♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouillarde ... [PV Katame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Trouillarde ... [PV Katame] Left_bar_bleue15/400Trouillarde ... [PV Katame] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Trouillarde ... [PV Katame] Left_bar_bleue175/200Trouillarde ... [PV Katame] Empty_bar_bleue  (175/200)
Trouillarde ... [PV Katame] Empty
MessageSujet: Trouillarde ... [PV Katame] Trouillarde ... [PV Katame] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39

Même pour un loup qui sait voler , personne n'aime tomber dans des crevasses . Il y a toujours une crainte de s'être blesser . C'était bien la cinquième fois que j'avais failli tomber dans des trous profond ou des crevasses . Je ne m'étais pas blesser , heureusement . J'étais venu ici pour voler .

Je n'étais venu qu'une seule fois ici , à mon baptême de l'air . J'avais à peine quelques mois , je n'étais qu'un jeune louveteau . Mais mon père avait voulu voir si j'étais maintenant capable de voler correctement . J'ai cru mourir , mais la sensation de voler était merveilleuse .

Aujourd'hui , je n'allais pas au même endroit où j'avais voler la dernière fois , j'allais au sommet , pour me jeter du haut des Hautes Pierres . J'étais devenu accro au vol , je ne pouvais plus y résister . C'était devenu comme une drogue ...

Quand je suis arriver au sommet , c'était une grande plate-forme , couverte d'herbe verte foncée , qui virait au bleu par endroit et ... Attend une seconde ? Du bleu ? Je m'approchais de la tache bleue . Ce n'était pas de l'herbe , mais une espèce de chose qui ressemblais à des poils ...

J'ai touché la masse poilue . Rien ne bougeait . J'ai retoucher en passant cette fois ma patte dedans pour voir si c'était doux , et là , de minuscules bêtes , dans le genre cloporte se dispersais un peu partout pour aller reformer un tas un peu plus loin .

Je regardais le précipice .

- A nous deux ...

Je tendais mes ailes et je me jetais dans le vide . Quand je planais , il y avait toujours cette sensation agréable , indescriptible . Je tournoyait , semblant défier toutes les lois , je me sentais si libre , si léger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Trouillarde ... [PV Katame] Empty
MessageSujet: Re: Trouillarde ... [PV Katame] Trouillarde ... [PV Katame] Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:44

Une crevasse, encore une crevasse, je soupirai une énième fois pris mon élan, et passa par-dessus en m’aidant de mes ailes.

« Flûte… » Fit-je lorsque que je remarquai que l’une de mes griffes saignait.

Bon bah va falloir que je fasse gaffe au prochain atterrissage… enfin c’est qu’une griffe il y a pire. Je regardais autour de moi… personne.

* Le territoire du clan des griffes de la Terre n’est pas comme je l’imaginais * pensais-je en observant le paysage autour de moi.

J’avais tout à découvrir de ces terres car la seule fois où je suis passé par là c’était lors de mon arrivée sur les terres d’Estryä alors que je n’étais qu’une loupiote avec la peau sur les os, cherchant l’hospitalité d’un des clans sans vraiment comprendre ce que cela impliquait, et je ne suis jamais sortie des limites des territoires qui appartienent à mon clan. Aujourd’hui ça a changer. Je suis une chasseuse du clan de l’air, même si les autres ne me prennent pas au sérieux. Si je ne sais pas ce qu’il y a ailleurs, comment ferais-je si une guerre éclate pour seconder les guerriers, hein ? Je serais tombée dans les crevasses, comme une idiote. Une guerre implique forcément des blessés et des morts, pas la peine d’en rajouter alors que l’on peut l’éviter. Et cela me permet aussi d’en savoir plus sur les gibiers qui trônent ici, s’il y en a.

