♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:26

Blue Rain était venue ici dans l'intention de chercher des plantes pour son campement, mais à vrai dire, elle n'avait pas trop la tête à faire ses recherches, elle préférait vagabonder sur cette terre, comme elle le fessait si souvent quand elle était seule, c'était son côté casse-cou qui reprenait les reines en quelque sorte, quand elle n'avait pas à soigner ou à s'occuper de louveteaux, elle se mit à penser à son bien aimer, elle voulait aller dans la forêt d'Ombres, cette forêt aussi sa mère lui en a avait parlé, elle lui avait parler des étoiles qui brillaient dans le ciel et donnant une merveilleuse couleur argentée quand la lune et les étoile se rencontraient au-dessus du lac quand la nuit tombait, le lac argenté comme sa mère l'appelait, sa mère lui avait dit que le lac était caché quelque part dans la forêt d'Ombres, elle voulait renouveler les liens avec ceux de sa mère, comme elle avait renouvelé avec ceux de son père.

Même si Ory l'avait accepté avec ses différences, même s'il l'aimait comme elle était, ce n'était pas toujours le cas de tous Les Loups, parce que ses origines étaient mal vues par certains loups de son propre clan, elle avait fini par vivre dans le clan de son père, avait repris la place de son père comme guérisseuse du clan de l'eau et était devenue aussi une nourrice cela grâce à sa mère, elle essayer toujours de faire de son mieux, mais était-ce suffisant ? Au fond d'elle, elle ne possédait pas la réponse.

Comment faire, comment savoir où se trouve exactement sa place, ce n'était pas facile pour elle, de savoir qu'elle était à moitié de l'eau et a moitié de l'air parce que son père était un loup du clan de l'eau et que sa mère une louve du clan de l'air, pour elle ce n'était pas une chose facile à accepter, ou plutôt si, parce qu'elle avait appris à vivre avec et puis Ory, l'avait accepté comme elle était, et il l'aimait avec ses origines, mais le problème ne venait pas vraiment du fait d'avoir des parents de clan différents, mais plutôt que le choix de vivre dans telle ou tel clan, n'avait pas été de sa décision, mais celui de son père a la mort de sa mère, certes ce n'était pas la faute de son père puisqu'il n'ait pas eu d'autres choix que de la prendre avec lui, pour elle cela aurait été plus facile d'appartenir à celui de l'air à causse de l'amour qu'elle portait à Ory, et parce que tout simplement celui qu'elle aimait appartenait à celui de l'air, mais tout compte fait, elle se demandait, si du coté du clan de l'air, ces origines lui auraient aussi peut-être créé des ennuis, alors qu'elle appartenait à telle ou tel clan, le problème continuait à persister, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas son clan, elle l'aimait tout compte fait, elle connaissait Snow son amie, mais c'était simplement le fait qu'on ne lui avait pas laissé le choix, le choix de decider le clan ou vivre, pourtant dans ses souvenirs cela avait été le choix de ses parents au départ, c'était de l'éduquer sur le territoire neutre près de la source cachée, là où elle avait emmené Ory, Snow et avait rencontré Héros, et puis de laisser choisir leur petite louve, le clan où elle désirait vivre une fois devenue adultes, mais voilà, le destin en avait simplement decider autrement.

Blue Rain continua de courir de plus belle, le pelage blanc ou filament bleu flotter dans le vent, les narines remplirent de nouvelle odeur due à la fondue de la neige dont son blanc manteau avait disparu pour laisser la place aux prairies fleuries qui prenaient doucement sa place, les pattes dans les gazons quelle merveilleuse sensation est-ce pour elle.

Blue Rain arriva essouffler après sa course folle aux abords de la forêt d'Ombre, où ses pattes la conduisaient peut-être vers le lac d'Argent, dont elle espérait en voir une petite partie, mais pour le moment, elle devait reprendre son souffle, elle se laissa tomber près d'un arbre aux feuilles vertes; elle s'assoupie doucement afin de la laisser doucement l'emmener dans le pays des souvenirs, mais en restant tout de même sur ces gardes, parce qu'elle ne devait pas oublier que même si elle était sur les terres de son bien aimer, elle n'était peut-être pas la bienvenue parmi les autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:45


Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre )je me dirigea vers le lac d'Argent, je m’arrêtait pour boire, m'approchant de l'eau, je vit mon reflet.
Je me coucha pour contempler les étoiles et trempant mes pattes à la surface de l'eau.
je me retourna et lâ je vit un petit lapin je me lança à sa poursuite. j'avais le museau humide,les oreilles en alertes.
Je coure et coure de plus en plus vite. je me dirige vers ces arbres en les évitant, quel que minute plus tard
mon museau était de plus en plus humide , j'avais du mal à respirait alors je m'aretta et un peu plus loin je vit Bleu Rain
Je ma proche d'elle comme un loup devant sa proie, j’étais asse proche d'elle et je sauta sur elle en disent.

