♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue1/400Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue200/200Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:20

J’étais déjà allé aux Hautes Pierres mais, quelque louve m'avais dit que un animal sauvage étais sur cet terre et il attend que les louveteau passe par là pour les tue.Je me desdites d’allée voir sa et en plus les Hautes Pierres sont de grandes falaises très dangereuses ! Un endroit assez supportable pour les adultes, mais les jeunes ou adolescents peuvent facilement y périr avec des endroits très glissants et il y a beaucoup de crevasses et de pièges.


Une fois sur place, je monte sur les pierres pour voir au plus loin mais quelque choses close, oui.
Il avais rien pas d'animaux sauge sur cette territoire. je me posèrent à terre mais, à ce moment-là, j'entendis une branche se craquer derrière moi... Je me disais bien que c'était un autre loup de la terre à cause de l'odeur et Je demandais à voix haute.

- Bonjour, qui est tu ?

puis je me retourne vers le loup en attend une réponse de sa part.



Dernière édition par Damon le Lun 25 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:01

Sur le chemin d'un nouveau guerrier

Sur une grande pierre,un obélisque de roc,un perchoir de loup,c'était où se tenait Edge. Voyant tout de son nid,il observait les Hautes Pierres avec beaucoup de respect. Respect pour les titans que sont l'eau et l'érosion pour avoir forgé de telles bêtes de roche. Il regarda longuement les nuages qui passaient au dessus de son crâne,il passa fanatiquement une patte sur une brindille environnante,puis une voix agressa ses observations.

-Bonjours,qui es-tu?

C'était une voix qu'il n'avait pas eu la chance d'entendre souvent. Souvent absent des places publiques et rengorgées de loups,il ne connaissait pas les griffes qu'il ne devait pas nécessairement rencontrer. Réservé,il fessait des rencontres inattendues mais rien de plus. Il fit une réponse courte.

-Edge. Tu est la nouvelle commandante,non?

Ce mâle imposant pouvait bien être perché très haut sur une pierre,il ne la voyais pas.

-Où es-tu,que je te vois de mes propres yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue1/400Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue200/200Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:24

Le loup dit.

-Edge. Tu est la nouvelle commandante,non? Où es-tu,que je te vois de mes propres yeux?

et bien il étais un loup de la terre. Je me dirige vers Edge et dit.

-Oui je suis bien la nouvelle commandante et toi tu est le guerrier qui est mixte,non?


je m’arrête face à lui et dit.

- Edge bien alors que fait-tu ici ? tu ne pas avec les autre guerrier? et avent que tu me demande se que je fait ici, je suis là car on dit qu'il à un animal sauvage qui est ici et aussi c'est une des terre que je préféré pas toi?

Plus ou moins, je le regardais Edge, puis repense à ce que je fais ici cherche la bête puis je le regardais et dit.

- et aussi tu pourrais m'aide à retrouve la bête enfin si tu veux ?

Je regardais autours de moi et vit que des grandes falaises et des petit animaux comme des lapin, oiseaux, souri est mais pas animal sauvage qui pourrais tue un loup mais, un peu ^plus loin quelque choses bougea, un gros et grand animal,je ne savais pas vraiment se que cette un ours, un puma...
mais, se que je savais cette que animal sauvage qui attaque les loup cette bête là devant nous.
je montre les dent allé d’il nous attaque ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:55

Sur le chemin d'un nouveau guerrier


- Edge,bien alors que fait-tu ici ? tu ne pas avec les autre guerrier? et avent que tu me demande se que je fait ici, je suis là car on dit qu'il à un animal sauvage qui est ici et aussi c'est une des terre que je préféré pas toi? Et aussi tu pourrais m'aide à retrouve la bête,enfin,si tu veux ?


Je hochai la tête à sa première question. Oui,c'était moi Egde,le guerrier mixte de la Terre. Le seul et l'unique martyrisé mixte de ce clan.

