♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Empty
MessageSujet: Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:48

  • J'avais demander à mon alpha, Blacmist de me donner plus souvent des congé pour que je puisse me faire quelques amis aussi. Au fil des décennie, les amis que je m'étais faits étaient mort, et je crois qu'il est temps de m'en faire quelques nouveaux. J'avais donc laisser mes petits chéris, pour ensuite partir me balader. Les terres, je les connaissaient presque par cœur, et oui, c'est l'avantage d'avoir une longévité presque infinie. L'un des seuls je dirais même. Je pris mon envol et traversant le monde de part en part, je volais jusqu'à un endroit que j'adorais. J'adorais la nature, je l'avais toujours adorée, je la trouvais fascinante. Une grande pleine, avec des fleurs immenses partout, qui forment une sorte de labyrinthe géant. On pouvait facilement s'y perdre, et il n'était pas rare d'ailleurs que cela arrive. Mais le coup en vaut la chandelle. Car au centre de ce labyrinthe se trouvait la plus grande et la plus magnifique de toutes les fleurs qui m'ont étés données de voir dans ce monde. Et je vous promets que j'en ai vu de toutes les formes et de toutes les couleurs. Mais des aussi grandes, c'était le seul endroit ou on pouvait en trouver dans ce monde, du moins à ma connaissance. N'ayant pas vraiment l'envie de faire le labyrinthe, je pris mon envol une nouvelle fois et survolant l'immense labyrinthe, je m'approchais de l'immense fleur en son milieu. Avant d'attérir au pied de celle-ci, je décidai de voler vers son sommet et d'en sentir l'odeur à la source même. Au comble de mon bonheur, elle avait une odeur à la hauteur de sa splendeur. Cette fleur était tellement merveilleuse. Une fois de plus, mère Nature avait réussi à m'impressionner et à m’émerveiller.

    Un vent se leva, parfait, depuis trop longtemps je ne m'étais plus laisser aller au gré de celui-ci, l'alliant avec mon pouvoir. J'avais tellement d'année derrière moi, que pour moi, ce pouvoir était une partie de moi, comme une patte ou mes oreilles, et je l'utilisais comme je le voulais sans en ressentir aucune gêne, ni aucune fatigue. Le vent devint plus fort, diffusant plus loin encore le parfum de la fleur. Ouvrant mes ailes en grand, je me laissai aller à mes plaisirs. Des figures et des piquer. Des pirouettes et des vols planés. Depuis en bas, ceux qui se trouvaient là, s'ils avaient l'idée de lever un peu les yeux pourraient assister à un véritable balais aérien. Il y avait trop longtemps que je n'avais plus volé ainsi. Après un long moment, je calmais le vent et allais me poser au pied de la fleur., M'allongeant à son ombre je me laissais aller à une somnolence reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:46


Tant de choses manquent
lorsque les décennies passent
et que l'on est le seul
à toujours demeurer là





Ce jour-là, Launysk sautillait joyeusement dans une jungle des territoires neutres. Elle avait choisi cet endroit car il y faisait assez humide pour que notre belle folle ne soit pas terrassée par la chaleur de ce printemps déjà bien entamé. Alors après avoir lapé quelques gorgées d’eau claire à la Source Cachée, la louve venue du Nord avait entrepris cette excursion dans ce labyrinthe végétal. Elle n’avait pas peur de s’y perdre car elle se disait que si jamais elle ne retrouvait plus le chemin du retour, elle pourrait toujours s’installer ici et vivre paisiblement au milieu des fleurs et du gibier abondant. Oui, c’est un raisonnement Launyskien tout craché.
Après une bonne demi-heure d’allègre errance, un parfum particulièrement divin vint ravir l’odorat de la femelle au pelage couleur de glace. Se laissant guider par sa truffe, elle finit par arriver devant une gigantesque et splendide fleur.

« Gah. »
Réussit-elle à articuler.

Les yeux écarquillés d’émerveillement, ‘Nysk se rapprocha tout doucement de la plante féérique.
Soudain, elle sentit une présence au dessus d’elle. Levant rapidement sa délicate tête, elle vit un loup blanc ailé faire des acrobaties dans les airs. Ce spectacle était tout bonnement impressionnant.

