♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:41

Blake était retourné vers la jungle, le brouat du clan commençait sérieusement à le tapper sur les nerfs. De plus, les vibrations se mélangaient, et sa lui donnait mâl à la tête. Cela était aussi une des ces raisons pourquoi il appreçiait pas d'être en compagnie de beaucoup de monde. Donc il avait décidé de partir. Mais la jungle étant si abondante au niveau de prois, les maux de tête ne passait pas. À cause de cela, le guerrier était déja de mauvaise humeur. Alors qu'il marchait entre les arbres, dans ce lieu si paisible, il pensait :

"Mais putain, c'est oiseaux peuvent pas se la fermer ?!" Il savait pas éxactement pourquoi il était d'une telle humeur. Peut-être parceque encore une fois quelqu'un est venu le voir en disant un truc genre "Ta fait tomber des cendres dans ton oeil ?" Blake s'en foutait de qui l'avait dit, mais il détestait ce genre de commentaires. La Griffe sentait des tremblements de trés prés, un lapin. Il se retourna rapidement et bondit sur la bête. Mais Blake était guerrier pas chasseur, il était pas assez rapide pour attraper un animal comme un lapin. Puis d'autres vibrations atteingnent ses coussinets, cette fois si d'un animal bien plus lourd.

"Si c'est une Griffe, qu'il aille se faire foutre !" Pensa Blake "Si c'est un ennemi, il partirai plus d'içi"

C'est là que Blake vu un loup à la fourrure d'une telle couleur que l'on pouvait se tromper. Une couleur rougeâtre. Axel. L'Alpha. Quel dommage, Blake ne pourrait offençait un loup du titre d'Axel. Le guerrier s'inclina.


Dernière édition par Blake le Sam 26 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:24


|Blake,le pion parfait.|


VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 769986571 VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 630168303






- Où m'emmenez vous cette fois,petites pattes ?

Grosses dans son cas,encore une fois,Axel trottinait sur son territoire,seul comme toujours.
Néanmoins,il aimait cette solitude tant qu'elle n'était pas constante,un peu d'espace vital pour réfléchir ne fait pas de mal.

- La Jungle ? Ok je vous suis.Dit-il ironique.

Puis il s'engouffra dans les hauts arbres qui constituaient sa jungle,a force de s'y perdre,il connaissait à peu prés le chemin.
Combien de fois était-il venu ici ? Quatre ou Cinq fois ?
Un Alpha qui ne connait pas ses terres ? Quel comble ! Il en rit intérieurement.
En avant vers la jungle hostile,enfin...Pas si hostile que cela.
Apres plusieurs minutes,des bruissements de feuilles fit stopper le roi qui tourna la tête dans un " Hum ? ", rien ? Surement un félin...Un félin qui lui servirait de lit par la suite.
Curieux de savoir ce qu'il s'agissait,il entra dans le buisson restant quand même prudent,un accident est si vite arrivé.
Au fur et à mesure de ses pas,une forme se dessina devant lui,il sourit.
La masse sombre l'avait repérer avant lui visiblement et optait pour une posture de soumission.
Vive le respect ! Enfin quelqu'un de censés ici !

- Tu peux te relever.....................Blake c'est cela ?

Il s'assit en face de son guerrier.

- Si je me souviens bien,tu traînes souvent avec Nayati,non ? ( Il regarda autour de lui d'un air dédaigneux ) Où est-t-il d'ailleurs ?



©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:36

"Tu peux te relever" Dit Axel, Blake fit comme demandé "Blake c'est cela ?" Le loup s'asseya en face du guerrier.

"Si je me souviens bien,tu traînes souvent avec Nayati,non ? Où est-t-il d'ailleurs ?" Ajouta-t-il. Blake s'inclina de nouveau et se relava aussi tôt.

"Oui je suis Blake" Repondit-il froidement"Je n'est trainé avec Nayati qu'une seul fois. Donc je ne puisse vraiment dire où il est" Le guerrier se leva et se retourna. L'arrivée de l'Alpha n'avait en aucun cas aidé sa mauvaise humeur. Il voulait encore écrabouiller chaque être qu'il croissait, et malheuresement, Axel était non seulement un des loups de son propre clan, mais aussi le seul loup qu'il ne pouvait offenser.

"C'est tout se dont j'avais besoin" Disait-il tout bas. Il se reretourna vers le loup rougeâtre et essaya d'avoir l'air plutôt normal. Il s'asseya tranquillement, éspérant que par miracle il y aurait un lapin sous son postérieur, qu'il puisse l'écraser. Malheuresement, la seul chose qui parvint à sa fourure était le sôl.

