♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tait-toi et marche ! (PV Bosco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Empty
MessageSujet: Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:44

Tait-toi et marche ! (PV Bosco) 180401prnom
Tait-toi et marche.
Tait-toi et marche ! (PV Bosco) 535197Sanstitre9

Pour une fois , j’avais une journée à moi seul . Une journée pour me reposer car le stupide démon ‘’protecteur’’ c’était encore enfui à se pavaner devant ces dames et à utiliser son charmes pour me mettre en rogne et comme je n’avais pas envie de courir toute la journée après lui je l’ai laisser partir . J’avais enfin congé . Depuis le temps que je cherchait se moment . Je fit la grasse matinée quand un des gardiens ‘’personnel’’ de Brume jappa à ma tanière «« Désoler ‘Blade mais l’alpha demande à ce que tu surveille son morveux car aucune nourrisses ne veut de lui . »» QUOI? Criait-je à tue tête le fessant reculer . Sortant au plus vite ma tête bleu marine encore endormie par l’entrée .J’étais en rogne car je ne pouvais plus profitez de ma SEUL ET UNIQUE journée de repos car brume m’avais confier la tâche de surveillez mon stupide et baveux de neveux . Encore une fois . Je soupira puis dit au garde de partir .
Je me laissa choir dans la neige qui vola en nuage autour de moi pour me retomber dessus et grogna , jacassant des paroles remplie d'agressivité puis me leva . J’avais besoin d’évacuer ma rage avant d'allez le cherchez au cas ou je déciderais de m’y prendre au petit . Je trottina donc avec difficulté dans la neige qui était très profondes et atteignit la clairière ou un petit groupe de biche cherchait de l’herbe , je calcula les distance , utilisa mon pouvoir de brume autour de l’une d’elle et l’acheva en trois coup de crocs . Le reste de la harde ne tarda pas à s’enfuir et moi je dévora sauvagement le bébé qui gisait , mort sur la neige tachée .

Mon repas terminer je fit une courte toilette en me roulant dans la neige de tout les cotées et repartit en direction des tanières . En arrivant ,Brume était là et m’attendait au pas de l’entré son regard semblait impatient, avec Bosco qui se roulait dans ces pattes . Je la salua d’un bref regard , la laissa partir , attrapa le petit par l’échine et le trimballa jusque sous un sapin .
" Allez viens morveux.
"

Bosco se tortilla tout le long de notre promenade ce qui me compliqua la tâche, à un moment je agrippa un peu plus fort puis je le lâcha une fois arrivé sous le sapin et le laissa rouler en bas du petit monticule de neige en souriant de tout mes dents .Il me plaisais bien finalement se petit . .
Tait-toi et marche ! (PV Bosco) 746893Sanstitre9

Tait-toi et marche ! (PV Bosco) 355939Sanstitre9
Tait-toi et marche ! (PV Bosco) 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Empty
MessageSujet: Re: Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:39


Bosco
Louveteau



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le territoire de l'eau, parmis la vaste pleines se trouvaient bon nombres de tanières. Normal, vu que c'est le point de raliement du clan de l'eau. Dans l'une d'elle, une louve dormait profondément. Mais elle n'était pas seule, contre son ventre se trouvait un petit louveteau violet-rouge, relativement grand et musclé pour son age. Il avait presque un taille de petit adolescent, pourtant, il n'était pas bien vieux. Le soleil se levait tout juste, et les rares oiseaux, qui n'avaient pas quitter la région, commençaient à chanter, doucement, aiguaillant les coeurs du mieux qu'ils le pouvaient. Mais l'hiver, ils étaient moins nombreux, et donc, leurs voient étaient plus faibles, moins aiguaillantes qu'en printemps, ou en été... Le louveteau, bien au chaud contre le ventre de sa mère, ouvrit les yeux, et regarda, sans bouger, alentours. Rien, juste sa mère qui dormait. Il tenta de se lever, faisant le moina poaaible bouger sa mère. Il s'extirpa doucement de son cocon bien chaud, et réconfortant, et se dirigea vers la sortie, à pas de loup, très discrets. Il commençait tout juste à se dire qu'il allait réussir quand :

—Où crois-tu aller comme ça, petit fugueur?!


Il stoppa net tout mouvements, et se retourna vers sa mère. Elle était allongée, dans la même position, mais avait simplement ses yeux ouverts, révélant leur couleur topaze, braqués sur lui. Il s'assit, honteux de s'être fait prendre comme un débutant, ce qu'il n'était plus du tout, depuis le temps qu'il semait ses nourrices, et se mit à gratouillé la terre du sol de leur tanière du bout des griffes, baissant le regard. Brume, car il s'agit bien de l'alpha de l'eau, et de son fils unique, s'éclaircit la voix, dans l'impatience de l'attente d'une réponse :

Tait-toi et marche ! (PV Bosco) BoscoiCON—Je voulais aller te chasser un joli lapin pour le petit déjeuner, ma maman adorée!


