♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yes, darling ~ [ PV Solembum ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Empty
MessageSujet: Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:55



Pres du camp de l'air se promenait une louve aux air de renardes,faisant voler ses queues au gré du vent,elle toisait les alentours d'un air presque dégoûtée.

- Que c'est laid...Dit-elle d'un ton qui se voulait mauvais.

Elle avait prise l'habitude de juger tout ce qui l'entourait,bien que ces terres ressemblaient aux siennes,ces mots étaient sortis de sa gueule comme un réflexe.
Elle était venue non en temps qu'espionne,son Alpha ne lui avait rien dit de faire et tant mieux ! Mais en spectatrice.
Et elle était déçue.
Mais elle ne savait pas qu'elle marchait prés du camp ennemi, s’arrêtant un moment.
Elle s'assit délicatement au sol, ( prenant d'abord le temps de nettoyer sa place à grands coups de queues pour ne pas que des saletés viennent la souiller ) avant de se mettre à faire sa toilette.
Commençant d'abord par ses pattes élancées,elle entreprit un nettoyage minutieux de sa fourrure,oubliant où elle était.
Elle vu une épine dans l'un de ses coussinets,la retirant d'un coup de croc affûté,elle parla pour elle-même.

- Comme on dit : Il faut souffrir pour être belle. ~




Dernière édition par Alie le Lun 1 Oct - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Empty
MessageSujet: Re: Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:05




Yes,darling
Alie-Solem'





Solembum parcourra la clairière de lumière simplement pour être à l'écart. Il n'avait pas besoin de veiller sur la meute pour le moment et n'avait pas besoin de divulguer des informations sur Loki ,pour le moment du moins. Toujours blessé,mais de moins en moins douloureux à cause de l'habitude de ressentir de la douleur,il faisait comme si de rien n'était. Il vit au loin une forme au sol plutôt jaune. L'odeur d'un loup du feu se fit sentir également.
  • - Comme on dit : Il faut souffrir pour être belle.

Crut-il entendre en s'approchant. Une louve plutôt jolie certes,mais elle semblait être dégouté des alentours. Solembum resta muet observant l'inconnue de son regard noir sans l'ombre d'une émotion. Elle paraissait susceptible en plus et très confiante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Empty
MessageSujet: Re: Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:21




Continuant ensuite sa toilette quotidienne,elle décida de finir juste ses grandes balzanes comme elle vit un loup,à la grande chevelure en face d'elle.
Elle haussa un sourcil,il restait muet.
Ils se regardaient un moment quand elle pensa " Bon je crois que j'dois faire la premier pas,c'est ça ? Super chuis tombé sur un asocial ! ".
Elle soupira silencieusement,elle devait sortir l’artillerie lourde pour s'attirer les faveurs de ce beau mec ~
Pourquoi ? Par principe !

- Oh ? On dirait que je ne suis plus seule ~

Il n’avança pas,mais fixait toujours le violacé,avec les asocials,s'étaient taches difficile mais elle était sure de pouvoir en tiré quelques choses.
Il était couvert de cicatrices plus ou moins récentes,elle prit un air outrée.

- Oh ! Mais comment avez-vous fait pour vous mettre dans un état pareil,Sir ? ~

- Avez-vous l’âme d'un grand combattant ?
( Meme pause que sur la signa xD )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Empty
MessageSujet: Re: Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:32




Yes,darling
Alie-Solem'





  • - Oh ? On dirait que je ne suis plus seule. Oh ! Mais comment avez-vous fait pour vous mettre dans un état pareil,Sir ? Avez-vous l’âme d'un grand combattant ?

  • -En effet,miss. Je ne vois pas d'autre moyen de me faire de telle blessure que par une bataille acharnée avec un autre loup.

Solembum resta impassible devant la pose que la louve prit en disant sa dernière à laquelle il ne sut répondre. Voulait-elle le draguer ou simplement se servir de lui pour avoir certaines informations. Il se fit méfiant sans le faire paraître gardant un ton neutre tout simplement. Peut-être ajoutera-t-il certains sarcasmes au court de cette discutions qui semblait se vouloir assez intéressante ?
  • -Une louve comme vous doit sûrement avoir un nom ?

Pour le moment il se fit poli et non désagréable.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Empty
MessageSujet: Re: Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:47




Le loup violet se fit plus coopératif,gardant un air stoïque,ce qui la fit grincer un peu.
Pourquoi sont-ils aussi difficile en ce moment ?! Elle roula des yeux pendant un quart de secondes avant d'écouter les paroles du loup mâle.

- En effet,miss. Je ne vois pas d'autre moyen de me faire de telle blessure que par une bataille acharnée avec un autre loup.

Elle baissa les oreilles et cingla.

- Les Ours peuvent aussi vous arrachez la tête.

" Et moi aussi par la même occasion ! Nan mais pour qui il se prends ce connard ?! Tssss ! Les mâles sont plus ce qu'ils étaient ! "
Ses griffes se plantèrent dans la terre,elle cachait sa colère en restant courtoise et polie.
Une des règles,des charmeuses ~

- Une louve comme vous doit sûrement avoir un nom ?

- Que voulez vous dire par " Comme vous " ? Demanda-t-elle,méfiante.

- Sinon,mon nom ? Alie,alors ? Le votre,beau violacé ? Dit-elle en replaçant ses mèches de cheveux en place d'un air charmeur.