« Waaaaaaaaaah… Trop la claaaaasse. »
Murmura-t-elle, gueule-bée.

Au bout d’un petit moment, le voltigeur aérien se posa au pied de la Grande Fleur, mais ne put voir Launysk car elle se trouvait de l’autre côté de la plante.
Et en moins de temps qu’il ne faut pour dire "j’ai fait du gloubi-boulga", la belle louve rejoint le mâle, couché dans l’herbe.

« Hey ! C’était trop cool ce que tu viens de faire ! Dis dis dis, tu peux m’apprendre ? Steuplait steuplait steuplait ! »
Lui dit-elle en trépignant tel un petit louveteau.

Dans sa précipitation enfantine, elle avait complètement zappé de vérifier à quelle tribu appartenait de grand… très grand inconnu. Et ouais, elle venait juste de se rendre compte qu’il était… comment dire… plutôt géant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:51


Tant de choses manquent
lorsque les décennies
passent et que l'on est le seul
à toujours démeurer là!


    Je sentais mes muscles se détendre, et profiter d'un repos bien mérité. Repos qui fut de courte durée, bien trop courte durée, car ma légère somnolence fut troublé par une louve qui s'écria juste dans mon oreille me faisant sursauter :

    • " Hey ! C’était trop cool ce que tu viens de faire ! Dis dis dis, tu peux m’apprendre ? Steuplait steuplait steuplait ! "


    J'ouvris les yeux et pu appercevoir devant moi une louve, me regardant avec des yeux flamboyants de bonheur et d'admirations. Elle était jolie, et même plus encore. Mais ce qu'elle venait de dire, enfin du moins la deuxième partie n'avait aucun sens, au de son anatomie dépourvue d'ailes. Comment voulait-elle apprendre à voler sans ailes? Une autre chose me sauta aux yeux. Elle avait une sorte de folie qui semblait illuminer son regard. C'est donc cela. Cette louve me fit rire, et je ne m'en privais pas pour le faire à gorge déployée. J'0espèrais qu'elle ne se vexerai pas, car ce n'était nullement mon intention. Reprenant peu à peu mon calme, je finit par lui répondre :

    • " Ma fois, merci pour ce bien joli compliment de la part d'une si jolie louve. J'aurais accepté avec joie de t'apprendre à voler, et à faire des figure, mais je crois que sans ailes cela risque d'être pénible pour toi.


    Terminais-je avec un immense sourire pour répondre au sien. Je crois que cette louve allait me plaire et que je pouvais bien m'entendre avec elle. Je repris la parole :

    • " En revanche, si vous savez vous accrocher solidement, je pourrais peut-être vous emmenez avec moi, sur mon dos. Mais pas de suite, mes muscles sont fatigués pour le moment, il leur faut un peu de repos. Vanguard, pour vous servir jolie demoiselle. "


    Je lui offrit à nouveau un magnifique sourire. Je décidai de rester couché pour le moment, autant pour reposer mes muscles que pour ne pas effrayer la louve en face de moi, qui semblait assez menue et petite. Déjà que j'étais grand, je pourrais paraître tel un géant à coté d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:23


Tant de choses manquent
lorsque les décennies passent
et que l'on est le seul
à toujours demeurer là





L’immense inconnu sursauta et se mit à rire à gorge déployée, puis répondit à notre belle folle avec un grand sourire :

  • " Ma foi, merci pour ce bien joli compliment de la part d'une si jolie louve. J'aurais accepté avec joie de t'apprendre à voler, et à faire des figures, mais je crois que sans ailes cela risque d'être pénible pour toi.

