♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 In the darkness...[PV Darkavinge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
In the darkness...[PV Darkavinge] Empty
MessageSujet: In the darkness...[PV Darkavinge] In the darkness...[PV Darkavinge] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:45

Dans le voile de la nuit,
En faisant des caresses aux galets,
L'eau d'un ruisseau fuit.
Une louve reste là dans le froid,
Seule sous l'astre lunaire,
En territoire énnemis défiant les lois...

In the darkness...[PV Darkavinge] 44363110



In the darkness...

L'herbe légèrement agitée par le vent qui souffle cette nuit là apporte les odeurs douceâtres du froid de l'hiver. L'étendue végétale crisse commençant à geler. Petit à petit la neige se met à tomber doucement, petit à petit le paysage oublis ses couleur et la neige et la glace impose leur loi au paysage. Une couche de neige enseveli petit à petit le paysage, l'hiver prend ses droits. Le ruisseau Affronte le froid et il combat le froid en s'écoulant avec de forts remous...Des traces de pattes ornent le sol froid, des coussinets ont fait des marques encrées dans le ciel hivernal. La neige à cesser de tomber et le ciel c'est dégagé. Le ciel azur à revêtu sa robe nocturne, l'astre lunaire trône dans le ciel d'encre, et des myriades d'étoiles brillent dans le ciel. Des êtres de la nuit s'affairent, proie se baladant pour se nourrir, les prédateurs effectuant leur ronde nocturne, puis qui en se dépêchant regagne leur logis pour se protéger du froid. Une louve à la tignasse rousse est assise au bord d'un ruisseau. La seule chose qu'elle estime vivante. Elle déploie sa grande envergure et bat puissamment des ailes, elle s'envole dans le ciel, et tournoie, elle décrit des cercles aux courbes harmonieuses. Elle laisse glisser le vent sous ses plumes azurées. Sa tignasse rousse découvre les bandes cachant ses yeux, la louve est aveugle, on raconte qu'un loup bien courageux à tenter de retirer ses bandes pour voir la couleur de ses yeux, et qu'une fureur s'était emparé de la louve, et le canidé avait périt...

La louve piqua vers le sol enneigé, en tournoyant sur elle même et comme une torpille, elle atterrit sur le sol avec une vitesse comblée par une grâce au delà de ses espérance, elle avait déjà fait sa plusieurs fois atterrissant dans l'eau sur la terre ferme elle doutait d'arriver à tourner et de faire un dernier tour en se posant avec grâce sur la terre ferme. Un fracas à retentit elle à soulever des tourbillons de neige autour d'elle. Elle secoua la tête pour retirer la neige sa tignasse rousse. Elle s'ébroua se débarrassant des petits flocon graciles de la fraîcheur hivernale. Elle s'estima satisfaite de sa prouesse aérienne et de son atterrissage complexe. Un rictus de bonheur s'étant emparé de son visage. Le vent souffla dans son pelage. elle passa sa langue rose et râpeuse sur ses babines, un frisson parcourut son pelage, la nuit était glacial, puis la lumière décru, la louve le sentit des nuages noirs comme de l'encre comblèrent le ciel,et les flocons se remirent à tomber...

Kasai alla se coucher au bord du ruisseau, puis elle s'assit leva la tête vers le ciel alors qu'une trouée laissait apparaître la lune, elle se mise à hurler, un chant empreint d'une mélodie emplie de mélancolique, elle criait sa peine seule dans le noir, dans les ténèbres de la nuit, la trouée avait été bouchée et il faisait noir, totalement, la neige tombait sur elle mais la louve recala une des mèches rebelles de sa tignasse rousse. Et elle continuer à hurler et petit à petit son hurlement se transforma en un chant de peine et désespoir... Pourquoi rester seule, pourrait-elle retrouver une meute qui l'accepte comme elle est? Serait-il possible qu'un jour elle refasse partit d'un clan?

Kasai acheva son chant sur un doux son, puis soupira et se laissa tomber au sol, elle se cala sur le flanc et laissa le temps autour d'elle s'arrêter, la tête à moitié ensevelie dans la neige comme un être venant de rendre son dernier souffle. La neige la recouvra peu à peu, la louve brune disparut sous une fine couche de neige. Peu de temps après elle se réveilla, se redressa en sursaut, et se releva elle s'ébroua et déploya sa grande envergure, elle s'assit les ailes déployées. Le vent glissait sur ses plumes. Elle aimait cette sensation, elle resta longtemps ainsi, puis elle replia ses ailes, et doucement elle se leva, elle marcha sur quelques mètres, puis elle se coucha sur la flanc, droit, une grimaça barra son visage, et elle laissa entendre d'une voix qui oscillait entre le neutre et le glacial:

-Qui ose être là en la présence, d'une louve considérée comme un monstre?