-Je vide mon esprit d'énergies négatives et me concentre sur les bruits environnent les plus minuscules comme pour traquer un ennemis. Considère le comme une sorte d'entrainement qui ne peut être effectué avec des loups aussi bruyants et indisciplinés que quelque uns d'entre nous...Et en ce qui concerne votre présence ici,vos missions et responsabilités ne devraient pas me concerner. Or,vous implorez mon aide,je me doit donc d'obéir aux ordres de mes supérieurs,donc je vous aiderez. J'ai été élevé dans ses montagnes ardues,trouver la bête en question ne devrait pas poser problème. Si bête il y a!

Un buisson se fit secouer par une grosse bête qui passa par là. Damon ressortit ses dents en grognant,je n'y vit pas la raison.

-Que faites-vous,commandante? C'est un cerf! Vous voyez les cornes qui dépassent? Suivez-moi,si une bête se cachent ici,c'est sûrement plus en amont. Là où il peut voir ses proies de haut.

Cette phrase dite,je pris l'avant et gravit la montagne.


Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue1/400Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue200/200Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:02

Il hochai la tête et dit.

-Je vide mon esprit d'énergies négatives et me concentre sur les bruits environnent les plus minuscules comme pour traquer un ennemis. Considère le comme une sorte d'entrainement qui ne peut être effectué avec des loups aussi bruyants et indisciplinés que quelque uns d'entre nous...Et en ce qui concerne votre présence ici,vos missions et responsabilités ne devraient pas me concerner. Or,vous implorez mon aide,je me doit donc d'obéir aux ordres de mes supérieurs,donc je vous aiderez. J'ai été élevé dans ses montagnes ardues,trouver la bête en question ne devrait pas poser problème. Si bête il y a!


je grognais et Edge dit.

-Que faites-vous,commandante? C'est un cerf! Vous voyez les cornes qui dépassent? Suivez-moi,si une bête se cachent ici,c'est sûrement plus en amont. Là où il peut voir ses proies de haut.

Il dite cette phrase ,pris l'avant et gravit la montagne. je le suivi, je ne savais pas pourquoi j'avais grogner comme sa, surement à cause de mon passé et que j’étais tendu. Cette ici que ma mère abandonner. Une fois qu'on avais gravit la montagne et cette là ou on vit le monstre, cette un puma.Il allé attaque un louveteau. je regardais Edge et dit.

-Edge tu est pré pour l'attaque.

J'ai pré à attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Sur le chemin d'un nouveau guerrier Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:36

Sur le chemin d'un nouveau guerrier


En montant la haute tour formée de rochers et de calcaire,quelque chose attira l'attention de Damon. Je fit comme si de rein n'était. Si elle s'affolait pour un cerf elle pourrait s'affoler pour une chose aussi ridicule qu'un écureuil. Je ne pris pas sérieusement ses inquiétudes jusqu'à temps que je remarque un énorme puma qui hissa après nous. Probablement une femelle.

-Edge,tu est prêt pour l'attaque?

Je hochai de la tête et grognai un peu en retroussant les babines. Je n'étais pas particulièrement affecter par le mort des chiots du clan mais ils étaient un membre de la meute et je devais me battre en les représentant.

Sans attendre le moindre signal,je sautai sur le même niveau que le lion de montagne et lui mordit le bas du dos avec mes crocs brûlants. L'animal rugit de douleur et me griffa légèrement l'abdomen. Ses pattes tachées de mon sang et ma gueule tachée du sien,nous continuons à nous attaquer. J'attendais impatiemment l'offensive de Damon car la bête commença à me pousser sur le bord d'une falaise. L'instant me rappella douloureusement de mon enfance avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue1/400Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue200/200Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:46

Il hochai de la tête et grognai un peu en retroussant les babines.Sans attendre le moindre signal,sautai sur le même niveau que le lion de montagne et lui mordit le bas du dos avec ces crocs. L'animal rugit de douleur et le griffa légèrement, la bête commença à le pousser sur le bord d'une falaise. Je sauta sur la bête et lui mordit au niveau de la tête mais, le puma me repoussa, elle se dirige vers moi surement pour me finir. Je la regarda dans les yeux sens me voir si Edge allé bien. Du sang se coule de ma gueule, elle rugit et montre les crocs, je fis de même. L'animal commença à courir vers moi et me sauta sur le dos pour me mordit dans mon dos, je ne lesse pas faire, je rattrape une de ses pattes dans mes crocs.

