♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Museau a museau | Daitya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:09

Oh ! Salut...


La neige tombait doucement pour recouvrait le sol. Un beau et grand manteau blanc… et froid. L’apprenti était à la recherche de son mentor. Il lui avait fait faut bon a elle ? La gamine était outrée. C’était elle qui ne se présentait pas au rendez-vous pas l’inverse. L’adolescente flânait donc dans le camp épient chaque tanière à la recherche de la fourrure bleutée de Dark’. Était-ce une leçon de ponctualité ? Zarelle secoua sa fourrure pour faire tomber la neige qui se déposait sur elle.

*Une dernière tanière et je pars me divertir ailleurs.*

Se dit la louve en repoussent une mèche rebelle qui tombait sur son museau. Elle regarda finalement dans la dernière tanière. Plissent les yeux pour mieux percer l’obscurité de l’antre. Il n’y avait personne… Pas étonnant. S’il s’agissait bel et bien d’une leçon, Dark’ ne la rendrait pas si facile. Elle grogna et se retourna rapidement pour se dirigé ver la sortie du camp, mais elle freina brusquement sont élan. Elle était museau à museau avec un mâle qui lui était inconnu. En fait, elle l’avait déjà vu dans le camp, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Aujourd’hui ne fessais pas exception à première vue. Zarelle était figé sur place ne pensent même pas a s’excuser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:58

Museau a museau | Daitya 3130576840_1_2_hsftqPnR

Museau à Museau



La neige tombait encore, les températures continait à baisser; certains seraient des moins ravis, mais il y a un loup qui adore cette periode d'hiver. Le paysage coloré de blanc, rendait une vue des plus magnifique. Les hauts des arbres scintillaient avec les flacons fondus. Ah oui, il adorait cette vue. Qui ? Beh Daitya biensur ! Oh oui le guerrier adore beaucoup de chose. L'hiver est magnifique dans tout ses aspects; sauf possiblement le froid. Mais il n'y rien de plus beau qu'une nuit enseuvelit sous la neige à une pleine lune. Le Terre est recouverte d'une couche de glace qui brille comme des diamants au soleil.

Daitya courait dans la plaine, il était content, comme d'habitude. Il cherchait Kandra; il éspérait pouvoir jouer avec quelqu'un, et Kandra est biensur une de ses meilleurs amies. Puis la seconde personne qui lui montait directe au cerveau, était Blue Rain, cela fesait un long moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Il alla vers la tanière en esperant trouvait quelqu'un. Il regardait ses pattes et observait comment la neige fondait sous ses coussinets. Il leva la tête et arriva museau à museau avec des yeux blanc, au pelage noir et rose. Les deux restèrent ainsi; jusqu'a ce que Daitya recula d'un pas. Il vit une femelle qu'il avait vu avant mais qu'il ne reconnaissait pas. Il s'inclina et repondit :

"Je m'excuse" Il gloussa "Je suis Daitya !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:05

Première impression


Le mâle se recula finalement pour crée ainsi une distance entre eux dit raisonnable. Zarelle laissa balayer ses yeux sur la silhouette du mâle. Plutôt minions avec sons foulard jaune et sa plume verte. Se dernier s’excusa poliment et ce présenta. Daitya. Elle le retiendrait.

-Oh non, c’est a moi de m’excusé. J’étais un peux presser d’aller… en fait d’aller nulle part.

Rigola-t-elle nerveusement. La jeune louve n’allait pas dire qu’elle était pressée de partir pour ne pas aller à son entrainement quand même. Elle ne connaissait pas ce Daitya. Il aurait pue la trainer de force là bas. Selon elle, elle avait fait sa part des choses. L’apprenti était prêt à aller s’amuser.

Rusé comme elle se croyait, Zarelle dessidé de jouer la carte du petit ange… chose qu’elle n’était pas vraiment. Elle s’assit dans la neige et regarda le mâle avec un petit sourire. Sa mèche tintée de rose était tombé sur son museau camouflant ainsi la moitié de son visage.

