♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Left_bar_bleue15/400Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Left_bar_bleue175/200Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Empty_bar_bleue  (175/200)
Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Empty
MessageSujet: Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:56


Quand on plonge dans la folie ...

Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Pizap_12



    Je pense que c'est à l'Illusoire que j'ai le plus ris de ma vie . Cette sensation de planer était particulière , inédite . Quand je suis arrivé , c'était vraiment joli ... Des fleurs , petites ou grandes , jaune , rouge, orange , ... C'est à ce moment que tu semble envoûté , tu ne peux plus te contrôler ... Je me suis senti attiré par une des fleur , tiré , entraîné . J'ai renifler la fleur , et c'est là que les choses sont devenues farfelues .

    Les illusions commençais déjà à me remplir le crâne . Une forme est apparues , mais elle était difforme , irrégulière et ne ressemblais presque à rien . J'étais euforique . J'ai quand même remarquer que c'était un loup devant moi .

    - Salut ! .... Loup ! .... Étrange ! .... Hihiihi !!

    Je riais comme un idiot , mais on ne pouvait pas dire que ça me déplaisais . Je ne tenais plus debout , du coup , je suis tombé la tête première dans les fleurs et leur gaz qui sentait drôlement bon . J'ai essayé de me relevé , mais il m'a fallut deux essais avant de réussir et de ne pas retombé dans les fleurs . Je me suis approché du loup .

    - Com .... comment tu t'app..p...ppp..pp ...elle ? Hihii !!

    J'essayais de marcher droit , ce qui était relativement compliqué quand on est gazé jusqu'au bout du museau . Je ricanais en grande partie comme une hyène , je n'arrivais plus à me ravoir . Le gaz avait un effet de folie sur moi . Je pense que personne ne me verrais plus jamais aussi fou , c'était inédit , et celui qui ratais ça , ne pourrais sûrement pas le revoir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Empty
MessageSujet: Re: Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:09


Quand on plonge
dans la folie…





Une folle dans un lieu qui rend fou… Quoi de plus ironique ?

Depuis la fin de la matinée, les bonds sautillés de Launysk la menaient inconsciemment vers cette terre en dehors des frontières des tribus : l’Illusoire. Sans s’en rendre compte -pour changer-, la Vénus aliénée se retrouva au beau milieu d’un parterre de fleurs tout ce qu’il y a de plus banal. Du moins, à première vue. Mais comme la louve du Nord ne faisait que rarement attention à ce qui l’entourait, elle continua sa route telle un lapin, son habituel sourire éclatant de vie -et d’un peu d’autre chose- scotché à ses babines, son esprit à dix mille lieux de son corps.
Soudain, quelques instants plus tard, la femelle aux teintes bleues stoppa net les ressorts que devaient visiblement contenir ses pattes. Elle plissa suspicieusement ses yeux et regarda à gauche, à droite, puis encore à gauche, une moue soupçonneuse plissant son joli museau. Une odeur de plat qu’on a laissé trop longtemps dans le four venait de lui chatouiller la truffe. Un membre de la tribu des Crocs de Feu sans doute.
Elle n’aurait pas dû s’arrêter… Les effluves des fleurs aux vilains gaz hallucinogènes qui n’avaient jusque là pas réussit à atteindre le cerveau de Launysk -si tant est qu’elle en ait un-, se faufilaient à présent dans les méandres de sa conscience. Et quand une démente est en plein délire, c’est du sérieux, croyez-moi.
Les arbres se tortillèrent comme des serpents, tout le décor se mit à onduler en rythme. Une cadence que suivit sans tarder la belle chasseuse : oubliant complètement l’autre loup encore invisible, elle dansa avec grâce jusqu’à ce qu’elle entendit ces mots qui figèrent ses mouvements :

- Salut ! .... Loup ! .... Étrange ! .... Hihiihi !!