"Bon, t'être qu'il y avait des insects alors" Pensa-t-il.

"Alors" Dit-il, retournant son attention vers l'alpha "Que vous ramène vers ce coin ? Si cela ne vous gène pas que je demande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:02


|Promenade|


VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 769986571 VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 630168303








- Alors,que vous ramène vers ce coin ? Si cela ne vous gène pas que je demande.

- Si cela me gène. Fit le rouge catégorique.

Mais il ravala sa fierté et s’entreprit d'avoir une bonne relation avec au moins ! L'un de ses guerriers,ayant peur d'une quelconque rébellion.

- Mais ce n'est pas tellement grave....On va dire que.....Mes pattes avaient envie d'une petite balade dans la boue.

Il avait dit cela sans grande animosité,il n'aimait pas tellement la jungle mais c'était un bon garde manger géant.
Que ferait-il pas pour retourner au ruisseau de la solitude...

- Et toi Blake,Qu'est-ce qui t’amène dans ce coin rempli d'insectes géants et de félins sur-dimensionnés ? Répondit-il du tac au tac.




©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:37

L'Alpha repondit que oui sa le genait. Blake allait s'escuser mais Axel finit tout de même par répondre.

"Mais ce n'est pas tellement grave....On va dire que.....Mes pattes avaient envie d'une petite balade dans la boue" Blake avait pas l'intention de répondre à cela. Il se fesait pas confiance pour pas dir quelque chose comme "Et tes pattes peuvent pas te balader plus loins ?!"

"Et toi Blake" Reprit le rouge "Qu'est-ce qui t’amène dans ce coin rempli d'insectes géants et de félins sur-dimensionnés ?" Le guerrier n'avait point vu de felins surdimensionés mais il laissa tomber cette partie. Il répond avec son ton froid, éspérent que l'Alpha comprendrait l'indice.

"Surement pas" Pensa Blake puis il dit "La tranquilitée. Pas de loups pour faire du bruit" Puis il se leva et fis quelque pas au hazards.

"Pas de loups ni pour se plaindre ni pour juger" Ajouta-t-il. Blake sentait trés bien qu'il allait vite perdre le contrôle de lui même. Il planta ses griffes dans ses coussinets, éspérent fortement que l'Alpha ne vit pas cette action honteuse. C'était une habitude qu'il avait dévelopé il y a fort longtemps, au temps où il attaquer encore les autres. Desfois, l'immaturité et la moquerie des autres pouvait le pousser à faire les pires choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:51


| Susceptibilité ?|


VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 769986571 VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 630168303







- La tranquillité. Pas de loups pour faire du bruit.

Pas faux.
La solitude est mère de tranquillité,proverbe inventé par Axel,il y'a 5 secondes.
Ce Blake n'était pas l'un de ces immatures qu'il avait l'habitude de rencontrer,un certain loup apparu dans son esprit.

- Pas de loups ni pour se plaindre ni pour juger.

Deux points pour Mister.Blake ! Beaucoup de commères habitaient ses terres et encore plus ses tanières.
Axel soupira rien que d'y penser...Misère sociale quand tu nous tient...
Le noiraud commença à faire quelques mimiques,qui n’intéressait pas vraiment l'alpha,tout le monde à ses habitudes...Et c'était pas le rouge qui allait dire le contraire.

- Pour juger hein ? T'as eu des problèmes d'intégrations ? Fit le rouge,sarcastiquement.

Si Windstorm ou Kipina avait été accepté,c'est pas ce gros tank qui allait se faire insulter ou grogner dessus...Enfin on est jamais sur de rien.
Le traitait-il de " Gros " ? Peut-être...Mais il faut le dire...C'est vrai qu'il est trapu.
Un bon guerrier.






©Dark


Dernière édition par Axel le Jeu 22 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:27

VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Soyons Ironique.

_________________________________________________________________________________




"Pour juger hein ?" Dit le rouge "T'as eu des problèmes d'intégrations ?" Blake roula des yeux. Le ton de l'Alpha était sarcastique, mais le pire c'était que c'ést vrai. Ah l'Ironie. Il oublia momentanément à qui il s'addressait, devenu fou de rage.

"Mais biensur que non" Dit le Guerrier d'un ton sarcastique "Les autres me prennent pour Satan mais t'inquiète, j'ai beaucoup d'ami. Tien d'ailleurs, en voila un" Blake marcha vers un grand arbre.

