♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:15

Santa adorait cette endroit , elle y venait souvent pour se reposer et se détendre . L'eau y etait clair et fraiche et l'air revigorant . Cela lui faisait oublier la famine qui regnée dans son clan . Cette endroit respire l'amour et un jour , peut-être , elle le trouveré .

L'eau etait si clair , celui lui donnait envie de faire un petit bond dedans , mais l'air si froid lui en interdiser . La jeune louve y entra quand même , cela lui procurait une sensation si rafraigissante . Pendant qu'elle pataugeait elle entendit un craquement , d'un bond elle sorti de l'eau . Elle scrutait les alentours . Puis elle vit une ombre qui se déplacer de buissons en buissons . D'une voix autoritère , elle cria :

_Qui est-ce , montré vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:38

(( Petite remarque : pour le titre c'est pas trois louveteau il n'y en a que deux x) puisque black n'ai pas un louveteau et c'est avec michiga et non aion x) ))
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Left_bar_bleue0/400Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Left_bar_bleue200/200Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:31

Oui, Michi a decidé que c'etait trop ennuyeux au camp, alors elle a suivi le gros vilain qui fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:14

Oui pardon mais on me la dit que dix minutes après que je l'est posté du coup ... désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:17

Tu peux le changer en fessant édite sur ton premier RP ^.^... Et fury n'ai pas méchant Sad x)
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Left_bar_bleue34/400Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Left_bar_bleue145/200Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty_bar_bleue  (145/200)
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:07

Je venais d’aller nourrir les louveteaux d’une maigre portion. J’étais un peu déçus de se que j’avais trouvé aujourd’hui et après m’avoir assuré que tout les louveteaux du clan avais mangé j’allais retourner chasser. Je marchais vers la forêt d’un pas sur. Je regardais à gauche … à droite… pas de gibier. Par contre j’avais entendu un bruit derrière moi. Je me tournai mais rien il n’y avait même pas d’odeur de gibier… bizarre j’avançais quand même fessant comme si j’avais rien entendu. Je vis alors un oiseau qui picolait dans un arbre. Celui la je ne le manquerais pas! Je m’accroupi et avançai doucement et Boum! Je sautai. Il n’avait rien vue venir. D’un cou de dent il mourra! Je m’accroupi et le mangea. Je n’avais pas mangé depuis hier matin. Bien que le clan passe avant tout si je suis plus la pour chasser sa serais un moins pour le clan.

Lorsque je reparti pour trouver d’autre proie j’arrêtai a la frontière du clan de vent et le mien. Je souriais avec une idée dans la tête. Je traversai sans hésitation. J’avais trouvé souvent des loups du vent à traverser ici alors je vais voir s qu’il y a de si plate pour eux sur le clan pour aller trouver de l’excitation ici. J’allai voir le lac d’argent et vis une espèce de grotte non loin de la. Je passai seulement ma tête par curiosité et j’entendis quelque chose derrière moi. Sur que c’est un guerrier du vent je me tournai d’un bon les dents à découvert et je vis une ouverte… pas n’importe la quelle, l’une de mon clan : Okana. Je fronçai les sourcils en couvrent mes dent.

-Mais que fais-tu ici? Tu m’as suivi?

Je soupirai décourager. Je ne pouvais pas lui dire de rentrer au camps puisqu’elle pourais aller ailleur t’en qu’elle soit sur un autre territoire avec un loup expérimenter. En plus je ne pouvais pas aller la reporter je perdais du temps de chasse. Je regardais la louvette.

-Bon je vois que tu est une louve avantureuse. Reste avec moi, si tu est sage je ne le dirais pas a ta nourisse.

Je regardais encore a travers la grotte et entrant en prenant soin de regarder si Michiga me suivais.

_Qui est-ce , montré vous !

Il y avas quelqu’un d’autre avec nous. La vois étais quand même petite je supossais qu’elle étais d’une petite louve. Je m’avanca et me trouva face a face avec un lautre loupiot. Et bien c’est la foire aux petits qui s’enuis a se que je vois!

-Je suis BlackFury du feu! Lui dis-je pas trop sévèrement pour ne pas qu’elle prenne peur.