Monstre? Pourquoi un monstre? La louve brune à pourtant l'air angélique en oubliant les bandages qui parsèment son corps. Non, il ne faut pas oublier quelque chose Kasai a tinter de sa voix cristalline, qu'elle était considérée comme tel, oui depuis l'incident avec un loup du feu, c'est un monstre, et pour les autres le simple fait qu'elle respire est un crime, pour les autres, c'est un monstre et pour les autres les monstres ne méritent pas de vivre! La louve avait les oreilles vers l'inconnu qui troublait sa solitude, et très vite des larmes roulèrent sur ses joues et allèrent s'écraser dans les flocons froid, se pourrait-il que cet inconnu, la tue? Pour elle sa n'a pas d'importance se serait même, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
In the darkness...[PV Darkavinge] Left_bar_bleue0/400In the darkness...[PV Darkavinge] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
In the darkness...[PV Darkavinge] Left_bar_bleue200/200In the darkness...[PV Darkavinge] Empty_bar_bleue  (200/200)
In the darkness...[PV Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness...[PV Darkavinge] In the darkness...[PV Darkavinge] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:34

|Un chant triste, mène a une rencontre|


Dans un jour d'hivers, comme chaque jour, je quitte quelque heurs la meute des yeux pour partir surveillé les terres de notre clan. Le froid de l'hiver est toujours présent, nos terres recouverts d'une couche de neige, nos lacs combattent le froid pour ne pas ce transformé en glace. La saison hivernal est le moment ou mon pouvoir est au maximum de c'est capacité, je me fatigué beaucoup moins a crée la forme de glace grâce a ce froid. Je m'avance petit a petit sous c'est étendu de neige ou je laissé mon empreinte a chaque pas que je fais, un léger vent glacial est présent, faisant légèrement bougé mon pelage avec ma position bien droite, écoutent chaque bruit qui pouvait se trouver pas loin de moi. Je commença a observé a partir vers la prairie étoilé, observent les lieux toujours du regard et les oreilles a l'écoute, par moment sur mon chemin je croisé quelque loup qui son chasseur, chassé pour ramené de la nourriture au clan, je leur fis un signe de la tête pour leur dire bonjour de loin, ils font de même a chaque fois et continua leur activités comme moi je partis continué la mienne de mon coté.

L'après-midi est passé a grande vitesse, je pris pour une fois mon temps pour surveillé que aucun loup mal intentionné pénètre les terres. La nuit commençais a tombé, la lune petit a petit commençais a dominé le ciel avec c'est acolyte qui sont les étoiles. Je suis actuellement sur le chemin pour rentré a la tanière. Je suis au sud de la vallée oublié, je commence a rentré sur le ruisseaux de la solitude, quand j'entendis un hurlement, on pouvais en ressentir une grande peine. A entendre cela, ne savent pas qui cela pouvait bien n'être, je me dirigea avec ce son si triste pour trouvez l'auteur de ce chant. En plein nuit je marché avec méfiance, mais je ne pus atteindre mon objectif pour raison que le loup ou la louve plutôt car hurlement avais une voix plutôt douce que grave. Je croisa un loup du clan de l'eau, je lui demanda aimablement de dire a l'alpha que je ne rentrerai pas cette nuit, le loup fit signe de oui et partis a toute vitesse. Moi je repris mes recherche, de cette ''louve'' inconnue. Il avait en plus la neige qui tombé petite a petit, je ne pourrai retrouvé cette animal avec c'est empreinte qui son caché maintenant. J'ai du tourné un bon petit moment, jusqu'à passé près du ruisseau, je vis une louve ce redressé, elle était caché par la neige, je l'observa faire et la regarda de haut en bas, elle avait plusieurs bandage présent avec de belle ailes bleu. Cette louve ne fais pas partis de mon clan j'en suis sur, sinon je l'aurai reconnu. Elle n'avait pas l'air de m'avoir remarqué jusqu'au moment ou elle ce lève et fit quelque pas en ma direction puis elle s'assit sur le flanc et me parla d'un voix assez neutre et glacial a la fois... Elle se traita de monstre? A cause de c'est bandage? Je ne sais pas... je vis des larmes coulé le long de c'est joue. Je soupira, elle n'a pas l'air dangereuse et a l'air d'avoir un moral assez fragile. Je me rapprocha de cette louve et lui parla d'une voix serieuse.

