♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Left_bar_bleue34/400Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Left_bar_bleue145/200Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty_bar_bleue  (145/200)
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:52




Lorsque le train rencontre le tunnel

« Étrange »



Je venais de me réveiller dans ma tanière. Le soleil ce levait longtemps à l’horizon. Je m’étira paresseusement toue les partis de mon corps étirable et me mis à marcher pour chasser la fatigue qui se promenait encore en moi. Regardant au loin je laissai mes pattes me guider. Je me trouvais, après quelques minutes, à la frontière de la source cacher et la jungle verdoyante. Je n’ai encore jamais été dans les terres de la terre. Il y a un mois j’y pensais y aller mais la rencontre avec Axel m’avait fait perdre le goût… Et ce Nayati… Assez étrange comme loup.

Maintenant à l’intérieure des terres je regardai autour de moi. L’aire y est très différente. Beaucoup plus humide que les autres territoire. Le soleil par contre était au rendez-vous plus brillant que jamais. Pendant environ 30 minutes je ne rencontrai personne par chance. Je m’enfonçai de plus en plus dans cette jungle. J’y suis rester toute la journée et je vit au loin le soleil descendait a vue d’œil. Je me retourna et m’élança sur mes pas.

Chantonna vers le sens inverse d’où j’était venue je vit au loin la forme d’un loup qui ressemblais étrangement a Nayati. Je me souvenait plus que j’était plus sur mes terres et se loup, qui soit il, pourrais m’attaquer. Il ne m’avait pas encore vue et lorsque moi, je fut assez près pour le reconnaître voulu me retourner et partir a courir pour éviter sa rencontre. Nayati me fessais étrangement peur. Dans le sens qu’il est trop étrange pour moi.

Trop tard. Il me regardait maintenant… Mais que pourrais-je bien faire? Pfff.

-Bonjours. Lui dit-je.

Ma tête me disais cour va t’en tu ne veux pas le voir, mais je ne sait pas pourquoi je suis rester la comme un idiot a attendre cette extraterrestre déguiser en loup.







Dernière édition par SweetHeart le Lun 24 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:53

««Bonjours.»»

Le soleil venait à peine de ce lever que j'était déja debout . Des plantes pourries et déseché revolait içi et là derrière moi . Des bruits de pots cassé ce firent entendre et des jurons . Aujourd'hui je fesais le ménage complet de ma tanière . D'ailleurs je fesait bien . Sa fesais longtemps que je ne l'avait pas fait . Des plantes jonchait tout le sol rocailleux et une odeur de cadavre y régnait oui , je devait faire le ménage .

Après plusieurs heures a y faire le ménage , je sortit enfin le bout de mon museau dehors , le soleil était déja bien haut dans le ciel , même qu'il était déscendant . ««Le temps passe si vite lorsqu'on ce donne la peine de lui donner une raison.»» J'eu un rictus d'effroi quand je vis le sol extérieur à ma grotte . On ne voyait à peine la verdure tellement il y avait de la terre et des plantes . Je roula les yeux et tira une branche d'arbre de saule que j'alla couper non loin et recouvrit mon déga . Quelqu'un d'autre s'en chargerait surement . Puis gambadant vers la noirceur de ma tanière j'y enfouissit une seconde ma truffe , elle était complètement vide . À l'exception près de quelque plante qui pendant au plafond et des pots renverser . Je remit donc à l'aide de ma gueule agile les pot de terres à leur place et balaya du bout de ma queue brune pâle le sol . Lorsque je ressortit le soleil ce couchait déja dans un temps bien avancé .


-Le paysage si magnifique soit-il est éclairé par l'astre de jour et réchauffe la terre .


Ouais ! L'automne était déja bien présent et nous donnait déja un bon aperçu de l'hiver à venir . Je sourit et remarqua au loin la silhouette d'un loup . Il semblait musclé et gris , avec des tâches bleu ....'' Oh non pas cet idiot'' pensait-je . Que fait-il içi . Je plissa les yeux et tâcha de mieux visualiser sa carrure . Puis je remarqua qu'il s'avancait vers moi , tel l'idiot dont la mort cherche à atteindre il couru vers moi et me salua . D'une voix rocailleuse et un peu méchante je dit .


-Que fait tu içi Sweet ? Dégage de mon territoire !

