♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les éclats du passé[Pv Elwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Les éclats du passé[Pv Elwynn] Empty
MessageSujet: Les éclats du passé[Pv Elwynn] Les éclats du passé[Pv Elwynn] Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:35






Les éclats du passé


Daniel & Elwynn


Tu bâille au corneille, étire tes muscles puissant, tu t'assoit en hauteur et observe le doux levé du soleil, l'aube, qui étire ses bras roses orangés. Le ciel se teinte petit à petit de bleu, et les nuages qui avait pris des teintes pourpres, s'éclaircissent petit à petit jusqu'à devenir blancs. Tu te lève t'ébroue, et quitte le camp en trottant, de ta démarche puissante et assuré, tu te dirige avec nonchalance vers les terres de l'air. La douce lumière du soleil, baignant la forêt de lumière dorée, un sourire niait sur tes babines, tu regard les proies potentielles qui s'enfuit à t'as vu, elles sont rare par ce temps. Tes coussinets laissant des traces dans la neige, sa queue se balançant au grès de tes pas. Tu arrive en moins de temps qu'il faut pour le dire sur les terres de l'air, tu pousse un soupire las, d'ennui. Tu regarde ton souffle s'évaporer dans l'air, et disparaître, il fait très légèrement froid, tu t'allonge sur le sol et regarde un bout de temps pour voir si la voie et libre. Tu passe la frontière avec nonchalance. Tu trottine sur ces terres que tu ne connais pas vraiment. Tu observe la voûte céleste tu es comme pressé de voir le crépuscule tomber pour observer ces draperies rouges et rose se déployer, puis voir la nuit teinter le bleu de violet, et la voûte astrale couverte d'étoiles. Tu souris niaisement à cette idée. Tu lève ton postérieur du sol et te dirige doucement vers le lac d'Argent, tu t'approche de la rive et tape d'un coup de patte sur la surface, voilà le désavantage avec de l'eau statique, ça gèle... Tu risque une seconde patte la glace, la glace ne crisse pas, tu en passe une troisième, la glace n'émet aucun son, tu pose ta dernière patte, toujours rien, tu fais une glissade sur la glace, nada, elle cède pas. Tant pis. Tu t'assois en plein milieu de la glace et observe les alentours.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les éclats du passé[Pv Elwynn] Empty
MessageSujet: Re: Les éclats du passé[Pv Elwynn] Les éclats du passé[Pv Elwynn] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:46

Les éclats du passé[Pv Elwynn] Elwynn%23%231


Une magnifique matinée d'hiver, pas trop fraîche, pas trop neigeuse, avec une légère brise. Bref, une belle matinée en soit, qui s'annonçait. Dans le territoire de l'air, là où se trouvaient les tanières de la plupart des loups, une louve dormait encore dans la sienne. Mais bientôt, l'activité de ses voisins de parois, des souris, des taupes, des vers, et autres habitant sous-terrains finirent par la réveiller. Oui, elle avait une ouïe tellement fine, qui agissait comme un sens radar lui permettait de voir ce qui se passait autour d'elle. C'est pour cela que sa tanière se trouvait très bas sous la terre, enfin pour la tanière d'un loup, c'était très profond. Mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouver pour s'isoler des bruits extérieurs, ce qui n'était pas des plus évident avec une ouïe si fine que la sienne. La plupart des loups préféraient avoir leur tanière plus haut, pour, justement, entendre ce qu'il se passait, et ne pas être pris par surprise, mais cette louve, il était casiment impossible de la prendre par surprise, et elle préférait s'enterrer profondément pour pouvoir dormir tranquillement.

Elle ouvrit les yeux, entendant derrière les parois de sa tanière, la vie recommencer à s'activer, signifiant que le jour était lever. Elle se leva, s'étira en avant, puis en arrière, et commença l’ascension qui la mènerait à l'extérieur de sa tanière. Lorsqu'enfin elle mit la tête dehors, le soleil qui aurait du se refléter dans ses yeux, ne fit que les éclairer, révélant leur aspect gris et terne au grand jour. Oui, la louve était aveugle, mais cela ne la dérangeait nullement, en dehors du fait que part se fait, elle ignorait l'aspect physique de ceux qui lui étaient proches. Elle écouta le chant des oiseaux, le sifflement qu’emmérait la fine brise, s'engouffrant dans sa fourrure, la raffraichissant de la nuit qu'elle venait de passé dans la terre. Elle sortit complètement de sa maison et se secoua totalement, dans le but d'enlever la terre qui souillait son pelage blanc. Elle remarqua qu'il restait encore du brun sur son flanc, elle finit donc par se décider à se rouler dans la neige. Après une ou deux roulades, elle finit par enfin se relever, et remarqua avec plaisir qu'elle était à nouveau blanche. Elle décida donc de prendre enfin la route, pour détendre ses pattes qui avaient été repliées sous elle, toute la nuit. Sans vraiment réfléchir où ses pattes l’emmènerait, elle continua de trotter, écoutant les bruits de la nature, ceux-là même qui lui permettait de ne pas rentré dans tout ce qui croisait son chemin, enfin elle n'avait même pas souvenir de la dernière fois ou elle s'était pris les pattes quelques part...