''Je suis le bêta du clan de l'eau... Darkavinge, et tu est sur notre territoire...''

Je soupira, elle n'a pas l'air d'avoir vraiment le moral. Je m'arrêta a 1 mètre d'elle.

''Si tu n'est point la contre c'est terre ou ma meute... Tu peux resté... mais puis je savoir qu'elle est cette tristesse qui te fait pleuré? Mais aussi... ce chant de solitude et de malheur?...''


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the darkness...[PV Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness...[PV Darkavinge] In the darkness...[PV Darkavinge] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:34

♦ Dans le froid, une rencontre...



L'inconnu s'approche, Kasai se retiens de retrousser les babines. Elle écoute le loup et intérieurement elle rit, *un bêta, oh que c'est gentils de me dire de partir, c'est mimi tout plein.* Se tourne vers lui, et elle lui répond toujours sur un ton neutre mais glacial:

-Je n'ai que faire que se soit le territoire de ta meute, j'ai rien fait de mal, je me ballade juste, c'est sa quand on se fait bannir. Je suis Kasai, ancienne membre des Crocs du Feu, bannie pour avoir été poussée à bout et avoir faillit exterminé l'imbécile qui m'a provoquer.

Elle avait déballer sa comme sa, comme si de rien était. Elle lui offrit un sourire carnassier. Darkavinge était à moins d'un mètre d'elle, elle avait entendu les flocons de neige s'aplatir sous ses pattes lorsqu'il c'est encore approché. Kasai passa langue râpeuse sur ses babines, elle recala sa mèche rousse d'un geste provocateur. Le loup relança une tirade, plus douce, la louve avait pris si peu de temps pour répondre que le loup venait seulement d'avoir le temps de placer sa seconde tirade, et là Kasai se calma, elle compris qu'il ne la chasserais que si nécessaire, elle lui sourit pleine de sympathie. Elle s'approcha du mâle il était si près qu'elle aurait pu si elle le voulait le toucher, la louve prononça une seconde tirade honteuse:

-Bon je croit que l'on est partit de la mauvaise patte. Si je suis comme sa c'est parce que je souffre, je souffre d'être seule, seule dans le noir, seule dans la lumière, seule tout le temps, seule tout les jours, seule partout et toujours...

Son souffle sortit de sa gueule en une vapeur blanchâtre, qui s'éleva et fini par se faire engloutir par les ténèbres. La louve à la tignasse rousse avait l'habitude que l'on essaie de la rabaisser mais au premier coup d'œil certains loup plus faible, courbaient l'échine devant la demoiselle. Un vent froid vînt mordre sa truffe, et la neige commença à geler ses coussinets et sa devînt vite désagréable, en toute discrétion Kasai enflamma légèrement ses coussinets, reprennent une chaleur convenable elle relâcha la pression, et resta planté là à fixer le loup fin légèrement à côté mais bon c'est sa quand on est aveugle. La louve brune toujours assise déploya sa grande envergure, et secoua légèrement ses plumes repliant ses ailes. Elle s'allongea sur le flanc, et elle lança d'un ton ni neutre ni glacial:

-Dis-moi, parfois, regarde-tu les étoiles?

Kasai avait lancé sa car, quand elle était petite elle aimait observer les étoiles et regarder les forme que celle-ci formaient. Elle se releva et se coucha face à lui, sur le vendre, elle déploya ses grandes ailes dans la neige, sa tignasse rousse tombant en cascade sur son visage, cachant tout émotion qu'elle aurait put avoir. La sensation des flocon s'infiltrant dans ses plumes la fit frissonner, elle replia ses ailes rapidement, tandis que doucement les nuages cachant le ciel nocturne et masquant la clarté de la lune déversaient une nouvelle averse de flocon, l'hiver était pas la saison préféré de Kasai. Elle préfère le printemps, quand les fleurs sortent de terre et que pleins d'odeur hante les environs. Un flocon tombant sur sa truffe la fit éternuer, elle passa patte sur sa truffe, et se rassit, elle était quelques centimètres du loup, elle était proche mais plus qu'elle le pensait...

