♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une rencontre entre un loup et une louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre entre un loup et une louve Empty
MessageSujet: Une rencontre entre un loup et une louve Une rencontre entre un loup et une louve Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:38

Je décidai d'aller au tunnel mystérieux pour voir si la légende était vrai, arriver la-bas, je regardai cet énorme tunnel, un moment je me posai la question : Est-ce-que je rentre dedans ? Je repris mon sang froid et mis un pas dans cette caverne sombre, et lugubre. Puis le un deuxième, puis un troisième. J'entendis un énorme bruit, je me recroquevillai a ce moment là. Puis je me relevai et regardai cette grotte, puis je vis plusieurs petite lumière dans l'obscurité, puis j'entendis des bruits stridents de plus en plus fort qui venait vers moi... Ensuite je vis des chauve-souris ! Je me décalai pour pas me les prendre dans la figure. Puis je vérifia qu'il avait plus rien, je décidai de rentrer dans le tunnel mystérieux, pendant un moment je m’inquiétais pas , je me disais que cette légende c'était du bidon, jusqu'à un moment où j'entendis de bruit bizarre, comme des bruits de pas dans des feuilles mortes et je n'y prêtai pas attention mais pourtant j'aurais dû...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre entre un loup et une louve Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un loup et une louve Une rencontre entre un loup et une louve Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:41

Une rencontre entre un loup et une louve
Hikari & Nightamre

"une légende s'appelle une légende car elle n'existe pas mais il y'aura toujours des idiots pour crier le contraire"
Il arrive parfois qu'un loup, quel que soit son rang soit pris d'une étrange sensation. Elle n'est ni agréable ni désagréable mais lorsque l'on succombe a cette dernière, on tombe dans le pêché. Ceci est chose bien stupide pour certains qui s'en contre fiche, comme Nightmare qui venait de succomber a la flemmardise et au plaisir que procurer le repos. La louve n'avait donc pratiquement pas voir pas du tout chasser en cette journée d'hiver, se contentant de ramener un frêle lapin en guise de repas. Ses muscles lui criaient d'arrêter de chasser et de courir partout et cette fois-ci, la louve n'avait pas pu leur refuser le plaisir de se détendre. Et donc, alors que le doux soleil arrivait a peine a son zénith, la noiraude se prélassait sous un arbre enneigé, les yeux clos, mais alerte a tout de qui l'entourait. La chasseuse était en train de chercher a quel endroit elle pourrait bien se rendre aujourd'hui. Elle éviterait soigneusement les terres de l'eau. Pour l'instant, elle ne souhaitait pas y retourner. Deux combats lui avaient déjà suffit et elle ne voulait pas encore avoir a faire a un abruti de guerrier sautant sur tout ce qui bouge. Elle préférait aussi ne pas rester sur les terres de sa tribu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle connaissait chaque endroit malgré son mauvaise sens de l'orientation. Les terres des deux autres clans ne lui donnaient pas plus envié que cela et donc, la louve du se rabattre sur les territoires neutres.

Sa réflexion dura encore quelques minutes, cherchant un endroit qu'elle pourrait visiter jusqu'à ce que son choix se porte sur le tunnel mystérieux. Il s'agissait, comme son nom l'indiquait d'un tunnel sombre où sommeillerait apparemment un monstre. Elle savait que plusieurs guerriers avaient tenté d'atteindre la fin de la galerie pour ne jamais revenir. Certains disaient qu'il s'agissait du monstre, d'autres, comme Nightmare, pensaient tout simplement qu'ils s'étaient perdus. La louve noire voulait juste aller voir a quoi ressemble ce tunnel, rien de plus. Il était hors de question qu'elle aille se perdre la dedans, vu son sens de l'orientation "exceptionnel". Elle irait juste voir a quoi il ressemblait, elle n'irait pas très loin. Ouvrant enfin les yeux, la chasseuse se leva, s'étirant longuement chacun de ses membres puis, a petite foulée, partit en direction du tunnel.

~ ~ ~

La louve arriva finalement a la galerie après s'être perdue au moins trois fois. Légèrement agacée, la vue du tunnel l'apaisa un peu. Un petit sourire victorieux se dessina sur ses lèvres, c'était l'endroit parfait pour se reposer sans être dérangée. Nightmare s'avança donc a l'entrée du tunnel, observant la voûte immense qui se dessinait ainsi que le noir total qui régnait a l'intérieur. La noiraude huma l'air, une odeur de guaneau lui emplissant la truffe. La louve fronça le museau, écœurée par l'odeur. Elle avait oublié que les chauve-souris peuplées l'endroit. Soupirant silencieusement, Nightmare fit abstraction de l'odeur déplaisante pour enfin s'engouffrer dans le tunnel sombre.

