♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle amie? - PV BlueRain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle amie? - PV BlueRain - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? - PV BlueRain Une nouvelle amie? - PV BlueRain - Page 1 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:45

Blue Rain eut un sourire timide, les yeux toujours remplis de chagrin. Le loup brun lui sourit à son tour, le regard bienveillant. La louve à présent commençait à sécher ses larmes, et,d'une voix à la fois fébrile et emprunte d'une certaine résolution,elle déclara;

"Merci Kosovo, je te promet de sécher mes yeux. Je ne sais pas trop comment te remercier de ta gentillesse. Je peux seulement t'offrir mon amitié si tu en veux ? Je peux aussi te proposer de te soigner le jour ou tu en aura besoin, appelle moi et je serais la. "

Cette louve décidément étaient bien différente de beaucoup d'autres que le curieux Kosovo avait pu rencontrer. Elle semblait fragile, et était habitée par quelque chose de plus profond. Ce qui le surprit le plus était qu'elle ne semblait nourrir aucune espèce de haine, de violence à l'égard de ceux qui l'avaient rejetée, avaient fait d'elle une source de moqueries. La pauvre était encore tremblotante. Tout ce que Kosovo voyait en elle était un être blessé, elle tentait d'être forte, mais ses yeux criaient "aimez moi". Autre chose qui lui échappait, la jeune femelle était plutôt charmante,bien qu'il n’eut d'ordinaire pretter que peu d'attention à ce qui n'était pour lui qu'un détail. Blue Rain était d'apparence sensible,gentille et devait être à l'écoute des autres... Malgré cela, son réconfort dû à l'interet de Kosovo lui indiquait qu'elle n'avait que trop peu d'amis.

Le loup brun sourit à sa nouvelle amie.
"Blue Rain, je serait ravi d'être ton ami."
La perspective de nouer des liens -amicaux biensur,car Kosovo n'éprouvait que trop peu d'interet à l'égard de l'amour- enchantait le loup brun, qui,malgré son affection pour la solitude. Lui qui était d'une loyauté sans limites envers les loups à qui il était attaché le rendait d'autant plus menaçant à l'encontre de ses ennemis.
"Oui, tu peux compter sur moi"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle amie? - PV BlueRain - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? - PV BlueRain Une nouvelle amie? - PV BlueRain - Page 1 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:03

Kosovo lui sourit tout en répondant à sa demande.

"Blue Rain, je serait ravi d'être ton ami."


Cette réponse remplis étrangement le coeur de Blue de joie, avoir un ami comme lui serrait merveilleux. Certe , elle avait l’amitié de Snow mais ce n'était pas comparable à se qu'elle ressentait pour se loup. Une sorte de liens peut-être se sentiment venait du fait qu'elle appartenait un peu au clan de Kosovo par ses origines ou était se autre chose. Blue Rain n’eut pas vraiment le temps de trouver la réponse parce que Kosovo venait de rajouter.

"Oui, tu peux compter sur moi"

À ces paroles Blue Rain savait que désormais, elle avait un nouvel ami et qu'elle pouvait compter sur lui tout comme lui pouvais compter sur elle. Elle sera toujours la pour lui, l’amitié dans des moments pareils est bien plus fort que l'amour, cet amour qui la rend si triste. L'amour qui détruit quand il n'est plus partager. Mais pouvait-elle dire à Kosovo se qui causait son chagrin sans pour au-temps causer du mal à celui qui avait causer son chagrin.

Blue Rain se sentait forte en sa présence, comme si il lui donnait du courage pour affronter le reste, comme si elle pouvais surmonter ces humiliations, c'est vrais qu'elle ne leurs en voulait pas. Blue Rain préférait avoir des amis que des ennemis. Elle devait avouer aussi que Kosovo n'était pas affreux, il était même très beau. Se qui la fit rougir un peu. Elle avait désormais un très bel ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle amie? - PV BlueRain - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? - PV BlueRain Une nouvelle amie? - PV BlueRain - Page 1 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:20

Kosovo prolongeant son sourire était plongé dans sa réflexion.
Il était plaisant pour lui de créer des liens.Bien que déjà assez populaire parmi les siens,il appréciait tout particulièrement frayer avec des loups autres que ceux de son clan. La perspective que Blue soit une hybride rendait la chose d'autant plus intéressante pour le loup brun, qui, dans ses rangs n'avait jamais eu le plaisir de compter un individu à cette particularité.

Mais ce n'était pas pour cela qu'il lui avait proposé son amitié,si elle s’avérait vouloir prendre part à cette conquête qui obsédait l'espion, il ne lui refuserait pas,bien loin de la, mais il ne voulait pas mêler sa jeune amie à cette quête du pouvoir qui oppresse tant de loups. Aucune arrière pensée déplacée, tout ce qu'il y avait de plus honnête dans le merveilleux pouvoir de l'amitié, voila ce que promettait Kosovo.

"-Mais... tu... je veux dire, tu n'as pas du tout d'amis?"
se risqua à demander le jeune loup,
"parce que,je dois avouer que ça me parait assez étonnant"
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle amie? - PV BlueRain - Page 1 Left_bar_bleue34/400Une nouvelle amie? - PV BlueRain - Page 1 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une nouvelle amie? - PV BlueRain - Page 1 Left_bar_bleue145/200Une nouvelle amie? - PV BlueRain - Page 1 Empty_bar_bleue  (145/200)
Une nouvelle amie? - PV BlueRain - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? - PV BlueRain Une nouvelle amie? - PV BlueRain - Page 1 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:22

[RP Abandonner : il traine trop...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle amie? - PV BlueRain - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? - PV BlueRain Une nouvelle amie? - PV BlueRain - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle amie? - PV BlueRain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych
» Une nouvelle rencontre? (Libre)
» une Nouvelle amitié....(Darkavinge)
» Nouvelle d'Eterna
» Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-