La louve écoutait le bruit régulier de la respiration du loup, elle devait être à une truffe de lui en réalité alors qu'elle songeait à trois souris d'écart. Elle se demandait à quoi il ressemblait. Qu'elle couleur de poil, des marquages spécifiques, elle aimerait voir se qui l'entoure. La louve se ressaisit et remarqua à quel point elle était proche du loup ,elle recula en rougissant de honte, son odorat l'avait trompé, elle était à moins d'une truffe de Darkavinge, alors qu'elle pensait être à trois souris de lui, elle s'excusa en bredouillant:

-Ex...., excuse m-moi j'ai mal évaluer la-la distance, c'est pas mon jou-our*elle donna un coup de patte dans la neige* je déteste l'hiver.

Elle mis sa patte sur sa figure, qu'elle imbécile elle faisait elle le connaissait même pas ce loup. Elle recula un peu plus et se coucha.


Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
In the darkness...[PV Darkavinge] Left_bar_bleue0/400In the darkness...[PV Darkavinge] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
In the darkness...[PV Darkavinge] Left_bar_bleue200/200In the darkness...[PV Darkavinge] Empty_bar_bleue  (200/200)
In the darkness...[PV Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness...[PV Darkavinge] In the darkness...[PV Darkavinge] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

|Une Simple Amitié commence?|


Je regarda la louve de très près, écoutent ce qu'elle avait a dire malgré que sa première phrase était au fond un peu agressif, cela ne ma pas affecté. Quand je pus dire ma deuxième phrase, elle est devenu plus calme. Je pus apercevoir un sourire sur son visage, elle est plus proche de moi qu'avant. Quand elle répondis a mes question que j'avais posé de pourquoi elle avait l'air si triste sa réponse et la solitude. C'est vrai que la solitude n'est pas vraiment un sentiment bon a ressentir. Cela est affreux je suis désolé pour elle. Quand elle recommença a me parler, elle me demanda si parfois je regardai les étoiles. Quand elle me posa cette question je leva la tête vers le ciel, je resta un peu silencieux a sa question, les étoiles peuvent me rendre nostalgique, me rappellent de bon moment quelque peu douloureux a la fois, mais ce sentiment de tristesse il ne le montra pas, il répondit d'un ton neutre.

''Et bien... a ta question sur les étoiles... je dirai que sa m'arrive de les regardais, pour admiré leur brillance d'un ce ciel sombre... comme si elle se battait pour survivre contre tout ce qui l'entour de sombre...'' Je soupira et baissent la tête et repris '' Cela m'aide a faire du rangement dans mes pensé spécialement''

Je regardai la louve extrêmement proche de moi, je regardai c'est bandage qu'on ne pouvait pas manqué de regardé. Je resta droit devant la louve au nom de Kasai, ne m'asseyent pas. Actuellement elle est allongé, je pouvais la voir d'un peu en hauteur, je pencha la tête observent le moindre détaille sur elle jusqu'à qu'elle se relève et je compris qu'elle ne remarqua pas a qu'elle point elle était proche de moi. Cela m'amusai a la fin d'avoir vu sa réaction, qu'elle rougis, reculent se sentent gêné, elle s'excuse d'avoir pas fait attention qu'elle était près de moi quand elle rajouta qu'elle n'aimais pas l'hiver, je laissa apparaître un léger et doux rire, moi qui aime cette saison la. Je me rapprocha même qu'elle avait reculé et se remis juste en face d'elle.

''Est bien tu n'aime pas l'hiver?... moi j'aime cette saison la, je me sens vraiment dans mon élément, mon pouvoir est a son plus fort... La nature est endormis dans ce froid hivernal, il faut juste savoir ce qu'il faut écouté pour aimé ce temps la...''

Un grand sourire était bien présent sur mon visage, un léger petit vent froid fis bougé nos pelage, ce vent ne me dérangea pas plus que sa, je ferma les yeux écoutent tout les bruits au alentours, je trouvais qu'il fallait écouté attentivement tout pour aimé cette saison, au moins il y a un avantage tu est sur de ne pas avoir chaud comparé a l'été insupportable avec les pelages, tu a tout le temps envie d'être entraine de te baigné. Après quelque minute j'ouvris les yeux et la regarda au niveau de son bandage des yeux.

''Au faite... si tu souffre de cette solitude... pourquoi resté seul?... pourquoi ne pas te chercher un compagnon? Ou un ami avec qui partagé de bon moment... tu serrai mieux que seule en tout cas.''