Ses pas le menèrent près du lac d'argent. Elle en fut quelque peu surprise, mais continua, elle avait soif, après tout. Mais alors qu'elle avançait, quelque chose lui sembla louche, Elle n'entendait pas les mouvement de l'eau, mais surtout, les autres sons lui permettait de voir quelqu'un sur l'eau, au beau milieu du lac, assis... Elle finit par s'approcher, voulant boire, et comprit enfin, le lac avait geler, et la glace était, apparemment assez solide pour supporter un loup. Elle tenta elle aussi l'aventure, posant un patte après l'autre. Une fois que les quatre furent dessus, elle s'élança, s'aidant de ses griffe, puis s'assit, et se laissa glisser en rigolant. Elle s'arrêta près de l'autre loup, pas trop prêt tout de même, pour éviter trop de poids à la même place, ce qui pourrait faire céder la glace, et finit par dire :

—Bonjour à vous, Elwynn, enchantée.

Elle lui offrit un joli sourire, avant de recommencer à glisser sur la glace, sans trop s'éloigner de lui. Engagé la conversation, puis filer hors de portée n'était pas son genre...

Les éclats du passé[Pv Elwynn] 489212credit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les éclats du passé[Pv Elwynn] Empty
MessageSujet: Re: Les éclats du passé[Pv Elwynn] Les éclats du passé[Pv Elwynn] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:29






Les éclats du passé


Daniel & Elwynn


Tu observe le ciel, le cercle de lumière qui trône au milieu de la voûte céleste et les nuages moutonneux qui se déplace lentement comme attiré par cette source de lumière. Tu entends un rire, tu entends le bruit des griffes qui glisse sur la glace en crissant, tu te tourne vers la source du bruit et sursaute en voyant une louve blanche, les pattes noires une tignasse rose rebelle et deux queue touffues finissant par cette même couleur rose pétant. Des prunelles roses éclairée d'un voile gris, elle est aveugle. Elle est tout de même de l'air et peut se montrer redoutable, tu te méfies. Tu l'observe, tu es surpris par le son de sa voix cristallin dans lequel aucune note d'amertume et d'hostilité ne viens troublé la douce mélodie des mots qui s'écoule de sa voix, tu souris c'est si rare. Par politesse tu lui réponds d'une voix chaleureuse:

-Bien le bonjour mi-lady. Daniel, enchanté Elwynn.

Tu la vois qui recommence à faire des glissades, tu souris bêtement et fais de même en la frôlant un grand sourire étirant tes babines, une âme de louveteau? Peut-être bien! Tu lève ton postérieur et glisse sur la glace à l'aide tes griffes prenant appuis sur tes coussinets tu manque de t'affaler au sol comme un vulgaire sac à patate. Tu es toujours sur le qui-vive, une louve de l'air même aveugle et chaleureuse reste une louve de l'air après tout, tu sais ce que c'est de vivre avec une louve aveugle dans la meute, des milliers de questions te brûlent les babines. Tu te tais, tu la détaille, tu ne peux retenir tes milliers de questions indéfiniment, mais tu en pose une et une seule:

-Pourquoi si peux d'hostilité? Pourquoi tu ne me chasse pas, je n'appartiens pas aux tiens au bout du compte... Je ne suis pas de ton clan, et tu es chaleureuse je ne comprends pas.

Tu te stoppe et t'assoit doucement sur la glace, observant la louve blanche.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les éclats du passé[Pv Elwynn] Empty
MessageSujet: Re: Les éclats du passé[Pv Elwynn] Les éclats du passé[Pv Elwynn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les éclats du passé[Pv Elwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un duo d'enfer ! (PV Elwynn)
» Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo )
» Cette journée ne pouvait être meilleure. (pv Elwynn)
» Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade
» Un combat passé [PV Blackwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-