"Celui là je l'aime bien" Dit-il. Puis c'est là qu'il vit une grosse larve glisser sur le tronc. Le noir écrasa la bête contre l'écorse. Et c'est quand il sentit la graisse de la bestiole contre ses cousinets, qu'il remarqua. Il replanta ses griffes dans sa patte, se trouvent ridicul. Sa arrivait à tout le monde de perdre le control, mais pourquoi devant l'Alpha ?! Il se retourna, et immédiatement baissa la tête, ne voulant pas croisser le regard d'Axel.

"Je m'excuse. Je ne sait se qu'il ma pris"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:39


| Le diable en personne ~ |


VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 769986571 VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 630168303





La pic avait atteint son but.
Blake commençait à s'énerver,Axel savait plus que bien que sa meute était rempli de commères.
Pourtant,il ne faisait rien pour l'instant,pas assez d'effectif.

- Mais bien sur que non...Les autres me prennent pour Satan mais t'inquiète, j'ai beaucoup d'ami. Tiens d'ailleurs, en voila un ! Fit-il en allant vers un arbre.

L'alpha le regardait dubitatif.
Ce type est vraiment lunatique....Ou schizophrène.

- Celui là je l'aime bien. Ajouta le noir en tâtant l’arbre.

C'est lé qu'une grosse bestiole fit son apparition,toutes femelles seraient partis en courant en voyant la taille de la bête.
Blake l'écrasa sans ménagement,Axel sourit.
Tant de violence dans un crane aussi petit,quel gâchis.
Mais le chef pourrait tenter de le formater en sa faveur, après tout,c'est son sous-fifre non ?
Le mot " Sous-fifre " .....Quelle belle musique à ses oreilles ~

- Je m'excuse. Je ne sais ce qu'il m'a prit.

Le roi s'avança vers lui et lui tapota fortement la tête vu qu'elle était à sa portée.
Il fini par rétorquer d'un ton ferme.

- Arrête de t'excuser,on dirait une femmelette.

Il regarda longuement le tronc où la larve écrasée dégoulinait encore.
Le fluide beige arriva même à ses pattes.

- Je ne vois pas ce que tu as fais de mal,moi ~ Sourit Axel.

Il enduit l'une de ses pattes du fluide en continuant.

- C'est dommage que ce soit une larve qui ait morfler,avec un loup,ça aurait été beaucoup plus intéressant.

Un sourire malsain de dessina sur son visage.
L'esprit sadique d'Axel ne le quittait jamais,il était un peu comme son grand frère...Chiant mais indispensable à son équilibre mental.
Le rouquin sans son sadisme et sa perversité ne serait plus vraiment Axel.

- Aurais-je un tueur né dans mes rangs ? Questionna l'alpha à l'intention du noiraud.



©Dark


Dernière édition par Axel le Jeu 22 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:36

VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Un tueur ?

_________________________________________________________________________________




"Arrête de t'excuser, on dirait une femmelette" Dit le rouge "Je ne vois pas ce que tu as fais de mal, moi"

Puis le rouquin ajouta que c'était dommage que Blake n'avait pas écrabouillé la gueule d'un loup. Et ironiquement, au moment même, Blake était d'accord.

"Aurais-je un tueur né dans mes rangs ?" Demanda l'Alpha. Le guerrier pensa un moment. Il avait tué, naturèllement, comme se devait d'un guerrier; mais il ne c'était jamais vraiment considéré comme un tueur. Vu l'état dans lequelle il était, ce n'était guère étonnant qu'Axel posait la question. Blake aurait surement fait de même si les rôles auraient été inversé. La pluspart voyait le noir surement comme un tueur, apart lui même. Il gloussa.

"Satan peut-être. Mais pas un tueur" Avoua-t-il "Même si, en se moment, tuer quelqu'un ne me génerai pas du tout" Puis de nouveau, Blake rentra dans son délire.

"Écraser les os d'un animal sous mes pattes, sentir son coeur frissonner sous mes cousinets. Ce serait trop drôle" Puis aprés, le noir était tenté de à nouveau s'excuser, mais se souvenant du commentaire d'Axel, il ne fit rien du tout, et attendait plustôt la réaction du rouge.

"J'ai l'air d'un fou" Pensa-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:04


| En rouge et noir|


VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 769986571 VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 630168303




- Satan peut-être. Mais pas un tueur.

Le haut gradé haussa un sourcil,qui a dit que Satan n'était pas un tueur ? Cela lui semblait pourtant logique.
Méchant = Tuer
Gentil = Faible
Entre les deux = Axel !
C'est pourtant simple,non ?

- Même si, en ce moment, tuer quelqu'un ne me générai pas du tout,Écraser les os d'un animal sous mes pattes, sentir son coeur frissonner sous mes coussinets. Ce serait trop drôle !