Je commença a marché en faisant des tours au tour d'elle, la fixent amicalement, ne pensent aucune chose mauvaise, la neige continué de tombé, on aurai dit qu'elle allait tombé éternellement sans s'arrête. Je m'arrêta au niveau de droite par rapport a elle est me secoua pour me retiré le peu de neige que je pouvais avoir sur moi. J'attendais une réponse, pouvant me demandé ce qu'elle va répondre jusqu'à qu'une autre question me viens en tête.

''Sinon... Tu aurai aimé resté dans le clan du feu?... personnellement je n'aime pas leur façon de pensé... mais bon... chaqu'un c'est avis...''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the darkness...[PV Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness...[PV Darkavinge] In the darkness...[PV Darkavinge] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:41

♦ Solitude, ô solitude...



Kasai, souhaiterais revoir les étoiles, même une dernière fois. La louve brune écoute le loup, Darkvinge lui dit qu'il aime l'hiver aussitôt la louve lui réplique:

-L'hiver n'est une saison où l'on entends grand chose tu sais, entre les flocon qui tombe, les animaux qui se terre et la neige qui crisse sous nos pas c'est intéressant, je préfère les saisons tel que le printemps, fraîcheur et douce flagrance, les fleurs qui déploies leurs corolles et tout sa néanmoins il une chose dans l'hiver que j'aime, c'est la neige et la glace.*elle se tut

*Flashback*

Deux petite louves observent les étoiles:
-C'est beau!

Soudain l'une bouscule l'autre et se met à courir:

-Tu m'attraperas pas Kasai!
-C'est que l'on va voir!

Deux jeunes louves se courre après. Une petite louve ailée et une louve noir au pattes couleur acier. La petite louve brune rattrape sa comparse et bondit elle roule ensemble dans une boule de poils de plumes de ricanement et de sourire. Un hurlement déchire cette atmosphère d'insouciance, les deux louve s'arrête et se retourne, Kasai et Naifu regardent paralysées la meute de molosse arriver. Kasai hurle la première et détourne les yeux:

-Naifu! Cours!

L'autre petite se ressaisit elles courent.

*fin du Flashback*

Kasai reviens à la réalité, elle venait de faire un retour en arrière. Elle secoue la tête, sa ne sert à rien de vivre dans le passé, elle écoute le loup et réponds d'un ton las:

-Je suis restée seule tout ce temps de peur de blesser quelqu'un d'autre.

La solitude, oui c'est bien la seule chose qui lui ai tenu compagnie. Elle passait des nuits entières quelque pars à écouter, la nuit le bruissement des animaux nocturnes, le vent, la pluie ruisselante, le chant mélodieux des oiseaux. Les bruissement des feuilles des arbres tombant dans une chute silencieuse au sol. Kasai inspira un bon coup:

-Je ne voulais pas me rapprocher de quelqu'un pour éviter de lui infliger quelque chose que je ne me pardonnerais jamais...




[Médiocre]
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
In the darkness...[PV Darkavinge] Left_bar_bleue0/400In the darkness...[PV Darkavinge] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
In the darkness...[PV Darkavinge] Left_bar_bleue200/200In the darkness...[PV Darkavinge] Empty_bar_bleue  (200/200)
In the darkness...[PV Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness...[PV Darkavinge] In the darkness...[PV Darkavinge] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:33

|Puis je te tenir compagnie?|

Je regardai Kasai ne répondent, l'observent, elle a donc peur de blessé a nouveau une personne... je suis bien curieux de savoir ce qu'elle a eu pour dire cela mais je préféré me taire et ne rien demandé, mais bon pour du coup elle reste seule et triste c'est une solution pour ne blesse personne mais moralement on devient toujours bas, je trouve cela rare les personnes qui supporte réellement la solitude sans qu'il son atteint moralement. Bref, je ne sais pas quoi rajouté, je pense lui tenir un peu compagnie, après tout j'ai déjà prévenue l'alpha que je ne rentrerai pas se soir ou du moins sans doute pas, donc je n'ai aucune raison pour la laissé seule.