Ce qui surprit le plus la louve ce fut que le sol était parsemé de feuilles mortes, craquant sous les pattes et résonnant sur les parois du tunnel. Les craquements étaient désagréables mais il était presque impossible de ne pas faire de bruits dans ce tunnel. Au bout d'un moment les "cris" des chaque-souris résonnèrent dans tout l'endroit. Perplexe, la louve n'eut pas le temps de s'interroger sur la cause de tout ce vacarme que les êtres ailés passaient a toute allure au dessus de sa tête. Instinctivement, la chasseuse des voix de l'air s'abaissa même si les chauve-souris étaient bien trop hautes pour l'atteindre. Elle attendit que leur brouhaha infernal s'estompe pour continuer a avancer. Elle ne fit que quelques pas car, quelques instants après, des bruits de pas résonnèrent a nouveau. La noiraude se redressa, ses oreilles bien droites sur sa tête, comme pour vérifier qu'elle ne s'était pas trompée. Les craquements avaient exactement la même sonorité que les siens, peuvent que quelqu'un n'était pas loin d'ici. Nightmare, le plus silencieusement qu'elle pût, rebroussa chemin, frôlant les parois du tunnel sombre. Lorsque les bruits de pas se firent plus fort, la louve se stoppa. Elle hésitait. Devait-elle attendre que cette personne passe et lui sauter dessus ? Ou bien demander a haute voix a qui elle avait a faire ? Si elle choisissait la deuxième solution et qu'il s'agissait d'un ennemi, cela aurait paru très stupide. La louve pesa encore le pour et le contre et finit par adopter sa première idée. Tapie au sol, prête a bondir, et ne se fiant qu'à son ouïe, elle attendit que les pas se rapprochent. Lorsqu'elle fut pratiquement sur que la personne était tout près d'elle elle bondit, en grognant et frôla un pelage sans atteindre sa cible. L'odeur de la tribut du feu se mêla a celle des chauve-souris. La louve ne savait pas si elle devait se réjouir ou non de savoir qu'il s'agissait d'un loup de clan. Grognant légèrement elle demande d'une voix hargneuse :

♠ Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? ♠


Attendant la réponse de l'inconnu, elle restait sur ses gardes, prêtes a parer une éventuelle attaque. Elle qui cherchait un endroit pour se détendre, c'était mal parti...

(c) Millane


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre entre un loup et une louve Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un loup et une louve Une rencontre entre un loup et une louve Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:38

J'entendis cette voix qui ne me disais rien...
Mais je pensai que cet animal avait peur moi alors je décidai de me coucher et ne plus bouger... Mais le temps devenu long, je pris la décision de me lever et de marcher sur ces feuilles très sec, à peine on les toucher qu'elles craquaient, bref elles étaient mortes, un moment je posai une patte, puis je sentis quelque chose de frais et humide puis je pensai que c'était de l'eau mais je n'ai pas sûr et c'était du sang ! Pris de peur, je reculai en faisant beaucoup de bruit. Je sentis les odeurs de l'animal, je me dirigeai vers lui, jusqu'à le sentir à même pas un mètre de moi. Je commençai à avancer à côté de lui quand je sentis son doux pelage, ce pelage me faisais à loup, mais je n'étais pas sûr. Je sentis son souffle assez puissant, puis je me décollai de "loup" je fis exprès de faire craquer les feuilles mortes pour lui faire peur. Puis un moment je ressentis ce liquide dont je ne connaissait pas le nom du sang ou de l'eau ? Je pris alors mon courage à deux mains et je gouttai avec dégoût ce liquide inconnu cela avec d'eau , puis j'eus l'idée éclabousser cette animal mais après réflexion je ne fis pas car c'était méchant, pour voir si loup était là je réfléchis et j'eus encore une autre idée je poussa un hurlement qui résonna dans ce tunnel, puis je demandai d'un ton grave :

Hum hum... Je m'appelle Hikari *tousse* … J'appartiens à la tribut du feu !