- Haha ~ Oui... Ça serait marrant...Répéta Axel d'un ton sombre,un sourire collé au visage.Je dirais même jouissif dans mon cas.Fit-il en rigolant.

On s’inquiétait parfois de sa santé mentale mais il répondait toujours qu'il allait très bien.
Un séjour chez Nayati lui irait peut-être.
Voyant qu'ils commençaient à etre sur la meme longueur d'onde,le rouquin se fit plus familier.

- Je te propose un petit jeu,Satanas ~ Déclara l'alpha accentuant sur le surnom.Montre moi à quel hauteur peuvent monter tes talents de tueur...Ne t’inquiète pas,c'est juste histoire de rigoler un peu.

Le roi avait senti l'odeur d'un félin depuis le début de la discussion,voir le début de sa promenade.
Il été suivit mais s'en foutait royalement et c'est là qu'il vit Blake.

- Tu peux sortir,ça sert à rien de te cacher,gros minet !

Un très gros minet ! Un tigre sortit des buissons après avoir entendu l'appel du loup,il semblait irrité par le nom que lui avait donner le chien rouge comme il l'appelait.
Bizarrement celui-ci parlait.

- Oh ? Mister Gros minet montre enfin le bout de ses moustaches ?

- La ferme,sale chien ! Rétorqua le " Minet ".

Axel coucha les oreilles.

- Cet endroit appartient aux félins,tu le sais ! C'était dans le marché que tu nous as conclu !

- Un marché ? Mais de quel marché parlez-vous,Pussicat ? Fit le rouquin , feignant l'innocence.

- Fils de chien ! Merde de cerf à moitié ingéré ! Comment oses-tu nié un pacte que tu as toi-même instauré !

Axel haussa seulement les épaules d'un air désabusé.

- Je savais qu'on ne pouvait pas faire confiance aux loups...Vous allez payer...

- A toi de jouer. Termina le seigneur de la Terre en souriant à son guerrier.





©Dark


Dernière édition par Axel le Sam 24 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:41

VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Un jeu hein ?

_________________________________________________________________________________




"Je te propose un petit jeu,Satanas" Dit l'Alpha "Montre moi à quel hauteur peuvent monter tes talents de tueur...Ne t’inquiète pas,c'est juste histoire de rigoler un peu" Blake n'aimait pas les jeux, mais si le rouquin lui proposait un combat, vu l'état de fureur du guerrier, il était partent. Mais Blake eut le temps de répondre que Axel fit sortir d'un buisson, un tigre. Une conversation entre les deux commença, quelque chose sur un contrat ou nul ne sait quoi. A vrai dir, Blake ne s'y intérresait vraiment pas. Il entendait vaguement les insultes que balançait le felin. Et il observa Axel d'un regard peu attentif. Puis enfin le minet parti en marmoner quelque chose sur qu'il ne fallait pas faire confiance aux loups. Puis l'Alpha se retourna et dit :

"A toi de jouer" Blake souria sournoisement. Puis il fit le tour de son Alpha tout en disant :

"Je vais pas vous prendre pour l'Alpha dans se cas" Mais le guerrier s'inclina tout de même. Juste pour montrer qu'il le respectait tput de même. Puis de sa position plus basse, Blake avait un acces formidable vers les pattes avants du rouquin. Blake s'élança vers celle de droite.

Apparament Axel vit arriver le coup et il recula. Mais Blake était quand même assez rapide pour le toucher. L'Alpha avait juste une éraflure.


Dernière édition par Blake le Jeu 22 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:41

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:03


|Axel vs Blake|


VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 769986571 VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 630168303





- Je vais pas vous prendre pour l'Alpha dans ce cas.

Sur ses mots,la guerrier bondit sur le chef qui anticipa le coup et esquiva.
Néanmoins,Blake avait été assez rapide pour lui infliger quelques égratignures,son regard émeraude brilla en voyant quelques gouttes de son sang couler.
Quoi de mieux qu'un combat de vrais mâles pour faire connaissances ? Ah moins que l'autre loup aille autre chose en tête.

- Je parie que tu peux mieux faire ! Ajouta le loup,sarcastique.

Les guérisseurs de leur meute était tous présent,il n'y avait rien a craindre.
Axel ne se fit pas prier et s'élança vers le flanc du loup,dans l'espoir de le mettre au sol.