- Salut Blue. Comme sa va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:15




- Hmff...

Le grand rouge était à présent sur terres hostiles,l'ennemi pouvait t’être n'importe où il s'en foutait royalement.
Il était sur les nerfs pour on ne sait quel raison,Axel est changeant,ses loups le savent.
Préférant s’éclipser,il partit vers l'inconnu,enfin quand on dit l'inconnu c'est un bien grand mot ! Il connaissait cet endroit,il y était déjà aller à plusieurs reprises.
Pourquoi ? En plus de la Rivière Rouge,cet endroit le calmait...Sans doute la lune ou alors,devenait-t-il lui aussi aquatique ? Il agita la tète pour faire fuir ces conneries,lui de L'eau ?! Faut pas rêver.
Il grommelait plusieurs jurons en balançant par ci par là,des petites pierres sur son chemin.
Axel était d'une humeur massacrante,sans doute à cause des rêves qu'il faisait en ce moment.
Arrivant devant la grande étendu d'eau,il soupira bruyamment,agacé par la journée qu'il venait de vivre.
Il leva les yeux vers la lune qui trônait au dessus du lac,croyant que son Dieu le regardait.

- Qu'est-ce que j'ai fais de mal encore ? Grogna-t-il vers la sphère lunaire.

Bien sur,elle ne lui répondit pas.
Prenant ça comme de l'indifférence,il fit demi-tour,toujours aussi énervé.
Mais les dires d'une gamine le fit pivoter.
Non loin de sa carcasse rougeâtre,parlaient deux louves vu leur statures,elles semblaient en joie,par rapport à lui du moins.
Celle qui l’agaçait le plus entre les deux,était la plus petite,une louve aux teintes rosâtres voir violette qui sautait comme un louveteau sur sa comparse.
Il soupira a nouveau.

- Gamines.

Mais leurs odeurs disaient qu'elles étaient du clan de l'eau,que faisaient-elles ici ?
Cette question fut le déclenchement d'une idée d'Axel.
Les rapatrier dans leur clan.
Une mauvaise action combiné dans une bonne parfait.
Sur ce,il alla vers elles,avant de les réprimandés avec une voix ferme,faisant penser à un père grondant ses deux enfants.

- Qu'est-ce que vous faites ici ?! Vous ne devriez pas aider dans le Clan de L'eau ?

Le rouquin zieuta la plus vieille des deux,plusieurs odeurs émanaient de son pelage.
Elle devait surement fricoter avec l'ennemi.
Il fronça les sourcils,gardant un air stoïque.

- Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:28


Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Tumblr13


C'est flou, ça tourne. Je suis bien. Non, je suis mal. Je pleur. Non, je ris. Suis-je bien ici, ou suis-je par là-bas. Mes pieds touchent-ils bien le sol ? Oh, un papillon ~


-Mmh.

C'est la première chose qui sortit de ma gorge tendis que je me tournai sur mon autre coté. Putain, où est-ce que je suis...Il fait nuit ?! Non, sérieusement, j'ai dormi tout la journée ?! Bah, de toute façon, venant de moi, il faut dire que plus rien de devrait m'étonner. Ça fait combien de temps que je n'ai pas mis les pieds dans mon fichu camp au juste ? Deux, trois..ou peut-être même quinze jours. J'ai perdu la notion du temps. Il faut dire que je ne l'ai jamais vraiment eu. Le temps me parait passer si lentement maintenant. M'enfin. Un soupire -ou plutôt un râle agacé- m'échappa lors que je songea au fait qu'il faudrait bien me lever un jour ou l'autre. Il parait que j'ai un sale caractère quand je me réveille. C'est Ash qui disait ça. C'était d'ailleurs son moment favori pour venir me faire complètement disjoncter...Mais passons.

Je pris une grande inspiration quand tout à coup, j'entendis des voix. Non pas dans ma tête, non. Eh! Je suis pas encore totalement cinglée non mais! Deux féminines, qui piaillaient niaisement puis une autre, masculine cette fois qui leur criait dessus. Non mais c'est pas vrai?! Ils pourrait pas la fermer! J'ai déjà assez mal à la tête comme ça! Tout en poussant un deuxième grognement, je me levai et émergeai du buisson dans lequel j'avais passé ma nuit tout en lançant haut et fort, la voix légèrement endormie :

-Woooh! Non mais ça va pas de beugler comme ça?! Non mais c'est pas vrai!

