♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Left_bar_bleue0/400Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Left_bar_bleue200/200Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Empty_bar_bleue  (200/200)
Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Empty
MessageSujet: Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:45

je me promenais depuis quelques minutes pour aller à mon endroit calme,le ruisseau de la solitude,je ne savais guère quoi faire d'autre car je n'avais point d'amis.Je regardais ici et là à la recherche d'insecte ou des oiseaux à observer,Nul loup passais par là car selon une vielle légende qui osais passé par le ruisseau de la solitude ne revenais jamais....mais Moi je n'avais pas peur...pour une fois.Je regardais bien où je posais les pieds pour ne pas m'enfarger dans mes pattes...Je marchais...marchais...marchais et vous connaissez la suite...JE MARCHAI...et puis ENFIN j'arrivai.Je m'assit puis comme un détraqué mental je me parlé à moi même:

-Ouf c'est épuisant marcher toujours comme ça à chaque journée


je regardai le soleil et le vit laisser prendre place à la lune.Je frémit."NON c’est pas possible pas la nuit!!!!". J' avais toujours eue peur de la nuit...car c' étais dans le noir que toute créature maléfiques se terrais avant de sauter sur leur proie innocente et frêle...tout...tout...tout comme moi...Je couinai puis je courut me trouver un abri,C'est à dire un buisson...je frissonnais d'horreur en attendant une branche craquer derrière moi.

-Qui...qui....qui est là!!!!!


j'eus le tournis tellement j'eus peur et tomba dans l’inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Empty
MessageSujet: Re: Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:05

Pendant ma marche, la nuit tombais et du coup je commencais a avoir légèrement froid, une nuit fraiche!! quelque gémissements commence a se faire entendre... comme la peur d'un petit louveteau. Je me dirige vers ces sons et j'appercois justement un petit louveteau tout brun au yeux vert... il ne bougeais plus, inconscient. a la vue de ce petit, je pense l'avoir effrayé de ma présence... je décide de rester auprès de lui afin de le protéger des créatures pouvant éventuellement nous attaquer. la nuit passait et moi toujours éveillé. La nuit sera longue me disais-je, mais la sécurité de ce petit passais avant tout! durant toute la nuit jai décider de continuer mon entrainement au coté du petit, pour ne pas le laisser seul. du coup je serais prêt a d'éventuels créatures de la nuit. me rapplant l'histoire de ma meilleure amie, duquel je navais pas assez de forces pour la protéger.
Je craignais la présence du grizzli, de peur de ne pas avoir encore assez de forces pour pouvoir le vaincre... mais je ne lachais pas! par protection, jai décider de créer une zone de protection de glace autour du petit. Mais la nuit se passais sans crainte et le soleil se vit a l'horizon du ruisseau. Maintenant jai retiré la barière de glace qui protégais le jeune. J'espère qu'il se réveillera! du coup, du gibier tout prêt se fait voir. je saute sur la proie, la maitrise et lapproche près du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Left_bar_bleue0/400Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Left_bar_bleue200/200Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Empty_bar_bleue  (200/200)
Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Empty
MessageSujet: Re: Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:35

je me réveillai en sursaut car j'avais entendu des bruits provenant de ma gauche.je ne me rappelais plus de rien,qu'avais-je fais pour tomber dans l'inconscience comme ça?...Surement ses satanées monstres de l'ombres.Je regardai à gauche et je vit un loup orangée,je sentit avec ma truffe qu'il étais du même clan que moi.Je vit ce loup trainer du gibier jusqu'à moi,ce qui me donna des hauts le cœur.Je sourit et ne voulant pas gaspiller de la nourriture je prit un infime bouché ce qui provoqua encore plus des hauts le cœurs dans mon estomac..

-je...je...je crois que je vais être malade..


Jamais,ô grand jamais mon corps bizarre n’avais réussit à garder la viande de gibier en moi,j'étais né végétarien et même si je me forçais à manger de la viande,elle finissais toujours par ressortir et j'étais ensuite malade.Je me dépêchai à aller derrière un buisson et gerba tout ce que j'avais ingurgité plus tôt dans la journée.je sortit du buisson tout tremblotant,Pâle comme un drap,titubant jusqu'à ce loup puis tomba sur le ventre puis je pouffai d'un rire timide...

-Je..hihi...je crois que la viande c'Est...c'Est pas pour moi


je lui lançai un regard navré,il ne pouvais pas savoir que j'étais végétarien puisque je lui avais jamais parlé auparavant.Je fit preuve de plus de manière et lui demanda:

-Qui..qui...qui es-tu?

Et oui ma voix me faisais encore défaut ,faisant transparaître mes émotions,Bien sûre que j'étais gêné mais j'aimais ne pas que cela paraisse car cela faisais que plus montrer ma timidité mais enfin bref après quelques minutes d'attente infructueuse je lui dit:

-Je..je suis Solis..en...enchanté


je lui fit un bref sourire puis je me dirigeai vers un buisson pour me cacher étant trop pudique pour faire ma toilette devant des personnes.

puis je commençai à dodeliner de la tête une fois ma toilette finit puis je m’assoupit encore un fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Empty
MessageSujet: Re: Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui..qui...qui es-tu? [PV Warrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warrick ♂ Guerrier
» Présentation de Warrick :P
» Absence de Warrick
» flood sur la fiche de Warrick
» Warrick [Formulaire ancien joueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-