♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Katame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yonaka H
Anonymous
Invité
Katame  Empty
MessageSujet: Katame Katame  Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:28

Bonjour, je suis l'ancien WildStorm. Je ne viens pas pour vous dire que je reviens. Mais simplement de la part de la joueuse de Katame qui me demande de vous dire qu'en ce moment, elle arrive pas trop à venir, mais qu'elle va bientôt pouvoir redevenir plus active sur le forum. Elle voulait s'excuser et m'a demandé de le faire pour elle, étant elle-même dans l'incapacité de le faire.

Voilà, bisous à tous, vous me manquez tous beaucoup ! Gros bisous, je vous n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Katame  Empty
MessageSujet: Re: Katame Katame  Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:39

WILDSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORM!
Ce que je m'ennuyais de toi ._.
Des nouvelles de toi?Un peu?xD

Merci de nous avoir avertie pour Katame. ^^

On t'aime beaucoup aussi♥
Revenir en haut Aller en bas
Yonaka H
Anonymous
Invité
Katame  Empty
MessageSujet: Re: Katame Katame  Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:25

Je t'aime fort aussi. Et vous me manquez tous beaucoup, pour ceux que je n'ai pas sur d'autres forums ou sur msn...

Des nouvelles de moi ? Pas grand chose en fait. Je sors de ma dépression grâce à mon nouveau copain qu'est tout gentil et tout chou ^^ Sinon, pas grand chose ^^'

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Katame  Empty
MessageSujet: Re: Katame Katame  Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:02

Oh,je suis heureuse de savoir que tu va mieux.Pense à le féliciter de ma part d'accord?
D'ailleurs tu dessine encore toi? Sinon...On a fait le ménage du forum comme tu la surement vue. ^^

Sinon...pas grand chose. ^^
T'es encore active sur AW?Moi j'y vais plus...Écoeurer de savoir que personne ne veuille RP ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yonaka H
Anonymous
Invité
Katame  Empty
MessageSujet: Re: Katame Katame  Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:27

On s'est trouvé en même temps, si je ne l'avais pas trouvé, il ne serait plus de ce monde. Donc on est là l'un pour l'autre... On avait autant besoin de quelqu'un l'un que l'autre et on s'est trouvé, c'est aussi simple que ça ^^

Sinon, pour le dessin, oui, je dessine toujours, moins qu'avant, mais de temps en temps, je poste un dessin. J'ai d'ailleurs fais Santa il y a pas si longtemps. J'ai une nouvelle technique pour les ombrages et lumière dont Santa a été la première expérimentation ^^ Regarde ,a galerie, j'ajoute chaque nouveau dessin que je fais ^^

Oui je suis active, Achernar, si jamais. C'est vrai que c'est dommage, mais ils sont en train de faire tout ce qu'ils peuvent pour le faire renaître de ses cendres. Il existe depuis tellement longtemps que personne ne peut se résoudre à le laisser couler. J'y suis depuis 2009, et même si en tant que débutante en RP, j'ai été très mal accueillie, je n'arrive pas à le lâcher, je finis toujours par revenir ^^ D'ailleurs, ils cherchent de l'aide, ils ajoutent des dragons, et tout le monde étant très occupé au niveau du staff, il demande volontiers de l'aide aux membres qui voudraient créer des fiches de dragons. Sinon, si tu veux un RP, j'ai encore une dernière place, pour toi ^^

Voilà pour les nouvelles. J'espère que pour Katame c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Katame  Empty
MessageSujet: Re: Katame Katame  Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:48

Je suis heureuse pour toi.C'est exactement ça qu'il te fallait pour te remettre sur pied.♥

Je vais m'empresser d'allez voire ce soir.Parce que en se moment,[ce matin] je suis un peux presser. XD Alors j'ai bien hâte de voir ça. ♥

Woaaiiiiiis!J'avais hâte qu'il poste les dragons à vrai dire. xD Je reviens de temps en temps pour venir fouiner . xD Je vais essayer de revenir et essayer d'attirer des gens. [pour ma part,j'y est également été mal acceuillie mais j'imagine que j'my suis fait et comme j'suis bien rancunnière sur se côté là,bah je vais revenir et te prendre la place qu'il te reste en RP. =D