J'avoue qu'avec ma tignasse noire en bataille totalement ramenée rebellement d'un seul et même coté de ma tête, je n'étais pas vraiment crédible. Bon, qu'est-ce que j'ai là ? Deux louves de l'eau et...un gars de la terre. C'est peut-être l'Alpha, j'en sais rien, mais sa tête me dit vraiment quelque chose. Il parait qu'il y a quelque chose entre lui et L'alpha de l'eau. Il parait qu'il veut préparer une attaque contre le clan de l'air. Il parait que l'alpha de l'air à eu un gosse. Il parait aussi que je suis une bien mauvaise espionne. Mauvaise ? Non. C'est juste que les trois quarts de mes comptes rendus de parviennent pas aux oreilles de mon alpha. J'oublie. Ou j'ai la flemme.

J'ai juste pas le coeur à ça en ce moment. J'ai juste plus le coeur à rien.


Je posai mes yeux bleus translucides sur le mâle rouge tandis que je déclarai avec un sourire provocateur en coin :

-Oh! Papa engueule ses petites fifilles ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:52

Blue Rain plonger dans ses pensée avait entendu de léger pas venir dans sa direction.

Elle avait reconnu cette démarche, ces léger pas. C'était ceux de Snow, sans aucun doute, elle en était certaine même. Pourtant, elle ne bougea pas. Pendant que Snow s'approchait d'elle doucement, comme ci, elle la prenait pour une proie. Elle savait ce que cela voulait dire, Snow s’apprêtait à lui sauter déçue et comme elle ne voulait pas gâcher la surprise que Snow s’apprêtait à lui faire, elle avait décider de la laisser là surprendre.

Comme elle aimait Snow, elle était une louve si adorable, si gentil, mais une vrais rebelle, quand elle fait des choses qu'on l'oblige à faire.

Intérieurement Blue se mis à sourire, elle se remémora sa première rencontre avec Snow.

Attendant, allonger en dessous de l’arbre où elle à trouver refuge, que Snow se décide à la surprendre.

C'est une sorte de jeu, pour elle. Un jeu qu'elle avait l'habitude de faire avec les louveteaux dont elle s'occupait. Maintenant, ils sont grand. Mais s'approche doucement une naissance d'un louveteau, dont elle serait fier de s'en occuper et dans faire un louveteau merveilleux.

Comme elle s'y attendait, Snow lui sauta dessus et d'une voix assez claire, comme de peur de ne pas se faire entendre, lui cria :

" Salut Blue. Comme sa va toi? "

" Bonjour, ma belle."
puis avec un sourire, elle rajouta en regardant le ciel étoilée. " Réctivation, bonsoir, oui je vais bien et toi ?"

Puis tout d'un coup, elle se mit devant Snow, en signe de protection. C'était une réaction, automatique chez elle, comme si, elle protégeais un louveteau ou un loup qu'elle aimait.

C'était un loup, qui s'approchait d'elles. Un loup au pelage rouge, à son odeur, elle pu deviner, qu'il n'appartenait pas au clan de l'air et encore moins à celui de l'eau quoique.

Il appartenait au clan de la terre, elle avait reconnu cette odeur, même si étrangement, elle avait l'impression de sentir, une légère odeur d'une louve. Bizarrement, appartenant à son clan. Elle n'avait jamais rencontrer de loup du clan de la terre.

Pendant un instant, elle prit peur. Mais ne le montra pas.
Elle avait peur, pas parce qu'il appartenait au clan de la terre.
Non, c'était simplement, parce qu'elle craignait.Qu'il devine ou plutôt qu'il ressente, qu'elle était une louve mixte ou pire que ça, qu'il ressente l'odeur d'Ory sur son pelage comme elle avait ressentit l'odeur de la louve de son clan sur son pelage.

Et d'une voix ferme et curieusement, il se mit à les gronder comme si, elles étaient des louveteaux.

" Qu'est-ce que vous faites ici ?! Vous ne devriez pas aider dans le Clan de L'eau ? "


Surprise d'abord par le ton qu'avait utiliser le loup pour leurs parler, Blue ne su que répondre. Elle avait la trouille à cause de son honnêteté, elle ne pouvait tout de même pas lui dire, qu'elle était sur les terre de sa mère tout de même. Parce que, cela pouvais lui couter chère.