Je grogna dans sa direction . Il m'arrivait à peine l'oreille . Je le dépassait d'au moins une tête de l'alpha de la terre . Je revins à mes moutons quand je vit deux loups , un couple derrière Sweet sur lesquels je ne prêta point attention plus qu'il ne le fallait .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Left_bar_bleue34/400Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Left_bar_bleue145/200Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty_bar_bleue  (145/200)
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:04




Lorsque le train rencontre le tunnel.

« Étrange »




Il n’avait pas l’aire d’aprécier le fait que j’était la. Je fit comme si je n’avait rien vue et resta avec un sourire qui bien sur pour moi était forcé.


-Que fait tu ici Sweet ? Dégage de mon territoire !

-Pfff si tu pense pouvoir me chasser comme sa Naya tu te met la griffe dans l’œil. Je ne t’ai pas chasser toi alors s’il te plait…


Il regarda derrière moi, je n’en fit rien, si un loup arriverais derrière moi e sentirais son arriver et sinon j’utiliserait mon pouvoir pour me sauver. Bien que le loup qui se trouvait devant moi était cingler, je restait a côté histoire de discuter. Je n’aime pas la solitude et aujourd’hui personne n’était a disposition pour me tenir compagnie. Toute la journée je restai seul. J’airais aimer mieux quelque d’autre, mais bon.


-Alors quoi de nouveau… Nayati.


Je me lichai la patte droite en le regardant.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:30

La griffes dans l'oeil n'est-ce pas les propos que tu a utiliser ? Oui bien sur . Je n'ai pas mal compris . Je roule les yeux et soupir . Pour qui te prend tu loup de l'air ? Avec ta carrure de loupiots tu ne m'arrive même pas à la taille .Je déplore l'attitude que tu te fait . Je sourit donc malisieusement et hausse les épaules en guise de réponse . En tant que guérrisseur j'ai d'autre chose à faire que de jacasser avec SweetHeart . Mais mes oreilles s'attardèrent à ces paroles lorsqu'il me demanda ce que je fesait de nouveau . Déja dans ma tête ce préparait un petit scénario . Je sourit et dans un rictus bouscula le loup au pelage gris , parsemé de bleu foncé .Derrière lui , s'offrait un petit spectacle de joie et d'amour pur . Deux loups c'était rassembler et ce sentait la truffe . Je sourit et dit , me retenant de rire .

-Oh , rien de bien intéressant voit tu . Je vit avec la mort , je meurt avec la vie . La routine quoi ? Et oh oui ! Je m'apprêtait à apprendre une leçons à quelqu'un toi ?

J'éclate encore de rire et le regarde sérieusement , un silence s'installe . Seul le vent siffle à mes oreilles . Oui une petite leçons de vie .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Left_bar_bleue34/400Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Left_bar_bleue145/200Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty_bar_bleue  (145/200)
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:24




Lorsque le train rencontre le tunnel..

«`Étrange. »




Je trouvais ça bizarre qu’il regarde toujours derrière, mais je ne laissais pas ma curiosité emporter et je ne quittai pas Naya des yeux.


-Oh, rien de bien intéressant voit tu. Je vis avec la mort, je meurs avec la vie. La routine quoi ? Et oh oui ! Je m'apprêtait à apprendre une leçons à quelqu'un toi ?


Tout à coup il éclata de rire. Je regardai d’un air interrogateur. ‘’ Mouais… aussi Fou que je l’est penser…’’ Puis s’arrêtait et me regarda neutre. Une leçons de vie’ A qui? De quoi? Bref je n’essayais pas de le comprendre sa ne valait rien. Juste une perte de temps.


-Moi? Sûrement rien de plus intéressant que de vivre de la mort et de mourir de la vie. Dit-je avec un sourire presque moqueur.


