♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Empty
MessageSujet: Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:54

J’étais perdue. J’avais quitter la clairière de lumière se matin pour me promener et découvrir des cachette de mon territoire. J’en avais pas trouver… non aucune. A la place je suis rentrer dans un forêt ou je voyais pratiquement rien a causse du noir qui m’enveloppais complètement. J’étais maintenant en petite boule sous mon doudou attendant que je rencontre quelqu’un ou qu’il fasse plus claire.

Je pensais y rester toute la nuit… mais que vais-je faire. Il y a peut-être des bêtes qui vont me manger… je ne peux pas me défendre toute seul. J’enfonça ma tête dans mon doudou en tremblant a cette penser. Je vais mourir. Je devrais peut-être commencer a marcher peut-être que je me retrouverais … En entendent tout les bruit dans la forêt je ne découragea. C’est beaucoup trop dangereux… je n’aurais pas du entrer dans cette forêt!

Je leva les yeux vers le ciel… quel ciel. Il n’u a que des feuille qui m’empêchais de savoir s’il fessais noir ou pas.


-Comment je vais sortir d’ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:01

Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Elwynn%23%231


Par une matinée banale, dans une forêt sombre, où la lumière perçait à peine, où les cris immondes de bêtes encore plus immondes emplissait l'air, où les pauvre petits animaux se terrait totalement mort de peur, sans qu'on puisse savoir qu'il fasse jour ou nuit. Une louve marchait allégrement dans cette foret dignes des plus grand films d'horreur. Elle marchait, là où on y voyait rien, sans jamais trébucher, ni se prendre une branche dans la tête, soutenant un bon rythme de marche. Elle, elle l'aimait bien, elle lui permettait de se déplacer sans hésitation tellement les bruits étaient présent. Soudain elle entendit une plainte non loin de là où elle se trouvait. Elle connaissait ce genre de petite voix fluette, un louveteau se trouvait dans les parages. Elle suivit la petite voix et l'odeur de louveteau qu'elle sentit. Rapidement, elle arriva derrière une petite louve noire et mauve, roulée en boule sous sa queue qui paraissait très longue. Alors qu'elle s'apprétait à se manifester à la petite louve, les bruits environnent luis permirent de "voir" un linx qui se cachait dans un buisson juste en face de la petite. Au moment où il lui sautait dessus, elle sauta devant la petite, et attaqua le linx avant qu'il ne puisse atteindre la petite louve. Elle lui attrappa la gorge du prenmier coup et ne lâcha pas prise avant que le félin ne se débatte plus du tout. Ensuite elle le laissa retomber sur le sol et s'adressa à la petite :

—N'ait pas peur, je suis là, il ne t'arrivera rien. Tu dois avoir faim, mange seulement, crois moi, ce n'est pas tout les jours que tu auras l'occasion de manger du linx ma petite puce.

Sur ce, elle vint faire un câlin à la petite louve, qui devait certainnement avoir besoin de réconfort après l'épreuve qu'elle venait de subir.

Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) 489212credit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

Un lynx sortie de l’ombre et mon cœur battais la chamade… je n’étais pas assez grand pour me mesurer a lui. Je tremblais en en faire trembler la terre. C’en est fini pour moi adieu monde crue… Mais … une louve apparue dans mon chant de vision, je regardais le spectacle… elle étais forte car pas longtemps après il étais mort devant moi.

-N'ait pas peur, je suis là, il ne t'arrivera rien. Tu dois avoir faim, mange seulement, crois moi, ce n'est pas tout les jours que tu auras l'occasion de manger du linx ma petite puce.

Je la regardais… son odeur étais celle de mon clan. Je me levant avec mon doudou toujours autour de moi. Je la regardais toujours méfiance avant de sentir le lynx… je devais l’avouer après quelque heur dans la forêt mon ventre voulais de la viande. Je déchirais la fourrure du lynx avec mes petites dents pointues et commenca a me régaler de cette viande…

-Me...Merci, madame.

J’en repris une autre boucher fessant bien attention pour pas le sang coule sur mon doudou. Je m’en régalais. Le goût étais différant, mais succulent. Après quelque grosse boucher son ventre étais bien plais et sa gueule plaine de sang.

Un peu plus et sa aurais été lui qui la mangeais!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:27

Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Elwynn%23%231


La petite louve était complétement terrorisée, mais elle regarda tout de même Elwynn mettre à mort le lynx. Elle l'écouta lui dire qu'elle n'avait plus rien à craindre, puis la regarda longuement. Elle se leva, sa longue queue enroulée autour d'elle et s'approcha du lynx pour le sentir. Enfin elle se mit à manger, elle s'intérrompi et lança un :

—Me... Merci, madame.

Elle reprit ensuite tranquillement son repas. Elle semblait accordés beaucoup d'importane à ne pas salir sa queue. Elwynn pensa l'ombre d'un instant que cette queue devait être très encombrante, mais après un moment, elle remarqua que ça ne devait pas être beaucoup plus encombrant que sa propre double queue. Elle mangea jusqu'à ne plus avoir faim et se retrouva avec gueule pleine de sang. La louve s'approcha de la petite et finit par lui lècher tendrement le tour de sa gueule pour la nettoyer. Lorsqu'elle l'éstima assez propre, elle s'assit et déclara d'une voix douce :

—Laisse tombé le "madame" tu me donnes l'impression d'être vieille. Mon nom est Elwynn, mais El' me convient aussi. Et toi, quel est ton nom petite puce? Et si je sens bien, tu es du clan de l'air? Qui sont tes parents, que je puisse te ramener près d'eux?