Je leva la tête vers le ciel nuageux, la neige tombent toujours, en y pensent je savais que dans pas longtemps toute cette neige ne sera plus présente, le printemps fait peu a peu son apparition, je profite alors moi du peu de temps qui reste avec cette saison hivernal, je dois être l'un des seules ou le seul a bien aimé cette période. Après un long moment dans mes pensé je baissa la tête en direction de Kasai, ne savent pas quoi dire, elle n'a pas l'air si terriblement méchante que sa au fond, même si elle montre un sacré caractère pour le moment, au moin elle est amical envers moi pour le moment. Je ne sais vraiment pas quoi lui dire, de plus je ne peux pas la faire venir comme ça dans notre tribu, elle est une bannie tout de même... des crocs de feu en plus, je ne pense pas que l'alpha va être d'accord et encore elle est resté distante a tous pour évité de blessé une personne, je réfléchis puis je parla.

"Hm... je ne sais pas ce qui c'est passé dans ta vie pour le moment mais... regarde je te parle, je suis avec toi et je ne suis pas blessé..."

J’essayai de sourire, m'allongent a coté d'elle.

"Je vais te tenir compagnie si cela ne te gène pas... de toute façon l'alpha de mon clan c'est que je ne rentrerai pas ce soir... alors au temps que je reste avec toi tu ne croit pas? a moins que ma compagnie te gène qui c'est?"

Je leva encore la tête vers le ciel, la neige s’arrêta un peu de tombé, quelque nuage avait disparue, je pouvais voir légèrement les étoiles pour les admirés un peu, attendent une réponse a ma question savoir si elle ne voulait pas de ma compagnie et me faire partir sans regret.


(P.s: Mon rp n'est pas génial génial... désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the darkness...[PV Darkavinge] Empty
MessageSujet: RP un peu gorre: Âmes Sensibles s'abstenir.... In the darkness...[PV Darkavinge] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:25

♦ Fraîcheur de la neige qui fond promesse du printemps...




Kasai leva la truffe vers le ciel, la fin de l'hiver était proche, le bêta de l'eau affirmait qu'il n'était pas blésser, aussitôt Kasai se leva elle avait totalement changer, et ses babines retroussées elle lança:

-Pour l'instant! Je sais ce que je dit j'ai quasiment tuer, un loup que j'aimais profondément et j'ai faillit rendre à l'Alpha des Crocs du Feu un de ses loups en pièce détachées.

La louve brune avait été irrité, elle savait très bien de quoi elle parlait, soudain elle se stoppa net, des perles de sueur maculèrent son corps...
*Flashback*

*Je dors paisiblement aux côtés de celui que j'aime, sa fourrure contre la mienne, mon aile sur son dos. Je me suis endormie.* Le loup aux pelage foncé se lève, il s'approche de la tête de la louve brune et pose sa patte sur le bandage qui cache les yeux de Kasai. Contacte. Grondement monstrueux. Hurlement de rage qui déchire la nuit. Paires de globe qui s'illuminent. Crocs qui étincelles sous l'éclat de la lune.*Pause dans le Flashback*

Kasai secoue la tête, les larmes roule sur ses joues et vont s'écraser dans la neige, mais on pourrait les confondre avec de la sueur si elle n'était pas si abondantes...

*Retour au Flashback*

Crocs qui se referment sur la patte, bruit atroce du craquement des os de la patte du loup. Hurlement de douleur. Armes tranchante qui sert un étau sur son autre patte, bruit du craquement de la matière solide, patte non sectionnée, mais douleur atroce se diffusant dans le corps du pauvre canidé, il s'appuie sur cette patte, pour ne pas hurler à la lune sa plainte et sa peur de celle qu'il aime. Nouveau hurlement atroce de douleur et de peur.*Pause dans le Flashback*

La louve déploie ses ailes bleues, elle revoit souvent cette scène où elle réduit se loup à l'état de chiot inoffensif, pourtant elle l'aimait... Elle chuchote, des pardons qui ne seront jamais entendus, commence à marcher en s'éloignant du loup des Voix de l'Eau, elle ne veux pas qu'il l'a voit comme sa, elle a peur, peur de reproduire cela sur ce loup, tandis que son flashback continu à détruire le bonheur qu'elle commençait tout juste à forger.

*Retour au Flashback*

Liquide chaud touchant ses babines, hurlement de peur voix qui s'égosille:

-KASAI! Tes yeux! Tes... tes... yeu...yeux bril....