Si le puma continent à m enfonce ces crocs dans le dos comme sa elle allé me coupe en deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Sur le chemin d'un nouveau guerrier Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:27

Sur le chemin d'un nouveau guerrier

Le puma changea d'adversaire et attaqua Damon. Avec ce peu de répit,je réussit à monter sur un rocher plus haut que les deux combattants. La bête tenait Damon par le bas du dos,elle semblait grandement souffrir. Sans savoir ce que je pourrais vraiment faire pour lui venir en aide,je me mit en position d'attaque sur mon perchoir,attendant le moment parfait pour porter un coup. Je remarquai enfin un truc qui pourrait bien me servir. Ils se battaient top près du rebord de la zone,il l'un deux avait l'avantage du poids,il pourrait balancer le second dans le vide. Voyant enfin mon opportunité,je sautai sur le chat sauvage,lui pris le coup entre mes dents glaciales et le balança pardessus Damon pour ensuite le jeté dans le néant des rochers. Son rugissement fit écho dans les falaises avant de s'éteindre. Je me retournai vers ma commandante en charge.

-Rien de trop grave?
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue1/400Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue200/200Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:26

je ne vit Edge qui sauta sur le puma et le balança au-dessus de moi pour ensuite le jeté dans le néant des rochers. Je te sur mes pattes mais, elle tremble je ne savais pas si elle allé ternie puis Edge se retourna vers moi et dit.

-Rien de trop grave?

Je ne voulais pas étais faible devant un soldas dons je hochai de la tête pour dire que tous allé bien mais, je savais bien que cette pas vrai, la douleur étais bien là et je savais que cette un vertèbre fracturé mais, je ne voulais rien dire car pour moi cette rien de grave. Je le regardais même pas car je savais bien que ils allé devine dans mes yeux que je mente. Je me coucha au sol avec ma tête sur mes pattes en ferment les yeux.


Je me rappelais ce que ma mère me disais * tu est faible et tu sera jamais ma fille non, jamais.*
et se semple mots me fis relevé, je voulais marche mais, si pour sa je devais soufrière encore plus.
Je le regardais Edge et le montre que tous allé bien mais, je savais bien que il bien voir que sa allé pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Sur le chmin d'un nouveau guerrier Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:05

Sur le chmin d'un nouveau guerrier

Elle hocha la tête,pas très convaincante. Elle se coucha sur le sol pour ensuite se relever aussitôt. Elle semblait plus déterminée mais la douleur semblait vraiment l'anéantir. Je lui proposai mon épaule pour qu'elle puisse s'y accoter pour reprendre le chemin vers les tanières,là où on pourrait vite trouver un guérisseur. Mes pattes aussi me fit vite souffrir mais je ne le montrai pas. La rapporter au clan était plus important. Par contre,on n'y arriverais jamais avant le coucher de soleil. Descendre est plus périlleux que monter et dans le noir avec un blessé est très risqué. Je cherchai du coin de l'oeil un endroit assez stable où on pourrait dormir jusqu’au lever de l'astre solaire. Je vit un peu plus loin,une roche plate et assez large pour deux loups. Je nous y reconduit et y déposa Damon.

-On ne pourras jamais y arriver avant la nuit. Il va falloir dormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue1/400Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue200/200Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:59

Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Damon11
Une vie est en jeux.

Il proposai son épaule pour que je puisse m'accoter pour reprendre le chemin vers les tanières,là où on pourrait vite trouver un guérisseur mais si je ne voulais pas un guérisseur mais bon. Je savais que je devais le plus vite arrivais au clan car cette blessure étais très grave mais, on n'y arriverais jamais avant le coucher de soleil et en plus il falaise descendre dans le noir avec un blessé ce plutôt risqué. Egde le savais car chercher du coin de l’œil un endroit assez stable où on pourrait dormir jusqu’au lever de l'astre solaire. Un peu plus loin on vit, une roche plate et assez large pour deux loups. Egde nous y reconduit et il me déposa et dit.