-Enchanté Daitya, moi je m’appelle Zarelle.

Déclara la gamine après son analyse de la situation. Égoïste comme elle était elle préférait panser à jouer qu’à ses entrainement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:46

Museau a museau | Daitya 3130576840_1_2_hsftqPnR

Museau à Museau




Daitya leva la tête et entendit la louve protester de ce qu'il avait dit.

"Oh non, c’est a moi de m’excusé. J’étais un peux presser d’aller… en fait d’aller nulle part" Dit-elle. Daitya haussa un sourcil. Mais en faite il comprennais parfaitement. Lui aussi souvent il allait nul part. Elle s'asseya dans la neige et ajouta :

"Enchanté Daitya, moi je m’appelle Zarelle" Dit-elle. Puis c'est là que Daitya se souvena, enfin ! Il l'avait vu une fois au tanière, mais puisque il se passa rien de passionnant, c'était seulement naturel de ne pas trop se souvenir. Le guerrier s'asseya lui aussi en face de Zarelle. Il souria de plus belle. Mais aprés il savait pas quoi dire, c'est nouveau sa. Pense pense pense se disait-il ( Quelqu'un à vu la référence à Winnie l'ourson là ? ). Il mis sa patte derrière sa tête et rit nerveusement.

"Nul part est un lieu interressant pour aller" Dit-il de façon à commencer une conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:26

Brisons le silence


Le mâle s’assit devant elle et un silence s’installa… ainsi qu’un malaise. Zarelle tourna un peux le regard ne savent pas trop quoi faire… Le mal s’adressa finalement à elle.

-Nul part est un lieu intéressant pour aller

Déclara-t-il un peu timide. L’adolescente lui sourit pour détendre l’atmosphère.

-Ahah oui toujours…

Elle laissa passer un peux de temps dans le silence et se trouva ridicule ordinairement elle avait beaucoup plus d’entregent. Elle n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait, mais cette fois elle ne pensait rien. Seul l’écho d’un souffle son promenais dans sa tête. La gamine reprit ses esprits en secouent sa petite tête noir et rose.

-Dit tu fait quoi dans le clan toi ? Je t’est vu passer quel que foi, mais je ne connais pas tout le monde.

Elle lui fit un nouveau sourire et gloussa un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:43

Museau a museau | Daitya 3130576840_1_2_hsftqPnR

Museau à Museau


"Ahah oui toujours…" Répondit-elle. Puis un silence se posa sur eux. Daitya ne l'aimait pas, mais alors pas du tout. Il est toujours si fort pour parler, alors pourquoi ne disait t'il rien ? Aller débile dit quelque chose ! Se disait-il. Mais c'est alors qu'il pensa à une chose que son père lui avait dit quand il était plus jeune : Le silence cache les meilleurs des conversations. N'importe combien de fois il se le repéter, le guerrier ne pouvait juste pas comprendre ! C'est ridicul ! Comment peut-on avoir une conversation sans parler ?? Il allait briser le silence mais Zarelle le dévença :

"Dit tu fait quoi dans le clan toi ? Je t’est vu passer quel que foi, mais je ne connais pas tout le monde" Dit-elle avec un sourir et en gloussant. Daitya souria, puis leva la tête le plus haut possible. Il se retourna, et d'un coup tourna la tête avec un air plutôt *tousse* atrayant. Il dit :

"Et bien, moi je suis un guerrier biensur !" Il leva une de ses pattes avant et se fesait bien grand. Puis il gloussa, et se posa à terre. Il posa sa tête sur ses pattes, tout en souriant de plus belle, il demanda :

"Et toiiii ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:53

De fil en aiguille


Le mâle avec qui Zarelle discutait fit le paon. Il faut croire qu’il était fière de lui ce qui fit rigoler midinette.

-Et bien, moi je suis un guerrier bien sur !