(( A qui le tour ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:04

Aujourd'hui je n'avait pas envie de me morfondre au clan et je n'avait pas non plus envie d'aller chasser avec les autres, je leur dit alors que j'allait partir de mon coté (ce qui les enchanta je pense), je partit alors, ne cherchant pas a aller a un endroit particulier, j'huma l'air pour sentir un animal, un lapin ?! je regarder, furtivement, ou était l'animal, je le vis; me colla au sol, attendant qu'il s'approche, il s'approcha, s'en faire attention a moi fessant des petits bons ( tout mignon), il avait la peau sur les os mais cela aller me suffire, je me mit a le poursuivre d'une vitesse: Il me vit et se mit a courir ( en courant < ne faite pas attention a cette remarque) je le suivit, pendant de longue minute on se courait après, j'huma l'air machinalement et sentit que j'était d'un un autre territoire, le territoire de l'air ?! je sauta sur le lapin et lui tordas le coup, j'alla me poser dans le territoire du lac d'argent, me coucha et mangea mon lapin

Un loup, marron orange et jaune, sentant le feu, n'était pas loin, il était du feu ( a ce que je sentait) il était accompagné du petite louve, je les examiné, ils était maigre ( comme tout le monde en ce moment)

_Qui est-ce , montré vous !

Cette voie me fit sursauté une petite louve ce montra, je ne la reconnu pas, mais j'était sur de l'avoir vue quelque part :

-Je suis BlackFury du feu!

Le loup s'appellait donc blackFury, je ne savait pas si il m'avait vue, je sortie de mon buisson après m'avoir nettoyer le museau qui était plein de sang du lapin, je m'assis la queue devant les pattes, je regardait le sol et dit :

-Je... j... je m’appelle Tala de l'eau ...

Je ne savait pas si il m'avait posé la question mais la peur en moi me forçait a répondre ... Je n'osait pas les regarder dans les yeux...


( ces a moi Very Happy maintenant a qui'-' )
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Left_bar_bleue0/400Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Left_bar_bleue200/200Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:04

Ça faisait plusieurs jours que je n'étais pas sortir du camps. En plus, aujourd'hui Kovou etait introuvable. Il faut dire que mon frere a le don de ne pas etre la dès que j'ai envie de jouer avec lui. Et a force de déambuler dans tout le camps, je commençais à creuser un sillon sous mes pattes. Et ça me sonnait faim. Quand je vis Blackfury se dirigeait vers la taniere des louveteaux avec du bon gibier dans la gueule, inutile de préciser que je ne réfléchie pas une seule seconde avant de m'élancer vers la nourriture. C'etait un régal! La proie était encore chaude de la vie de l'animal qui finissait dans nos ventres. Mais ce n'ai pas ça qui va m'empêcher se m'ennuyer.
Je vis alors que Blackfury repartait dehors. Il allait sûrement chasser pour lui et le reste du clan, maintenant. Pas une pas deux, je pris mes jambes a mon cou et le poursuivie a l'exterieur. J'etais pas tres discrete avec mes deux grands sacs de plumes, mais a chaque dois qu'il se retournait, je plongeais dans un buisson pour qu'il ne me voit pas. Mon manège ne dura pas très longtemps, et quans il me découvrit, j'eu droit à une belle engueulade. Je savais que je n'avais pas le droit se sortir, mais j'allais mourir à rester toute la journee a rien faire. L'aventure, c'est plus existant! Et surtout bien plus vivant. Un peu trop, d'ailleurs. Cela faisait à peine quelques minutes que nous étions arrivés que déjà Black' avait repéré un autre louvetrau, et qu'une jeune louve de l'eau apparaissait. Euh... Ils s'étaient tous donné le mot? Ça commençait a faire une peu beaucoup, là.
Quand tous se furent présentés, présentations dont je n'avait pas écouté un mot, d'ailleurs, je fit connaissance à mon tour.

-Bonjour, je m'appelle Michiga du feu! , dis-je toute guillerette.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Left_bar_bleue34/400Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Left_bar_bleue145/200Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty_bar_bleue  (145/200)
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:53

Santa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:57

Santa se demandait qui cela pouvait être , puis une voix s'évére mais pastrop répondit :

-Je suis BlackFury du feu!

Un magnifique loup apparut soudain . De couleur orange et rouge comme la lave et noir comme l'ébéne . C'était un loup du clan du feu . Ils regardèrent dans les yeux pendant une longue minute jusqu'a qu'une voix vienne le briser :

-Je... j... je m’appelle Tala de l'eau ...

Un autre loup d'un clan ennemie , ici , sur notre térritoire ! Mais que font il se demanda Santa . Elle venait du clan de l'eau , c'était une louve élégante avec un petit regard triste . Elle était sublime .

- Mais que faîte vous tous les deux sur notre térrritoire ?


En prononçant ses paroles Santa les foudroyer du regard . D'un coup , Santa sursauta . Une petite voix dit :

-Bonjour, je m'appelle Michiga du feu!