©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:03

Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:27

VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Blake VS Axel

_________________________________________________________________________________




"Je parie que tu peux mieux faire !" Dit Axel sarcastiquement. Il avançait vers Blake et s'élança vers le flanc droit du guerrier. Lui n'avait pas encore guérit. La blessure qu'il avait obtenu durant son combat avec Rheina était encore vaguement présent. Il grogna parcequ'il refusait de crier ou de hurler, et de toute façon, sa ne fesait pas si mâl. Oui, c'était douleureux, mais pas au point que sa en devienne insurportable. L'Alpha essaya de le pousser à terre, mais le poids et la carrure du guerrier, le soutenait. Cétait soulageant quand enfin Axel lacha prise. Blake ne pouvait voir les dégats puisque c'était du mauvais coté. Sans avertissement, Blake s'élança vers le cou du rouquin.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:27

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:07


| Bataille Épique ! |


VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 769986571 VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 630168303





Le loup noir se contenta d'encaisser le coup,sans pour autant vaciller,on aurait dit à ce moment là,deux sumos luttant sur un ring.
Axel remarqua que le loup avait plusieurs entailles sur le corps,il sourit.

- T'es sûr de pas vouloir abandonner ? Fit-il en mordant sur ses blessures ouvertes.

C'était déloyal mais tout les coups sont permis comme on dit.
Tant que ce n'était pas mortel,Axel se disait qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait.
Celui-ci eu un hoquet de surprise en voyant Blake l'attraper au niveau du cou,il avait oublier ce détail.
Il fallait l'en extirper maintenant ! Il plaqua l'une de ses pattes sur la tête de son adversaire avant d'essayer de s'en dégager.
Pour s'aider,il s'agrippa à pleins crocs sur l'avant bras du loup noir ( L'épaule. )


©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:07

Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:11

VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Jamais.

_________________________________________________________________________________




"T'es sûr de pas vouloir abandonner ?"

Blake reçu une patte contre sa tête, il se fit repousser et pris des crocs dans l'épaule pour la peine. Mais le guerrier avait déja anticipé une telle action. Il baissa la tête et aggripa la patte du rouge, là où il y avait déja des égratinures. Cette fois si, il planta ses crocs bien plus profond. Le sang coulait dans sa gueule, glissait sur son pelage. Comme Blake avait fait à Rheina auparavant, il poussa jusque presque toucher l'os. Oui, ce combat, il en avait besoin. Le goût du liquide l'appétisait. Non, il n'était pas cannibal, mais il aimait bien tout de même. Aprés un temps, qu'il jugeait être assez long, il lacha prise. Avec le sang, on aurait dit un meurtrier.

"Abandonner ?" Demanda le guerrier, sourir aux lèvres "Jamais"



Dernière édition par Blake le Sam 24 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:11

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:50


|Merde !|


VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 769986571 VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 630168303




- Abandonner ? Jamais.

L'alpha affina son sourire.
En voyant le sang couler de son cou,il fut assez étonné mais fini par hausser les épaules.
Plus il y'a de sang mieux,il se porte se dit-il.
Enfin un adversaire à sa hauteur ?
Pas trop tot !

- Bizarre...J'ai toujours cru que les Rois avaient le sang bleu.Ricana le rouge en voyant son sang couler au sol.

Il ne s’inquiétait pas de son état de santé,il avait des larbins à disposition.
Sur ce,il s'élança de nouveau,les crocs en avant.




©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:50

Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:49

VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Désolé

_________________________________________________________________________________




L'Alpha s'élança vers Blake. Ses griffes toucha l'épaule du guerrier. Mais ce dernier le vit arriver et recula. Il avait seulement quelques égratinures. Blake ne savait que faire éxactement. Ses blessures du combat avec Rheina, ses blessures de ce combat. Tout cela commençait sérieusement à le fatiguer.

Il voulait ni continer ni arreter. S'il continuait, il allait peut-être finir mort un de ces jours. S'il arretait, son honneur serait brisé. Mais d'un autre coté, c'était l'Alpha, et ce n'était qu'un jeu... non ?

Blake s'inclinait devant son Alpha.

"Je suis désolé" Dit-il "Mais mes blessures d'ancien combats remontent à la surface"




Désolé Axel, de finir le combat comme sa. Mais avec les points que j'ai perdus avec Rheina et les points que je suis entrain de perdre avec Squall, sa va me faire un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:57

Je comptais arreter apres ta prochaine attaque vu que j'ai vu que ton RP avec Squall était un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:07

He Alie ? Je fais un rp avec Axel xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné]
» Que me vont cette honeur(PV Axel et Kandra) RP ABANDONNÉ!
» I just wan't believe in you...[PV Amarante]"Kasai" [Abandonné]
» Qu'est-ce que tu fais là, toi ?! [Pv Nayati][Abandonné]
» Où est tu ? ... Où j'en suis .... | Pv Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-