Elle déposa ses yeux rougeâtres sur ces cicatrices avant de faire une grimace,ça avait du lui faire vraiment mal.
Tant mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Empty
MessageSujet: Re: Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:42




Yes,darling
Alie-Solem'





  • - Les Ours peuvent aussi vous arrachez la tête. Que voulez vous dire par " Comme vous " ? Sinon,mon nom ? Alie,alors ? Le votre,beau violacé ?

  • -Encore heureux de le savoir. Oh simplement par courtoisie pour une jolie louve,simplement pour souligner que vous vous démarquée des autres louves que j'ai pu rencontrer. Un nom qui vous va très bien dois-je avouer. Solembum,très chère.

Solembum ne se reconnaissait pas vraiment,même si c'était contre sa nature il avait envie de tester quelque chose de nouveau. Embarquer dans le même petit jeu dragueur de la louve du nom de Ali même si elle était d'un clan adverse. Il lui crut voir qu'elle était en colère ce qui ne l'étonna pas,le caractère asociale de Solem' avait de quoi à mettre n'importe qui en rogne.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Empty
MessageSujet: Re: Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:23



- Encore heureux de le savoir. Oh simplement par courtoisie pour une jolie louve,simplement pour souligner que vous vous démarquée des autres louves que j'ai pu rencontrer. Un nom qui vous va très bien dois-je avouer. Solembum,très chère.

- Oh,vraiment ? Trop de compliments pour ma petite personne ~ Rétorqua Alie en gloussant délicatement.

" J'suis la meilleure,hahaha ~ J'le savais qu'il résisterait pas ce grand con ! "
Il a le pouvoir de juger les noms ou quoi ?! C'est moi qui choisit si un prénom me va ou pas ! Nan mais y'a des gens j'vous jure...
" J'fais vraiment ça parce qu'il est beau......Solembum....C'est un nom de femelle ?! Enfin ! On choisit pas ses parents."
Elle plissa le museau avant d'ajouter nonchalamment,faisant vaguer sa patte sombre devant elle.

- Vous êtes pas mal non plus,Sir ~

- Mais il faudrait peut-etre penser à vous couper la tignasse,non ? ~ Enfin,quand je dis ça,je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Empty
MessageSujet: Re: Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:31




Yes,darling
Alie-Solem'





  • - Oh,vraiment ? Trop de compliments pour ma petite personne. Vous êtes pas mal non plus,Sir. Mais il faudrait peut-etre penser à vous couper la tignasse,non ? ~ Enfin,quand je dis ça,je dis rien ♥

  • -Je vous en remercie. Je préfère néanmoins la garder cette tignasse,ne vous en déplaise chère Alie.

Solembum ne faisait que jouer le jeu de maintes mâles sûrement qui ont tombé dans le piège. Lui cependant non,juste à voir sa façon de commenter les choses. À première vue elle semblait tellement arrogante,bien sûr Solembum devait bien avouer que sur ce point là,il lui ressemblait un peu... À la moindre petite erreur de la part de la louve et il serait de nouveau d'humeur massacrante répondant d'acerbe réplique qui pourrait bien la frustrer. Il avait une façon bien à lui d'insulter les gens tout en les complimentant de façon énormément sarcastique.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Empty
MessageSujet: Re: Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:39



- Je vous en remercie. Je préfère néanmoins la garder cette tignasse,ne vous en déplaise chère Alie.

- Oh ? Apres c'est votre choix,Sir.


" J'me demande si tout les loups de l'Air sont comme ça...Ah ! Tu parles d'une ambiance,j'vois déjà le tableau,Un loup s'est suicidé dû au manque cruel d'animosité chez ses congénères.
SI c'est pas malheureux...
" Pensa la louve,pour elle-même.
Elle soupira longuement,non d'ennui mais de contentement,penser que ces adversaires étaient tels l'amusait beaucoup.
Reprenant son air de louve égarée,elle commença à avancer à pas très lent vers un endroit indéterminée.
N'étant jamais allée jusqu'ici,elle était un peu dépaysée mais avait une excellente mémoire.
Retournant vers le mâle,elle fut frustrée de devoir demandée de l'aide à ce mâle non influençable...Il lui rappelait son ancien amour de jeunesse,qu'elle n'avait jamais réussi a avoir.

- Sir,veuillez m'excuser mais....( Elle émet un petit grognement découragée ) pouvez vous....M'aider à sortir cet endroit ?

Quel supplice !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Empty
MessageSujet: Re: Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:17




Yes,darling
Alie-Solem'



Solembum la voyait marcher sans direction donnée puis se retournée vers lui demandant un peu d'aide ce qu'elle semblait détester. Elle paraissait vraiment perdue ou ce n'était qu'une astuce pour réussir à percer sa barrière avec drague.
  • - Oh ? Après c'est votre choix,Sir. Sir,veuillez m'excuser mais.... pouvez vous....M'aider à sortir cet endroit ?

  • - Bien sûr,mais je devrais vous mettre en garde de ne plus prendre le risque de revenir,sinon je serais contraint d'agir autrement. Suivez-moi simplement.

Le loup noir y serait bien obliger de faire autrement,car avec son rang de bêta il ne devrait pas traiter les ennemis en amis. Il avait ainsi agit par pure courtoisie et peut-être,car il s'était finalement laisser séduire un peu par la beauté de la louve ? Bah ! Impossible ! Pas Solembum,absurde voyons ! Enfin peut-être,mais pas beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Empty
MessageSujet: Re: Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:15

[Où en est le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Empty
MessageSujet: Re: Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Yes, darling ~ [ PV Solembum ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yes, darling ~ [ PV Solembum ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yes, darling ~ [ PV Solembum ]
» Solembum/Mâle/Guerrier
» Flood dans la fiche de Solembum
» Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ
» Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-