Bruit atroce de gargouillis. Crocs s'étant refermés sur la gorge, relâchement. Le loup tente de reprendre son souffle. Nouvel assaut. Hurlement qui déchire la nuit. Nouveau bruit de craquement. Relâchement flaque écarlate qui s'élargit. Griffe qui déchire la fourrure, poils qui virevolte, hurlement de douleur, ligne de feu sur son flanc, la louve tourne, nouvel assaut plaie écarlate sur l'autre flanc. Le loup se reprends une patte inutilisable les autres en sale état, il choisit l'un des points faibles de Kasai, il l'a pousse contre un mur, ses pattes craque sous ses bandages blancs, la louve brune retombe inconsciente, le loup sort en vitesse de la grotte, sur trois pattes en gémissant de douleur et en hurlant de peur. Le loup arriva à l'aube au camp maculé de sang , on a suivis la trace du liquide écarlate et ramené Kasai de force, il fallait qu'elle reste, l'aurore pointait à l'horizon et c'est avec tristesse et désarroi que la petite louve aux ailes bleues vit son compagnon couché sur le flanc une flaque de sang autour de lui, elle se jeta à ses pieds en criant "Ne me laisse pas! Je t'en supplie pour l'amour du ciel reste en vie!". Le loup mourut au première lueur du jour sa dernière phrase fut: "Au moins j'aurais vu l'aurore." Il avait cracher du liquide chaud sortant de sa bouche, a gueule entrouverte couché sur le flanc le sang s'échappant de plusieurs de ses plaies, il mourut le sourire aux babines... Un sanglot secoua la petite louve à la mèche rousse...*Fin du Flashback*

Kasai, pleure, les larmes de son corps, elle s'est couchée au bord du ruisseau. Toujours en pleurant elle plonge, elle traversa à la nage le ruisseau et se met de l'autre côté elle s'assoit, elle regarde vers le loup sa silhouette se découpe sur l'étendue immaculée, Kasai se met dos au ruisseau. Elle hurle une longue plainte, celle-ci dit simplement pardonne-moi, elle regrette au plus profond d'elle même se qu'elle à fait... Et plus jamais elle ne veux que sa arrive à quelqu'un d'autre, elle sèche ses larmes du revers de la patte, puis secoue ses ailes elle s'envole et rejoins le loup qui devait surement s'être approché la distance lui parut moins longue se n'était peut-être qu'une impression... Elle reprit la parole d'une voix triste et lasse:

-Excuse-moi, il fallait que...

La louve trébucha et s'étala au sol comme une grosse crotte poilue. Elle se releva en secouant ses ailes, elle venait de tomber juste devant le bêta, elle faisait très bonne impression, en effet *--"*. La louve brune voulut relancer sur un petit jeu, elle toucha le loup et commença à courir:

-Loup!

Elle heurta une pierre roula et se releva, elle couru quelques foulées et se retourna pour s'assurer que le loup de l'eau la suivait bien. Sauf si le loup avait trouver ce jeu trop, enfantin pour jouer avec la petite rouquine aux yeux bandés.




[Assez mélangé avec le retour dans le passé, mais pas très bon niveau qualité]
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
In the darkness...[PV Darkavinge] Left_bar_bleue0/400In the darkness...[PV Darkavinge] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
In the darkness...[PV Darkavinge] Left_bar_bleue200/200In the darkness...[PV Darkavinge] Empty_bar_bleue  (200/200)
In the darkness...[PV Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness...[PV Darkavinge] In the darkness...[PV Darkavinge] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:18

|Je ne voulait pas t’énervai|

Après la phrase sur le fait qu'elle ne m'avait pas blessé, que je vais bien, je pense l'avoir vexé ou énervé? pourquoi? tout simplement sa réaction peu agréable et devenue agressive sur le coup a mon gout mais je resta neutre, l'observent sans dire un mots, puis détourna le regard et ferma les yeux au final, attendent se qu'elle va faire. Quand je ré-ouvris les yeux elle était au bort du ruisseau, me oreille était droit vers elle, écoutent chaque bruit, je me leva et me rapprocha d'elle, elle pleurai? je ne sais pas vraiment sur le coup, quand je pencha la tête vers elle, elle traversa la rive, je la regardé partir du regard, je ne savais pas si je devrai la suivre ? ou la laissé tranquille... je ne bougea pas, restant près du ruisseau, la regardent partir tristement. Après qu'elle est traversé, je ne voyais que son ombre qui donné l'impression que c'était un flou artistique. J'entendis un long et triste hurlement, qui m’attristai, je pense que je n'aurai pas du dire qu'elle ne m'avait pas blessé, car justement sa la touché sentimentalement a cause de son passé d’après ce que j'ai compris...

