♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flika petite louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:54


Flika
Petite louve caractérielle


Louveteau:
Ado:
Adulte:
(c) codage by Ambu



Flika
Carte d'identité


Nom: Flika
Sexe:
Tribu: Terre
Rang (guerrier, nourrisse, espion, chasseur, guérisseur): Louveteau (espionne)
Particularité: (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort.)
Louveteau : Grâce à son rond sur le front, Flika peut lire dans les pensées.
Ado/Adulte : En grandissant, son pouvoir augmente tellement qu'elle peut voir des bouts de l'avenir de certain loups.
Malheureusement, si son pouvoir (Louveteau/Ado/Adulte) est trop utilisé, elle peut souffrir de grave maux de tête qui, trop répétés, peuvent l'enfermer dans une sorte de folie puis la tuer

(c) codage by Ambu



Flika
Comment est-elle ?


Caractère: (5 lignes minimum avec au moins 5 qualités et 5 défauts )
Flika est une louve pleine de vie et qui pense que la vie est trop belle pour la gâcher. Elle est très courageuse et elle est prête à tout pour ses amis. Elle est aventureuse et assez rigolote . Mais elle est aussi très curieuse et elle peut devenir enervante à la longue. Quelquefois peste,elle fera tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle est aussi gourmande et tres manipulable.
Histoire: (10 lignes minimum)
(c) codage by Ambu



Flika
Et encore ?


Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups: la joie pour certain, l'imcompréhension pour d'autre.
Objectif (Son but): Elle veut découvrir le monde (Ado/Adulte : avoir des petits)
Ces forces: son courage et sa rapidité.
Ces faiblesses: son manque de force physique
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur): elle a peur de Blackmist
(c) codage by Ambu



Flika
Et moi ?


-Vous même-
Pseudo/PUF: Stephanie328
Comment avez vous connus le forum? : grace a ma soeur (Amber/Chiria)
Votre Age/Date de naissance: 10 ans
Serez vous actif? :oui
Viendrez vous souvent? :oui
Les codes :Code Validé By Dark
(c) codage by Ambu


Dernière édition par Flika le Dim 4 Nov - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:39

Bienvenue petite soeur d'Ambu !
PS : ch'uis Salomé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Flika petite louve Left_bar_bleue0/400Flika petite louve Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flika petite louve Left_bar_bleue200/200Flika petite louve Empty_bar_bleue  (200/200)
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:56

Bienvenue!
Code Bon!
Hum.... pour l'image je laisse une autre personne du staff dire si c'est bon ou pas,
Pour le pouvoir,
je trouve que le danger n'est pas assez grand,
"de grave maux de tête"
tu peux lire quand même dans les pensés, c'est pas rien,
En plus que par la suite tu peut voir du passé de certain loup,
Je demanderai s'il te plait que ton pouvoir est une plus gros contrainte que des maux de tête.
Sinon je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ^^
Il te reste le caractère et l'histoire courage =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:25

Bienvenu dans les Griffes de la Terre ! C'est cool, sa nous rajoute des membres^^ Bonne continuation pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:31

Niark Niark Niark ! Je vais te faire bosser moi, ptite sister. Tu devras le respect à ton Béta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:30

Bienvenue =)

Malheureusement je vais devoir faire ma méchante admin =(, mais les image que tu a choisi ne fonctionne pas sur le forum je te conseille d'aller voir dans les galerie de nos artistes : https://wolfelement.forumactif.com/t2-liste-des-artistes

Sinon tout est ok je te validerais une fois tes images changées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:33

Le lineart louveteau, c'est un line' que Lau' a posté de "Lineart de louveteaux". C'est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:35

La qualité de la colo n'est pas très bonne désolé je ne veux pas être méchante =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:37

d'accord ^^ c'est pas grave tu ne fait que ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:40

Vous pouvez demandé a un membre qui est douer de vous faire la colo' mais si possible donner des couleur plus neutre a votre loup le violet passe si il n'est pas trop flashy le rouge également et le bleu plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:57

Bienvenue sur le forum !
Pour le lineart du louveteau, je confirme, il est libre de droits tant que l'on précise le créateur (ce qui a été fait donc c'est OK de ce côté-là).
Pour la colo, justement il y a des Graphistes (un groupe a spécialement été créé pour ça) et des artistes sur le fow qui seront certainement ravis de te donner un coup de patte ! (Du moment que tu ne les harcèles pas bien sûr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:40

Bienvenu parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Flika petite louve Left_bar_bleue0/400Flika petite louve Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flika petite louve Left_bar_bleue200/200Flika petite louve Empty_bar_bleue  (200/200)
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:11

Des nouvelles?
Si l'image la façon que c'est colo gène je peux peu être aidé j'ai essayé un truc ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:18

Comme expliqué ici par Brumy, le pelage ne peut malheureusement pas être accepté. Je suis vraiment désolée, je sais combien c'est compliqué de trouver un design qui nous plaît, mais il va falloir changer le tiens, Flika.
J'espère que tu comprendras ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:51

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:29

ça fait 3 mois, on attends encore jusqu'à fin février, ou je block et déplace?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Flika petite louve Left_bar_bleue0/400Flika petite louve Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flika petite louve Left_bar_bleue200/200Flika petite louve Empty_bar_bleue  (200/200)
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:49

Bloque est déplace le sujet Wink
Jte laisse le plaisir de le faire =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Flika petite louve Empty
MessageSujet: Re: Flika petite louve Flika petite louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flika petite louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une louve blanche, Crysta
» Louvara, louve de coeur
» La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)
» Tempête de Sable, une louve caractérielle.
» Nura-Louve-Feu(Prée-créer)(EC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-