Regardant vers l'odeur de ce "loup", je me préparai à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre entre un loup et une louve Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un loup et une louve Une rencontre entre un loup et une louve Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:55

Une rencontre entre un loup et une louve
Hikari & Nightamre

"une légende s'appelle une légende car elle n'existe pas mais il y'aura toujours des idiots pour crier le contraire"
Ses pattes rencontrèrent la surface liquide qu'était l'eau. L'onde glacée parcourut ses quatre membres la faisant frissonner et grimacer à la fois. Venir dans ce tunnel avait été une mauvaise idée... Elle découvrait le malaise que procurait l'odeur du guano de chauve-souris, le craquement désagréable des feuilles mortes, la sensation d'engourdissement de ses pattes trempées et l'impression d'être désorientée à cause de l'obscurité omniprésente. Presque tous ses sens étaient agressés, son ouïe, sa vue, son odorat, son toucher, seul son goût était épargné. Et malgré cela, la louve était plongée dans une sorte de profonde réflexion. Comment cette eau et ces feuilles mortes avaient-elles pu atterrir ici ? La chasseuse avait du mal à croire que les chauve-souris avaient amenées toutes ces feuilles ici. Quant à l'eau, l'humidité ambiante devait être la cause de la présence de cette flaque; du moins, c'était ce que pensait la louve...

Sa réflexion fut interrompue par un hurlement puissant qui résonna bien plus fort que les cris des chauve-souris auparavant : le hurlement d'un loup. Les doutes de la louve s'étaient volatilisés en entendant ce son. Malgré l'odeur du clan du feu, la chasseuse avait eu peur de se trouver face à un féroce animal. Or, ce hurlement ne laissait aucun doute sur "la race" de l'inconnu, la même que la sienne. Alors que la louve commençait à ressentir une sorte de demi-soulagement, le loup étranger déclara :

♦ Hum hum... je m'appelle Hikari, il toussa, … j'appartiens à la tribu du feu ! ♦


Hikari ? Ce nom ne disait rien à la chasseuse. Elle l'écouta en silence dévoiler son identité tout en frissonnant de temps en temps. L'eau sur ses pattes était glacée et poisseuse, certainement mélangée à de la terre et des feuilles mortes. Nightmare grimaça, elle aurait besoin d'une bonne toilette avant de rentrer au camp de sa tribut tout à l'heure... enfin, si elle arrivait à sortir de ce m*rdier... La noiraude n'était même pas sure de pouvoir retrouver la direction de la sortir. Elle grogna silencieusement, venir ici était vraiment une très, mais vraiment une très mauvaise idée... La louve secoua la tête, chassant ses pensées. Fixant un point invisible dans l'obscurité autour d'elle, elle déclara à son tour :

♠ Je suis également une louve de clan. Je suis Nightmare, chasseuse des hurlements de l'air. ♠


Elle essayait de paraître la moins agressive comparé à ses paroles d'avant, maintenant qu'elle connaissait l'identité du loup. Après tout, ils pourraient s'aider mutuellement à sortir de ce foutu tunnel... Enfin, elle verrait bien en fonction de la tournure que prendrait les évènement... La louve réfléchissait à un début de conversation, tout en essayant de se réchauffer ses pattes gelées. Ce n'était pas facile de trouver un bon sujet de conversation, surtout en ces conditions...

♠ Et qu'est ce qui t'amène ici... Hikari ? ♠


Attendant sa réponse, elle s'allongea sur les feuilles mortes qui commencèrent à se craqueler de toute part. Elle soupira, agacée par ce bruit qui se rajoutait aux pépiements lointain des chauve-souris qui lui parvenait.

(c) Millane



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre entre un loup et une louve Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un loup et une louve Une rencontre entre un loup et une louve Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:26

J'entendis que c'était une louve, qu'elle s’appelait Nightmare, qu'elle appartenait à la tribut de l'air et qu'elle était chasseuse, cela me rassuré c'était une louve pas un monstre ^^. Puis j'eus d'un coup l'impression d'avoir le tournis, mais au cause de l'obscurité je n'en n'étais pas sûr... Puis je n'arrivai pas bien à sentir les odeurs autour de moi, je ne voyais rien, et j'entendais juste le craquement des feuilles. Je me dis que c'était peut-être à cause des sens à moitié perdus que les loups ont disparu... Mais je ne voulais pas me perdre ! Et faire croire sans le vouloir que la légende était vrai, je voulais prouver que cette légende était du bidon. Puis j'entendis Nightmare me demander ceux qui m'amener dans ce tunnel obscure. Je lui répondus avec une voix plus calme :

Euh... je suis venu pour voir si la légende était vrai même si je pensais qu'elle est fausse.