  • " En revanche, si vous savez vous accrocher solidement, je pourrais peut-être vous emmenez avec moi, sur mon dos. Mais pas de suite, mes muscles sont fatigués pour le moment, il leur faut un peu de repos. Vanguard, pour vous servir jolie demoiselle. "


Launysk fit une mignonne moue tristounette en apprenant qu’elle ne pourrait pas voler. Elle posa son charmant arrière-train sur le sol, et marmonna comme une loupiotte qui n’a pas eu son morceau de lapin :

« Pff… C’est pas juste ! Pourquoi j’ai pas d’ailes moi d’abord ? »


Puis, son splendide visage s’éclaira, et elle lança :

« Bon, et beh puisque tu peux pas m’emmener tout de suite, autant en profiter ! T’as dit que tu t’appelais Vanguard, c’est ça ? Pas courant comme nom. Tu viens d’où ? Je pense pas que tu sois né dans le coin, des loups comme toi, j’en ai jamais vu ! Oh, et moi c’est pas "jolie demoiselle", mais Launysk. »


Et, après avoir fini sa tirade, la louve venue du Nord entreprit de brosser son magnifique pelage aux teintes froides en chantonnant de sa voix cristalline une comptine pour louveteaux plutôt loufoque :

« ♫ Dans ma tanière il y a ma maman qui s’nettoie les dents, il y a mon grand frère qui gratte sa crinière… Dans ma tanière il y a ma p’tite sœur qui… ♪ »



[Désolée, c'est un peu court, mais je voulais abréger les présentations x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:18

Pardon du temps d'attente, absolument navrés, j'espère au moins que ça te plaira^^


Tant de choses manquent
lorsque les décennies
passent et que l'on est le seul
à toujours démeurer là!


    Alors que je lui annonçais qu'elle ne pouvait pas voler sans elle, son sourire se transforma en moue déçue et je l'entendis marmonner que ce n'était pas juste. Elle avait la même moue, et la même façon de le dire qu'un loupiot qui apprendrai là même nouvelle. Mais elle ne fit pas la tête très longtemps, car juste après, un sourire illumina son charmant visage et elle déclara :

    • " Bon, et beh puisque tu peux pas m’emmener tout de suite, autant en profiter ! T’as dit que tu t’appelais Vanguard, c’est ça ? Pas courant comme nom. Tu viens d’où ? Je pense pas que tu sois né dans le coin, des loups comme toi, j’en ai jamais vu ! Oh, et moi c’est pas "jolie demoiselle", mais Launysk. "


    Elle était perspicace cette jeunette, un peu fofolle. Elle entreprit ensuite de laver sa jolie fourrure, se contorsionnant dans tous les sens pour arrivé à se nettoyer dans les endroits les plus durs à atteindre. Tout en faisant cela, elle se mit à chanter une contine pour louveteaux. Je la connaissais, vu que je l'apprenais à ceux dont je m'occupais. Je finis par la tiré de ses songeries musicales pour répondre à ses questions.

    • " Un charmant prénom pour une demoiselle tout aussi charmante. Oui effectivement, je ne suis pas né ici, et je n'appartient même pas à la même race que la tienne. Je suis un loup qui faisait partit de la race qu'on appelait les Gardien. Nous étions l simplement pour vous protéger, vous, nos congénères plus petits et fragiles. Mais mon arrivée au monde annonça la fin de mon espèce, et je suis l'un des dernier à l'heure qu'il est, voir même peut-être le dernier. "


    Une pointe nostalgique s'était mélangée à ma voix pour ce qui concernait le fait que j'étais certainement le dernier de ma race. Bien évidemment que j'étais nostalgique, car je savais que je ne pourrais jamais trouvé l'amour en sachant que j'ai plus de deux cent ans, et que les loups d'ici arrivent tout juste à attendre dans de très rares cas, les 20 ans. Mais je n'avais pas vraiment envie de m'attarder sur le sujet de mon age... Et j’espérais qu'elle ne me poserai pas plus de question là-dessus.

    • " Et toi, d'où viens-tu? Des loups comme toi, j'en ai pas vu encore, depuis le temps que je suis là. "


    Je n'avais pas fais attention à mes paroles, et lorsque je me rendis compte que je venais de lui tendre une perche bien voyante pour qu'elle pose la question que je voulais évité. Bien sur, je n'avais pas pu tenir ma langue une seconde et il avait fallu que je me mette dans la panade...



