♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Stain - Clan de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Stain - Clan de l'eau Empty
MessageSujet: Stain - Clan de l'eau Stain - Clan de l'eau Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:04


-Votre personnage-
Stain - Clan de l'eau O_o_by10
(c) par Wolfnighteyes

Nom: Stain ( Se dit : Stayn à l'américaine )
Sexe: Masculin
Tribu: Clan de l'eau
Rang (guerrier, nourrisse, espion, chasseur, guérisseur): Bouffon de la Reine ( Rejeté )
Particularité: (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort.)

Pour l'instant aucun,depuis sa tendre enfance,Stain attends hargneusement que son pouvoir se manifeste mais rien.
Celui-ci est toujours en cours de développement au creux de son coeur.

Caractère: (5 lignes minimum avec au moins 5 qualités et 5 défauts )

Qualités : Dévoué - Lèche botte - Docile - Autonome - Economique - Dénué de combativité - Protecteur - Soumis ( c'est une qualité en tant que rejeté ) - Comique - Excentrique

Défauts : Sarcastique - Taciturne - Introverti - Fou - Têtu - Impulsif - Bipolaire - Incompétent - Lache

Stain est...L'incapable par excellence,un loup à qui on aurait greffer quatre friteuse à la place des pattes ! C'est le seul loup adulte qui a réussit à rater un lapin gravement blessé,je crois,la bête coule maintenant des jours heureux,il est l'un des boulets de la meute.
Il essaie de se rendre utile du mieux qu'il peut mais enchaîne les échecs les un après les autres,il n'eut jamais la jouissance d’être reconnu pour un exploit ou juste pour du travail bien fait.
Assez lèche-botte,il essaye toujours de faire plaisir en espérant qu'il soit mieux traité,il fait tout ce qu'on lui demande. Plutôt sarcastique, il manque cruellement d'assurance et doute toujours de ses capacités, persuadé que tout ce qu'il entreprendra sera un échec.
Mais malgré son air frele et instable , Stain est tenance,robuste,il est le parfait punchin ball si l'ont peut dire.

Ah ! Je vous ait pas dit ? Stain est muet.

Histoire: (10 lignes minimum)

A sa naissance,il manque d’être dévoré par sa mère qui avait déjà choisit ses louveteaux favoris.
Il est ensuite recueillit par sa tante qui lui enseigna comment vivre seul dans la nature,celle-ci découvrit vite que son neveu est un boulet fini mais essaie néanmoins de lui apprendre les choses de la vie.
Sa tante et lui entre dans le clan de l'eau,au début Guerrier,il est vite réquisitionner à celui de parasite sous le regard médusé de sa tutrice.
Son incompétence est tel qu'on lui a donner le surnom de boulet et ne pouvant pas se défendre,ce nom est resté.
Quelques mois après cela,sa tante décède de maladie et il se retrouve seul,tout seul.
Suite à cela,il développe une deuxième mentalité qui se prénomme comme sa tante et qui le console ou le conseille,elle s'appelle : Noélia.
Mais cette personnalité double ne reste pas indifférent aux autres,il est tres vite repéré et un nouveau surnom lui est donné : Celui de " Cinglé ".
Mais bon,maintenant,il essaie tant bien que mal à se rendre utile dans la meute,en prenant les coups ou en faisant le pitre pour divertir les gamins ou les autres loups.
Quel travail ingrat.
Sa fidèle Noélia est toujours là pour lui,elle lui dit chaque jour,avant qu'il n'aille faire son sale boulot.

" Un jour,ton heure viendra..."


Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups: La pitié ou le dégoût,la peur pour les louveteaux
Objectif (Son but): Retrouver l'usage de la parole pour gueuler au monde qu'il l'emmerde.
Ces forces: Aucune a part sa capacité a bien prendre les coups.
Ces faiblesses: Il est faible,point.
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur): Mourir

-Vous même-

Pseudo/PUF: Dixie / Axel
Comment avez vous connus le forum? : Top-site
Votre Age/Date de naissance: 22/02/1996
Serez vous actif? : Oui
Viendrez vous souvent? : Oui
Les codes : Ok by Pandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Stain - Clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Stain - Clan de l'eau Stain - Clan de l'eau Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:32

Tiens c'est pas souvent qu'on croisse des persos comme celui là^^
Sa change de mon chère Alpha dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Stain - Clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Stain - Clan de l'eau Stain - Clan de l'eau Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:37

Je sais pas pourquoi mais... j'aime ton perso :3 Il change tellement des autres persos, et Dieu sait combien j'adore l'originalité !
Pour moi tout est OK, mais j'attends (j'ai l'impression de me répéter en ce moment XP) l'avis d'un autre membre du Staff pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Stain - Clan de l'eau Left_bar_bleue0/400Stain - Clan de l'eau Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Stain - Clan de l'eau Left_bar_bleue200/200Stain - Clan de l'eau Empty_bar_bleue  (200/200)
Stain - Clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Stain - Clan de l'eau Stain - Clan de l'eau Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:16

Pour moi tout est ok aussi de mon coté =)
Bon Rp avec ton new perso ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Stain - Clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Stain - Clan de l'eau Stain - Clan de l'eau Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:17

Merci Lau' !
T'es plus la seule folle maintenant xD

Edit : Merci mon grand ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Stain - Clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Stain - Clan de l'eau Stain - Clan de l'eau Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:55

Viens, on va faire des bébés? Mmh, non serious J'adooooore ce personnages trop joyeux pour les bébés, on les mangeras après, comme ça ils nous feront pas chier >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Stain - Clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Stain - Clan de l'eau Stain - Clan de l'eau Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:23

Merci Kenya ! Veut un RP avec ma grosse rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Stain - Clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Stain - Clan de l'eau Stain - Clan de l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:09

Bon beh je valide ta fiche ! (Entre fous, il faut bien s'entre-aider /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Stain - Clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Stain - Clan de l'eau Stain - Clan de l'eau Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:11

Remis libre pour cause d'inactivitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stain - Clan de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Stain - Clan de l'eau Stain - Clan de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stain - Clan de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sale type ( PV Stain et Sweet) ABANDONER
» La belle, la brute et le muet[PV Éclipse & Aion & Stain]
» RP de clan
» Rencontre de loups du clan de l'eau
» Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-