Elle lui sourit gentiment, pour la rassurer un peu. Elwynn aimait les louveteaux, elle avait d'ailleurs longuement hésité à devenir nourrice, mais l'attitude des autres loups face à sa cessité l'avait découragée. Au moins en tant qu'espionne, elle croisait peu de monde et donc était moins souvent sujette aux moqueries et autres commentaires désobligeants et même parfois blessants...

Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) 489212credit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:09

-Laisse tombé le "madame" tu me donnes l'impression d'être vieille. Mon nom est Elwynn, mais El' me convient aussi. Et toi, quel est ton nom petite puce? Et si je sens bien, tu es du clan de l'air? Qui sont tes parents, que je puisse te ramener près d'eux?

Je baissa les oreille. Je me retint pour ne as laisser des larme sortir et je me recoucha en boulle… Mes parents … J’eu des pensées de mon père… si on peu l’appeler un papa. Je me mis à frissonner légèrement.

-Je… Je n’ai pas de papa… ni de maman.

Je baissa la tête sur ma blessure et la licha un peu. Puis je la regardais sans bouger. Elle me réconfortait un peu. Je me sentais en sécurité a côté d’elle… comme si aucun loup ne pourrait me faire du mal lorsque je suis a côté. D’elle. Je fit un petit sourire triste et recoucha ma tête sur mes pattes les oreille toujours plaquer contre mon crâne.

C’étais toujours dure pour moi de penser ou de parler de mes parents… la plait dans mon cœur étais encore fragile... autant que c’elle sur ma patte. Se sont des souvenirs que personne ne veut avoir. Elle me revienne souvent la nuit, mais j’ai mon doudou! Elle me protège des mauvais rêve au moins…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:16

Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Elwynn%23%231


Alors que la louve souriait à la petite, attendant sa réponse, elle remarqua que la petite baissait les oreilles, et se recoucher en boule... La louve se posa des questions, mais vint tout de même près de la petite et s'enroula autour d'elle, pour lui tenir chaud, et la réconforter de sa chaleur protectrice. Elle la sentit frissonner avant qu'elle ne lâche d'une toute petite voix :

—Je… Je n’ai pas de papa… ni de maman.

Après quoi, elle baissa à nouveau la tête, et regarda son épaule. Elle se mit à la lécher, et l’odorat fin de la louve détecta l'odeur du sang. LA petite louve resta ensuite à la regarder sans bouger. Elle tourna ensuite la tête vers Elwynn et lui accorda un sourire triste puis reposa sa tête sur ses pattes avant, ses oreilles toujours collées contre son crâne. La louve lui lécha doucement le front et finit par lâcher :

—Tu n'es pas toute seule, tu as toutes une meute avec toi, et tu sais, beaucoup de loup n'ont plus de familles, moi. J'ai vu mes frère mourir sous mes yeux, et je suis aveugle, mais je suis toujours là, en vie, et en bonne santé. Tu verras, tout finit toujours par allé mieux. Viens avec moi, tu n'as rien à craindre, je vais déjà te ramener en un lieu plus sur. Allé, debout, il ne faut pas se laisser abattre!

Sans attendre, elle se leva, et attrapa la petite par la peau du cou, pour la remettre sur ses pattes. Ensuite, elle lui sourit sincèrement, et se mit en marche en direction des terres plus douce du clan de l'air. Cet endroit n'était définitivement pas adapté pour un louveteau.

—Ne me lâche pas d'une semelle, la mort à plus d'un tour dans son sac, dans cet endroit, elle est dans son élément. Au fait, je ne sais toujours pas ton nom, petite bouille.

Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) 489212credit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:21

—Tu n'es pas toute seule, tu as toutes une meute avec toi, et tu sais, beaucoup de loup n'ont plus de familles, moi. J'ai vu mes frère mourir sous mes yeux, et je suis aveugle, mais je suis toujours là, en vie, et en bonne santé. Tu verras, tout finit toujours par allé mieux. Viens avec moi, tu n'as rien à craindre, je vais déjà te ramener en un lieu plus sur. Allé, debout, il ne faut pas se laisser abattre!

Aveugle? Je senti des dent sur ma nuque et je me senti lever comme si je volais, mais pas longtemps. Je retomba sur mes pattes. En m’étirant un peu je la suiva pour pouvoir enfin quitter cette forêt qui s’amusais a me foutre la trouille. Ce qu’elle m’avais dit me réconforta énormément ... elle avais raison, ma meute sera toujours la pour moi et de même.

—Ne me lâche pas d'une semelle, la mort à plus d'un tour dans son sac, dans cet endroit, elle est dans son élément. Au fait, je ne sais toujours pas ton nom, petite bouille.

Je ne reprocha encore plus et je regarda autour de moi les oreille coller sur mon crâne... La mort? Je la cherchais des yeux, mais je ne la trouva pas... Elle étais bien cacher et je n’aimais pas sa.

-Je suis Harmony... et vous...emmm... toi?

Je tourna la tête dans l’autre sens pour regarder partout pour trouver cette mort et je vis que la louve s’éloigna dangereusement de moi. Je me mis a courir le plus vite que je pouvais pour ne pas laisser la chance a cette mort bien cacher de m’avoir, mais en courant je me pris la patte dans ... en fait je ne sais pas se que c’est je ne vois pas grand-chose. Je couina légèrement par la surprise et j’étais de la déprendre de la! Mais elle ne voulait pas me laisser partir.

-Je suis coincé!

Je me mis a me débattre mais rien a faire... puis je pensa!!!!

-est ce que c’est la mort qui est cacher tout terre et qui m’aggripe la patte?

La peur monta en moi, mais je ne voulais pas mourire moi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)
» Un duo d'enfer ! (PV Elwynn)
» Les éclats du passé[Pv Elwynn]
» Maintenant Harmo ado!
» Cette journée ne pouvait être meilleure. (pv Elwynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-