Dernière édition par Vanguard le Lun 10 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:05


Tant de choses manquent
lorsque les décennies passent
et que l'on est le seul
à toujours demeurer là





  • " Un charmant prénom pour une demoiselle tout aussi charmante. Oui effectivement, je ne suis pas né ici, et je n'appartiens même pas à la même race que la tienne. Je suis un loup qui faisait partit de la race qu'on appelait les Gardiens. Nous étions là simplement pour vous protéger, vous, nos congénères plus petits et fragiles. Mais mon arrivée au monde annonça la fin de mon espèce, et je suis l'un des dernier à l'heure qu'il est, voir même peut-être le dernier. "
Dit le dénommé Vanguard, sortant Launysk de ses divagations.

  • " Et toi, d'où viens-tu ? Des loups comme toi, j'en ai pas vu encore, depuis le temps que je suis là. "
Termina-t-il.

Ces dernières paroles firent comme un électrochoc dans l’esprit dérangé de la belle louve. Au début, elle resta la même, enfantine et folle :

« Les Gardiens ? Wooooah ! C’est trop la classe ! Mais y a un truc qui va pas dans ton histoire : moi je suis ni petite, ni faible ! J’suis sûre que je peux te mettre une raclée si j’veux ! Nah ! »


En fait, elle n’avait quasiment rien écouté de ce qui lui avait raconté le grand loup ailé. C’est pourquoi elle ne posa pas de questions dessus.
Soudain, les derniers mots du mâle lui revinrent en mémoire. Deuxième électrochoc. Et là, son comportement changea radicalement : elle se tint droite, la tête légèrement baissée, les yeux regardant dans le vide, comme absorbés par de lointains souvenirs. Elle revit sa famille, sa meute, ses terres natales toujours recouvertes d’un épais manteau blanc. Et puis, sans prévenir, un vieux sentiment qu’elle n’avait plus ressenti depuis son arrivée sur les terres d’Estryä et son adhésion à la tribu des Voix de l’Eau vint finir de chambouler son mental, déjà fragile : son Ennemi, tapi dans les coins sombres de son psychique tortueux recommençait à montrer des signes de vie, il gigota, grogna, puis finit par pousser un hurlement strident mêlant furie et victoire.
Les fines pattes de la chasseuses tremblèrent, puis tout son corps se mit à tressaillir. Tout à coup, elle s’écroula, luttant pour reprendre le contrôle.

« DEGAGE ! LAISSE-MOI, SORS ! JE T’AI RIEN DEMANDE, ALORS FOUT LE CAMP DE MA TÊTE BON SANG !!! »
Vociférait-elle.

Et, comme il s’était réveillé, l’Ennemi alla se recoucher dans les abysses de l’esprit de la femelle au pelage bleuté.
Elle resta clouée au sol, épuisée. Entre deux inspirations difficiles, elle murmura à son interlocuteur :

« Je… je viens des contrés du… du Nord… Et… je t’en supplie… ne… ne parle à personne… de ce que… tu as vu… D’accord ? C’est… c’est une question… de vie ou… ou de mort. »


Et elle lui lança un regard profond, grave, dénué de toute folie.
Puis, exténuée, elle s’endormit, reprenant son attitude habituelle, paisible. Dans quelques minutes, ou quelques secondes, elle se réveillera, et aura tout oublié.


[Un peu d'action :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:54


Tant de choses manquent
lorsque les décennies
passent et que l'on est le seul
à toujours démeurer là!


    Je parlais décidément trop ces temps-ci, j'attendais donc la question qui je le savais ne tarderais pas trop à venir. Surtout que cette jolie femelle avait l'air d'être très curieuse, et encore, le mot avait l'air faible. Je préparais dans ma tête une réponse à peu près convenable, sans pour autant donné trop de détails à la jeune louve, mais contre toute attente, elle s'exclama :

    • " Les Gardiens ? Wooooah ! C’est trop la classe ! Mais y a un truc qui va pas dans ton histoire : moi je suis ni petite, ni faible ! J’suis sûre que je peux te mettre une raclée si j’veux ! Nah ! "


