♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Samaël Dim 17 Fév - 15:30



Samaël


Guerrier/Mâle









http://tanidareal.deviantart.com/






♦ Caractère ♦
 Sadique - Démoniaque - Vicieux - Avare - Cupide – Calculateur - Manipulateur
 


♦ Particularité ♦
Le corps de Samaël sécrète un venin mortel sous la forme de flammes vertes quand le loup le decide [voir image]. L’inconvénient majeur
Et, évidemment, il est immunisé contre toute forme de poison, il peut donc manger n’importe quoi, il ne risquera jamais l’intoxication alimentaire (d’ailleurs, lors des famines, il est le seul à trouver de quoi se remplir la panse). L’unique chose capable de le tuer, c’est la Brume Noire. Mais, vu la rareté de ce lys, le Démon ne risque pas grand-chose.  


♦ Histoire ♦
Samaël eut une naissance et une enfance des plus banales. Certes, il avait plutôt tendance à pousser ses petits camarades au delà de leurs limites, à leur faire faire tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi), mais ses parents et le reste de la meute mettait cela sur le compte d’un certain charisme de meneur. Cependant, au fil des années et sans que personne ne s’en rende compte, le Démon finit par montrer petit à petit son véritable visage en même temps que son pouvoir terrifiant.
Arrivé à l’adolescence, il commença par servir de « vengeur » auprès de ses congénères sans scrupules voulant faire payer un adversaire, en échange d’un service plus ou moins noble. Grâce à une discrétion impressionnante, ses petits marchés restèrent secrets durant un bon moment. C’est à cette époque qu’on lui donna le surnom de Vengeur. Puis, son penchant pour la barbarie s’accentuant, il ne se contenta plus de ces simples pactes. Ses parents se faisant vieux et complètement séniles, donc déchargé de toute responsabilité à leur égard (la rumeur dit qu’il les aurait même tués), il décida donc de passer à un niveau supérieur. Après être devenu guerrier, il entreprit de profondes et discrètes études dans différents domaines, notamment sur les végétaux vénéneux. Une grande sagesse des sciences occultes ainsi en sa possession, il s’amusa à tenter les loups qu’il rencontrait à manger telle ou telle plante, à faire telle ou telle chose. Excellent manipulateur, il leur faisait habilement croire que cela leur permettrait de devenir aussi puissant que Blackmist, d’acquérir une intelligence hors du commun, etc… Ses victimes étant au courant de ses nombreuses connaissances, elles finissaient toujours par succomber à la tentation, à la plus grande joie de Samaël. Inutile de préciser que la seule issue possible après ceci était la mort ou la folie dans le meilleur des cas. C’est justement ce “détail” qui fit parvenir aux oreilles de tous, ainsi que celles de l’Alpha, les méfaits du Vengeur. Sa cruauté éclata alors au grand jour, et ses congénères, qui le craignaient déjà, se méfièrent de plus en plus de lui, et les commères s’en donnèrent à cœur joie, racontant à qui voulait l’entendre que Samaël était un démon, et que si un loup avait le malheur de prononcer son nom, il serait hanté par le Vengeur et deviendrait son esclave. D’autres ragots circulèrent, et le Démon devint une véritable légende vivante, ce qui ne lui déplût pas le moins du monde, bien au contraire…
A présent, il est l’un des meilleurs combattants des Crocs de Feu, utilisant des techniques plutôt insolites, utilisant ses griffes anormalement longues et son pouvoir. De nombreux loups lui demandent encore de passer un pacte avec eux, et maintenant, ce que veut Samaël en échange, c’est leur asservissement à vie.
Dans sa tribu, seul Blackmist n’en a pas peur. D’ailleurs, personne ne saurait dire si l’Alpha le laisse accomplir toutes les horreurs possibles et inimaginables car il est un élément essentiel de la meute, ou pour une autre raison. Les mauvaises langues (et oui, encore elles) se plaisent à dire que les deux individus auraient passé un accord… Toujours est-il que le Démon semble respecter un minimum son supérieur, seul loup à pouvoir le maîtriser.
Pour résumé, Samaël est l’incarnation parfaite du Démon tentateur et cupide, qui se nourrit du malheur des autres, qui ne sont que de vulgaires pantins à ses yeux.    




Un RP d'exemple est demandé

Joué par Gabou-666


Dernière édition par Pandore le Sam 4 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Mer 1 Jan - 3:25

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Gabou-666
Comment avez vous connus le forum? : Erilys me l'a montré
Votre Age/Date de naissance: 14 ans, 4 avril, 1999

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? :Car je le trouve intéressant, j'aime son caractère et je trouve que son style me correspond.
Serez vous actif? : Le plus souvent possible
Viendrez vous souvent? : Le plus possible
Les codes :*Les prends et les jettes à la mer*Ohé!Ohé!Matelot!Matelot navigue sur les flots!
Souhaitez vous être parrainer ? : Oui

RP D'exemple:

Alors que Samaël se promenait entre les arbres de la forêt perdue, un jeune loup blanc à rayures noires et aux yeux bleus croisa sa route.

-Samaël? J'aurais un petit service à te demander. Loin de moi l'envie de te prendre de ton temps, mais j'ai besoin de ton aide pour me venger d'un loup ayant volé mon âme sœur.

Samaël sourit d'un air sadique, fixant le loup du coin de l’œil. Il adorait pouvoir faire de nouvelles victimes, surtout lorsqu'un autre loup lui demandait. Le jeune loup noir se retourna le feu brûlant dans ses yeux et dit d'un air sadique.