Pourtant, elle était honnête. Cherchant, comment lui expliquer la raison de sa venue sur le clan de l'eau.

Il insista :

" Alors ? "

Prenant donc, une grande inspiration, Blue lui répondit d'une voix douce et calme:

" Je suis venue chercher des plantes pour mon campement et renouveler avec certains souvenirs, voilà la raison de ma venue ici."
Elle avait répondu honnêtement sans trop dévoilée sa nature.

Puis tout d'un coup, une autre voix endormis, mais forte se fit entendre :

"Woooh! Non mais ça va pas de beugler comme ça?! Non mais c'est pas vrai! "

" Désolé de vous avoir réveiller, ce n'était pas mon intention." dit-elle

Tout en regardant dans la direction d’où provenait la voix, elle fit une louve au pelage blanc, avec des filament de rouge et une tignasse noir emmener d'un cotée de son visage.

Puis la louve au pelage blanc, déposa son regard sur celui du loup et tout d'un coup lui dit :

"Oh! Papa engueule ses petites fifilles "

Papa, c'est paroles dansant dans sa tête à Blue. Puis, elle se demanda si finalement ces loups, pouvaient devenir des amis, n'était-elle pas pacifiste.Ne désirait-elle pas être amis avec tout les loups. Bien-sur que oui.

Peut-être comprendront-ils, se besoin qu'elle avait, de rechercher les souvenir de sa mère.

S'approchant du loup et regardant la louve dans les yeux, croisant ainsi ses yeux bleu avec ceux... de la jeune louve.

Elle leur dit avec douceur.

" Je suis sincèrement désolé, encore une fois de vous avoir réveiller. Je m'appelle Blue Rain, je suis une louve du clan de l'eau. Je suppose que vous l'avez deviner ? J'était venue dans l'intention de trouver des plantes pour mon clan, mais je me suis un peu laisser allez. Ne trouvez-vous pas, le ciel merveilleux ? "
Dit-elle en regardant le ciel. Elle voulait, simplement détendre l'atmosphère.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:59

Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre )
Comme elle le savait Blue dit de sa voix si belle.

-Bonjour, ma belle.

Blue sourire et je rebondi à son sourire en regardant le ciel, elle finissait sa phrase.

- Réctivation, bonsoir, oui je vais bien et toi ?

tout en regardant a mon tours le ciel.

-Oui sa va aujourd'hui.

Puis Blue se mit devant moi comme si elle me protégé. au loin je vit une loup Rouge il étais tu clan de la terre mais il avait un odeur une louve de clan de eau cette odeur été selle du Brume sur lui au oui cette odeur je la connais si bien selle de Brume.

Et d'une voix ferme , il se mit à me gronder comme si, j’étais un louveteau mais pour qui se prend il.

- Qu'est-ce que vous faites ici ?! Vous ne devriez pas aider dans le Clan de L'eau ?


je le regarde sens avoir froid au yeux, il ne me faissait pas peur a par sa voix qui étais si ferme qui me fit peur un peu, car personne ne m'avait parle sur ce ton là.

- Alors ?

Blue pris une grande inspiration et d'une voix douce et calme.

-Je suis venue chercher des plantes pour mon campement et renouveler avec certains souvenirs, voilà la raison de ma venue ici.

J'avait pas envie de lui réponde alors je lui sourire tout simplement. Puis une voix endormi dit.

-Woooh! Non mais ça va pas de beugler comme ça?! Non mais c'est pas vrai!

Blue dit.

-Désolé de vous avoir réveiller, ce n'était pas mon intention.

Je vit Blue se tourner vers cette voix. Je la suivi du regard et là, mais quelle louve.
Blanche, Rouge et noir.
Cette Louve regarde ce loup Rouge et dit.

-Oh! Papa engueule ses petites fifilles.

Blue s’approcha de ce loup et dit.

-Je suis sincèrement désolé, encore une fois de vous avoir réveiller. Je m'appelle Blue Rain, je suis une louve du clan de l'eau. Je suppose que vous l'avez deviner ? J'étais venue dans l'intention de trouver des plantes pour mon clan, mais je me suis un peu laisser allez. Ne trouvez-vous pas, le ciel merveilleux ?

et la je répondis à ces deux loups.

-Non mais sa va pas, je ne suis pas une petites fifilles et en plus vous ne connaissez pas la politesse? Et bien on commence par un Bonjour et puis comment vous vous appelez? C'est pourtant pas si compliquer.
.

je regardai cette louve qui me plaisait bien par sa façon de parler et je lui sourit bêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:26



Axel garda son air autoritaire,le stress accumulé durant ses dernières semaines,l'avait rendu plus qu'irritable.
Une seule remarque déplacée pouvait emmener la mort de son propriétaire,qu'il soit ami ou ennemi.

