♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Empty
MessageSujet: Besoin d'un guérisseur (pv Leyna) Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:55




Besoin d'un
guérisseur.






Je m'étais rendu à la source dans l'espoir de me rafraîchir un peu. Quand j'entrais dans l'eau cette dernière calme les brûlures que me procurait mes blessures. L'eau me soulagea un tant soit peu, mais pas assez. Pour rajouter à cette journée déjà bien mal partie, il fallait bien rajouter la crème de la crème. Ma cicatrice au poitrail commençait à me picoter, puis à faire de plus en plus mal. Je sortis de l'eau rapidement, ne voulant pas prendre en plus une chance de me noyer. J'étais seul, du moins je le croyais, alors cette fois ci je ne contenais pas les gémissements de douleur qui sortait de ma gueule. Personne ne savait à quel point je détestais ce sentiment d'impuissance, ce moment où je suis vulnérable !





Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Left_bar_bleue68/400Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Left_bar_bleue170/200Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Empty_bar_bleue  (170/200)
Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guérisseur (pv Leyna) Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:40

Leyna dormait paisiblement près de la source cachée, bercée par le son de l'eau. Elle avait fait du chemin pour venir ici, & elle pouvait enfin se reposer. Les temps sont calmes ces temps ci, et elle pouvait se promener sans avoir besoin de remplir son devoir de guérisseuse. Elle profitai donc de ce moment pour faire une sieste, mais des bruits la tirèrent de son sommeil. Elle se redressa péniblement, tendant l'oreille. Elle sentait effectivement une présence, mais elle n'était pas ennemie. Elle se leva, & contourna quelques arbustes. Des gémissements rompaient la quiétude du lieu. Inquiète, elle se laissa guider par eux & se retrouva finalement face à... Solembum. C'était le bêta de la tribu, & n'avait pas l'air en très grande force. Effectivement, la douleur déchira son visage froid. Leyna ne l'avait jamais vu avec une telle expression et cela la perturba quelque peu. Elle baissa le regard, légèrement honteuse de le prendre dans un moment d'humilité.
    « Bon... Bonjour... » Dit-elle assez faiblement.
Elle avait un peu peur de sa réaction ; même si elle ne le connaissait pas, elle entendait dire qu'il était plutôt distant & solitaire. Mais quand elle voyait les blessures elle n'avait qu'une envie : les soigner. Elle s'assied comme pour lui dire qu'elle souhaitait rester avec lui, & leva le regard, mais évitant de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guérisseur (pv Leyna) Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:54




Besoin d'un
guérisseur.






Je me croyais seul, pas tant que ça finalement. Je vis une louve approcher, cette dernière me sembla un peu perturbée de me voir dans un tel état. Rien de plus normal, j'étais toujours stoïque dans presque n'importe quelle situation et me voilà brisé par la douleur. En plus voir son bêta dans un tel état... C'était d'une façon inquiétant non ? Je déjà vu de meilleur jour que celui-ci. Faible et si facilement tuable...

-Bon... Bonjour...

Me dit-elle faiblement. Je ne répondis pas, je ne pouvais pas. La louve s'assit près de moi me regardant et évitant soigneusement de ne pas croiser mon regard. Avec chance cette louve serait une guérisseuse. J'articulais faiblement :

-Êtes... Êtes-vous guérisseuse ?







Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Left_bar_bleue68/400Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Left_bar_bleue170/200Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Empty_bar_bleue  (170/200)
Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guérisseur (pv Leyna) Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:42

Solembum parut comprendre le geste de la louve. Il lui demanda si elle était guérisseuse. Malgré elle, elle souris. Un léger sourire, timide. Elle hocha la tête. Cette question signifiai pour elle qu'il demandait ouvertement ses soins, & cela lui faisait plaisir. Elle avait eu peur qu'il s'en aille, avec son orgueil.
    « Oui, je suis Leyna, guérisseuse de la tribu. Puis-je vous venir en aide? » Demanda-t-elle, pleine d'assurance.
Elle devenait tout de suite plus à l'aise quand il s'agissait de son devoir. Elle prenait toujours les choses en mains avec calme & fermeté. Une hésitation, & cela pourrait lui être fatale. A présent qu'elle avait reprit confiance en elle & s'approcha du loup, et examina de plus prêt ses blessures. Il avait quelques griffures sur le corps, rien de très méchant, ce qui l'inquiétai le plus était la plaie sur sa nuque. Elle allait faire pousser des Souci pour désinfecter tout ça, et elle allait trouver de l'Ail pour la blessure à sa nuque. Après cela, il faudra juste qu'il fasse attention à ne pas ré-ouvrir les plaies une fois cicatrisées. Tout était monté dans sa tête, avec une vitesse fulgurante, les traitements étaient déjà listés, il ne manquait plus que l'accord du bêta.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guérisseur (pv Leyna) Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:29




Besoin d'un
guérisseur.






Je perçus un sourire sur ses babines ce qui répondait largement à ma question. Le peu d'assurance qu'elle avait avant me faisait craindre le pire à son sujet. Une incompétente de premier ordre pensais-je tout d'abord.

-Oui, je suis Leyna, guérisseuse de la tribu. Puis-je vous venir en aide?


L'assurance qu'elle dégageait maintenant me rassura fort bien. Là elle me semblait déjà mieux dans son rang. Je ne pouvais ouvrir la gueule pour dire qu'un simple mot. Je ne fis qu'hocher faiblement de la tête en signe de "oui". J'étais pris de douleur fulgurante au poitrail et les convulsions me prirent pour couronner le tout. La preuve irréfutable que mon état ne cessait d'empirer ce que j'appréhendais depuis longtemps...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guérisseur (pv Leyna) Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un air d'inquiétude [V: Leyna & Shaggy]
» For you, Leyna
» Leyna ! Au pied !
» Leyna ♀ Guérisseuse
» Zéro ♂ Guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-