Je le regardais toujours. Finalement je me tournais… Je ne pouvais plus faire comme si je pensais qu’il se passait rien derrière moi. Je m’attendais à voir un autre loup… Un ami de Naya ou un loup qui n’appréciait pas ma visite. Ho! Je me tournai aussitôt vers Naya les yeux grands ouverts. Ce n’était pas a ça que je m’attendait… Tout sauf ÇA! Je me rappelai alors… Une leçon de vie… Ça! Non il n’est pas aussi tarer que sa… Si? Bref lui avait l’aire a bien apprécier le spectacle.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:45

Le loupiot commençait à m'ironier n'est-ce pas ? Pardonnez moi déesse et dieux , mais mon geste n'est rien à ce qui vous conçerne , seulement , ce mâle m'énerve en tout point . Je grognait à mon fort intérieur et fronça les sourcils en son intention . Je plissa mes yeux dorée et me mis à sourire . Le jeune mâle tourna décidement le regard derrière lui , et dans un mouvement très lent , il revint vers moi . Les yeux gros comme le coeur des grandes fleurs qui jonchait le territoire portant le même nom . Mes pattes flanchirent et j'éclata de rire , me roulant sur l'herbe de l'aurée de la jungle . Je me roulait , rien n'était plus drôle que de le voir trembler de frayeur . La chasteté de ces yeux venait de tomber comme la pluie à son apogée . Huhum --Pardonnez moi SweetHeart . J'était toujours couché sur le dos , et fit le mort , sans bouger , et lui souffla sur le visage pour le faire reculer et le poussa dans le flanc , derrière une petite bute qui pourrait nous permettre de les observer .

-Oui une petite leçons de vie mon chèr ami . Je suis ton hôte et toi mon invité , je te traiterai comme il ce doit .

Discrètement , je lui lança un regard mesquin . Et d'un coup de patte , garda son regard sur le couples qui ce cajolait et ce rapprochait de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Left_bar_bleue34/400Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Left_bar_bleue145/200Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty_bar_bleue  (145/200)
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:06

Toujours avec mon aire de traumatiser, Naya lui trouva le moyen de rire de ma gueule. Il riait même de bon cœur, tellement qu’il se jeta par terre se qui me fit baisser la tête. Il se trouva en dessous de moi… Que fessait il la…? Un vague de vents qui sentaient l’halène de loup. Il venait de lui souffler au visage, mais pour qui se prend t’il de me souffler au visage comme si de rien était. Je me reculant en lâchant un grand soupire de dégoûter. Et comme s’il en avait pas assez fait se salle guérisseur me poussant contre le flan pour me faire tourner. Je levais les yeux et revit les deux loups qui venaientt de me traumatiser par leur intention fortement démontrer.

-Oui une petite leçons de vie mon cher ami. Je suis ton hôte et toi mon invité, je te traiterai comme il ce doit.

Je ne savais pas si c’était les paroles ou le sourire du loup qui se trouvait à côté de moi qui me fit peur, mais je voulais me sauver en courant. La patte du loup qui se trouva sur ma tête m’empêcha malheureusement de quitter Nayati qui lui cosser un énorme peur. Il ne pouvait que regarder les loups devant lui… Je se promis d’aller sur la colline de l’oublie pour effacer la vue que je ne voudrais plus jamais à avoir dans un futur proche ou éloigner.

-Tu sais tu n’es pas obliger de gaspiller ton temps avec un simple loup comme moi. Tu na pas des choses importantes de guérisseurs qui t’attend avec impatience… Et si un loup a besoin de tes services et tu n’es pas dans ta tanière… Le pauvre va souffrir de la blessure qu’il aurait voulue que tu le soignes.

J’espérais au plus profond de moi que je lui ferais réaliser quelque chose et me laisserait enfin tranquille. Si mon piège va fonctionner je me promis de ne plus mettre les pattes dans ses terres et s’il le voyait de loin de s’enfuir le plus vite que mes pattes me le permettaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:05


«« -Tu sais tu n’es pas obliger de gaspiller ton temps avec un simple loup comme moi. Tu na pas des choses importantes de guérisseurs qui t’attend avec impatience… Et si un loup a besoin de tes services et tu n’es pas dans ta tanière… Le pauvre va souffrir de la blessure qu’il aurait voulue que tu le soignes. »»

Hahaha ! Quel stupide loupiot il fesait . Comme si j'aurais perdu l'instant d'apprendre à mon invité toute la beauté à sa plus pur splendeur , les merveilles des habitants qui fouettait ces terres si ancienne . Mais comme j'était gentil et que mon humeur était plutôt gentil je m'approcha plus près de SweetHeart . Au point ou je sentait son halène horrible monté en moi . Un haut le coeur et un frissons me parcourue jusqu'à l'échine . Son haleine sentait l'ail et la viande accariée je m'approcha de lui et murmura tout bas .

-Votre haleine dégage une de ces odeurs dites . Vous devriez penser à me demander de la menthe .