Je baissa la tête, je pensais finir par traversé mais le chant de tristesse que chanté Kasai c'était arrêté et quelque minute après je la vis venir par la voix des aires, elle se posa par loin de moi, et me parlent d'une voix triste, mon visage ne laissa paraitre aucun sentiment de tristesse ou de joie, il était tout a fait neutre, jusqu'au moment ou elle tomba juste devant moi, mon visage montra que cela ma surpris de la voir tombé, je me pencha vers elle mais elle ce releva assez rapidement, se secouent puis me toucha et crie "loup", je fut encore surpris qu'elle est retrouvais sa bonne humeur d'un coup, elle se mis a courir et trébucha encore une fois, roula dans la neige mais ne tarda pas a se relevé et courir encore légèrement, je la regardais, moi qui n'a plus joué a de jeu depuis longtemps, depuis précisément la mort de mes parents. Je me rapprocha d'elle en marchant, n’ayant point envie de joué, on pourrai se demandé alors quand je rejouerai comme un enfant? je répondrai tout simplement, le jour ou j'aurai fondé une famille, alors cela peu être demain comme jamais... mais bon bref.

Je continua de me rapproché d'elle, d'un air inquiet tout de même, elle était arrêté sans doute a voir que je n'étais pas rentré dans son petit jeu. Quand je fus arrivé devant elle, je vis qu'elle avait un peu de neige sur le museau, je leva doucement la patte et lui retira la neige, avec un petit sourire au lèvre, la touchent pour la première fois, depuis le début de notre rencontre, comment aller t'elle réagir ? je ne sais pas? va elle être encore blessé que j'ose la touché ? on verra bien...

Je lui souris toujours et parla d'une douce voix.

"Alors?... tu te sens mieu?... j'ai l'impression de t'avoir blessé tout a l'heur... c'est cela non? j'en suis désolé ce n'était pas mon intention je t'assure"

je pencha la tête sur le coté la regardant haut en bas, observent la ou elle avait les bandage...


(P.s: Désolé j'ai mis du temps a rep, mais en plus il est pas vraiment long et bien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the darkness...[PV Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness...[PV Darkavinge] In the darkness...[PV Darkavinge] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:37

♦J'écoute le vent...




Contact. Chaleur diffuse. Elle durcit ses appuis et baisse la tête comme si elle allait recevoir un coup, mais elle sent juste de la neige tomber au sol, le loup en face d'elle n'avait pas l'intention de la frapper... Le rouge monte aux joue de la louve brune, et alors elle arrête de penser à ses démons du passé. A travers ses bandages ses yeux s'illumine d'une lueur étrangement éteinte, pas comme lorsqu'elle est en rage. Pour la première fois depuis qu'elle a été bannie, on ne la touche pas dans l'intention de la repousser ni de la frapper:

-Pourquoi... pourquoi, tu as été si ... si doux? Tu ne voulais pas me frapper?

Cette question sotte sorti de sa gueule, elle durcit à nouveau ses appuis comme si le loup en face d'elle allait la frapper. Le vent de la fin de l'hiver souffle et fait voleter les cheveux de Kasai dans le vent. La lueur de ses yeux s'éteint. Elle baissa la tête comme si elle était une incapable. Elle releva la tête et afficha un sourire sur ses babines elle se rapprocha du mâle et elle chuchota au cas où quelqu'un pourrait l'entendre:

-On ne m'as jamais touché avec autant de gentillesse tu sais....

Elle le regarda en penchant la tête sur le côté. Le vent faisait onduler sa tignasse rousse et les plumes de ses ailes s'agitaient. Elle baissa la tête et désigna le lointain:

-Rejoins-moi à l'Illusoir la nuit, je t'attendrais.

Elle sourit et parti en direction du lieu dit, en battant de ses ailes bleues.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the darkness...[PV Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness...[PV Darkavinge] In the darkness...[PV Darkavinge] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the darkness...[PV Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness...[PV Darkavinge] In the darkness...[PV Darkavinge] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:51

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
In the darkness...[PV Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness...[PV Darkavinge] In the darkness...[PV Darkavinge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In the darkness...[PV Darkavinge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI
» Nouvelle de Fairy Tail The New Darkness
» Fairy Tail The New Darkness [Top Partenaire]
» Souvenir [Pv Darkavinge]
» A new beginning...[Darkavinge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-