Tenta-t-il avec un grand sourire et un regard doux. Sa mère sourit, mais pas pour les raisons qu'il pensait. Lui, espèrait avoir réussi à l'amadouer, et ainsi éviter une punition. Mais néanmoins, Brume n'ajouta rien de plus, elle lui fit simplement signe de revenir auprès d'elle. Il s'exécuta, peut enclin à fâcher sa maman. Il se blottit de nouveau contre elle, profitant de sa chaleur et incapable de se rendormir, il demanda :

Tait-toi et marche ! (PV Bosco) BoscoiCON—MAman, je peux pas rester avec toi aujourd'hui, je te promet de pas fuguer! Ste plait!


Mais il savait que comme toujours, sa mère refuserait, car elle privilègiait cette Zarelle! Pff, celle-là, il ne pouvait vraiment plus la spporté. Elle lui volait sa mère, son futur poste d'alpha, ses futures terres, et en plus elle n'arrêtait pas d'essayer de lui faire de câlins, et des bisous. Bref, tout pour qu'il l'adore quoi. Elle finit par lui répondre, le sortant ainsi de ses pensées :

—Non mon fils, et je vais devoir trouver quelqu'un qui soit capable de garder un oeil sur toi, vu que les nourrices n'y parviennent pas... Que dirais-tu d'aller passé la journée avec ton oncle WaterBlade?


Il prit un air enjoué, pour faire plaisir à sa mère, il l'aimait trop pour lui faire de la peine, et cria que oui. Hé oui, ce petit savait déjà très bien jouer la comédie. Et c'est ainsi que Brume envoya un membre de sa garde personnelle chercher son oncle, et qu'elle l'entraîna à l'extérieur, s'asseyant à l'entrée de sa tanière. Bosco s'assit à coté d'elle, sagement, mais après quelques longues minutes, il n'y tint plus, et se mit à jouer avec la neige, entre les pattes de sa mère, les morillants parfois pour tenter de l'entraîner dans son jeu, mais elle ne lui accorda pas un regard. Il en fut chagriné, mais ne dit rien, et continua de jouer. Soudain, il prit un coup de pattes sur la tête, et releva la tête pour regarder sa mère. Son oncle arrivait, enfin. Sans un mot, Brume s'en alla, laissant son fils entre les pattes de son oncle. Enfin entre les pattes ne fut guère le mot approprier, vu qu'à peine Brume partie, il attrapa le loupiot dans ses crocs, par la peau du coup, et l'emmena. Bosco se débattit comme un beau diable, refusant d'être traité ainsi, comme un moins que rien, ignoré par tout le monde. Sa mère, il ne disait rien, il l'aimait trop pour cela, mais pour ce qui était des autres, hors de question de se laisser faire. Après un moment, il sentit la pression des crocs se resserré, et lui faire mal sur la peau de sa nuque. Il cessa de se débattre, cela lui faisant plus mal qu'autre chose, et laissa WaterBlade l'entraîner ou il le souhaitait, comme un petit baluchon. Enfin, après, ce qui parut à Bosco, son oncle le lâcha, et il attérit plutôt durement sur un monticule de neige. Ne s'y attendant pas, il ne trouva pas son équilibre, et roula en bas du monticule. Lorsqu'il se releva et revint près de son oncle, boudeur, il vit celui-ci sourire de toutes ses dents. Il ne s'intérrogea pas longtemps, et lui sauta dessus pour jouer, attaquant sa queue qui bougeait dans la neige :

Tait-toi et marche ! (PV Bosco) BoscoiCON—Alors tonton Watty, qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui?


Il continua de tenter d'attrapper la queue de son oncle, attendant une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Empty
MessageSujet: Re: Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:07

Tait-toi et marche ! (PV Bosco) 180401prnom
Allons explorer l'inexplorer !
Tait-toi et marche ! (PV Bosco) 535197Sanstitre9