Je ne m'attarda point sur lui et ne lui laissa même pas le temps de parlée que je l'entrainait déja derrière un buisson plus près du couple en aval du petit valon . Je ricannait comme un chat . Puis je murmura tout bas , les oreilles droites et le regard rivées sur lui , et une patte appuyé sur son front pour qu'il garde son regard sur les ébats des deux loups .

-Regardez bien Sweet . Voyez comment les dieux et déesse nous on donner le droit de copuler avec tant de grâce . N'allez pas croire que sa me plaie . Au contraire . Ce genre de relations ne m'attire point , mais vous par contre ...

Je lui jeta , tel le lion qui attaque la gazelle dans la savane , alors que la nourriture manque . Et liche mes babines .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Left_bar_bleue34/400Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Left_bar_bleue145/200Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty_bar_bleue  (145/200)
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:18




lorsque le train rencontre le tunelle

«Étrange »




Ça n’avait pas l’air d’avoir fonctionner. Encore pire le loup extraterrestre dénommer Nayati ou celui qui combat ce rapprocha de lui... Le territoire de la terre va être le moins intéressant dans le cœur de Sweet. Il poussa un long et grand soupire de découragement.

-Votre haleine dégage une de ces odeurs dites . Vous devriez penser à me demander de la menthe .


Sweet tourna la tête pour pas que naya le voit, et mit la patte devant la gueule avant de sortir un long souffle pour le sentir après. Ouff... C’est vrais il a raison c’est pas une très bonne haleine. Sweet se laissa une note dans sa tête pour en prendre pour celle qui aimait tellement. Tout a coup il se senti tirer. Il se tourna... ‘’Arrrr non pas encore’’ Nayati l’avait traîner plus proche qu’il l’était déjà. Je croix qu’il veux tourner un film -xxx- ce cher nayati. Puis comme si ce n’était pas assez il lui tenait la tête pour regarder que le spectacle pour adulte que Sweet allais avoir.

-Regardez bien Sweet . Voyez comment les dieux et déesse nous on donner le droit de copuler avec tant de grâce . N'allez pas croire que sa me plaie . Au contraire . Ce genre de relations ne m'attire point , mais vous par contre ...


Sweet aurais voulue tourner la tête pour le regarder avec un regard remplie de supplice pour le laisser partir, mais malheureusement sa passe plein de pouce l’empêchait de bouger.

-Mais oui. Dit-il alors qu’il voulait se dire sa a lui-même.


‘’Oupss’’. Pas grave il ferma ses yeux. Comme si Naya allais être aussi naisseuse pour planter ses griffes dans ses yeux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:22


J'écarquilla les yeux puis ria calmement . Je le regarda de hauts et envellopa son envellope charnel de mes pattes avants et le laissai regarder lui-même . Le couple de loup ce couroulait des mots doux en rigolant puis ce frottant la tête l'une contre l'autre , je murmurai à son oreille . Une chanson qui m'était venue , pour décrire la scène dans toute son absurdité . '' Merçi Dieux et Déesses pour cet honnorable cadeaux D'une voix saccadé et intrigué .


-Elle t'offre quelquechose à boire
Tu lui raconte tes déboires
Une étincelle au fond des yeux
Ton désir joue avec le feu
Loin de tout en dehors du temps
Vos corps s'attirent comme des aimants
Ton sang s'excite dans tes artères
Envie de sauter la barrière

Tiraillé dans le tourbillon
Entre l'instinct et la raison
La tête te tourne pauvre étourdi
Tu trébuche et tombe dans son lit
Qu'est-ce que tu fous dans ses beaux draps?
À quoi tu joues entre ses bras ?
Musique d'enfer danse adultère
Trop tard pour revenir en arrière.


Je m'arrêta un instant puis recula au loin . Le laissant à ces songes et ces envies . La peur longeait ces côtes frétillante . Ces tendons jonglaits de frayeur et sa voix tremblotait . Je ne pue m'empêcher de rigoler avant d'aller m'étendre sous un Laurier . La queue frétillante , fouettant l'air .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Left_bar_bleue34/400Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Left_bar_bleue145/200Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty_bar_bleue  (145/200)
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:05




Lorsque le train rencontre le tunnel

« Fuyons »




-Elle t'offre quelquechose à boire
Tu lui raconte tes déboires
Une étincelle au fond des yeux
Ton désir joue avec le feu
Loin de tout en dehors du temps
Vos corps s'attirent comme des aimants
Ton sang s'excite dans tes artères
Envie de sauter la barrière

Tiraillé dans le tourbillon
Entre l'instinct et la raison
La tête te tourne pauvre étourdi
Tu trébuche et tombe dans son lit
Qu'est-ce que tu fous dans ses beaux draps?
À quoi tu joues entre ses bras ?
Musique d'enfer danse adultère
Trop tard pour revenir en arrière.


