♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:06

Un long ruisseau bien tranquille, ou il y a, semble-t-il personne... Personne a part beaucoup de gibier qui viennent se désaltérer ici. Cet endroit semblait calme et paisible et c'est a cet endroit que Lightbrown se promenait. Ce n'était pas les terres de son clan, elle le savait bien mais elle voulait explorer les territoires ennemis. Au pire, si elle voyait un loup de loin, elle pourrait facilement se camoufler grace a sa particularité de se transformer en pierre.

Lightbrown renifla l'air un court instant puis se rapprocha du ruisseau. Pas de loup dans les environs... du moins, c'est ce qu'elle croyait car elle n'était pas la seule a être venue boire au ruisseau. Une louve du clan de l'eau s'approchait a pas de loup du ruisseau et de Lightbrown. La louve brune bu au ruisseau sans se douter que quelqu'un se rapprochait de plus en plus. Elle finit de se désaltérer et vit dans l'eau le reflet d'une louve qui s'était assis un peu plus loin. Lightbrwon la regarda en se demandant si elle était du clan de l'eau. Mais le meilleur moyen de le savoir, c'était de le demander.


"... Es-tu du clan de l'eau?? dit-elle calmement, tout en restant sur ses gardes "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:24

Voilà un petit moment que j'etais ici, J'etais Très tranquille, j'etais sur mon territoire, et j'avais moins peur que lorsque j'avais rencontrée SweetHeart.

** j'ai Soif **
Me Dis-je,

ça y est je suis au Ruisseau, c'etait si calme, si Joli, J'etais Heureuse.
je Buvais un peu puis juste apres j'entendais :

"... Es-tu du clan de l'eau??

-Tout d'abord, Qui es-tu ?

C'etait une voix de Femelle, très douce, mais je ne reconnais pas la Voix, elle n'est pas de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:41

Lightbrow hésita a répondre un court instant. La louve devait certainement être du clan de l'eau, sans aucun doute... Elle bu quelques gorgée dans le ruisseau puis daigna répondre

"Je suis Lightbrown... Et toi??"

La louve brune évita de dire directement de dire de quel clan elle était pour éviter tout combat pour le moment, bien que l'autre louve doit certainement savoir qu'elle n'était pas du clan de l'eau. Elle voulait seulement se détendre près de ce ruisseau Elle regarda le reflet de l'autre louve dans l'eau claire du paisible ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:49

Elle ma répondu, mais juste son prénom, je veux savoir de quel Clan elle est ;

-Moi, Je m'apelle Fallen, je veux savoir, de quel Clan tu es, même si j'ai déjà une Idée sur la question..

Je ne voulais pas me Battre contre elle, elle avait l'air si Gentille et Sans défense Ahahah **un sourire se lisait sur mon visage** Bref, il ne faut pas se fier au apparence, je me le dis toujours Hum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:08

Avec son pelage brun, on pouvait bien se douter qu'elle vienne du clan de la forêt... Mais bon. Lightbrown regarda la louve nommé Fallen et la vit sourire.

"Du clan de la forêt... C'est bien celui auquel tu pesais? dit-elle toujours aussi calmement"

Elle bu de nouveau l'eau du ruisseau, il faut dire qu'a force de s'entrainer au combat, on a vraiment soif après. Et faim... Mais ça, on en reparlera après. Le gibier est abondant ici... pratique. Elle revint a ses moutons et attendit sagement la réponse de Fallen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:13

"Du clan de la forêt... C'est bien celui auquel tu pesais?

Me Répondit-elle,

-C'est Exact, et n'ai-je pas raison ?

si c'est ça, je ne lui veux rien,

Vivement que j'aillais chasser je ne tardais pas a avoir un petit creux, je pensais même aller Chasser avec elle si on devenait amis, mais, je ne sais même pas pourquoi cette idée m'est montée a la tête, elle ne voudra jamais, et je ne demanderai pas, si ça se trouve elle veut se battre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:30

"si... dit-elle en regardant le gibier"

Elle commençait a vraiment avoir faim et se lécha les babines quand elle vit un daim qui avait l'air d'être un déjeuner assez copieux... Et le meilleur, c'est qu'il y en avait une bonne dizaine!!

"... Est-ce tu as faim??"

