_bar_bleue0/400Un troisième compte ? Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un troisième compte ? Left_bar_bleue200/200Un troisième compte ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:26

Je te trouve plutôt pas mal actif ^^
je t'ai toujours trouvais actif depuis que tes arrivé =)
donc je suis pour que tu fasse un Troisième compte \o/,
j'en suis sur que tu sera que plus actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:48

Pseudo: WildStorm (Vanguard)
Avez-vous une idée pour votre prochain compte:Peut être le petit de Brumy pourquoi pas, si son caractère me convient^^ Et je peux même le dessiner s'il n'a pas encore d'image. Mais je ne crois pas avoir vu sa fiche, donc ce n'est pas encore certain. S'il ne me convient pas, j'ai quelques personnage dans ma réserve que je pourrais jouer^^
Si oui quoi : Je crois avoir dors et déjà répondu à cette question, xD
Croyez-vous être assez actif pour avoir un troisième compte:Il me semble que oui, je joue WildStorm depuis bientôt 1 ans sans soucis, il est même passé Alpha, et je crois que je m'en sors bien^^ Enfin, j'espère être assez actif au gout des modo du moins, xD^^
Répondu par: Keny

Eddit : Désolée, je viens de me rendre compte que je n'étais pas connectée avec le bon compte^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:55

Et bien tu as déjà cité toutes les raisons pour les quelles je comptais te dire oui alors, je me contenterais de dire que pour moi, c'est nikel tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:37

Pseudo:Okami
Avez-vous une idée pour votre prochain compte:je l'ai déjà pris est c'est Squall03 mon idée c'est que mon loup sera de la tribu du vent
Si oui quoi :ça me changerait:j'ai jamais joué des peureux! XD
Croyez-vous être assez actif pour avoir un troisième compte:oui
Répondu par:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:14

Pseudo: Rheina/SweetHeart
Avez-vous une idée pour votre prochain compte: Ouais
Si oui quoi : J'ai demander et je vais me faire desiner deux louveteau. Des orphelin et jumeau jumelle l'autre sera pris en deuxième compte par WhiteFlake.
Croyez-vous être assez actif pour avoir un troisième compte: Autant qu'avec mes deux comptes. Very Happy ( oui )
Répondu par: Dark
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Un troisième compte ? Left_bar_bleue0/400Un troisième compte ? Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un troisième compte ? Left_bar_bleue200/200Un troisième compte ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:21

Chui d'accord pour que t'ai un 3eme compte, tes une personne d'actif donc c'est bon tu peut en avoir un 3eme \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:35

Pseudo:Waterblade/Nayati/Cheschire
Avez-vous une idée pour votre prochain compte:Bien entendu . Elle est déja en cours de préparation par notre super WildStorm . (oui Héhé--)
Si oui quoi : L'un des louveteaux de Darkavinge et Kasai
Croyez-vous être assez actif pour avoir un troisième compte: Bien entendu .Comme toujours .
Répondu par: Dark
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Un troisième compte ? Left_bar_bleue0/400Un troisième compte ? Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un troisième compte ? Left_bar_bleue200/200Un troisième compte ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:59

rien a dire a par, OUI \o/, actif comme tu es, tu le mérite mon ptit blade ^^
Hate que tu joue la ptite de mon loup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:06

Merçi , merçi Darkavinge . J,ai autant hâte que toi . ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Un troisième compte ? Left_bar_bleue15/400Un troisième compte ? Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Un troisième compte ? Left_bar_bleue175/200Un troisième compte ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:33

Pseudo:Squall
Avez-vous une idée pour votre prochain compte:Oui bien sûr Smile

Si oui quoi :C'est un guérisseur de la terre ( il n'y a que Terra je crois comme guérisseuse)
Croyez-vous être assez actif pour avoir un troisième compte: Bien sûr , comme avec mes autres comptes Smile
Répond au par: Dark
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Un troisième compte ? Left_bar_bleue0/400Un troisième compte ? Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un troisième compte ? Left_bar_bleue200/200Un troisième compte ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:36

Et bien oui tu peut te faire un autre compte ^^
Et non il n'y a pas que Terra,
C'est juste que les groupes on pas était a jour,
Il y a actuellement 2 Guérisseur Actif dans le clan de la terre
Alicia et Nayati
Donc bon c'est juste pour t’informai,
Sinon Bonne chance pour la présentation de ton new perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:01

Pseudo: Mitsuba Shinsen
Avez-vous une idée pour votre prochain compte: Oui
Si oui quoi :Un loup de l'eau, vu que j'en ai pas encore, je sais pas encore exactement son caractère, mais j'ai déjà l'image ^^
Croyez-vous être assez actif pour avoir un troisième compte:Il me semble que oui, je passe tous les jours ou presque et mes deux autres comptes sont me semble-t-il. Et je pense avoir fait pas mal de RP avec les deux compte depuis que j'ai Al'
Répondu par:By Kyo ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Un troisième compte ? Left_bar_bleue0/400Un troisième compte ? Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un troisième compte ? Left_bar_bleue200/200Un troisième compte ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:41

Je t'autorise a avoir 3 compte,
Reste autant active Wink
Bonne chance pour la présentation de ton nouveau personnage ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:41

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:22

Pseudo: Trash
Avez-vous une idée pour votre prochain compte: Oui
Si oui quoi : Bosco le petit de Brume, sa fait longtemps que je voulais le jouer celui la, et quand je l'ai vu j'en suis tomber amoureuse*-*
Croyez-vous être assez actif pour avoir un troisième compte: Bien sur! Comme à mes habitude
Répondu par:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:37

Pseudo: BeenToHell
Avez-vous une idée pour votre prochain compte: Oui
Si oui quoi : Une adolescente de la tribu de l'Eau nommée Leah que j'ai créée, je ne la prendrais qu'une fois mes 50 messages de Rp's fait avec Temptress. Voici le lien de la fiche de Leah:
Fiche de Leah:
Croyez-vous être assez actif pour avoir un troisième compte: Je crois bien être assez active puisque je me co tout les jours et que j'y reste jusqu'à genre minuit ^^ :TotaleAccro:
Répondu par:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:25

Pseudo: Sarah2000
Avez-vous une idée pour votre prochain compte: Oui
Si oui quoi : Une louve qui se fait sens cesse rabaisser par sa soeur Zaphiria, se nommant Isilvia et puis pas pour en savoir plus : https://wolfelement.forumactif.com/t2104-isilvia-la-louve-a-2-facette
Croyez-vous être assez actif pour avoir un troisième compte: Oui, dés mon retour
Répondu par:BlackFury

voilà~
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un troisième compte ? Left_bar_bleue34/400Un troisième compte ? Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un troisième compte ? Left_bar_bleue145/200Un troisième compte ? Empty_bar_bleue  (145/200)
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:32

Itzala: tu est assez active, je ne vois pas le problème que tu aille un TC <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:38

mercii Smile *va vite faire resortire sa fiche *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un troisième compte ? Empty
MessageSujet: Re: Un troisième compte ? Un troisième compte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un troisième compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Bombe de 100 à 0 - Troisième Edition
» Récupération du Compte Fondateur
» Réglons nos compte [pv Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages
-