Zarelle le regardais de ses yeux blanc avec un petit sourire. Elle souffla sur sa franche qui se tenais sur son museau pour dégagé son regard, mais cette dernière était plutôt têtu et retomba devant ses yeux. Le mâle se coucha et la questionna sur son rang.

-Oh moi je suis une apprentie. Je deviendrais bêta un jour j’en suis certaine.

Elle parlait avec assurance. Certaine que son destin était déjà tout tracé. Elle se voyait déjà au côté de Brume et l’aider dans ses taches.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:06

Museau a museau | Daitya 3130576840_1_2_hsftqPnR

Museau à museau



D'une voix certaine, la louve répondit :

"Oh moi je suis une apprentie. Je deviendrais bêta un jour j’en suis certaine" Les yeux de Daitya s'aggrandirent. Il se leva rapidement et fit un bond.

"Sérieux ??" Demanda-t-il "Oh mais c'est trop bien !" Il bondit quelque fois avant de se mettre dans une position presque feminine en disant :

"Comme sa tu pourra faire-" Il posa une patte sur son torse et cligna des yeux rapidement comme un vrai femelle et pris une voix plus aigu "Moi c'est Zarelle, je suis betaaa"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:39

On oublie les fleures


Le mâle tenta de l’imité maladroitement ce qui fit rigoler l’adolescente. Il avait l’air de prendre des airs de petite pouliche ce qu’elle n’était pas. Oh non elle n’était pas fleur bleu ! Elle le laissa faire son manège avent de lui faire un sourir amuser.

-Ou alors …

Dit-elle avant de lui sauter dessue pour le plaqué au sol. Elle montra les crocs et grogna au dessus du museau de son interlocuteur.

-Fait gaffe je suis ta supérieur !

Elle regardait le mâle de ses yeux blanc les sourcil un peux froisser. Ses trais s’adoucir rapidement lorsqu’elle éclata de rire. Elle se décala un peux pour laisser Daitya se dégagé de son emprise facilement. Elle regardait toujours le mâle à la plume verte dans les yeux. C’était rare qu’elle ne regardait pas directement les gens dans les yeux. Cela pouvait peut-être provoquer certain loup mais son attitude pouvait aussi suffire. Toute fois, elle n’avait pas envi d’énerver le mal avec qui elle discutait aujourd’hui.

-Alors dit moi, que fait un guerrier de ses journées ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:36

Museau a museau | Daitya 3130576840_1_2_hsftqPnR

Museau à museau



Oh oui sa l'amusait le guerrier trés serieux, ou peut-être pas si serieux que sa; mais cela n'est pas d'importance. Il s'amusait, et là était l'interet. Il est vrai que les imitation n'étaient pas son point fort, mais c'étaient marrant alors à quoi bon arreter ?

"Ou alos.." Commença Zarelle. Puis sans avertissement elle lui sauta dessus. Daitya eut un hoquet de surprisse avant d'être plaquer au sol "Fait gaffe je suis ta supérieur !"

Le guerrier rigola. Apparament il n'était pas le seul à avoit ses petites manis pour s'amuser. Ouais il l'aimait bien cette future Beta, elle au moin s'anusait un peu. D'ailleurs il ésperait sincerement qu'elle allait reussir à être comme elle le voulait. Elle s'enleva de lui, il fit de même et s'asseya.

"Alors dit moi, que fait un guerrier de ses journées ?" Demanda-t-elle. Il haussa les épaules et souria.

"On est comme les autres loups tu sais" Il gloussa un peu et ajouta "La seul difference et que nous fait Grrrrrr *grogna-t-il avant de reprendre sa voir normal* quand il y a un ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:47

Et ensuite ?


Zarelle rigola aux paroles du mâle.

-Oh c’est un gros privilège !

