♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Réouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Réouverture du forum Réouverture du forum Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:22

Comme étant une nouveauté je l'ajoute ici. Razz

Évidament, comme plusieurs le savent déjà, le forum à connu une baise de membre actif jusqu'à devenir complètement inactif, mais aujourd'hui, nous allons faire en sorte de le faire revivre. Et quand je dis "nous" je parles bien sur des admins, modos et tout les membres, si possible. J'aimerais que ceux qui aime ce forum et qui souhaite le voir revivre y mettre un peu du siens en fesant des pubs ou en parlant de ce forum à d'autre personne et si possible, ceux qui connaissent les autres membres en dehors de ce forum puisse les avertir que le forum renaît. Pour vous aider à vous motiver, vous aurez 1 point d'expérience pour chaque pub que vous ferez ou pour chaque membres que vous ramènerez pour participer au forum.

J'invites également les membres à poster ici -> Idées pour le forum? pour proposer des idées qui pourraient rendre le forum plus intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum Réouverture du forum Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:34

Yahouu! Vive Wolf Element!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum Réouverture du forum Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:55

NYAHOU !
Si personne ne l'a encore fait, je vais faire de la pub sur le forum "Another World" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum Réouverture du forum Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:42

affraid Another World! Le forum de loup le plus connu de France! :love: la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum Réouverture du forum Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:40

Merci beaucoup Pandore! Very Happy
Je t'ai mis 1 point d'expérience pour la pub. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum Réouverture du forum Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:47

De rien, ça m'a fait plaisir ! Smile
Merci pour le point !

EDIT :
J'ai mis une vidéo sur YouTube que l'on peut voir ICI
Et ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum Réouverture du forum Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:06

Merci beaucoup pour la vidéo pub! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum Réouverture du forum Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:28

Quand a moi, je vais faire de la pub sur "Le roi lion nouvelle époppée" et "Kovu's pride". Au fait Pandore, c'est toi Danalalouvenoire?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Réouverture du forum Left_bar_bleue0/400Réouverture du forum Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Réouverture du forum Left_bar_bleue200/200Réouverture du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum Réouverture du forum Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:30

Danalalouvenoire c'est pandore. ^^
J'ai fait un petit rappel sur mon devient par rapport à la pub, après je peux toujours faire aussi une autre video x3
Je suis pplus spécialement sur d'autre forums =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum Réouverture du forum Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:31

Oui dsl... J'ai édité juste après m'en être rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum Réouverture du forum Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:34

Je vais faire de la pub sur LGDC-Warrior, Punk Wolf et Moon Street 8D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Réouverture du forum Left_bar_bleue0/400Réouverture du forum Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Réouverture du forum Left_bar_bleue200/200Réouverture du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum Réouverture du forum Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:36

YAY C'est super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum Réouverture du forum Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:37

LGDC-Warrior et Punk Wolf sont super connus ! On va avoir plein de monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Réouverture du forum Left_bar_bleue68/400Réouverture du forum Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Réouverture du forum Left_bar_bleue170/200Réouverture du forum Empty_bar_bleue  (170/200)
Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum Réouverture du forum Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:53

Ce n'est pas parce qu'ils sont connu qu'il y auras pleins de monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum Réouverture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions sur votre forum :)
» Une demmande d'aide pour commence un Forum Rpg....
» Parto_king forum rpg canin.
» Des idées pour le forum?
» Votre musique sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-