" Je suis venue chercher des plantes pour mon campement et renouveler avec certains souvenirs, voilà la raison de ma venue ici."

Le loup rouge marqua une longue pause puis un tilt se marqua dans son esprit.
Plantes pour son campement ? Cela voudrait dire qu'elle est guérisseuse ? Une des guérisseuses absentes durant le moment le plus important de CE MOIS ?!!!!!
Il tiqua.
Mais la voix d'un nouveau protagoniste fit son apparition,énervant encore plus le rouquin.

" Woooh! Non mais ça va pas de beugler comme ça?! Non mais c'est pas vrai! " Rétorqua une voix féminine.

" Désolé de vous avoir réveiller, ce n'était pas mon intention." Ajouta la plus belle des gamines.

Axel lui cria intérieurement un " Écrase s'il le te plait." , toutes ses paroles étaient celles d'une faible et elle l'était surement.
Nonchalamment,une louve aux couleurs blanchâtres fit son apparition,elle était munie d'une énorme tignasse brune,marquant sa féminité.
C'était une femelle.
C'est avec l'une des voix les plus chiantes du monde qu'elle s'approcha des 3 loups.

" -Oh! Papa engueule ses petites fifilles ~ "

Ses dires ne firent qu'alimenter la colère qui bouillonnait dans son corps.
Le sang du Rouge fit qu'un tour.

" Je suis sincèrement désolé, encore une fois de vous avoir réveiller. Je m'appelle Blue Rain, je suis une louve du clan de l'eau. Je suppose que vous l'avez deviner ? J'était venue dans l'intention de trouver des plantes pour mon clan, mais je me suis un peu laisser allez. Ne trouvez-vous pas, le ciel merveilleux ? " Dit la grise en regardant le ciel.

Elle voulait changer de sujet ? Belle initiative.
Mais visiblement sa comparse n'avait pas compris le message.

" Non mais sa va pas, je ne suis pas une petites fifilles et en plus vous ne connaissez pas la politesse? Et bien on commence par un Bonjour et puis comment vous vous appelez? C'est pourtant pas si compliquer. " Râlât la louve rosâtre finissant par un sourire idiot.

C'est à ce moment que l'Alpha prit enfin la parole.

" Bon j'vais pas y aller par quatre chemins,autant en finir tout de suite..." Grommela-t-il agacé par les agissements des filles.

Il commença par la nouvelle venue.

" Si ça aurait été mes filles,il aurait longtemps que je les aurait tuées...." Dit-il fixant ces dernières d'un air plus que glacial.

" En parlant de tuer...Toi ! " Cria le Rouge montrant " Blue Rain ".

Il s'avança vers elle à pas feutrés,examinant sa stature.
Sa mort assez rapide vu sa stature.
Une fois assez proche d'elle,celui-ci la plaqua au sol de tout son poids,ses pattes puissantes collées au poitrail de sa nouvelle victime.
Il n'y avait plus qu'eux d'eux ici et personne d'autres,il aimait ces moments,ces moments de solitudes où lui et ses proies pouvaient discutés en paix sans être dérangés,comme protéger par une bulle ,les isolant du reste du monde.
C'est alors qu'Axel lui laissa deux choix,un rictus malsain s'était dessiné sur ses babines.

" Tu as fais de très vilaines choses ~ "

Appuyant ses dires par un appui plus poussé de ses pattes,c'est presque comme si il allait lui briser la cage thoracique, néanmoins sont but n'était pas là.
Il se devait de la châtiée comme il se doit.

" Où était-tu durant la convalescence de ton Alpha ? "

Il ricana,gardant son air perfide.

" Whatever ..." Répondit-il à sa place.

Il se fichait bien de ce qu'elle pouvait faire durant ce temps.
ELLE N’ÉTAIT PAS LA,C'EST TOUT CE QUI COMPTE !
Et il lui ferait regretter cette décision.

" En tant que concubin de votre Souveraine,je dois te punir..."

Il souffla alors...

" Alors Blue Rain....Souhaite-tu Souffrir ou Mourir ? "






( https://www.youtube.com/watch?v=vhSHXGM7kgE )
Ne la sauvez pas xD ! J'veux savoir sa réponse ! Si elle réponds bien,y'aura pas de casse,promis :3
Juste un viol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:20


Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Tumblr13


Oh dear, please...