Il me plaisais bien finalement se petit . Je le regarda donc remonter le monticule , un air boudeur parsemait son visage . Il ne semblait pas content le petit fils à maman . Je sourit et me le regarda , l’air autant boudeur que lui . Car pour bien employé mes termes je n’avais nullement envie de faire quelque chose avec lui . Je le regarda un moment de mes yeux azur puis m’abaissa alors qu’il tenta de me sauter dessus pour jouer , je me releva pour m’installer un peu plus loin mais il revenait toujours à la charge . Je soupira et fini par me lasser .
J’était encore assis quand Bosco tentait d’attraper ma queue qui fouettait l’air derrière moi . Je me coucha donc et secouais ma queue de l’autre côtée de sa gueule aussitôt qu’il tentait de la toucher . Je m’amusais à ce petit finalement . Toujours lassé je plissa les yeux et regarda le paysage qui était encore aussi blanc … Sans rien à regardez à des kilomètres à la ronde . Je soupira et me tourna vers bosco , mon échine plus fournies en poil se remontant en quelque pique .
" Écoute Bosco , franchement j’ai pas envie de rien faire avec toi , et je croit pas que toi non plus . *Je laissa planer un petit silence en alla complètement cacheé son petit visage de ma queue et rajouta* Par contre j’ai entendu parlé de t’es escapades sur le territoire peut-être que sa te dirais d’allez voir plus loin . *soupir* Et compte pas sur moi te surveillez au pied de la lettre . Je ne suis pas une nourisse moi.
"

Je me roula donc un coup dans la neige et me rassoilla . Le regardant d’un regard , non pas sévère mais dénué d’expression . Il avait gâcher ma journée et je comptait bien lui rendre une petite monnaie de sa pièce . Héhé.
Tait-toi et marche ! (PV Bosco) 746893Sanstitre9

Tait-toi et marche ! (PV Bosco) 355939Sanstitre9
Tait-toi et marche ! (PV Bosco) 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Empty
MessageSujet: Re: Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:21


Bosco
Louveteau



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors que le petit loup lui sautait dessus, son oncle l'évita en baissant la tête. Mais le loupiot ne visait pas la tête, non, son objectif avait toujours été la queue qui tapotait la neige en signe d'agacement. C'était trèsa amusant pour lui. Car même s'il jouait les gros dur, et les brûtes, il restait un louveteau, qui avait besoin de tendresse et de jouer, de temps en temps. Tendresse que sa mère ne lui offrait que rarenment. Mais il ne lui en disait rien, et ne lui dirais sûrement jamais rien, il ne voulait pas la blesser. Il l'aimait trop pour ça, d'ailleurs, il en voulait à son père, car plusieurs fois, alors qu'il avait fuguer, il était tombé sur les limites des frontières entre la terre et l'eau, et il avait, plusieurs fois, son père en train de draguer, ou plus, d'autres louve. Il avait horreur de savoir cela, et que sa mère n'en sache rien, mais il refusait de la faire souffrir par cet aveu cruel. Soudain, Bosco remarqua un changement dans l'attitude de son oncle, les poils sur son échine se hérissèrent légèrement, il se demandait bien pourquoi. Il ne comprenait pas trop son oncle, un moment, il le traitait comme un moins que rien, la seconde après, il lui souriait et jouait avec lui, puis montrait à nouveau de signe d'agacement... Bosco jugea donc utile de s'éloigner un peu, et de laisser la queue de son oncle, avant qu'il ne lui saute dessus.

—Écoute Bosco , franchement j’ai pas envie de rien faire avec toi , et je croit pas que toi non plus . *Je laissa planer un petit silence en alla complètement cacheé son petit visage de ma queue et rajouta* Par contre j’ai entendu parlé de t’es escapades sur le territoire peut-être que sa te dirais d’allez voir plus loin . *soupir* Et compte pas sur moi te surveillez au pied de la lettre . Je ne suis pas une nourisse moi.


Bosco pencha la tête sur le coté, tentant de comprendre ce que son oncle venait de dire. Il dut retourner tout cela plusieurs foid dans sa tête, avant de finir par trouver un sens à peu près correct. Son oncle n'avait aucune envie de rester là, à rien faire, et il pensait que Bosco aussi, il lui proposait donc une balade, tout en l'avertissant qu'il n'était pas une nourrice, et que s'il s'élgarait, tant pis pour lui. Rien que par cette phrase, il dissuada le petit de semer son oncle. Car de un, il aimait bien son oncle, et il avait rarement l'occasion de passé une journée avec lui, de plus, il savait qu'il le rapporterai à sa mère, et que si elle l'avait flanquer avec son oncle, c'est parce qu'elle n'avait plus personne d'autre, et qu'elle serait furieuse, si lui non plus, ne voulait plus de son marmot. Son oncle se mit à se rouler dans la neige, Bosco pensant à un jeu, fit de même, mais lui, il s'y éternisa. Du moins, jusqu^'à ce qu'il sentit sur lui le regard du loup, il arrêta de se rouler, et leva la tête vers Water qui le regardait, non pas sévèrement, comme s'y attendait le petit loup, mais d'un regard dénué d'expression. Le loupiot se releva, et s'assit à son tour, dignement pour ensuite répondre à son oncle :

Tait-toi et marche ! (PV Bosco) BoscoiCON—Très bien, allons nous promener! Je ne veux pas fuguer, j'aime bien être avec toi, avec mes nourrice, c'est pas comme ça. Elles, elles ne me laisse pas bouger, et faire ce que je veux, trop trouillarde pour m'emmener en vadrouille. Tu n'es pas comme elles! Et en plus, t'es mon oncle toi!


