♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 une Nouvelle amitié....(Darkavinge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Empty
MessageSujet: une Nouvelle amitié....(Darkavinge) une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:06

Cela faisait un moment que Snow pensait de venir ici, aux Cimetière Interdit pour réfléchir à tout ça. Il tombait des cordes et la nuit allait bientôt tomber sur le cimetière, Snow était tremper jusque os. Elle s'arrêta pour contemples les étoiles
* je me rappelle quand on courrait dans les prairies, nous deux, mais maintenant je suis seule face a tout ça, si seulement, j’étais aussi forte que toi *

" Serios " Snow cria de tous ses force tout en pleurant *Pourquoi toi cela aurez due être moi*

*calme toi Snow *répondit Serios.

Snow se retourna mais rien ni personne était là, ayant oublié un moment que Serios vivait en elle. "Serios" Snow le répéta plus calmement en pleurent de plus belle.
Snow continua a marché sous la pluie.

Quelque mètre plus loin Snow s’écroula au sol, Serios apparut devant Snow
et lui dit "tu es aussi forte, Snow et encore bien plus que moi " Snow releva la tête " non je ne le suis pas, je ne pouvais riens faire quand Bleu Rain et Ory se battaient contre l'ours ou quand Héros sait fait attaque par ses loups. "

Serios passa sa patte sous les yeux de Snow pour essayer les larmes qui tombent" Snow régate ses étoiles " Serios montra avec une de ces patte l'étoile filante passant tout la haut dans le ciel " cette étoile te représente Snow" Et en disent ses paroles Serios disparut.
Snow regarda étoile filante et dit" Serios revient, ne m’abandonne pas "

*Serios tu a tort je suis …..Suis une pauvre idiote * cria-t-elle de plus dans la nuit.
La pluie qui tombait sur le sol, le rendant boueux et la Brume qui sortent des tombes.

Snow resta clouer dans la boue, regardant les petites étoiles et la lune dans le ciel d’un noir de velours. Snow repensa a sa jeunes avec Serios, son frère, attaquant les cerfs ensemble et lui apprendre l’importance des plants et de la nature et aussi les petit combat avec Serios ça c’était ma vie, notre vie. Serios a disparu et désormais, il me protège avec son esprit, il vie en moi, mais est-ce une vie pour lui, est-ce une bonne chose pour moi, peu importe puisque nous sommes encore ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Left_bar_bleue0/400une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Left_bar_bleue200/200une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Empty_bar_bleue  (200/200)
une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle amitié....(Darkavinge) une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:08

Dans une journée bien assombris par les nuages noirs, je fis un tour de ronde sur les territoires de mon clan, malgré toute cette noirceur, j'étais fou heureux, j'ai une famille... oui une famille a moi que j'ai crée avec Kasai, pour leur protections elle me les laissas pour qu'une nourrisse s'occupe d'eux et qu'ils soient un sécurité tout les quatre et surtout au chaud!

Je marché souriant, guettant tout intrus sur nos terre, je savais que je devais gardé mon rôle au sérieux, Brume la dernière fois que je l'ai vu étais en plus enceinte, qui peut bien être le père? je ne suis pas aller lui demandé... a telle comme moi?... aime telle un loup qui n'ai pas de notre tribu, cela est sur qu'elle ne va rien dire cela causerai le trouble dans notre tribu a savoir que l'alpha irai voir ailleurs dans un clan ennemis.

Je soupira, j'ai étais rapide cette fois, en plus d'une demi-journée j'ai fais tout nos territoires, j'ai donc tu temps libre? que vais je bien faire? vais je chercher ma tendre ou bien... je vais m’occupai de mes enfants... ou encore si j'allai me recueillir dans le lieu le plus sombre de notre monde, le cimetière, me recueillir sur la tombe des mes parents disparues sous les crocs des loups ennemis... après pur réflexion je devais aller voir leurs tombe, cela fais si longtemps que je ne suis pas aller la bas...

J'entrepris le petit voyage en direction de ses terres neutre, sur le chemin je pris dans ma bouche des fleurs, je savais que cela aller ne pas servir a grand chose comme si je voulais me faire pardonné que je ne suis pas venue depuis longtemps, malgré tout ce bonheur j'ai une certaine tristesse dans mon cœur a y aller, des souvenirs étant louveteaux m'envahissant l’esprit, le sourire de ma douce mère, je me souvient quand je joué avec Brume, comme on pouvais rire, le temps ou je n'avais encore rien perdu... mais j'ai réussis après tout a remonté la pante, j'ai retrouvé le sourire, grâce a Kasai et mes enfants... mais pourquoi cette souffrance monte en moi? je dois resté fort... pour le clan... pour ma famille...

Je leva le museau vers le ciel, la pluie commença a tombé avec puissance, comme si elle représenta ma tristesse et le manque de pas avoir eux une vrai famille durant mon enfance, je baissa ma tête, arrivant sur le cimetière... j'entendis une voix mais je ne prêta pas plus attention. Je trouva la tombe rapidement de ma famille décédé, déposant calmement les fleurs et me redressa fermant les yeux, une larme tomba de mon visage caché par la pluie, je secoua la tête et me prépara a partir quand j'étais surpris a voir une louve assis a regardé le ciel, je leva pour du coup la tête, la pluie avait fini par faire de petit trou dans les nuages laissant une étoile ou deux apparaitre.

Je soupira, et me rapprocha de cette louve, n'ayant aucune méfiance en reconnaissance l'odeur de ma tribu, mes pattes son plein de boue mais cela n'était pas important non plus.

"Si tu reste sous la pluie comme cela, tu risque d'attrapé une vilain rume"

Elle est tres pensive a ce que je vois...

"Que fais tu dans c'est lieu si sombre... a cette heur si tardive? cela est dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle amitié....(Darkavinge) une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:49

"Si tu reste sous la pluie comme cela, tu risque d'attrapé une vilain rume Que fais tu dans c'est lieu si sombre... a cette heur si tardive? cela est dangereux"

Snow se retour et le regarda avec les larmes au yeux.

- Oui tu à raison, moi, je voulais voir si il avais une place pour mon frère.

Dit telle en pleurent. Snow étais about de force a causse de la colère qui montait en elle, s’assise les oreilles couche sur ca tête Reprenat c’est esprit en moitier , Snow s’approchant du loup D’un signe de la tête Snow la demanda de la suivre sous l’arbre. *comme cette étoile, mais cela veux dire quoi exactement *

« Serios »

repeta Snow sens se rende conte qu’elle l’appelait a voix haut et accompagné de quelque larmes.

-Désole Darkavinge. mais je suis qu’une pauvre idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle amitié....(Darkavinge) une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:28

RP abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Left_bar_bleue34/400une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Left_bar_bleue145/200une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Empty_bar_bleue  (145/200)
une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle amitié....(Darkavinge) une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:50

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle amitié....(Darkavinge) une Nouvelle amitié....(Darkavinge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une Nouvelle amitié....(Darkavinge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une amitié inattendue (Pv Ichina)
» Et si, une bonne amitié naissait? [Leah]
» In the darkness...[PV Darkavinge]
» Anciènne Amitié Renouvelée |Daitya & Kandra
» Souvenir [Pv Darkavinge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-