Bla bla bla, oh mon dieux qu'elles ont l'air sérieuses et nians nians ces filles...Je regardai celle qui me parlait de façon bien construite et soignée, avec un air tout à fait las avant de me contenter de lever les yeux au ciel et souffler. Chiantissimes. Ces gens étaient chiantissimes. Je me fiche de ce qu'elle fait ici. Le ciel ? So. Pourquoi elle me parle du ciel maintenant? Si elle veut savoir, le ciel est au dessus de me tête depuis que j'ai vu le jour, alors, sincèrement, je crois que j'ai bien eu le temps de le regarder. J'allais lui renvoyer une réplique cinglante à la face lorsque l'autre guimauve sur patte (je dis ça parce qu'elle est d'un rose niais à vomir.) arriva avec un air hystérique en prétendant ne pas être une gamine et patati et patata. A d'autre! Elle me tape sur le système, elle. Je pris un magnifique sourire sarcastique avant de planter mon regard dans le sien et lui rétorquer.

-La politesse? Oh, si tu veux my dear, il suffit de demander. Mmh, pour toi spécialement, je la refais. Bonsoir tous le monde, moi c'est Lawly', Nessa, Nelly ou comme vous voudrez, maintenant, voudriez vous avoir l’obligeance de la fermer ~ ♫ Contente ma grande ?

Je conclu par une accentuation de mon sourire avant de me désintéresser complètement d'elle. Le loup rouge prit la parole. Et bien! Il était temps! Tendis qu'il monologuait à notre intention, je songeai au fait que c'était celui que je préférais des trois. Il a l'air quinze fois plus fun! Une pensée lointaine vint me rattraper au sujet d'Ash. Rest in peace boy...Je baissai légèrement les yeux et perdis de mon entrain avant que mon attention ne se reporte sur le mâle qui avait maintenant sauté sur la louve bleu. J'ai loupé un passage ? Surement. J'apprécie fortement cette pointe de sadisme, la pauvre, elle doit flipper. Une bonne personne irait l'aider, la défendre. D'un geste de la tête je regardai de mes deux cotés avec un rictus en coin. Non, je ne vois aucune bonne personne dans les parages ♫...Mmh? Ok, ok, c'est, bon j’irais l'aider si ça tourne vraiment mal. Contents ? Tss, vous être vraiment pas drôles. En attendant, on peut bien rire un peu. La mort est une camarade de jeu avec qui j'aime bien partager mon temps. Même si il y a peu elle m'a fait un beau coup pas derrière. Passons.

Je m'approchai d'un pas fluide et silencieux pour venir me placer à coté d'eux. J'abaissai ma tête au niveau des leurs avant d'articuler avec un ton neutre et détaché, toujours avec sourire fin et désinvolte :

-Désolée d'interrompre vos activités mais...J'ai cru comprendre que t'allais envoyer la demoiselle en vacances chez les anges. Autant que ce petit séjour de soit pas vain. Tu passeras le bonjour à un de mes potes, miss. Ce sera adorable de ta part!
Je pourrais même me montrer sympa et t'accompagner, qui sait !
Ajoutais-je avec un grand sourire sertis d'un clin d'oeil.

Je me décollai d'eux pour me diriger négligemment près du bord du lac, les oubliant tous l'espace d'un instant. J'approchai mon museau de l'eau claire et bu quelques gorgées fraîches avant de me lécher les babines et de déclarer toujours en tournant le dos :

-Oh, et j'ignorais qu'un alpha avait besoin de soumettre de pauvres jeunes femelles pour se prouver à lui même sa supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:13

Blue avait crut que changer de sujet de conversation, était peut-être une bonne idée pour détendre l'atmosphère, c'est vrais cela aurais pue marchait. Si Snow en croyant bien faire n'aurais pas intervenu. Blue ne lui en voulais pas, Snow ne fessait peut-être que défendre son amie, c'est tout.

C'est à ce moment que le loup rouge prit la parole en grommelant comme si, il était agacer par les louves.

" Bon j'vais pas y aller par quatre chemins,autant en finir tout de suite..."


Il commença par la louve au pelage blanc.

" Si ça aurait été mes filles,il aurait longtemps que je les aurait tuées...." rajouta-t-il en fixant les louves d'un air glacial. On aurait dit que ses yeux lançaient des éclairs.

" En parlant de tuer...Toi ! " Cria le loup rouge de plus en montrant " Blue Rain ".

Il s'avança vers elle à pas feutrés, et la regarda comme s'il voulait examiner sa stature.