Sweet le regardait avec des yeux ronds comme des billes. Il ne connaissais pas cette chanson et ne voulais pas la connaître il devait se faire un devoir de l’oublier... surtout avec cette air qui sonnais louche pour Sweet. Il vit le loup qui le tenais prisonnier qui s’en allais... ‘’ Dieu merci! ‘’ Pensa t’il.

Il attendait quelque instant et lorsqu’il n’entendait plus un bruit il se tournais. Aucun débile en vue. Je me mis en courir vers mon territoire enfin libre !!!! Il rencontra quelque arbre et passa en dessous d’un Laurier... Il avait trop hâte de quitter se territoire de fou! Allant top vite pour voir chaque détail qui se trouvais sur le sol, il trébucha sur quelque chose. Sa tête cogna quelque chose de moelleux. Lorsqu’il releva la tête il vit une tête qui le découragea aussitôt. Sweet étais tombé sur le flanc de Nayati. Se relevant le plus vite possible.


-Hemmm... Désoler Naya... je m’en vais.


Il se tourna pour continuer sa route.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:07

J'était coucher sous le Laurier , fermant les yeux , questions de tomber dans le sommeille un moment quand je sentit une lourde masse m'écraser . Je poussa un couinnement et j'ensuivie d'un grognement puissament , d'un jappement et je m'empêcha de le morde . Je me recoucha presque aussitôt et poussa dans un long soupir .

-Déja de retour près de moi Sweet ?*Je pris une légère pause pour bailler et continua * Bien - NON MAIS TU TE PREND POUR QUI LÀ ? EN CE MOMENT !

J'était maintenant debout et avait déposer ma lourde patte sur sa petite tête grisâtre et bleu . Un peu agacé j'y mis un peu de poids puis relâcha la tension lentement et recula . Ce mâle me fesait définitivement des hauts le coeur et une énorme fatigue . Des loups comme toi j'en est vue des dizaine de milliers . Haha . J'arrêta mon manège avec lui puis le laissa partir en criant .

-Mon coeur ! Surtout n'oublie pas de ne jamais revenir !

Je lui envoya la patte et partit en sens inverse , retrouvant le jeune couple qui était déja partit . Je leva les yeux et me dirigea droit vers ma tanières rejoindre les autres guérrisseur , raconter mon exploit quelque peu marrant.

//TERMINER//
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Left_bar_bleue34/400Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Left_bar_bleue145/200Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty_bar_bleue  (145/200)
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:13




Lorsque le train rencontre le tunnel

«A DIEU!»





-Déja de retour près de moi Sweet ? Bien - NON MAIS TU TE PREND POUR QUI LÀ ? EN CE MOMENT !


Non! Je voulais m’en aller. Mais pourquoi me Criait il dessus. J’avais rien fait! Puis je senti une lourde pression sur ma tête. Le con avais mis sa patte sur ma t^te. Je ne pouvais plus bouger. Je pensais que j’allais exploser... Puis avec grand soulagement il ne pesais plus. Au contraire il enleva sa patte lentement... trop lentement pour moi.



-Mon coeur ! Surtout n'oublie pas de ne jamais revenir !


Je n’oublierais pas ne t’inquiet pas. Je le vis partir. En fin je parti de la direction opposer. C’étais sur que j’allais pas tomber sur lui. La journée enfin fini je rentrais dans mon territoire. C’étais sur maintenant... je déteste le clan de la terre! Je quitta son territoire pour être maintenant dans le mien. J’entra dans ma tanière ou je m’endormi en rêvant que je lui cassais le coup !
(( TERMINER ))



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER
» Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer)
» Sombre mais confortable cette forêt. ( PV Fax et Sweet ) TERMINER
» [FINI] Lorsque le chemin du neveu et de la tante se croise après des années... [Privé // Whiteflake]
» Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-