Je cessai de penser et repris ma route, esquivant les crevasses et autres pièges créer par mère nature, prenant le temps de mémoriser leur emplacement du mieux que je pus. Je ne savais pas où j’allais. Ce n’était pas comme ci à l’entrée du territoire de la Terre il y avait un panneau avec la carte de l’endroit et ce n’était pas comme si je m’étais donné la peine d’avertir qui que ce soit. Ils auraient encore rit en disant « Le microbe joue l’aventurière maintenant ? » et ils auraient rit de plus belle. Mais je m’en fiche, après tout ce sont les microbes qui provoquent les maladies, mais ça ils l’oublient facilement, trop facilement…

Je fini par arriver au pied de ce que l’on appelle les Hautes Pierres, et je profita de cet instant pour observer à nouveau le paysage… Tiens ce bruit je le connais… c’est le bruit de battement d’ailles… je levai le museau et je remarquai un loup aillé.

« Houlà ça craint un peu là, le mieux c’est de pas bouger, me faire encore plus petite que je le suis et espérer qu’il ne m’a pas vu, dans le cas contraire j’ai plus qu’a espérer qu’il ne fera pas grand cas de moi » Chuchotais-je pour moi-même.

Alors je ne bougeai pas attendant la suite des événements en espérant qu'ils tournent en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Trouillarde ... [PV Katame] Left_bar_bleue15/400Trouillarde ... [PV Katame] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Trouillarde ... [PV Katame] Left_bar_bleue175/200Trouillarde ... [PV Katame] Empty_bar_bleue  (175/200)
Trouillarde ... [PV Katame] Empty
MessageSujet: Re: Trouillarde ... [PV Katame] Trouillarde ... [PV Katame] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:19

Je me laissais tomber dans le vide , puis comme j'en avais l'habitude de faire , je déployais mes ailes pour remonter . Mais pas aujourd'hui ... J'ai remarquer , au pied des Hautes Pierres , un loup qui s'était immobiliser , comme un rat quand il voit un aigle . Je détestais que les loups croient que j'étais dangereux , alors que je n'avais pas de raison d'être agressif . Je me posais sur le sol , pas très loin de la louve .

- Heum ... Qu'es ce que vous faites mademoiselle ?

Je respectais les règles de politesses , mais je préférais demander ce que fessais cette louve . Je suis allé pousser son épaule , pas trop fort pour ne pas lui faire mal .

- Bonjour ... Mademoiselle ?

Le silence semblais avoir pris possession des Hautes Pierres . J'ai refrappé sur son épaule pour tenter de la faire bouger . Rien ...

- Vous êtes un vrai caillou !

Je la poussais cette fois une bonne fois pour toute pour quelle s'étale sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Trouillarde ... [PV Katame] Empty
MessageSujet: Re: Trouillarde ... [PV Katame] Trouillarde ... [PV Katame] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:26

Je ne bougeai pas. De mauvais souvenir de son enfance m’assaillait. J’inspirai et expira profondément, lentement, en espérant chasser son passé qui la hantait.

« Heum ... Qu'es ce que vous faites mademoiselle ? » Fit le grand loup aillé que j’avais aperçu plus tôt.

Je ne répondis pas.

« Bonjour ... Mademoiselle ? »

Je voulais répondre, vraiment, mais la peur des mâles qui me poursuit depuis mon enfance est là. J’avais l’impression que mon corps pesait trois tonnes et mon estomac est comprimé dans mon ventre. Il me poussa doucement l’épaule et ce simple contact réussis à me faire sursauter. Je tentai de maitriser cette peur plus qu’handicapante en pensant à un heureux souvenir.

« Vous êtes un vrai caillou ! » S’exclama t-il.

Il me poussa et je m’étalai de tout mon long sur le sol. J’enrageai. Il fallait que je bouge, que je lui montre que je n’étais pas intimidé, bien que ce soit le cas. Je me relevai en me secouant pour enlever les saletés qui étaient sur mon pelage à cause cette chute. Je tournai la tête vers lui dans l’intention de lui jeter un regard mauvais… mais il me semblait trop imposant, trop menaçant et je ne pus que détourner la tête aussitôt.

« Qu’es ce que vous me voulez ? » Fis-je d’un ton à demi menaçant à demi méfiant.