Mais c'était quoi tous ce monde ici , chez nous ! Santa ne savait plus quoi dire , elle n'en revenait pas .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Left_bar_bleue34/400Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Left_bar_bleue145/200Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty_bar_bleue  (145/200)
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitimeDim 2 Fév - 5:04

je fut étonner d'entendre une deuxieme voix fimine et inconnue après moi. Je me tourna pour voir de qui y s'agis et l'odeur de l'eua me pris dans les natrine. Il manquais plus qu'un loup de la terre et on est complet. C'étaus une drole de cohinsidance qu'on soi tous ici a se moment.

- Mais que faîte vous tous les deux sur notre térrritoire ?

Humm, bonne question, je ne savais pas vraiment moi non plus. Je ne pouvais pas vraiment dire que je voulais me promener pour changer d'aire ou pire... chasser.

-Emmm, bah je ne sais pas en faite. je crois que je me suis perdue dans mes pensé et boum, je me suis retrouver ici, mais toi? tu n'ai pas sencer être avec ta nourice ou ta mêre ou un adulte en ces temps de guerres. Tu vois je pourrais facilement t'attaquer et te tuer... mais biensur je ne le ferais pas j'ai trop de moral!

Et oui même quand c'étais pas mes louveteaus j'ai le dont de les en merder avec les règle de securiter. Mais j'ai une raison! et justement c'est un bon example se qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:16

Nous avions, semblait-il tous franchir nos frontière, nous étions tous de clan différent il y avait une louve de l'air , une louve s'était plutôt une adolescente qui avait fui sa nourrice, et il y avait deux loups du feu, enfin un loup de feu et une loupiote ; le loup s’appelait Blackfury et l'autre s'appelait Michiga je croit :

- Mais que faîte vous tous les deux sur notre territoire ?

Je savait parfaitement répondre, je chassait enfin je suivait un lapin qui était venue jusque ici et j'avait fini par l'attraper, le loup du feu, BlackFury répondis avant que j'ouvris la bouche :

-Emmm, bah je ne sais pas en faite. je crois que je me suis perdue dans mes pensé et boum, je me suis retrouver ici, mais toi? tu n'ai pas sencer être avec ta nourrice ou ta mère ou un adulte en ces temps de guerres. Tu vois je pourrais facilement t'attaquer et te tuer... mais bien sur je ne le ferais pas j'ai trop de moral!

Il pouvait parlé, il avait remarquer qu'il avait une loupiote derrière lui qui avait, elle aussi surement fui sa nourrice, la louve de l'air était elle une adolescente sa pouvait passé mais un louveteau :

-Quand ... a moi ... Je ... Je suivait un lapin... Il était venu jusque ici et je les suivit jusque ici et je les tué pour le manger : me tournant vers le loup du feu : Je ... Franchement sans vous blessé, vous .... vous avez une loupiote qui vous suis depuis je pense longtemps et ensuite vous dites a cette adolescente que elle doit rester avec sa nourrice ? Et bien ces la même chose pour tout les louveteau et personnellement ... je croit que ses pas la derniere fois qu'on voyait les louveteaux gambader dans la nature.

Je m'assit, j'avait peur d'avoir vexer le Loup du feu, je m'assis donc , la queue devant mes pattes et je regardait d'un air mélancolique .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Left_bar_bleue34/400Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Left_bar_bleue145/200Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty_bar_bleue  (145/200)
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:54

Emmm ?!! Qu'es-ce qui se passe... c'est a qui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:59

Un loup du feu avec un moral , c'etait trop beau pour etre vrai ... Puis je vit que dérrière il y avait une petite loupiote . Elle était belle ...
Puis je vit Tala s'assoeir et mettre la queu entre c'est pattes . Je ne venait pas de croire ce que venir dire le loup du feu , de la moral , mes ***** ouais . Je me mis a tourner autour du d'eux , que faire et puis il venais de me menacer , si mon père savait toute cette histoire il serais furieux .

- Je suis la fille de l'alpha et je n'est pas de nourrice ....

Je commenca a grogner tout doucement ...
Et puis tout cela était trop beau pour être une coincidance ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Left_bar_bleue34/400Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Left_bar_bleue145/200Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty_bar_bleue  (145/200)
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:35

[RP Abandonner :aucunement actif]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre entre un loup et une louve
» Tala
» Entourée de parasites... [PV : Erilys & Tala]
» Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )
» Une naissance et deux louveteaux (pv Blackmist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-