♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 World of Enytrïal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:03



World of Enytrïal



Tout le monde meurt un jour. Tout le monde mourra d’une façon différente, tout le monde emportera avec lui des souvenirs différents, mais chacun d’entre nous, autant que nous somme, auront quelque chose en commun. Un choix à faire. Ce choix, nous devront le faire le jour de notre mort, car devant nous s’ouvrira « La Brèche ». Légendes, vous diront les scientifiques, mais elle est pourtant bien réelle. « La Brèche » vous laisse le choix : vous laisser emporter par la mort ou bénéficier d’une deuxième chance, en son sein même. Les braves détourneront le regard, « La Brèche » s’en ira. Les autres tendront la main vers la vie qu’on leur offre. Et cette main tendue, la brèche l’avalera tout comme elle avalera le corps et l’esprit de la personne ayant tendu la main. Alors la personne se réveillera de l’autre côté, à l’intérieur de la brèche, sur ce qui semblerait être une île vierge de toute influence du monde humain.

Bienvenue à Enytrïal.

Cela fait plus de mille ans que « La Brèche » à commencé à apparaître devant ceux qui allaient mourir. Mille ans que des êtres humains passent dans cet autre monde. En mille ans, les Hommes ont totalement prit possession d’Enytrïal, mettant à profit ce que la vie sur Terre leur avait apprit pour pouvoir faire de ce nouveau monde une seconde Terre. Avec le temps et l’étrange atmosphère d’Enytrïal, des enfants virent le jour « anormaux ». Des hybrides, des enfants à moitié animaux, des enfants aux pouvoirs étranges… Mais tout cela importait peu la population, qui était bien plus occupée à s’impliquer dans l’avenir de l’île. Après des années de travail acharné et d’entraide entre les nouveaux habitants, la seule et unique ville d’Enytrïal vit le jour. Une ville digne des grandes métropoles Terriennes, où la population vivait en parfaite harmonie. Du moins pour un temps...

La suite ici !


Présentation | Section invité | Partenariat | Pub




Information

Trois personnes à repérer sur le forum, ce sont les administratrices et la modette, dans l'ordre des images de haut en bas, Rictus, Ambu et Phénixis. Elles sont là pour maintenir l'ordre sur le forum et veiller à son bon fonctionnement, elles valideront vos fiches et vous pourrez leur poser toutes les questions que vous souhaitez.

Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre

[/url]
468,60.png

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Et voilà chose promise chose dû, mon petit fow et bien le voilà!


Dernière édition par Kasai le Sam 3 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:25

DP: Du nouveau! WoE à été totalement déménagé 8D! Contexte retravaillé et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:03

Waaahouuu!!! O.O
Ce site est géniiiial!!^^ J'adore le conteste *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:18

Merci beaucoup ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:14

Mais nan, me remercie pas! Oô
Ah, tiens, au fait, tu es inscrit dessus? 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:28

Je suis la fondatrice de ce forum Ikuto A. Mikio :-) (mais faut que je fasse ma fiche xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:01

*les yeux en étoiles*
Waaahhh!!! Mais c'est trop génial!!^^ Et j'adore trop: tu es tâcher de sang *.*
Faut vrm que je m'inscrive!!^^
J'aime beaucoup les Kitsune... Waaahhh!! Je veux être une Kitsune 8DD
*se calme*
Je vais lire tout, et ensuite je m'inscrirais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:03

Ah ha merci, j'aime beaucoup ma signa et mon ava **!

J'ai hâte que tu nous présente ton/ta kitsune alors 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:12

Vouiiii!!!! 8DDD Je vais commencer à la créer mtn! *.*
*saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:34

Youpi!! Je suis enfin inscrite! 8DD Je suis la première Kitsune!!!^^ Heu, j'pense que je devrais grave modifier ma fiche, pck il manque plein de truc à modifier O.O Et je peux faire de la pub, stv!!^^
*saute partout* Viiiive WoE! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:04

Si tu veux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:46

C'est un super forum mais il manque cruellement de mebre ! Alors venez les gens, on mord pas (enfin si 8D). Je suis Shame Brown ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:14

Moi ce genre de truc je suis asser nul >.< avec les mangas, le sang et tout et tout malgré que sa me plaise beaucoup Je suis nul pour ce genre de rp '-' sinon très bon contexte

PS: Kurenai est absente pour un moment elle reviendra peut être un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:25

... Tu sais ca reviens au meme quici a part que cest des humains x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:02

Laissez moi jouer Inoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plom plom plom ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:42

Yes you can owo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
World of Enytrïal Empty
MessageSujet: Re: World of Enytrïal World of Enytrïal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Enytrïal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in my world, the world of a demon...[EN COURS]
» Another World [Partenaire]
» Partenariat Another World
» Bloody World [partenariat ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Publicités Archivées
-