Si elles chassaient a deux, il y auras deux fois plus de chances de réussir la chasse! Elle regarda Fallen et sourit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:37

elle etait bien du clan de la Terre donc je ne lui veux rien, elle me propose meme d'allée chasser avec elle ;

-Avec Plaisir a deux on sera plus Performantes ^^

Je commençais a l'apprécier, mais je me mefiais juste ce qu'il fallait,

**Traverse la Rive et la Rejoins**

-Allons Chasser, ** lui fait un joli sourir**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:51

"D'accord! dit elle en souriant"

Elle dirigea son regard vers les troupeau de daims qui se désaltéraient et broutaient. La louve brune se rapprocha légèrement puis regarda Fallen.

"On chasse quoi??"


c'est vrai qu'il n'y avait pas que les daims : il y avait quelques oiseau, des rongeurs, les daims, peu de cerfs, ... Un vaste choix pour un loup qui avait faim. Elle observa les encas sur pattes et se lécha de nouveau les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:46

- Et Bien, Pourquoi pas le Cerf, c'est une Bonne Viande et a deux on a plus de chance d'en attrapé un ^^

Elle etait tres Sympathique, je commençais a avoir confiance en elle,

J'etais Heureuse, j'avais une Nouvelle amie =P, Mais Toujours, je pense, je pense a Lui, a mon Frère..

**Regardant le Ciel** Frère, Je t'aime, Je pense a toi, ne T'inquiete pas ...
Mais, je repris vite mes Esprits =)

-Alors on y va ? **Faisant un Clin D'oeil**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:27

"D'accord!^^"

Elle regarda les cerfs se trouvant plus loin et attendit qu'ils regardent ailleurs pour s'en approcher. Les cerfs s'approchèrent du ruisseau et ne faisaient pas attention aux deux louves. Lightbrown en profita pour s'en approcher a pas de loup et vit un buisson plus loin, proche des cerfs qui pourrait lui servir de cachette. Elle se cacha derrière celui-ci puis regarda Fallen, attendant un signal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:40

Elle s'etait caché derriere un Buisson, j'ai fais de même, en face d'elle, on encerclait un peu les Cerfs, c'etait Impossible de Manquer un d'eux ..
Je Pense qu'elle attendait un Signal, alors je Hochais la tête et Bondis sur l'un d'entre eux pour Planter mes Crocs dans son Cou.
Light fis de même, et la Pauvre bête sur laquelle on etait toutes les deux dessus etait fini.

-Super on a réussi !

Réussis-je a dire avec mes Crocs Plantées dans le Cou du Cerf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:55

Lightbrown lui sourit, bien qu'avec un cerf entre les crocs, c'était dur... La louve lacha prise et regarda le cerf qu'elles avaient tué quand son ventre gargouilla légèrement. Lightbrown soupira puis se coucha perpendiculairement au cerf et regarda Fallen.

"Bon appétit!"


Elle entama l'une des pattes du cerf et mangea avec appétit. C'était bon et cela convenait parfaitement a Light', jusqu'au moment où elle commençait a s'acharner sur un morceau coriace. elle jetta un coup d'oeil a Fallen pour voir comment ça se passait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:50

Je ne pu m'empecher de prendre mon Morceau Preféré la Cuisse =B

je la Mangeais en Moins de deux quand je m'attaquais au Ventre.

Puis, je vis Light' entrain de Galerer sur un Morceau, ce qui me fit Bien rire et je lui dis ;

-ça va tu t'en sort ? Petit Rire Gentil

**lui fis un Sourire**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:48

Elle lâcha le morceau très coriace pour lui répondre.

"Ca peut aller^^' "

Elle s'attaqua de nouveau au morceau coriace et s'aida de ses griffes pour pouvoir manger et, enfin, Lightbrown finit par avoir le morceau coriace sur lequel elle avait passé plusieurs minute et le mangea. Elle voulut crier victoire mais elle se contenta d'un grand sourire vainqueur et s'attaqua a une autre patte. Quand elle finit celle ci elle se leva et regarda Fallen.

"Bon, je dois y aller.. A la prochaine^^"

Elle s'éloigna en trottinant de Fallen, se dirigeant vers son territoire en souriant. Rencontrer une nouvelle personne la mettait toujours de bonne humeur.



Fin je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'une louve du clan de l'eau (PV fallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fallen
» Happy B-Day Fallen !
» presentation de fallen
» Je t'attend... [ Privé Fallen ]
» Topic With Fallen ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-