♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Empoisonné ... [PV Samaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Empoisonné ... [PV Samaël] Left_bar_bleue15/400Empoisonné ... [PV Samaël] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Empoisonné ... [PV Samaël] Left_bar_bleue175/200Empoisonné ... [PV Samaël] Empty_bar_bleue  (175/200)
Empoisonné ... [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Empoisonné ... [PV Samaël] Empoisonné ... [PV Samaël] Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:29

Empoisonné

Un vent humide soufflait sur les cimes hautes des plus grands arbres de la Forêt Perdue . Je m’élançais vers une branche proche , à une dizaine de mètres du sol , avec des gestes d'une parfaite précision . Dans cette maudite forêt , comme les branches recouvraient l'accès au ciel , j'étais condamné à monter aux arbres , jusqu'aux cimes , pour pouvoir gagner les nuages . Je n'étais pas spécialement bon grimpeur , mais mes ailes jouaient un rôle considérable , me rendant agile et précis . Et malgré leur taille imposantes , j'avais appris au fil du temps à les positionner , les mouvoir , les plaquer contre mon dos , ou les étirer en grand . La haute voltige , c'était mon truc . J'adorais ça . J'avais quitté mon rôle de père attentif pour me détendre un peu . S'occuper de Myria étais devenu une des tâches les plus grosses dans ma vie ... Enfin , rien n'avais encore vraiment commencé au final , puisque avec Moon , c'était devenu du très sérieux ...

Mes pattes avant effleuraient la branche tandis que déjà mes pattes arrières prenaient le relais , s'appuyant sur la branche , qui avait légèrement craqué , et me propulsant vers un autre arbre . Pensant que je pourrais atteindre l'autre branche avec facilité , je n'avais pas pris la peine d'ouvrir mes ailes . J'avais vu au dernier moment que je ne l'atteindrais pas , mais c'était déjà un peu tard pour réagir . Seul mes pattes avant réussirent à s'agripper dans l'écorce de l'arbre . Je pendouillais dans le vide . Un soupir s'évadait de ma gueule . " Faut arrêter que je me prenne pour un singe " , pensais je en roulant les yeux . J'ai voulu me tracter pour remonter sur la branche , mais un craquement peu discret m'a fait remarqué que j'étais dans la merde . D'un coup sec , la branche s'est brisée , me laissant tomber dans le vide . Sans un son , mes ailes se dépliaient , et dans la plus grande douceur , j'ai atterris avec délicatesse sur le sol . Je frottais énergiquement les petits copeaux de bois agrippés dans les poils de mon épaule .

Je levais les yeux aux ciel , mélancoliquement . " Fait chier ..." ai je pensé un instant . Je ne l'avais pas dis tout haut , car c'était vulgaire et mal élevé de parler ainsi . Et puis , cette odeur m'avait fait oublier ma rancoeur . Un odeur , connue , et pourtant , je n'arrivais pas à l'associer à quelqu'un . Je prenais une grande respiration , puis je me suis mis en route , suivant l'odeur du mieux possible . Je tarderais pas à savoir qui dégageais cette odeur empoisonnée ... Oui , c'est ça ... Une odeur de poison ... J'ai marché peu de temps avant de trouver par terre un cadavre plutôt frais . Un liquide visqueux et d'une légère couleur verte dégoulinait de sa bouche grande ouverte . Le lapin était tout raide , pourtant encore chaud . Il n'y avait aucun doute là dessus ... Cette pauvre bête s'était fait empoissonné , j'en était plus que certain ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Empoisonné ... [PV Samaël] Left_bar_bleue34/400Empoisonné ... [PV Samaël] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Empoisonné ... [PV Samaël] Left_bar_bleue145/200Empoisonné ... [PV Samaël] Empty_bar_bleue  (145/200)
Empoisonné ... [PV Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Empoisonné ... [PV Samaël] Empoisonné ... [PV Samaël] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:59

[Qu'es-ce qui se passe avec se rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Empoisonné ... [PV Samaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samaël
» Deux éléments opposés et une solitaire. (Pv Samaël et Waterblade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-