C’était pathétique. Misérable même. Je vais profiter de cet échange pour pouvoir au moins tenir tête à un mâle, je n’abandonnerai pas mon rêve à cause d’une stupide peur… jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Trouillarde ... [PV Katame] Left_bar_bleue15/400Trouillarde ... [PV Katame] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Trouillarde ... [PV Katame] Left_bar_bleue175/200Trouillarde ... [PV Katame] Empty_bar_bleue  (175/200)
Trouillarde ... [PV Katame] Empty
MessageSujet: Re: Trouillarde ... [PV Katame] Trouillarde ... [PV Katame] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:47

La louve s'étalais sur le sol , puis se relevais pour se frotter . Enfin cette couillonne avait bien voulu bouger un peu .

-Qu’es ce que vous me voulez ?

J'ai un peu applaudis avec mes pattes avant , pour la féliciter de parler un peu .

- Voir si vous êtes un caillou ou une louve , mais maintenant je le sais . De toute façon , je vois bien que vous êtes heu ... comment dire ... terrifiée ... Tout le monde a peur de moi de toute façon . Bon aller , je retourne voler ...

Je me tournais , sans porter le moindre regard à la louve . Je remontais sur une pierre et la regardais une dernière fois .

- Désolé de vous avoir fais tomber , mais là , j'ai envie d'aller voler .

Je me suis élancé vers le ciel , j'en avais marre de tout ses loups qui avaient peur de moi , car je n'attaquais presque jamais personne ... je tourbillonnais dans les airs , je fessais des saltos , vrilles et d'autres cascades que j'avais l'habitude de faire . J'ai vu une masse arriver vers moi , et me foncer dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Trouillarde ... [PV Katame] Empty
MessageSujet: Re: Trouillarde ... [PV Katame] Trouillarde ... [PV Katame] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:00

J’entendis le mâle applaudir, non mais il se fout de moi ?! Bon d’accord c’est vrai que je devais avoir l’air ridicule, mais ce n’est pas une raison !

« Voir si vous êtes un caillou ou une louve, mais maintenant je le sais. De toute façon, je vois bien que vous êtes heu ... comment dire ... terrifiée ... Tout le monde a peur de moi de toute façon. Bon aller, je retourne voler .... » Répondis le mâle aillé à ma question.

Terrifié … ce mot raisonna dans ma tête … je ne suis qu’une trouillarde … et si jamais il y a un problème lors d’une de mes futures missions hein ? Je resterais en boule dans un coin ? Hors de question !

« Désolé de vous avoir fais tomber, mais là, j'ai envie d'aller voler. » S’excusa l’autre loup.

Non je ne pouvais pas le laisser partir, je ne le devais pas, il appartenait à un autre clan. Lorsque qu’il va rentrer à la niche retourner à ses affaires, il va dire quoi à ses congénères ? « Hey vous savez quoi ? J’ai vu une trouillarde appartenant au clan de l’air ! » Et il va se moquer d’elle, comme tant d’autre avant lui ? Non ça ne se passera pas comme ça !

Je dépliai mes ailes, pris mon élan et décolla à la poursuite de l’autre loup aillé. Je passai volontairement largement en dessous de lui afin de pouvoir le prendre de face. Une fois que je l’eu dépassé, je remonta promptement et je lui fonçais dessus, je tombai sans pouvoir faire quoi que ce sois, ne sachant pas si je l’avais entrainer avec moi dans ma chute…
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Trouillarde ... [PV Katame] Left_bar_bleue15/400Trouillarde ... [PV Katame] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Trouillarde ... [PV Katame] Left_bar_bleue175/200Trouillarde ... [PV Katame] Empty_bar_bleue  (175/200)
Trouillarde ... [PV Katame] Empty
MessageSujet: Re: Trouillarde ... [PV Katame] Trouillarde ... [PV Katame] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:12

Le choc était puissant , la louve m'avait foncé dedans , à croire qu'elle ne volait pas très bien ou qu'elle l'avait fait exprès . Elle est retombée dans le vide après le choc et moi aussi . Mais j'ai réussi à me rattrapé en quelques secondes et à réussir à ne pas tombé . Par contre , la louve était en train de tomber lourdement vers le sol . Si elle tombait d'une telle hauteur , elle pouvais mourir .

