♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 mysterieuse solitude ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
mysterieuse solitude ... Empty
MessageSujet: mysterieuse solitude ... mysterieuse solitude ... Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:31

Nell ne savait plus exactement ou elle se trouvait,mais elle ne perdait pas espoir.
Elle huma l'air ,quand elle reconnu l'odeur des loups du clan de la terre ,bien qu'elle n'en n'ai jamais croisée.
La louve contemplait une immense etendue d'eau rougeatre, ou se reflettaient le ciel ,les étoiles et la lune.

*Le clan de la terre ,doit lui aussi avoir beaucoup de mal à trouver son gibier,je n'ai flairé aucune odeur de proie ,pas meme un campagnol*

Nell mourait de faim ,elle ne pouvait pas passer une heure de plus à rester le ventre vide : il fallait qu'elle trouve une proie.
Elle esperait ne pas se retrouver nez à nez avec un autre loup.
Voler la nourriture
d'un autre clan n'etait pas de son habitude,mais c'etait soit ça ,soit mourrir.

Un fin fumet lui parveint de la foret alentour.

* Tiens ,un merle !*

Elle se tapit dans les fourrés prête à sauter sur sa proie.
Le merle picotait juste devant elle.Mais elle prenait son temps ,elle ne voulait pas rater sa proie.
Tout à coup ,elle se jetta sur sa proie qui tomba ,aussitot inerte,sur le sol.

*mon ventre me faisait si mal ,je ne me rappellais pas que c'etait si bon de manger !*
Elle degustait sa proie traquillement ,ne se doutant pas qu'elle etait observée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mysterieuse solitude ... Empty
MessageSujet: Re: mysterieuse solitude ... mysterieuse solitude ... Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:01

- Grrrr .... une intrus ....
Chiria observait cette Louve depuis un bon moment et sa patience commencait a la quitter .....
- Hé toi que fais-tu ici ? Je ne savais pas qu'a l'entée de nos terres il y avais écris " Buffet a vonlonté venez tous ! "
Chiria la regardait d'un air dur et commençait a montrer les crocs
Cest digne d'un lache de voler la nourriture des autre clans .... Alors en es-tu un ?
Cette louve timide avait un forte odeure de pierre volcanique.... Pour Chiria aucun doute possible c'était bien une louve du clan du feu ....
Tu as fin ? et bien va dire a Blackmist , ton Alpha , de venir volé lui méme la nourriture pour son clan après tout c'est toi ou lui le chef ?
Elle ouvrit enfin la geule pour dire quelque chose ( enfin ! ) ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mysterieuse solitude ... Empty
MessageSujet: Re: mysterieuse solitude ... mysterieuse solitude ... Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:36


Alors que Nell degustait silencieusement sa proie fraiche ,elle fut surprise par une louve du clan de la terre :

-hé toi ,que fais-tu ici ? Je ne savais pas qu'à l'entrée de nos terres il y avait écris " buffet à volonté venez tous !"

L'energumen prenait un air colereux ,qui cachait bien sa pitié.
Nell ne comptait pas se battre avec cette louve et pensait pouvoir passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mysterieuse solitude ... Empty
MessageSujet: Re: mysterieuse solitude ... mysterieuse solitude ... Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:35

Ni une Ni deux Chiria utilisa sa particularité et , figea La louve étrangère ...
- J'aime me battre mais ... je te laisse une dérnière chance ... quitte ce térritoire au plus vite et ta vie sera sauve , mais si il m'advien de te recroisé tu irra nourrir les charognards au soleil levant
La jeune louve , parraissait a Chiria , tout gentille et fragille ( ce qui , la fit bien rire intérrieurement ) Soudin , l'éffet de paralisie s'interrompie et Nell pouvais désormais partir ( d'ailleur c'est ce qu'elle fesait ) Chiria posa les yeux sur le merle à peine entammé et lança :
- Tien repars avec il est a toi ....
Nell pris vite son butin et , détala vite fait bien fait
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mysterieuse solitude ... Empty
MessageSujet: Re: mysterieuse solitude ... mysterieuse solitude ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:15

Nell n'aimait pas se montrer faible ,alors qu'a la louve la plaqua au sol elle essaya tout de meme son pouvoir.
Elle s'enflama quelques minutes seulement ,mais sa puissance fit fremir son adversaire qui visiblement craignait le feu .

Elle fit volte face quand la louve la libéra .
Nell ne craignait pas le pouvoir de son agresseuse mais elle preferée ne pas se frotter a elle .

-Tiens repars avec,il est à toi ...

La louve designa le merle d'un signe de la tete .
Nell voyait bien que derriere sa face ,de loup gronchon ,Chiria avait un coeur tendre.
Ne preferant pas tarder longtemps ,Nell prit sa proie et partit aussi vite qu'elle etait venue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mysterieuse solitude ... Empty
MessageSujet: Re: mysterieuse solitude ... mysterieuse solitude ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mysterieuse solitude ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitude ...
» Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade )
» Un combat avec une mystérieuse louve ?
» Le Ruisseau de la Solitude : Illustration
» "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-