    Elle était drôle cette Launysk, je l'aimais bien, et j'aimais surtout sa façon de voir les choses. J'éclatais de rire en entendant sa réponse surtout la deuxième partie. Elle n'avais pas froid aux yeux et peur de rien. Alors que je riais de bon coeur, sans pour autant me moquer d'elle, je la vis changer radicalement d'attitude. Elle qui avait une moue boudeuse et qui prétextais fièrement pouvoir me mettre une raclée quelques secondes plus tôt se raidit, se tenant soudain parfaitement droite mise à part sa tête légèrement baissée, et le regard dans le vide. Elle semblait avoir été absorbée soudainement par ses souvenirs lointain. J'avais cesser toute activité quellle qu'elle soit, attendant la suite de cette jeune louve au comportement étrange. Mais je devinais que ce comportement là, n'était pas normal, même venant d'une louve aussi dégentée qu'elle pouvait l'être. Sentant la crise venir, je savais que quoi que ce soit, elle ne voudrait sûrement pas que ça se sâche. Très rapidement, un vent se leva, un vent puissant qui sifflerait dans les oreilles de n'importe quel loup se trouvant dans les parages. Le vent était plus puissant proche de nous, et j'aurais du attraper la jeune louve pour qu'elle ne s'envole pas, mais au court de mon existance, j'avais appris une chose essentielle, ne jamais réveillé un loup en pleine crise. Quelle que soit l'origine de la crise, je devais la laisser suivre son court. Et donc, je me plaçais devant la louve, faisant un rempart contre le vent pour elle.

    Soudainnement, je vis ses membres se mettrent à trembler, qu'allait-il se passer à présent. Avant que je n'ai eu le temps de réfléchir plus amplement sur la question, elle s'effondra par terre en hurlant :

    • " DEGAGE ! LAISSE-MOI, SORS ! JE T’AI RIEN DEMANDE, ALORS FOUT LE CAMP DE MA TÊTE BON SANG !!! "


    Je la voyais lutter sur le sol, pour, apparement, reprendre le contrôle de son esprit et de son corps. Je voulais l'aider, mais je savais que je ne pouvais rien faire de plus. Soudain elle cessa d'un seul coup de se débattre et son regard qui était vitreux revint à la normale. ses membres tremblaient toujours, mais cette fois de fatigue. Elle était plus qu'épuisée, elle resta immobile un moment. La crise était passée, et je laissais donc le vent se calmer, laissant le calme revenir dans ce labyrinthe. Entre deux inspirations puissantes elle murmura à mon égard :

    • " Je… je viens des contrés du… du Nord… Et… je t’en supplie… ne… ne parle à personne… de ce que… tu as vu… D’accord ? C’est… c’est une question… de vie ou… ou de mort. "


    Son regard étant plongé dans le mien, et la nuance de folie qui, je l'avais remarqué, habitait normalement son regard ne s'y trouvait pas. Non, elle était on ne peu plus sérieuse que jamais. Après cela, je vis qu'elle partait. M'élançant, je rattrapais sa tête avant qu'elle ne touche le sol, glissant ma patte dessous. Puis je la posais délicatement sur le sol. Elle s'était endormie, bien sur. Pas étonnent. Prenant soin de ne pas la toucher pour ne pas la réveillé, je m'allongeai contre elle. Après ce genre de crise, on se sentait plus seul que jamais et on avait besoin de réconfort. J'avais eu à m'occuper de plus d'un louveteau qui avaient des crises semblables. Posant doucement ma tête sur ses omoplates je restais là, auprès d'elle, attendant qu'elle se réveille. Et s'il le fallait, j'attendrais deux jours. Même si je ne la connaissais encore très peu, je me refusais de la laisser seule après une expérience pareille. Mais à son réveil, je lui demanderai la nature de cette crise, cela m’inquiétait, surtout que ça n'avait pas l'air d'être la première, ho non, vu ce qu'elle m'avait dit après, elle savait ce que c'était et même peut-être de quoi il s'agissait. Son secret ne risquerai rien avec moi, mais je voulais comprendre, et peut-être l'aider si je le pouvais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:53


Tant de choses manquent
lorsque les décennies passent
et que l'on est le seul
à toujours demeurer là





Launysk galopait dans une prairie multicolore, où les arbres étaient rose bonbon, l’herbe bleu azur et le ciel vert émeraude. La belle folle cavalait à perdre haleine, bondissant de temps à autre pour attraper un papillon bariolé aussi gros qu’un lapin.
Alors qu’elle s’esclaffait à gorge déployée, joyeuse et insouciante, elle mit la patte dans un creux et se mit à faire des roulés-boulés dans la végétation.