Déclara-t-elle avant de glousser d’amusement. Au finale malgré le long silence au début l’adolescente s’amusais bien avec Daitya. Chose qui était inhabituelle quand on y repense c’était rare que les adulte plaisantait avec les plus jeune… c’était probablement pour ça qu’elle se sentait seul parfois. Il n’y avait pas beaucoup de loup de son âge dans la tribu. Elle passait donc tout c’est temps libre a énervé les autres, a être impolie, à ne pas suivre les règlements, a provoqué ou à dormir. Si elle ne fessait pas cela elle s’entrainait avec Dark’… La louve au mèche rosé sortie de ses pensé et regardait toujours le mâle qui n’avais pas vraiment bougé. Il était toujours assis devant elle et la regardais également.

-Et là que fait tu ? Ce n’est pas ici que tu va trouver des ennemis.

Questionna l’apprentie pour poursuivre la discutions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:23

Museau a museau | Daitya 3130576840_1_2_hsftqPnR

Museau à museau



"Et là que fait tu ? Ce n’est pas ici que tu va trouver des ennemis" Dit-elle. Daitya rigola, elle avait bien raison. Le guerrier chercha une manière plus interressante de dire la chose, que de simplement annoncer qu'il était par moment inutile. Il s'avança vers la louve et murmura dans son oreille, dans un ton faussement agité :

"Je sais pas si tu le sais" Il regarda à droite et gauche pour être certain que personne était là. Puis il dit encore plus bas "Nous sommes toujours entourés d'ennemis qui nous écoutent"

Rapidement il s'en alla, et sauta derrière le buisson le plus prés. Il vit une souris courir, en une motion fluide, il l'attrapa par la queu. Avec un bond il revint en face de Zarelle, présentant fièrement la bestiole dans sa gueule, en disant :

"En voici un !" Puis il s'abaissa pour gentillement reposait l'animal à terre. Il s'asseya en souriant.

"Non, je deconne. On est juste beaucoup de guerrier pour peu d'ennemi" Il craqua son cou "Nous sommes pas tous toujours utile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:51

Et ensuite ?


Le mâle pris un ton de confidence se qui fit dresser les oreilles de l’apprenti pour entendre la vois plus basse de Daitya.

-Je sais pas si tu le sais…Nous sommes toujours entourés d'ennemis qui nous écoutent.


Zarelle froissa ses sourcils entourés d’ennemis ici dans le clan ? Surtout dans le clan de Brume. Une alpha qui insistait sur la sécurité avec toute ses patrouille et c’est sentinelle… Et oui tout cela compliquais les sortie en douce … mais ne les rendais pas impossible par contre !
Ce dernier ce dirigea vers un buisson. Il sauta derrière celui-ci. Les branches bougèrent pendent un instant avant que le loup rouge et blanc ressorti en un bon de derrière le buisson. Il brandissait un mulot qui courais dans le vide complètement apeuré.

-En voici un !

Déclara le guerrier fièrement. Il pausa la petite bête délicatement sur le sol. Cette dernière ne perdit pas une seconde avant de déguerpir. Zarelle rigola. Une étincelle d’amusement se reflétait dans ses yeux peux ordinaire.

-Non, je deconne. On est juste beaucoup de guerrier pour peu d'ennemi. Nous ne sommes pas tous toujours utile

Zarelle pencha la tête sur le côté avec un petit sourire. Comme a son habitude sa franche tombas sur son museau coupent ainsi tout contacte avec son regard.

-Et les guerriers, ils fonts quoi pendent leurs temps libre ?

Questionna Zarelle pour poursuivre la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:15

Museau a museau | Daitya 3130576840_1_2_hsftqPnR

Museau à museau



Zarelle pencha sa tête sur le coté, sa frange tomba devant ses yeux et le guerrier se demanda comment elle pouvait possiblement voir avec tout ces cheveux. Elle souria gentiment et demanda :

"Et les guerriers, ils fonts quoi pendent leurs temps libre ?" Daitya gloussa, il voyait pas ce qu'il y avait de bien different entre les guerriers et les autres. Il s'asseya tranquilement et pensa un moment. Non, il y avait pas vraiment moyen de rendre cette réponse particulièrement pationnante. Il haussa les épaules et répondit :

"Comme tous les autres. On mange, on s'entraine" Il s'approcha et murmura dans l'oreille de la femelle "Et moi je joue aussi, mais le répète pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:57

Jouer, quel plaisir


Zarelle écoutait se que le mâle lui disait. Ses passes temps n’avaient rien de rigolo à première vue. Manger et s’entrainer étaient des activités de base. Toute fois l’adolescente fut surprise lorsque le guerrier s’avança vers son oreille pour y chuchoté quel que mot.