Puis une fois assez proche de Blue Rain,celui-ci se jeta sur elle et la plaqua au sol de tout son poids,ses pattes puissantes collées au poitrail de sa nouvelle victime.

Blue ne si était pas attendu et puis tout était aller si vite qu'elle n'avait pas eu le temps de réagir, elle était écraser par le poids du loup rouge.

A croire qu'il prenait, un malin plaisir à la faire souffrir, mais pourquoi ? Qu'avait-elle bien pu faire pour attiser sa colère de se loup ? Peut importe, elle s'en fichait à vrai dire et puis comme-ci, il avait lu dans ses pensée, il lui dit

" Tu as fais de très vilaines choses ~ "

A ses paroles, Blue écarquilla les yeux. De vilaines chose ? Quels vilaines choses ? Vraiment, elle ne comprenait pas ce qu'elle avait bien pu lui faire ?

Il appuyais de plus en plus fort sur sa poitrine, Blue avait l'impression que sa poitrine allait éclater sous la poid de ce loup. Mais qu'avait-elle bien pu faire ? Toujours cette questions, qui dansait devant ses yeux. Mais ne mit pas longtemps à comprendre.

" Où était-tu durant la convalescence de ton Alpha ? "


Quoi ? Qu'est qu'il disait ? Blue ne comprenait pas trop ce qui se passait. Que c'était-il passer avec son alfa, pourquoi n'était-elle pas au courant. Tans pis , si ce loup, voulait se venger sur quelqu'un et bien qu'il le fasse. Vas-y, alors venge-toi. Fait le...Je me laisserais faire, plus rien n'a de l'importance, fini de souffrir.

Il ricana,gardant son air perfide.

" Whatever ..." Répondit-il à sa place en rajoutant

" En tant que concubin de votre Souveraine,je dois te punir..."

Ainsi c'était donc cela, ce loup était le concubin de sa souveraine, mais que lui était donc arriver à sa souveraine pour qu'il soit dans une colère aussi noir. Mais plonger dans le désespoir qu'elle était, Blue se garda bien de lui dire qu'elle ne comprenait pas se qu'il disait et quand il lui souffla


" Alors Blue Rain....Souhaite-tu Souffrir ou Mourir ? "


Blue Rain ne pu que répondre

" La mort, je choisis la mort. Parce que la souffrance, je connais déjà et de cette façon, je ne souffrirais plus."
Dit-elle avec une voix calme.

Elle n'avait aucune peur dans les yeux, elle ferma les yeux et attendit...Enfin la souffrance, allait se terminer, elle était prête à mourir même si elle ne savait pas pourquoi, mais il voulait apaiser sa colère, alors qu'il le fasse sur elle, au moins de cette façon, elle pourra épargner la vrai coupable.

Les yeux fermer à attendre que la fin vienne, Blue ne pu entendre les paroles de l'autre louve. Était-ce une chance pour Blue ou pas ? De toute façon plus rien n'avais de l'importance pour elle que de se laisser aller à ce que le destin décidera pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:27

La nouvelle pris un sourire sarcastique et dit.

-La politesse? Oh, si tu veux my dear, il suffit de demander. Mmh, pour toi spécialement, je la refais. Bonsoir tous le monde, moi c'est Lawly', Nessa, Nelly ou comme vous voudrez, maintenant, voudriez vous avoir l’obligeance de la fermer ~ ♫ Contente ma grande ?

à ce moment le loup rouge pris la parole.

-Bon j'vais pas y aller par quatre chemins,autant en finir tout de suite...


Puis il se retourna vers la nouvelle et dit.

-Si ça aurait été mes filles,il aurait longtemps que je les aurait tuées....

puis il Cria en sautent sur Blue Rain.

- En parlant de tuer...Toi !


Je le regarda puis sur un moment de rage, je voulais le saute de-su mais le savais que Blue ne le voulais pas alors je le regarde aigre sent rien faire mais l’écoutais.

-Tu as fais de très vilaines choses

-Où était-tu durant la convalescence de ton Alpha ?


sans allé léché parle.

-Whatever ...

-En tant que concubin de votre Souveraine,je dois te punir...


et souffla et rajouta.

- Alors Blue Rain....Souhaite-tu Souffrir ou Mourir ?

-La mort, je choisis la mort. Parce que la souffrance, je connais déjà et de cette façon, je ne souffrirais plus.

par ses parole, je me suis mis a grogne, Nelly sa procha d'eux et rajouta.