-Mais bien sûr mon cher, dis moi qui tu veux éliminer, et plus jamais on n'entendra son nom.

Les deux loups repartirent, ni vu ni connu. La nuit suivante, Samaël aperçut le loup dont le jeune mâle blanc voulait se débarrasser. Après quelques minutes, Samaël réussi à convaincre le loup au pelage brun aux reflets dorés d'avaler quelques plantes empoisonnées ce dernier sombra dans son dernier sommeil quelques heures plus tard.

Lorsque Samaël recroisa le jeune loup blanc, celui-ci alla directement vers lui et le remercia grandement pour le service qu'il lui avait rendu.

-Mais ce n'est rien... Dit Samaël avec amusement, Vraiment... Un "Merci" ce n'est rien, voilà pourquoi je te propose un autre genre de remerciement. Se retournant vers l'autre loup, il ajouta:

-Comme monnaie d'échange contre ce service, tu me servira d'esclave, tu répondra  à toutes mes demandes. À moins que tu ne veuilles finir comme ton copain ou encore te faire bannir suite a ton meurtre.

Puis, il reparti, laissant le jeune loup aux yeux azures bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Mer 1 Jan - 3:36

Bonjour à toi et bienvenue :3 <3 Je te le dis tout de suite, quand tu pourras commencer à faire des Rp, j'en veux un avec toi! ^^ Bref, bienvenue sur WE mon p'tit loup d'amour :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Mer 1 Jan - 3:38

merci :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Mer 1 Jan - 4:08

Bienvenue à toi oh nouveaux Samaël!
T'es codes était bon et bien entendue ton RP d'exemple. Je pense que tu contrôle assez bien le côté manipulateur de Samaël mais j'aurais bien aimer te voir dévelloper un peu plus son côté vicieux tu voit?Par exemple....lorsque l'étranger viens lui demander son service...qu'il se colle à lui,l'agace,le taquine,le bouscule puis décide bêtement,une seconde plus tard d'accepter...de faire taire sa victime..en la faisant souffrir puis se tanner et l'abattre.Revenir et faire exactement ce que tu a fait! Regarde ça en attendant la deuxième validation...Tu peux installer ton kit en attendant...Pandore ne devrait pas être très très longue pour venir donner son avis.♥

Pour le parrainage je m'engage à le faire !Je doit me remettre à RP avec Kanagan,mon adolescent,fieul de l'alpha du feu. ^^' Tu ira voir sa fiche si tu veux!Quand tu sera validée,MP moi qu'on puisse se préparer un petit RP! ♥

Water.
Merci d'avoir choisie WE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Mer 1 Jan - 4:20

ok et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Mer 1 Jan - 4:30

Oh et n'oublie pas de changer ton pseudo pour le nom de Samaël! Wink
Derien l'ami! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Mer 1 Jan - 10:02

Comment il a trop la classe ce perso *^*

Sinon bienvenue et je veux un rp aec toi aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Mer 1 Jan - 10:11

Bienvenue !

Il trop beau !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Mer 1 Jan - 17:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Mer 1 Jan - 18:29

Et Amaryllis j'aimerai bien faire un rp avec toi aussi ^^  sourire du diable 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Mer 1 Jan - 18:44

Ca m'a l'air bon de mon coté ! Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ! J'attend la réponse de Pandy puis tu devrais pouvoir avoir ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Mer 1 Jan - 21:28

Super personnage hâte de rp avec toi!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Mer 1 Jan - 23:00

Trop beau *-* Je veut un rp avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Jeu 2 Jan - 2:56

merci et j'ai hâte de faire un rp avec voue aussi  sourire du diable 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Jeu 2 Jan - 3:52

Coucou mon Samaëlouneeeeeet :3 (J'vais te faire passer pour un gentil! Mouhaha! ;D) Surveille ton orthographe mon p'tit loup :3 Sinon t'auras droit à des cours privés avec... Moi! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Jeu 2 Jan - 14:04

Donc si je comprends, Samaël = Gabou? Hâte de voir le sanguinaire de la meute revenir voir sa bêta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Sam 4 Jan - 13:31

Ow mon petit Sama est demandé ♥️

Alors, comme tout a été validé par mes chers camarades du Staff, j'ai juste à donner mon avis sur ta façon de jouer Samaël.
Et bien je dois dire que tu te débrouilles pas mal du tout, je pense que tu as assez bien cerné mon p'tit monstre adoré, et comme on dit : "rien ne vaut la pratique pour connaître son perso", donc tu ne pourras que t'améliorer.
Oui, tu as bien compris, Samachou est à toi, prends-en bien soin, j'y tiens beaucoup Wink (et comme l'a dit Erylis, surveille ton orthographe q: )

[HS : j'ai lu quelques commentaires positifs sur la fiche de Samaël, alors je tenais à remercier leurs auteurs, ça me fait chaud au cœur que vous appréciez ma créature ♥️ ]

Sur ce, bon jeu sur WE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Sam 4 Jan - 18:38

Chiria: Et oui ^^ Samaël c'est Gabou :3
Et merci Pandore ^^ Samaël sera très content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Samaël Lun 20 Jan - 2:20

derien :3 et dsl pour le temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samaël

Revenir en haut Aller en bas
 

Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samaël Akiam [Padawan]
» Lettre de rupture [PV Kelsey Lorgan - Samaël Smith]
» Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith]
» [Tournoi bis] demi finale : Samaël, le démon VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma
» — Samaël Llydriëd Mawey ♣ U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-