-Et moi je joue aussi, mais le répète pas.

Un sourire amuser se dessina sur ses babines.

-Je commençais a me dire que tu était un guerrier ennuyant !

Rigola Zarelle. Elle se leva et se mit a marcher. L’adolescente profita de leur proximité pour frôlé son corps de gamine sur celui de guerrier. Elle lissa glisser sa queue sous le museau du mâle pour attirer ton attention. Elle l’aimait bien ce mâle. Elle tourna son regard livide vers ce dernier.

-Quel genre de jeux ?

Questionna Zarelle avec un petit sourire amuser. Sa journée allais surement être plus amusante qu’un simple entrainement enfin si son interlocuteur voulais bien prendre de la partie avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:43

Museau a museau | Daitya 3130576840_1_2_hsftqPnR

Museau à museau



"Je commençais a me dire que tu était un guerrier ennuyant !" Dit-elle. Daitya fronça des sourcils. Lui, un guerrier ennuyant ? Jamais ! Il est Daitya ! Roi des jeux et maître des mauvaises blagues ! Zarelle se leva et se mit à marcher. Elle frôla son corps contre le sien. Le guerrier là regarda avec un air amusé alors qu'elle glissa sa queue le long de son museau.

"Quel genre de jeux ?" Demandat-elle plongeant son regard dans le sien. Daitya gloussa; elle, deja, c'est certain qu'elle n'est pas ennuyante; et il se s'en plaigné pas. Il souria et tourna son museau autour de la queue d'une façon que l'on puisse decrire comme attrayante. Puis il répondit :

"Oh, de tout et de rien. Par exemple trap trap" Puis il mordit le boue de la queue, mais sans mettre trop de pression; il fit bien attention de ne pas la faire de mal. Puis il fit rapidement un bond sur le coté comme s'il l'évitait. Enfin, il passa sur le coté et poussa la louve sur son dos, tout en posant ses pattes sur ses épaules pour la tenir à terre.

"Ou la guerre" Dit-il avec un sourir "C'est l'un de mes jeux préféré ça"

Il se leva et laissa la louve faire de même. Il s'asseya et ajouta : "Cache poulpe, c'est marrant aussi"

Il n'avait jamais vraiment vu de poulpe dans sa vie, mais son père en avait parlé une fois. Et le prochain jeu qu'il avait creer, il l'avait ainsi nommé cache poulpe. Il trouvait que le nom avait un air mistérieux, et c'était marrant de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:23

Et bien jouons alors !


Zarelle fit un sourire amuser lorsque Daitya attrapa sa queue entre ses crocs. Il ne lui fit pas mal. Il la jeta délicatement au sol et l’immobilisa. La louve plongea son regard dans celui du guerrier. Ce dernier nomma quel que jeu que l’adolescente ne connaissais pas vraiment, mais elle sent souciais peux.

Daitya se releva dégagent ainsi les épaules de Zarelle. Elle se relava donc d’un bon. Elle poussa le guerrier d’un coup de hanche question de le taquiner.

-Le jeu de la guerre ? Ça consiste en quoi ce jeu ?

Questionna l’adolescente qui voulait profiter de cette journée sans la présence son mentor. Daitya semblais beaucoup plus amusent que Dark’ au moins lui il aimait bien jouer. Le genre de jeu qu’il aimait restait à déterminer. La louve au reflet rosé fit quel que bon dans la neige l’invitent à venir s’amuser avec elle.