« Aïe, ouille… ouille, aïaïaï… »


***

Le regard éberlué, une moue étonnée dessinant sur son visage délicat des airs d’innocence, la louve venue du Nord se réveilla en sursaut. Elle regarda doucement autour d’elle : elle était revenue près de la Grande Fleur, aux côtés de Vanguard, le gigantesque mâle avec lequel elle discutait quelques instants plus tôt.

« Eh beh ! C’est ce qui s’appelle piquer du nez ! J’ai fait un de ces roupillons ! »
Rigola-t-elle.

Après un petit soupir satisfait, elle ajouta, comme pour elle-même :

« C’est quand même dommage que je n’ai pas réussi à attraper ce foutu papillon… j’essaierai cette nuit… »


Reportant enfin son attention sur le loup noir et blanc, elle lui adressa un magnifique sourire dévoilant tous ses jolis crocs.

« Excuse-moi de t’avoir laissé en plan, c’était pas cool de ma part. »


Puis, elle se mit à rire d’un rire cristallin, sans aucune retenue, comme si tout cela n’était qu’une drôle de plaisanterie.
Soudain, ses sourcils se froncèrent, son museau se plissa et ses yeux reflétaient une concentration intense.

« De quoi on parlait déjà avant que je ne fasse ma sieste ? Hein, dis, tu t’en souviens Vanguy ? »
Lui demanda-t-elle.

Et oui, Launsyk avait tout oublié de l'incident précédent. Ce genre de choses ne lui était pas arrivé depuis qu'elle avait foulé les terres d'Estryä, il a de cela quelques années. Cet Ennemi qui, en se manifestant pour la première fois lorsqu'elle était encore dans sa meute natale, l'avait faite exiler, refaisait-il surface maintenant pour lui infliger une nouvelle souffrance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:42

Spoiler:


Vanguard
Launysk


Alors qu'il se trouvait étendu auprès de la louve endormie, il la sentit bouger et se débattre. Après un moment à se débattre, elle leva un regard héberluée autour d'elle se réveillant en sursaut. Elle sembla se rappeler de sa présence et fit un commentaire drôle sur le fait qu'elle était tombée endormie... Vanguard ewut un peu de mal à comprendre comment elle pouvait prendre cela autant à la rigolade, alors que quelques minutes auparavant elle était plus sérieuse que jamais. Elle marmonna ensuite quelque chose d'où il ne put comprendre que le mot papillon... Ne manquant pas de politesse elle s'excusa de l'avoir laissé en plan. Il comprit encore moins, ce n'est pas comme si elle y pouvait quelque chose, non? Elle rit, émettant un rire cristallin délicieux à entendre. Puis la seconde d'après elle se crispa dans une intense réfléxion avant de demander de quoi ils parlaient avant qu'elle ne fasse sa sieste... Elle ne se souvenait donc pas? Peut-être aurait-il fallut qu'il lui raconte ce qui venait de se produire. Mais il hésitait, ce qu'elle ignorait ne pourrait pas lui faire de mal? Si? Soudain un hurlement retentit venant de loin. Encore son alpha qui réclamait sa nourrice avec le manque de respect total dont il faisait preuve à l'égart du grand mâle. Est ce que l'idée que Vangaurd n'aurait pu faire qu'une seul bouchée de lui avait-elle effleuré l'alpha? Non, sinon il lui témoignerait un semblant de respect... M'enfin, il ouvrit ses ailes, et juste avant de s'envoler, il s'adressa à la louve totalement allumé, mais si drôle :


    —Nous avions finit chère demoiselle. Je m'excuse mais mon devoir m'appelle, j'espère vous revoir un jour demoiselle, en attendant, portez-vous bien. Bonne fin de journée.


Et il s'envola lui laissant un sourire d'excuse pour seul réconfort.


The End

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:56

[Sujet déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ RP EVENT FINI ]Il y a tant de choses à gagner, mais aussi à perdre | Blake & Lisha & Squall
» Deux petites questions qui me passent par la tête
» Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER))
» Launysk fiche
» Carnet de RP • Launysk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-