♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre pseudo est déjà pris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Votre pseudo est déjà pris? Left_bar_bleue0/400Votre pseudo est déjà pris? Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Votre pseudo est déjà pris? Left_bar_bleue200/200Votre pseudo est déjà pris? Empty_bar_bleue  (200/200)
Votre pseudo est déjà pris? Empty
MessageSujet: Votre pseudo est déjà pris? Votre pseudo est déjà pris? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:53

Si le pseudo que vous désirez utiliser est déjà pris, signalez-le ici. Le staff réglera le problème le plus vite possible. Si le pseudo que vous voulez est déjà utilisé par un membre actif, il est évident que les staffiens ne pourront rien faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre pseudo est déjà pris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pseudo déja pris ménage
» « Réjouissons-nous des âmes perdues; ce sont-elles qui nous guides dans les plus grands désarrois, qu'elles ont déjà vécus. Ne résistez pas, suivez, suivez et avisé, plus tard, quand elle vous aurons abandonnés à votre propre sors. » ~ Haru
» Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander]
» T'ai-je déjà vu auparavant?
» Oui je sais ! j'ai déjà fait la demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Règlement :: Concernant les membres
-