J'entendis un craquement de feuilles, je pensais que c'était la louve qui bougeait, qui asseyais ou qui se couchait. Ensuite je lui demandai ;

Et toi pourquoi es-tu venue dans cette caverne ?

Je m’asseyais, et lui posai un autre question :

Et si on s'aider pour sortir de trou pourri ?

Pour attendre les deux réponses je restai assis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre entre un loup et une louve Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un loup et une louve Une rencontre entre un loup et une louve Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:19

Une rencontre entre un loup et une louve
Hikari & Nightamre

"une légende s'appelle une légende car elle n'existe pas mais il y'aura toujours des idiots pour crier le contraire"

♦ Euh... je suis venu pour voir si la légende était vrai même si je pensais qu'elle est fausse ♦

La louve sombre grogna légèrement, qu'est ce qu'ils avaient tous à vouloir prouver que cette légende était fausse ? Bien sur qu'elle était fausse ! Aucun monstre ne vivait au plus profond de ce tunnel, si des guerriers n'étaient jamais revenus d'ici c'était seulement parce qu'ils s'étaient perdus ! C'était logique bon sang ! Seul les chauves-souris arrivaient à s'orienter ici, des loups ne pouvaient pas, se perdre était la seule possibilité si l'on s'enfonçait dans cette obscurité où tous vos sens étaient agressés. La chasseuse siffla entre ses dents, sa patte s'abattant bruyamment sur le sol qui craqua, les feuilles devaient être en miette autour d'elle. Un autre grognement sourd naquit dans sa gorge, qu'est ce que ce genre comportement pouvait l'agacer ! Et puis... même si par un grand miracle, il arrivait à atteindre le bout du tunnel et à revenir, qui le croirait ? Il passerait juste pour un loup prétentieux même si ses exploits étaient vrais.

♦ Et toi pourquoi es-tu venue dans cette caverne ? ♦
♠ Pas pour prouver une légende bidon, ça s'est sur ♠


Elle avait répondu d'une voix légèrement sèche, encore agacée, par un comportement aussi puéril. Sa queue s'agitait en tout sens, ses longs poils sombres balayant le sol. Se calmant peu à peu, elle s'exclama d'une voix plus détendue :

♠ J'étais venue pour me reposer, et comme je n'étais jamais venue ici... enfin, pour te dire, je n'étais pas dans l'idée de m'enfoncer dans ce tunnel ! Il n'y a que les guerriers stupides pour essayer de trouver le bout, surtout qu'ils ne gagneraient qu'à se perdre... ♠


Elle ne visait pas particulièrement Hikari en disant cela mais plutôt tous les loups qui étaient partis dans le tunnel mystérieux pour ne jamais revenir. Et il y en avait eu, beaucoup. La louve bailla silencieusement, quand elle pensait qu'elle aurait pu dormir paisiblement sous un arbre, mais non, elle avait décidé d'aller dans cet endroit miteux pensant que l'obscurité serait parfaite pour se reposer, si il n'y avait pas eu l'odeur putride des déjections de chauve-souris et les feuilles qui craquaient à la moindre respiration. Nightmare poussa un petit soupir exaspéré, y'avait bien pire comme situation... n'est ce pas ? Alors qu'elle songeait à cela, le loup du feu me proposa :

♦ Et si on s'aidait pour sortir de ce trou pourri ? ♦
♠ Ca serait une bonne idée en effet, on devrait suivre les chauve-souris, elles doivent certainement repartir à l'extérieur lorsqu'elles sont dérangées ♠


En disant cela elle s'était levée, s'ébrouant pour se débarrasser des feuilles qu'elle sentait s'être accrochée aux poils de son ventre. L'oreille attentive, elle essayait de discerner les cris des animaux volants tout en attendant la réponse du loup.

(c) Millane


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre entre un loup et une louve Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un loup et une louve Une rencontre entre un loup et une louve Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:43

RP abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre entre un loup et une louve Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un loup et une louve Une rencontre entre un loup et une louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre entre un loup et une louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un arbre ou un loup??? (pv Rheina)
» Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné]
» Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion)
» J'ai vu un loup !!! O.O (Pv Lilou)
» Le loup du feu et la loupiote de la terre. (Pv Akio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-