H.S. Désoler du temps et de la longueur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:27

Museau a museau | Daitya 3147064232_1_2_E2vBCC0p

Museau à museau



Le guerrier s'était levé. Zarelle le bouscula amicalement. Daitya souria de belle dents. Contrairement à ce que l'on puisse croire d'une futur Beta, Zarelle se montrait être une compagnie excellente.

"Le jeu de la guerre ? Ça consiste en quoi ce jeu ?" Demanda-t-elle. Puis elle fit quelque bons dans la neige, ce qui le fit rigoler. Il sautilla avec elle, tout en chantant la chanson de la guerrier. Ce thème était une chanson que lui avait crée avec une anciènne ami, ça évitait de devoir expliquer un bon jeu dans la façon ennuyeuse habituelle.

"Deux clans opposé,
Par l'autre pourchassé.
Chasse le, chasse les.
Jusqu'au bout de la haie.

Gare a toi, je te trouvera.
Ainsi toi, tu me verra.
Alié ou opposant,
L'un doit partir avant.

Tu dois me chasser,
Il faut me tuer.
Fait le vite, avant moi.
Ou la mort vient a toi."


Evidemment, le guerrier ne pouvait savoir si sa chanson était clair. Mais en tout les cas, elle est bien ! Il esperait qu'elle voyait le but, mais sinon il pouvait toujours expliquer. C'est un jeu qui, naturellement, et mieux quand on est beaucoup. Daitya, avant, le jouait avec tout ses compagnons. C'est à dire, qu'ils ne fesaient a 10, en clan de 5.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:11

Attrape moi si tu peux !


Zarelle fit un sourire en coin. Elle s’approcha du mâle.

-Oh je voix. Un jeu qui est dur à jouer à deux…

Dit-elle avent de lui sauté dessue. Elle aimait bien jouer les dominatrices et plaquer les mâles au sol. Elle le regarda dans les yeux.

-Moi j’En connais un qui se joue à deux…

Elle rigola un moment avent de toucher son poitrail avec son museau et de lui crier un seul mot. « Chat ». Elle partie à courir dans le campement en rigolent. Elle sortie au abor du campement pour ne pas foncé dans les autre elle voulait être libre de ses mouvement et pouvoir hérité Dayatï plus aisément. Elle se retourna pour voir si le mâle la poursuivait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:01

Museau a museau | Daitya 3147064232_1_2_E2vBCC0p

Museau à museau



Zarelle souria, tandis-que le guerrier se grattait la tête avec un sourir débile. Il chantait pas souvent en face de d'autres individus, sachant parfaitement que ses capacités au chant étaient plutôt minimes. Il avait d'ailleurs seulement chantait avec l'ami avec lequelle il avait crée la chanson.

"Oh je voix. Un jeu qui est dur à jouer à deux…" C'est vrai, que à deux, sa devenait plutôt inutile comme jeu. C'était plutôt dommage d'ailleurs, Daitya ne connaissait pas un meilleur jeu. Mais avant qu'il ne puisse trop reflechir sur le sujet, Zarelle le sauta dessus et le plaqua contre le sol. Le guerrier souria et se disit : Oh oui, centanément un beta. Elle mit son museau dans sa fourrure et cria le mot du jeu. Oh ce jeu je le connais aussi. Sur ce la louve partit en courant. Daitya rigola puis se leva. Il courra derrière elle, aussi vite qu'il pouvait. Elle était assez rapide. Mais elle dû bien ralentir quand elle se retourna. A ce moment Daitya sauta. Il s'écrasa sur son dos, les deux roulèrent sur quelques mètres. Puis il la plaqua contre le sol avec un sourir narquois.

"Chat" Puis il courra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:04

RP abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Museau a museau | Daitya Empty
MessageSujet: Re: Museau a museau | Daitya Museau a museau | Daitya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Museau a museau | Daitya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh... shit I've burn my wings! [PV Daitya]
» G à la plage-pv Daitya
» OOOOh un grand débile [Pv Daitya]
» On prend une pause | Daitya & Frozenrose
» Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-