Oui,pour Katame c'est bon,si il la supprime,je n'aurai qu'à lui botter les fesses. [adore faire ça]. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yonaka H
Anonymous
Invité
Katame  Empty
MessageSujet: Re: Katame Katame  Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:54

Je t'imagine bien botter les fesses des plus hauts gradés que toi, XDDD

A part ça, merci pour tes commentaires supers sympa sur mes dessins. Et pour AW, ben si tu veux un RP, pas de soucis, je suis Achernar, si jamais ^^

Sinon, j'aime beaucoup le nouveau disign, ils ont fait du super taffe ^^ Il sied à ravir à mon ancien perso, Wildy ! ^^ Ce sont des couleurs proches des siennes, faut avouer ^^ Et l'event qui était en cours de planification lorsque j'étais encore là.... A prit une tournure super top classe de la mort qui tue ! Vous avez tous fait un boulot génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Katame  Empty
MessageSujet: Re: Katame Katame  Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:55

Wildy ....
Quand tu reviendra...J'aimerais ça te d'mander si ta envie de....
Me redessiner Blade.

Un truc spécial Évent..Qu'il est l'air méchant. XD

Bref,c'est si tu veux hein♥

Merci d'avance.♥

Oh hey,j'ai plein d'anecdote à te compter. 8D

EDIT: T'a écrit en même temps que moi XD Mais oui,j'ai pensée à Wild' quand je l'ai vue. XD
J'te réserve ça alors le RP sur AW♥
Revenir en haut Aller en bas
Yonaka H
Anonymous
Invité
Katame  Empty
MessageSujet: Re: Katame Katame  Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:18

Pas de soucis pour le RP !

Et pour le dessin, parce que je t'aime bien, je veux bien te le faire, surtout que Water est pas très compliquer. Tu pourras le considéré comme un cadeau d"adieu", car non, je ne reviendrais pas sur WE. Navrée, tu n'y peux rien, mais je n'ai plus tant de temps que ça, j'ai 2 forums à récupéré de la noyade en ce moment, donc...

(Avis aux autres, je ne prends toujours pas de commande, c'est juste une spéciale pour Water ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Katame  Empty
MessageSujet: Re: Katame Katame  Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:29

Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!
Oh tu sais,je m'y suis un peu fait,au fait que tu ne vienne plus je veux dire.Je comprend que tu sois vraiment débordé.Moi,du moment que je ne perde pas contact avec toi,tout me va.♥C'est ton choix après tout,dans la vie on à des choix à faire et dans un sens c'est peut-être mieux comme ça. ^^

Ouais,j'suis un exclusif. XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuba
Anonymous
Invité
Katame  Empty
MessageSujet: C'est toujours Yonaka H ^^ Katame  Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:30

Alors, comme je te le disais, Water est super simple, j'ai commencer ce matin et le voilà !
https://2img.net/r/hpimg15/pics/920518WaterBlade1.png
Image:

Ce fut un plaisir de te faire ce cadeau et j'espère qu'il te plaira ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Katame  Empty
MessageSujet: Re: Katame Katame  Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:39

WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!Tu rigole là?C'est magnifique *-*J'adore,J'adore,J'adore!!!!J'en perd mes mots.

Merci vraiment beaucoup Wildychou 8D enfin...Je ne peux plus t'appeler comme ça. Merci Yona!♥

Je vais me dépêcher de faire un signa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuba
Anonymous
Invité
Katame  Empty
MessageSujet: Re: Katame Katame  Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:42

De rien, j'avais envie de te faire un cadeau ^^

Tant mieux si il te plait. Remet juste les copyright s'il te plait. Pas envie de me faire accusé de plagia par l'artiste de l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Katame  Empty
MessageSujet: Re: Katame Katame  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:08

Ouais j'comprend . ^^
Voilà\O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Katame  Empty
MessageSujet: Re: Katame Katame  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouillarde ... [PV Katame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-