Après s’être esclaffé comme un idiot, le nouveau venu, un beau loup ailé noir et blanc, s’affala dans le lit de fleurs. Il essaya de se relevé, cependant ce ne fut qu’à la troisième tentative qu’il se redressa.
En s’approchant de la louve des Voix de l’Eau, il lui demanda :

- Com .... comment tu t'app..p...ppp..pp ...elle ? Hihii !!

Depuis son apparition, Launysk n’avait pas bronché, restant plantée devant lui, un sourcil haussé lui donnant un air sceptique.

« Moi j'suis étrange ? Nan mais tu t’es regardé ? Et bien, question délires, j’en connais un rayon, néanmoins je dois dire que toi, t’as touché le fond coco… »
S’exclama-t-elle d’un ton espiègle.

« Je suis Launysk, mais tu peux m’appeler Lau’ ou Nynysk ou ce que tu veux… sauf poulette, j’aime pas qu’on m’appelle poulette. Ça fait dinde. »
Ajouta-t-elle.

Au fond, elle était contente de faire cette rencontre : enfin un loup comme elle !
Ah oui, il faut préciser qu'elle n'avait pas encore compris que cet état second dans lequel ce pauvre loup nageait était dû aux fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Left_bar_bleue15/400Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Left_bar_bleue175/200Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Empty_bar_bleue  (175/200)
Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Empty
MessageSujet: Re: Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:12

« Moi j'suis étrange ? Nan mais tu t’es regardé ? Et bien, question délires, j’en connais un rayon, néanmoins je dois dire que toi, t’as touché le fond coco… »

Je ne comprenais plus rien à rien . Malgré tout , tout état encore clair dans mon esprit . Cet endroit était bizarre ...

« Je suis Launysk, mais tu peux m’appeler Lau’ ou Nynysk ou ce que tu veux… sauf poulette, j’aime pas qu’on m’appelle poulette. Ça fait dinde. »

J'ai rit haut et fort à cette petite blague , à laquelle en temps normal , je n'aurait que pousser un petit rire . Le comportement que j'avais était vraiment anormal , et je l'avait remarqué , mais il était impossible de ne pas faire l'imbécile .

- Tu sais quoi ? On va mélanger tes deux surnom ... Alors ... Lau' et Nynysk si on les mélange ça fait heum ... Lau - Nysk ! Hahaha !!!!!!!!!

Je recommençais à rire , hors de moi , et irrécupérable . Je me reprennais enfin , ce qui était un première depuis que j'était là , c'est à dire ... environ 1/2 heure .

- Bon ... Moi je m'ap-p-p-pelle Squall ... Mais j'ai pas de surnom ! Hhahaha !!!

Je recommençais à rire comme une andouille , mais mes blagues devenaient idiotes et sans sens .

- La seule personne qui me donne un surnom ... C'est ma copine ! Et ma fille ... Mais papa n'est pas vraiment un surnom ! Hihii !

J'ai rit un peu ... Puis j'ai eu l'impression que je revenais à moi même , un peu .

- Je pense que c'est endroit est louche ... Louche ! Ahahahhaha !!!!

Louche ? C'est moi qui étais louche sur ce coup là ... Je secouais un peu ma tête , il me semblait que la folie partait un peu .... Il fallait que je m'éloigne un peu de cet endroit . J'ai un peu marché pour m'éloigner , et là , tout est redevenu plus clair dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Empty
MessageSujet: Re: Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:52

Désolée Squall, j'ai vraiment pas d'inspiration pour ce RP, mais on remettra ça, promis :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Empty
MessageSujet: Re: Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk]
» Folie pour folie, prenons les plus nobles... | Amaryllis & Kyoshi
» « Réjouissons-nous des âmes perdues; ce sont-elles qui nous guides dans les plus grands désarrois, qu'elles ont déjà vécus. Ne résistez pas, suivez, suivez et avisé, plus tard, quand elle vous aurons abandonnés à votre propre sors. » ~ Haru
» Folie d'ado | Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-