Il attendit ensuite que son oncle entame la route, pour ensuite le suivre, lui collant presque aux pattes. Car avec toute neige, son avancée était pénible, et il ne voulait pas devoir faire attendre son oncle, alors il décida de marcher dans ses traces, ce qui lui faciliterai grandement la tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Empty
MessageSujet: Re: Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:44

Tait-toi et marche ! (PV Bosco) 180401prnom
Et merde ! .
Tait-toi et marche ! (PV Bosco) 535197Sanstitre9

Bosco continua à se rouler avec force dans la neige . Il avait grandit très vite son fils , mon neveux . Ses muscles commencait à se dessiner et il m’arrivait maintenant un peu plus haut que les genoux . Je me releva , me secouant pour enlever la neige qui c’était pris dans mon pelage ,m’étira un on coup , pour détendre mes muscles et entama la marche . Bosco semblait heureux de passé la journée avec moi . Après tout il avait raison se loupiot .J’était le meilleure des oncle . Alors bon ,je commencait à marcher , Bosco sur mes talons . À plusieurs endroit la neige était dur et facilitait donc ma marche dans celle-çi mais à d’autre endroit , la neige était si profonde que je jurait . C’était bien rare que je m’énervait ces derniers temps pour des trucs comme ca ,mais là j’en avait marre .

Je passa quand même par-dessus . Comme Bosco était un petit radoteux je redoutait ce qu’il pourrait raconter à sa mère . Au bout d’un moment de marche ou nous marchions sans grand interêt , je m’arrêta pour regardez ou était rendu Bosco . Heureusement pour lui il n’était pas si loin , je m’avanca donc près de lui , retournant dans mes propres pas pour me faciliter la tâche et gratta la neige autour de lui frénitiquement . Pour lui donner une chance de sortir de son trou . Une fois le travail terminé je soupira et continue notre route , tournant pour me diriger vers le Ruisseau de la solitude .Terre qui appartenait à l’Eau .Terre qui appartiendrai probablement au seul héritier de Brume … Bosco .

Après environ quinze minute supplémentaire , nous arrivâme près du ruisseau . La neige avait déjà commencer à fondre lentement et était donc très lourde et il était difficile de s’y promener , même pour un adulte comme moi . Essoufflé je chercha du regard un branche qui me permettrait de briser la glace qui était beaucoup trop épaisse pour ce casser sous le seul poid d’un gout de patte. À ma gauche ou reposait un cadavre geler de cerf , une grosse pierre y était ressortit . Je sourit de toute mes dents , m’avanca la prit entre mes crocs . Quelque morceau de bois restèrent coller et un gout horrible vint ensuite mais je l’ignora .

Je me dirigea donc vers le ruisseau et me mit à donnée des coup de branche sur cell-çi violement ,rien , rien du tout . Je m’avanca donc plus loin sur celui-çi , mes griffes cliquetait et je me remit à la tache , mais toujours rien . Je lança la branche , m’assoillant sur la glace , désemparer de mes pauvre tentative . Quand j’entendit un léger craquement . Je me relava , regarda sous moi , levant rapidement chaque patte , pour trouver l’origine du craquement en vain . Je grogna puis me mis en route vers la berge ou Bosco m’attendait mais … CRAC ! La glace se fondit sous mes pattes et je tomba directement dans l’eau glacé . à peine mon corps était tout trempé que je m’aggripa au rebord , me remontant à l’aide de morceau de glace qui était en train de couler et arriva directement sur la berge . Ma respiration était sacadé , mes yeux tout grand ouvert et mes dents claquait ensemble.
" HISH ! …. Kyay…..Putain d’eau de merde . Je vais ! …
"

J’était tremper jusqu’à l’os . Je puait en plus . Je me coucha au sol , ou la neige n’avait pas pris place et ou il n’y avait que des roches. Mes os me fessais mal tellement j’était congeler . .
" Argr….. "

Tait-toi et marche ! (PV Bosco) 746893Sanstitre9

Tait-toi et marche ! (PV Bosco) 355939Sanstitre9
Tait-toi et marche ! (PV Bosco) 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Empty
MessageSujet: Re: Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Tait-toi et marche ! (PV Bosco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tait-toi et marche ! (PV Bosco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bosco's RP [0/4]
» flood Bosco
» bosco flood
» Combat ou amitier ? [Pv Bosco]
» bosco flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-