Je me suis donc lancé à sa poursuite pour éviter qu'elle crève en s'écrasant . Je volait le plus vite que je pouvais pour la rattraper . J'ai fini par attraper son dos , et je l'ai déposer délicatement sur le sol .

- Mais qu'est ce qui vous a pris ?!


Je la regardais avec étonnement . Je pense qu'elle était plutôt choquée de sa chute , puisqu'elle avait failli mourir . Je l'ai un peu secouée pour qu'elle reprenne ses esprits , car elle ne réagissait pas beaucoup ...

J'essayais de la faire reprendre ses esprits en la secouant encore ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Trouillarde ... [PV Katame] Empty
MessageSujet: Re: Trouillarde ... [PV Katame] Trouillarde ... [PV Katame] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:12

Le paysage défilait devant moi à une vitesse inquiétante, me donnant la nausée. Je voulais freiner, mais en vu de la vitesse que je prenais ça relevais du miracle. Je fermai les yeux me préparant à une chute pour le moins mortel, réalisant que je n’aurais jamais pu réaliser mon but, ce qui me laissa un goût amère dans le fond de la gueule.

* Au moins j’aurais eu un but … * Pensa t-elle.

Soudain elle sentie que quelqu’un lui attrapais le dos puis la posa délicatement sur le sol. J’avais la tête qui tournais et je n’arrivais plus à bouger ni a parler.

« Mais… qui… a pris ?! »

Ce fût les seuls mots que je perçu, mon esprit se brouillais et je sentais une irrésistible envie de me laisser abandonnée au bras de Morphée mais on me secouait encore et encore ce qui m’empêcha de m’endormir. Je fini par réussir à ouvrir les yeux, même si ma vision était flou, je constatai que c’était l’autre loup aillé qui m’avait sauvée. Je voulu le remercier mais je ne réussis qu’a ouvrir la gueule. Mon corps était parcouru de convulsions. J’avais froid. Je me sentais vulnérable et totalement idiote d’avoir voulu foncé dans le mâle, mais d’un côté j’étais heureuse qu’il soit à mes côté et qu’il ne m’est pas laissé m’écraser au sol.

(désolé du temps de réponse j'étais malade)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Trouillarde ... [PV Katame] Left_bar_bleue15/400Trouillarde ... [PV Katame] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Trouillarde ... [PV Katame] Left_bar_bleue175/200Trouillarde ... [PV Katame] Empty_bar_bleue  (175/200)
Trouillarde ... [PV Katame] Empty
MessageSujet: Re: Trouillarde ... [PV Katame] Trouillarde ... [PV Katame] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:52

La louve ne répondait à rien , elle s'endormait . Je la secouais très vigoureusement pour qu'elle reste éveillée . J'ai tapoté légèrement sur sur sa joue pour qu'elle se réveille une bonne fois pour toute . Elle frissonnait de partout . Je l'ai donc placée sur mon dos et j'ai marché jusqu’à une grotte , au flan des Hautes Pierres . Je l'ai déposée au fond e la grotte , et j'ai ramassé quelques branches , et brindilles . Puis je me suis assis devant le tas de bois , et j'ai jeté dessus une petite boule de magma dessus . Le tas c'est vite enflammé , et à donné un joli petit feu , qui réchauffait bien .

- Ca va mieux ?

Je soufflais doucement sur le feu pour le maintenir , et je cachais un côté du feu avec mon aile pour ne pas que le vent l'éteigne ... Je regardais si la louve réagissait , car elle était assez inerte jusqu'ici . Elle s'était sûrement endormie ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trouillarde ... [PV Katame] Empty
MessageSujet: Re: Trouillarde ... [PV Katame] Trouillarde ... [PV Katame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouillarde ... [PV Katame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-