-Désolée d'interrompre vos activités mais...J'ai cru comprendre que t'allais envoyer la demoiselle en vacances chez les anges. Autant que ce petit séjour de soit pas vain. Tu passeras le bonjour à un de mes potes, miss. Ce sera adorable de ta part!
Je pourrais même me montrer sympa et t'accompagner, qui sait


je ne voulais plus que alla tue mais pour Blue je me calme et ma procha d'eux, Nilly se dirige vers le lac et dit.

-Oh, et j'ignorais qu'un alpha avait besoin de soumettre de pauvres jeunes femelles pour se prouver à lui même sa supériorité.

Je rajouta d'un ton vache.

- retire tout de suite cette phrase ma grande.

en courent vers elle, je ma rétais net devant elle en grognent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:54


|Blue Rain,la dépressive ~ |


Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) 769986571 Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) 630168303








- La mort, je choisis la mort. Parce que la souffrance, je connais déjà et de cette façon, je ne souffrirais plus.

Les oreilles d'Axel tiquèrent,sa question n'avait pas eu l'effet souhaité...D'habitude,soit les loups le suppliaient ou choisissez de souffrir ayant l'espoir de pouvoir s'échapper d'une quelconque façon.
Mais là non,cette louve lui avait distinctement dit de la tuer..............Que ton voeu soit exaucé.

- T'as du cran....Cracha-t-il alors à la louve au sol.

Néanmoins,il porta l'une de ses pattes à la gorge de la jeune femelle,il pourrait lui péter la jugulaire ou lui arracher la tête.
Il sourit,tant de choix mais une seule victime,il fini par soupirer.

- C'est bon........Je te laisse ta misérable vie.Fit-il hautain.

Pourtant,il ne s'enleva pas d'elle.

- On est bien là,non ? Rigola le loup en voyant leur position.

Bon retour au sujet présent s'il te plait !

- Néanmoins...............Je veux m'amuser un peu.

Un sourire sadique couvrit les babines du loup,il scruta la louve de tout son long,il avait une belle vue d'ici.
On ne pouvait pas le nier,elle était fortement jolie.
Il attrapa l'une de ses pattes antérieurs et commença à la broyer de ses crocs.

- Je veux m'assurer que tu ne partiras pas pendant mon petit jeu....Belle attention n'est-ce pas ?

Joignant les mots à la parole,il la tordit dans l'autre sens cas la normale,un filet de sang commençait déjà à couler.

- Je n'avais jamais goûté à du sang de bâtarde...C'est pas plus extra-ordinaire que les autres...Je suis déçu...Dit-il dans une voix presque enfantine.



©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:22

Je vais essayer de répondre au plus vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:21


Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Tumblr13


Entre chien et loup


La louve blanche et violette couru vers moi et me cracha une parole à la figure. Je ne l'écoutais pas. Mon regard se perdait dans la scène qui se jouait là-bas. Je déteste la violence gratuite. En somme, je déteste la violence, mais plus encore quand celle ci n'est pas justifiée. Un râle sombre sorti de ma gorge. J'avais..envie de me tirer d'ici. En fait, j'vais juste envie qu'on me foute la paix. Je ne voulais plus voir des gamines riant aux éclats. Je ne voulais plus voir des gens heureux. Je ne voulais plus voir cet alpha totalement attardé. Qu'il aillent tous se faire voire. Je veux être seule. Un grand silence radio planétaire~ Un soupire lent sortit de ma gueule. Je tournais lentement ta tête vers la gamine violette et blanche avant de déclarer d'un ton passif :

- Ecoute ma grande...Au lieu d'être sur mon dos depuis tout à l'heure, tu remarqueras que ce n'est pas moi qui suis entrain de retourner ta pote dans tous les sens...Alors au lieu de me hurler dessus, vas l'aider ~ Moi, je ne m'occupes plus des affaires des autres..Bien à vous.

Sur ce, je disparus en fumée à l'aide de mon pouvoir et réapparu de l'autre coté du lac avec de m'enfoncer dans la foret. Je ne sais pas où je vais, la belle affaire, a vrai dire, je m'en fiche complètement. Je jetai un dernier coup d'oeil en arrière, en espérant tout de même qu'elle s'en sortirait.

[C'est fini pour moi, vous pouvez continuer sans moi ]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Left_bar_bleue34/400Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Left_bar_bleue145/200Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (145/200)
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:03

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le chemin d'une nouvelle rencontre... ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'autre bout du chemin... [Pv Brume + Libre]
» Une nouvelle rencontre? (Libre)
» Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini
» Bref, j'ai encore perdu mon chemin [Privée // PV : Amarante]
» [FINI] Lorsque le chemin du neveu et de la tante se croise après des années... [Privé // Whiteflake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-