-On ne pourras jamais y arriver avant la nuit. Il va falloir dormir ici.


Je regardais Edge en me leva et dit.

-Edge merci.

Je savais que cette faux mais je ne le montrai pas. Mon pouvoir pouvais m'aide mais, je décide de ne pas utilise. je ne voulais pas dormir a causse de la douleur mais, j’étais fort cette blessure étais pas la première et encore moins la derrière. même si elle étais grave pour un loup. A pré que j'ai réfléchir et savais quoi faire et pour la première fois à utilise mon pouvoir cette la seul choses à faire car si on reste là j’allie mourir et dit à Edge.

-Écoute moi j'ai quelque minute avent que mon pouvoir s’arrête si on fait vite on devrez être plus ou moins à 7 minute du clan.

On pouvais voir que l'os étais en fer si on avais de très bon yeux.
(c) Millane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Sur le chemin d'un nouveaux guerrier Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:58

Sur le chemin d'un nouveaux guerrier

Damon semblait assez affaiblie par ses blessures. Je dois avouez que je suis surpris de sa volonté de vouloir continué malgré sa perte de sang assez abondante et ses vertèbres qui ressortaient un peu de sa peaux. Je n'avais pas le dédain de ne pas regarder. Le sang ne me dérange plus depuis longtemps et les os à froid et visibles me semblaient presque une normalité. Les siens avaient pris l'aspect de métal assez résistant et elle me suppliait presque de reprendre la route pour se rendre au clan le plus vite possible. Du fait même,je la repris sur mon épaule et marchai le plus vite possible vers cette direction malgré le danger imminent. Je ne chérissait pas personnellement cette louve mais elle était commandante et je devais faire de mon mieux pour aider un loup de la Terre,surtout ceux plus haut gradé que moi. Plus vite cette journée serait fini et Damon en sécurité aux soins,je pourrai enfin reprendre ma vie normale et tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue1/400Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue200/200Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:57

Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Damon11
Edge, un de plus grand guerrier de la terre.

Il m'aide pour arrive au clan, à pré plus heurs sur la terre de notre clan. De comme arrive au clan, Egde étais un bon guerrier mais, un très bon si Alpha me demande dire se que je pense de Egde, je lui répondais qu'il étais un très bon guerrier, un combattent de plus haut rang et le plus courageux de tous. Egde m'aide aller voir le guérisseur ou une guérisseuse de notre clan. Moi qui avais dit à Tamorayn mon père que ce serais prudent avec les combat si il me vois il serais surement en colère sur moi mais, il n’étais pas aller on aller voir un autre guérisseur mais, qui je ne savais pas. Je le regardais et dit.

-Merci pour l'aide Edge, tu est un des très bon guerrier de la terre.

je le fis un sourire et le regardais toujours.
(c) Millane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Sur le chemin d'un nouveau guerrier Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:22

Sur le chemin d'un nouveau guerrier


On arrivaient en vitesse au tanières sans porter attention aux loups qui nous dévisageaient complètement, surtout à cause du sang que Damon perdait. J'ai du crier plusieurs fois à des imbéciles de se tasser du chemin et à des chiots de se barrer s'ils ne voulaient pas en découdre avec moi. Que j'avais hâte de la déposer et me reposer un peu! On avançaient du mieux que l'on pouvait et je scrutai les environs pour un guérisseurs,il en avait aucun de visible. Merde! Je aux autres de me chercher Nayati. C'était en fait le seul guérisseur du clan que je connaisse de physique et de nom. Je déposai enfin ma commandante sur le sol et retournai enfin pour prendre un bon bain.


-Merci pour l'aide Edge, tu est un des très bon guerrier de la terre.


Je m'arrêtai deux secondes à ce bourdonnement qui sifflait dans mes oreilles.

-Je n'ai fait que mon travail.

Et je suis parti sans jamais regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue1/400Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Left_bar_bleue200/200Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:13

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI
» [FINI] Lorsque le chemin du neveu et de la tante se croise après des années... [Privé // Whiteflake]
» Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)]
» Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre )
» A l'autre bout du chemin... [Pv Brume + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-